Site support.microsoft.com

Résolu/Fermé
DaftPunk - 19 mai 2008 à 16:38
 DaftPunk - 5 juin 2008 à 09:37
Bonjour,

Depuis un moment déjà je n'arrive pas à me connecter sur le site du support de Microsoft pour voir entre autre les STOP ERROR lorsque j'ai un problème sur les PC que je gère dans ma boîte.

Est-ce que quelqu'un sait si il est injoignable, down, en rénovation, fermé, ou si cela viens de moi ou s'ils ont changé l'adresse (peu probable).

Merci pour votre réponse.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 11:02
https://support.microsoft.com/select/?target=hub

bonjour

essaies ce lien
chez moi il est valide
1
bonjour
ce lien n'est pas valide chez nous, quelqu'un sait si support.microsoft.com a un probleme ? ca nous penalise enormement ici pour notre travail, merci.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 13:19
vous etes d ou?
je suis de france et navarre;vous aussi?

sinon sur une page web sous ie7:
outils
options internet
securite puis confidentialite
là dans chaqune de ces rubriques s assurernque la barre d acceptation est au centre/moyenne haute
appliquer
redemarer ie7
a faire pour ces deux secteurs ce controle
0
Bonjour, oui moi aussi France et navarre (enfin surtout Navarre : Pau).

Mais non le lien n'est pas valide je ne comprend pas trop.
0
Utilisateur anonyme > DaftPunk
27 mai 2008 à 11:44
sous ie7 vos reglages sont oki?comme indiqués au dessus...
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 11:46
0
Je rencontre le même problème et je suis avec vista. Le lien de balulolo fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui ce site fonctionne parce que c'est pas le serveur "support" c'est le serveur "catalogue".

Il n'y a que le site "support.microsoft.com" qui ne fonctionne pas.
0
Je ne sais pas si tout le monde a saisi en fait mon problème...

Si je tape dans la barre d'adresse de IE (bien configuré sans problème ailleurs) "support.microsoft.com" je suis sensé tomber sur le site du support microsoft ou je peux regarder la signification (approximative évidement) des "STOP ERROR 0x00008" et compagnie.

Mais depuis un moment je n'ai rien sur ce site. J'ai la page "IE ne peut pas afficher cette page" comme quand l'adresse du site est mauvaise ou que le site est fermé ou down.

Donc je voulais savoir s'il n'y avait que moi ou si le site "support.microsoft.com" a bel et bien un problème...
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 15:20
https://support.microsoft.com/en-us

quand je copie colle ce que tu mets precedement je tombe directement la
a la bonne adresse donc

essaies avec firefox

ou je dit bien ou:
ottils
option internet
avance etla tu peux reparer etc

0
domcall > Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 16:32
Même problème avec firefox par contre ce qui est surprenant c'est que ça fonctionne avec opéra.
0
J'ai fait le test de chez moi et ça fonctionne donc en fait ça viendrai de mon proxy au boulot donc Microsoft n'est pas en cause (pour une fois) ...

Merci à tous pour vos réponses.
0