Les discussions

Question sur msn

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quel logiciel faut t'il installer pour avoir de msn de connecter sur son ordinateur merci de meder jaten votre réponse

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
vaindieux58

Enregistrement d'un web séminaire

Résolu

Bonsoir tous le monde, J'ai besoin d'assister à quelques Web Séminaires soie le mardi ou le Jeudi à 15h00. Le problème c'est que je suis au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
sympatiqueCCM

Problème emule masquer !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec eMule, il reste en eMule masqué depuis que j'ai installé la nouvelle version.. j'ai tout essaylé activé désactivé mes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Low id emule

Résolu

Bonjour, je suis en low id emule sous xp sp2 et j'ai réinitialisé ma livebox sagem, je n'arrive pas à reconfigurer les ports réseaux. merci de me re...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Supprime les recherche

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour effacer les recherche faite dans mes moteur de recherche.merci

vieu bison boiteu

Connexion bluetooth

Résolu

salut a tous je voulait savoir comment mettre mon tel.portable sony ericsson K600i en connexion sur ma livebox inventel.j ai configuré le mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
arouiya

Mozila sans son

Résolu

Bonjour, voila, j'ai plus de son sur mozila et c'est gènent pour les streaming, on peut m'aide ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
flyflo

Aspiratuer de site web

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler des aspirateur de sites web, qui consiste a copier le contenu d'un site web. Mais qu'en est-il pour les sites de strea...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
hatouri

Impossible accéder à ce site

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au site http://www.lddv.com/home.php Le problème est-il généralisé ou est-ce seulement mon ordinateur ? Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Tsukimio

Je ne peux plus envoyer de e -mel

Résolu

Bonjour,à tous !!!! JE N ARIVE PLUS à ENVOYER DES E-MELS REPONSE : une erreure s est produite ou capacite de stockage insuffisante ou trop de ...

ffq

Impossible de créer un profil skyrock

Résolu

Bonjour,j'essai de creer un compte sur skyrock mais a chaque fois il s'affiche ce message. Redirection de page incorrecte Firefox a détecté que le s...

SUB ZERO

Version en béta test impossible de supprimer

Résolu

Bonjour à tous et Meilleurs Voeux Je viens par ce méssage afin d'avoir un petit renseignement. Voilà à la suite d'avoir ouvert et affiché les ...

alex

Resiliation adsl

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la confirmation de ma résiliation avec neuf,pourtant une phrase me pose problème, je site: (Si vous disposez du service...

ANBU-kakashi

Login du setup de mon routeur?!

Résolu

Bonjour à tous, je cherche a reconfigurer certain paramètres de mon routeur notamment débloquer des ports pour eMule. Seulement ce n'est pas moi qui...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
tenace

Problème connexion wifi livebox inventel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le wifi, J'ai installé ma clé wifi (Sagem XG 703A) avec l'utilitaire réseau pour celle-ci, mais dès que je veux me co...

mika903

Comment enlever un bouton dans la barre/googl

Résolu

bonjour, hier j'ai voulu installer le logo de " ebay.be " dans ma barre d'outils google ,le probleme c'est c'est que c'est pas le logo de " ebay.be ...

gus29_fr

Desinstallation

Résolu

bonjour, je voudrais desinstaller le neuf et le reinstaller ,car je n'arrive olus a avoir neufgiga,ça resoudrait peut etre le probleme. merci cordia...

Utilisateur anonyme

Lent à s'ouvrir et fermer !

Résolu

Bonjour, Depuis peu,mon PC.mets 6 minutes,à s'ouvrir.(Je pense battre le record) Pourtant je fais tout les jours la maintenance. Bien sur à part cel...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Nadcoco

Probleme de connexion d'un ordi portable

Résolu

Bonjour je veux connecter mon ordinateur portable (MSI) a ma livebox en wifi et je n'arrive pas a me connecter Mon ordi port est sous vista J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
rimo

Toujours pas d'images

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas , depuis quelques temps uniquement sur 2 ou 3 sites web , je ne charge plus les images. Je crois que j'ai eu un mes...

brunob

Increditmail

Résolu

Bonjour, je souhaiterais désinstaller incréditmail, mais je ne peux le faire. Lorsque je clique sur supprimer dans "ajouter ou supprimer des progra...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
aloes

Connexion reinitialisee!à l'aide les craks

Résolu

Bonjour, j'arrive plus à me connecter longtemps car au bout de quelques minutes je reçois le message d'erreur "connexion reinitialisée".Pourtant j'ai...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problem avec neuf et wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur vista et j'ai la neuf box et kan j'instale mon reseau neuf box il me demande une cle de securiter mais je ne trouv...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
tintin72700

Incapabl d acceder a internet

Résolu

Bonjour,c;wint system3 lvemhoul.dll introuvable module specifie quoi faire svp merci -- Ciao...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
tsumens

Mes sites ne veulent plus souvrir !

Résolu

Bonjour, j'ai depuis deux jours un énorme souci dont je pourrais vraiment m'en passer ... Sur mon ordinateur Vista, je n'arrive plus à ouvrir certa...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mes sites internet ne veulent plus souvrir !

Résolu

Bonjour, j'ai depuis deux jours un énorme souci dont je pourrais vraiment m'en passer ... Sur mon ordinateur Vista, je n'arrive plus à ouvrir certa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche google

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 15 minutes environ , lorsque je tape quelque chose dans la barre de recherche, un liste avec tout les mots commençants ave...

invité

Connexion internet impossible !?

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir un Sony Vaio TR1MP, j'ai fais une restauration du système mais après ça je n'ai plus réussie à me connecter sur inter...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
rimo

Pbm avec les lien!!

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrait savoir comment on fait pour faire un lien sous l'apparence d'un mot comme "pour plus d'info: ici" et quand on clic ...

killerk9

Hebergeur

Résolu

Bonjour Je cherche un hebergeur gratuit sans pub avec un domaine en .com . Sinon si j'heberge mon site sur mon pc pour que les autres le vois il de...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Baby Trunks

Site internet

Résolu

Bonjour Comment créer un site qui raporte de l'argent a la fin du mois . (J'utilise guppy mais si il y a encore mieux dite le moi SVP) A+

Baby Trunks

Conseil pour acheter en ligne

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout dabord merci à tous pour vos aident qui nous sauvent la vie entre parenthèse et qui en même temps nous apprend des chos...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
hilflo

Desactiver la saisie semie automatique google

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour desactiver la saisie semi automatique dans google??? Quand je lance une recherche, il y a toute u...

Matt

En 10 secondes mon pc se déconnecte

Résolu

Bonjour, je suis cher neuf et depuis quelques temps, je voyage comme d'habitude sur le net mais sans rien faire, erreur de tout les logiciel en résea...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
dark80200

Payer internet quand on éteint le pc?

Résolu

Bonjour, j ai l adsl à 2 francs 40 par heures et dès que je quitte internet, il me demande d arrêter la connection... mais cette fois, j ai oublié...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Stargirlfr

Comment interdire des sites

Résolu

Bonjour, Comment interdire des sites a venir chez vous, vous em...dez? depuis quelques temps, quand je ferme Internet, une page de pub pour un sit...

vieux-loup

Pas d'internet windows millenium en ethernet

Résolu

Bonjour, j'essaye de configurer un pc equipé en windows Me via une livebox cablé en ethernet, mais je n'ai aucune liaison internet. Je ne peux p...

30 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Nabla's

Comment avoir hot-mail a patir de sa barre ..

Résolu

bonjour a tous ! je voudrais savoir comment aller sur hot-mail a partir de la barre d'outil google ?

Trying2

Importer mes favoris ?????

Résolu

bonjour a tous ! je voudrai savoir comment importer mes favoris de I-E vers firefox 3 merci..

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
zadard

Demande de bource d etude gratuit

Résolu/Fermé

moi nyirajyambere janviere une fille rwandaise maman elle s appel janne mon pere osuald l age de 23 ans je demande une bource detude gratuit je sui...

Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
tribun

Renseignement piratageet securiter

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet d'ouvrir un ciber café. Dans se cadre la je voudrai savoir comment on peut pirater un ordinateur via windows live messenge...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
lool

Sms gratuit sur le web

Résolu

Bonjour, on ma beaucoup parler de site qui servait a envoyer des sms via le web. est ce que quelqu'un pourrait me donner un site simple où l'on peut...

chouchi

Formater son ordinateur

Résolu

bonjour jai un ordinateur , un acer ( pas portable) et jai vista . Mon ordi a des virus et donc je veux le reformater mais de quoi ai-je besoin ? j...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
justimboo

Créer un site internet 100%gratos ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me doniez ( si posible ) un programme ou site pour créer un site internet ^^ en frs si posible ps: je suis un debut...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sonnirosco

Php

Résolu

Bonjour, svp j vx une ptite idée sur le php et prkoi pa un site convenable merci d avance

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
leilanoure

Plus belle la vie rediff .

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis la serie Plus Belle La Vie sur France 3 chaque soir .. cependant je vais bientôt partir en vacances pendant le mois d'août à l'étra...

Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
cam

L'ancien loctaire refuse de résilier la ligne

Résolu

Bonjour, Je lance un nouveau post car j'ai un gros problème au niveau de ma ligne internet. Ou plutot celle de mon ancienne coloc. Elle a ouvert u...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
the sentinel

Worldfilm 35

Résolu

Bonjour, je recherche le nouveau site du skyblog qui s'appelait WORLDFILM35 et qui a été supprimé, si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
chriwyatt

Bande passante

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, si il est possible de savoir. combien de gig j'ai télécharger a date ce mois ci avec ma bande passante parce que j'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
bobicool

Problème d'identification

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui fait que depuis que j'ai "viré" le gestionnaire internet orange, je n'arrive plus à m'ide...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37151 - 37200 sur un total de 44 074