Les discussions
Question sur msn
RésoluBonjour, je voudrait savoir quel logiciel faut t'il installer pour avoir de msn de connecter sur son ordinateur merci de meder jaten votre réponse
Enregistrement d'un web séminaire
RésoluBonsoir tous le monde, J'ai besoin d'assister à quelques Web Séminaires soie le mardi ou le Jeudi à 15h00. Le problème c'est que je suis au ...
Problème emule masquer !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec eMule, il reste en eMule masqué depuis que j'ai installé la nouvelle version.. j'ai tout essaylé activé désactivé mes ...
Low id emule
RésoluBonjour, je suis en low id emule sous xp sp2 et j'ai réinitialisé ma livebox sagem, je n'arrive pas à reconfigurer les ports réseaux. merci de me re...
Supprime les recherche
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour effacer les recherche faite dans mes moteur de recherche.merci
Connexion bluetooth
Résolusalut a tous je voulait savoir comment mettre mon tel.portable sony ericsson K600i en connexion sur ma livebox inventel.j ai configuré le mot de passe...
Mozila sans son
RésoluBonjour, voila, j'ai plus de son sur mozila et c'est gènent pour les streaming, on peut m'aide ? merci d'avance
Aspiratuer de site web
RésoluBonjour, j'ai entendu parler des aspirateur de sites web, qui consiste a copier le contenu d'un site web. Mais qu'en est-il pour les sites de strea...
Impossible accéder à ce site
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder au site http://www.lddv.com/home.php Le problème est-il généralisé ou est-ce seulement mon ordinateur ? Merci de...
Je ne peux plus envoyer de e -mel
RésoluBonjour,à tous !!!! JE N ARIVE PLUS à ENVOYER DES E-MELS REPONSE : une erreure s est produite ou capacite de stockage insuffisante ou trop de ...
Impossible de créer un profil skyrock
RésoluBonjour,j'essai de creer un compte sur skyrock mais a chaque fois il s'affiche ce message. Redirection de page incorrecte Firefox a détecté que le s...
Version en béta test impossible de supprimer
RésoluBonjour à tous et Meilleurs Voeux Je viens par ce méssage afin d'avoir un petit renseignement. Voilà à la suite d'avoir ouvert et affiché les ...
Resiliation adsl
RésoluBonjour, je viens de recevoir la confirmation de ma résiliation avec neuf,pourtant une phrase me pose problème, je site: (Si vous disposez du service...
Login du setup de mon routeur?!
RésoluBonjour à tous, je cherche a reconfigurer certain paramètres de mon routeur notamment débloquer des ports pour eMule. Seulement ce n'est pas moi qui...
Problème connexion wifi livebox inventel
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le wifi, J'ai installé ma clé wifi (Sagem XG 703A) avec l'utilitaire réseau pour celle-ci, mais dès que je veux me co...
Comment enlever un bouton dans la barre/googl
Résolubonjour, hier j'ai voulu installer le logo de " ebay.be " dans ma barre d'outils google ,le probleme c'est c'est que c'est pas le logo de " ebay.be ...
Desinstallation
Résolubonjour, je voudrais desinstaller le neuf et le reinstaller ,car je n'arrive olus a avoir neufgiga,ça resoudrait peut etre le probleme. merci cordia...
Lent à s'ouvrir et fermer !
RésoluBonjour, Depuis peu,mon PC.mets 6 minutes,à s'ouvrir.(Je pense battre le record) Pourtant je fais tout les jours la maintenance. Bien sur à part cel...
Probleme de connexion d'un ordi portable
RésoluBonjour je veux connecter mon ordinateur portable (MSI) a ma livebox en wifi et je n'arrive pas a me connecter Mon ordi port est sous vista J'aimera...
Toujours pas d'images
RésoluBonjour, Je ne comprends pas , depuis quelques temps uniquement sur 2 ou 3 sites web , je ne charge plus les images. Je crois que j'ai eu un mes...
Increditmail
RésoluBonjour, je souhaiterais désinstaller incréditmail, mais je ne peux le faire. Lorsque je clique sur supprimer dans "ajouter ou supprimer des progra...
Connexion reinitialisee!à l'aide les craks
RésoluBonjour, j'arrive plus à me connecter longtemps car au bout de quelques minutes je reçois le message d'erreur "connexion reinitialisée".Pourtant j'ai...
Problem avec neuf et wifi
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordinateur vista et j'ai la neuf box et kan j'instale mon reseau neuf box il me demande une cle de securiter mais je ne trouv...
Incapabl d acceder a internet
RésoluBonjour,c;wint system3 lvemhoul.dll introuvable module specifie quoi faire svp merci -- Ciao...
Mes sites ne veulent plus souvrir !
RésoluBonjour, j'ai depuis deux jours un énorme souci dont je pourrais vraiment m'en passer ... Sur mon ordinateur Vista, je n'arrive plus à ouvrir certa...
Mes sites internet ne veulent plus souvrir !
RésoluBonjour, j'ai depuis deux jours un énorme souci dont je pourrais vraiment m'en passer ... Sur mon ordinateur Vista, je n'arrive plus à ouvrir certa...
Recherche google
RésoluBonjour, depuis maintenant 15 minutes environ , lorsque je tape quelque chose dans la barre de recherche, un liste avec tout les mots commençants ave...
Connexion internet impossible !?
RésoluBonjour, Je viens d'aquérir un Sony Vaio TR1MP, j'ai fais une restauration du système mais après ça je n'ai plus réussie à me connecter sur inter...
Pbm avec les lien!!
RésoluBonjour, alors voila je voudrait savoir comment on fait pour faire un lien sous l'apparence d'un mot comme "pour plus d'info: ici" et quand on clic ...
Hebergeur
RésoluBonjour Je cherche un hebergeur gratuit sans pub avec un domaine en .com . Sinon si j'heberge mon site sur mon pc pour que les autres le vois il de...
Site internet
RésoluBonjour Comment créer un site qui raporte de l'argent a la fin du mois . (J'utilise guppy mais si il y a encore mieux dite le moi SVP) A+
Conseil pour acheter en ligne
RésoluBonjour tout le monde, Tout dabord merci à tous pour vos aident qui nous sauvent la vie entre parenthèse et qui en même temps nous apprend des chos...
Desactiver la saisie semie automatique google
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour desactiver la saisie semi automatique dans google??? Quand je lance une recherche, il y a toute u...
En 10 secondes mon pc se déconnecte
RésoluBonjour, je suis cher neuf et depuis quelques temps, je voyage comme d'habitude sur le net mais sans rien faire, erreur de tout les logiciel en résea...
Payer internet quand on éteint le pc?
RésoluBonjour, j ai l adsl à 2 francs 40 par heures et dès que je quitte internet, il me demande d arrêter la connection... mais cette fois, j ai oublié...
Comment interdire des sites
RésoluBonjour, Comment interdire des sites a venir chez vous, vous em...dez? depuis quelques temps, quand je ferme Internet, une page de pub pour un sit...
Pas d'internet windows millenium en ethernet
RésoluBonjour, j'essaye de configurer un pc equipé en windows Me via une livebox cablé en ethernet, mais je n'ai aucune liaison internet. Je ne peux p...
Comment avoir hot-mail a patir de sa barre ..
Résolubonjour a tous ! je voudrais savoir comment aller sur hot-mail a partir de la barre d'outil google ?
Importer mes favoris ?????
Résolubonjour a tous ! je voudrai savoir comment importer mes favoris de I-E vers firefox 3 merci..
Demande de bource d etude gratuit
Résolu/Fermémoi nyirajyambere janviere une fille rwandaise maman elle s appel janne mon pere osuald l age de 23 ans je demande une bource detude gratuit je sui...
Renseignement piratageet securiter
RésoluBonjour, J'ai pour projet d'ouvrir un ciber café. Dans se cadre la je voudrai savoir comment on peut pirater un ordinateur via windows live messenge...
Sms gratuit sur le web
RésoluBonjour, on ma beaucoup parler de site qui servait a envoyer des sms via le web. est ce que quelqu'un pourrait me donner un site simple où l'on peut...
Formater son ordinateur
Résolubonjour jai un ordinateur , un acer ( pas portable) et jai vista . Mon ordi a des virus et donc je veux le reformater mais de quoi ai-je besoin ? j...
Créer un site internet 100%gratos ?
RésoluBonjour, j'aimerais que vous me doniez ( si posible ) un programme ou site pour créer un site internet ^^ en frs si posible ps: je suis un debut...
Php
RésoluBonjour, svp j vx une ptite idée sur le php et prkoi pa un site convenable merci d avance
Plus belle la vie rediff .
Résolu/FerméBonjour, Je suis la serie Plus Belle La Vie sur France 3 chaque soir .. cependant je vais bientôt partir en vacances pendant le mois d'août à l'étra...
L'ancien loctaire refuse de résilier la ligne
RésoluBonjour, Je lance un nouveau post car j'ai un gros problème au niveau de ma ligne internet. Ou plutot celle de mon ancienne coloc. Elle a ouvert u...
Worldfilm 35
RésoluBonjour, je recherche le nouveau site du skyblog qui s'appelait WORLDFILM35 et qui a été supprimé, si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
Bande passante
RésoluBonjour, je voulais savoir, si il est possible de savoir. combien de gig j'ai télécharger a date ce mois ci avec ma bande passante parce que j'e...
Problème d'identification
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui fait que depuis que j'ai "viré" le gestionnaire internet orange, je n'arrive plus à m'ide...