Les discussions

Dossier compréssé

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous comment faire pour ouvrir un fichier compréssé (fichier audio) stocké dans mon ordi svp pas trop determes techniques je sui...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
alatriste

Installation d'internet

 Résolu

bonsoir, j'ai un probleme lors de l'installation d'internet via une clé WEP(wifi) sur mon ordinateur. J'ai déja deux PC connecté sur ma livebox mais...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
biogirl

Probmème envois mail bizard

 Résolu

Bonjour a tous, C'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum, d'habitude je trouve toujours les soluces avec mon ami google, mais c...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
zeripou

Adsl problème soit interente soit fixe

 Résolu

Bonjour, une personne m'a parlé d'un problème avec sa ligne adsl! depuis peu il a l'adsl mais il ne peut pas en meme temps avoir interene et téléph...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tenace

Petit coneil svp

 Résolu

Bonjour, je voudria obtenir le cable dans mon batiment sans laccor des copropriétaire en convaincan le syndic moi même mais je voulai savoir esque l...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
lolote 56

Besoin dun renseignement urgent

 Résolu

Bonjour, je sui dans le troisième arrondissemdent aji demander un abonnement a numericable mais mon batiment nest pas cabler donc je vai demander a m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Petite canelle

Creer un site

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai creer un site GRATUIT comme celui là : https://www.philippebarbosa.com/ Mais je ne m'y connais pas du tout en code, et je ch...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
piki8

Passer en mode high

 Résolu

Bonjour, je suis assez novice dans le maniement de mon ordinateur et je n'arrives vraiment pas à trouver l'adresse ip de mon pc sur lequel eMule est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour envoi de fichier lourd ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite partager des fichier de PLUS de 100 Mo sans passer par MSN (trop lent ) avec mes amis en passant par internet quel logiciel m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
deder3000

Petit renseignement svp

 Résolu

Bonjour,tout dabord escuser moi de vou derranger mais je sui maleureusement dans un batiment non cabler et je voudrai savoir SVP la démarche a suiv...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
thérèse 003

Fibre optique non disponible

 Résolu

Bonjour, la fibre optique approche de mon quartier mais mon immeuble nest pas cabler

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
madmyke

Internet devenu inaccessible sans raison

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi depuis qq jours. - L'icone de la barre des taches indique: etat=connecté et force du signal=excelle...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Ganima

Wifi neuf

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme est que ma cléf wifi ne fonctionne plus sur mon pc alors que sur mon autre pc il fonctionne très bien, j'...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
fashionjeuxthemes

Windows live messenger ne marche plus

 Résolu

Bonjour, il y a windows live messenger qui marche plus je sais pas ce qu'il a donc aidez moi ,on faite jai essayer de me connécté sur MSN et sa march...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
bilurien

Ports principaux connexion net impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai une freebox wifi ma connexion fonctionne normalement sur mon ordi portable ms depuis 1 semaine impossible de se connecter ac l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
puppet44

Htlm

 Résolu

je voudrai savoir si on peut télécharger des images de format htlm merci

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
alexgrognet

Emule

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la vitesse de téléchargement : elle est très lente et les voyants de connexions sont jaunes sur emule

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
om51

Configuration livebox

 Résolu

Bonjour, impossible d accéder a ma configuration livebox sagem sa me dit toujour erreur de la page j ai deja désinstallées ma livebox et reins...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
scujo

Probleme d'onglet

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je voudrais savoir comment mettre google directement quand j'ouvre un nouvel onglet. merci de préciser !

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
amjaime

Problème débit livebox sagem

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai changé d'offre internet, j'avais avant adsl 8mo (non dégroupé chez orange) avec routeur personnel netgear, et je téléchargé à...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
irondwarf

Le haut débit ??

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir kel est la démarche a suivre pour demander une installation du cable dans mon batiment par numericable ??? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
iloo34

Abonnement internet

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt déménage dans un appartement où il y a deja des prises telephoniques mais personne, a ma connaissance, n a ouvert de ligne...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
ben51

Changement question secrete messenger

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes j'aimerais changer ma question secrete sur messenger version 8.1 car je rencontre des pbls je répète sans cesse l'operati...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
armandaudric

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, je suis debutant sur le net g un prob car quand messenger est deconnecté quelqu un peut le connecté a partir d un autre ordi car g un messag...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
thoanaedy

Uc 100% vidéos sacadées

 Résolu

Bonjour, je vais pas y aller par 4 chemins quand je vais sur un site comme dailymotion toute mes vidéos son sacadées ainsi que toutes les vidéos que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
hotfightersfr

Je n'arrive pas à publier une vidéo dailym...

 Résolu

Bonjour, les deux premières vidéos sur mon compte dailymotion : https://www.dailymotion.com/Shippuden51 le problème c'est que je n'arrive pas à le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Shippuden51

Page internet qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Voilà, des fois quand je clique sur un lien, dans la barre d'onglet au lieu de mettre le nom de la page, il va me mettre l'URL et la page ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Shippuden51

Internet cabler

 Résolu

Bonjour, je soueterai prendre un abonement numericable mais mon immeuble nest pas cabler esque pour la fibre optique numericable installe le cable ou...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
M@ti@sse

Probleme avec emule

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'opérateur internet depuis 1 semaine et depuis tous mes téléchargements sont en attente alors que la mule me dit quelle est con...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Shippuden51

Connexion et hors connexion

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon PC se met hors connexion tout seul et j'ai bô aller dans fichier et remettre la connexion, rien n'y fait. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hébergment gratuit de sites web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savaoir comment hébérgé un site web gratuitement. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Marco Wild

Probleme ouverture page internet

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir cette page en jsp http://ubpjvm.univ-bpclermont.fr:8080/ResultatsExamens/Identification.jsp or un pote y'...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Cesel45

Kaspersky 7 - blocage de sites

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec l'anti-virus KASPERSKY 7, il me bloque certains sites, tel que "ebay". En regardant sur le blog les personnes qu...

109 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
plouf plouf

Problème de connexion wifi, avec la livebox

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 mois, j'ai la livebox de orange et ça fonctionne bien avec un câble usb qui relie la box à mon pc de bureau. Comme l'accès ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
pasdupe

Probleme connexion live box en wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon hpdv6725ef et je narive pa a me connecter a ma la live box en wifi!!! pourier vous m'aider s-il vous plait?? ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
agence bazille cocherel

Probleme de connexion sur une live box

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec la livebox l @ clignote rapidement et je ne peux plus avoir internet. lorsque je fait mes branchements j arrive a a...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
agence bazille cocherel

Plus de connection suite à une mise à jour...

 Résolu

Bonjour, Je viens vers la communauté pour faire part d'un problème que j'ai eu hier... Je suis équipé de winXP SP2, protégé par AVAST, ZoneAlarm...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Dora The Explorer

Ouverture des pages internet lente

 Résolu

Bonjour à tous, L'ouverture des pages internet me paraît plus lente depuis quelques jours. Je poste un rapport hijackthis comme je l'ai appris r...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
wwwill

Je n'est plus internet

 Résolu

Bonjour a tous, Voila moi j'ai deux ordinateur mon 1ere ordinateur est branché sur la livebox en usb et le 2eme ordinateur est branché en reseaux ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jeremyjb

Alors moi g un gros probleme enfin lisait dej

 Résolu

Bonjour,jai 2 compte msn la galere puis je voudrait en supprimer un puis crée un nouvo ajouter tout les contact ke g dans le nouvo puis supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
.:Goox:.

Proble pour lecture de message joint

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment je pourai lire mes messages joint car j'en est et mon ordi les enregistre sur mon bureau et ne peut pas les lire! re...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
prince_troy111

Problème avec la page internet.

 Résolu

Bonjour, quand je fait défiller ma page internet, elle déscend bizarrement, cela fait un effet de ralentissement. Avant elle glissait mais maintena...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
alexfbi93

Connection internet ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Curieux ! Sur Windows XP,je me connecte sur Internet, ma connection se fait normalement, et lorsque je lance mon navigateur Firefox = éc...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Jiv

Wi-fi sur un vieu pc

 Résolu

Bonjour, Je vous expose ma situation, je veux mettre Internet sur mon vielle ordinateur pour des raisons personnelles, mais il n'as pas internat... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Toufou13190

Emule island est-il désactivé?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si Emule Island a été désactivé...Je n'arrive plus à m'y connecter. Le message est : "Connexion interrom...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
spymane

Msn historique des conversations

 Résolu

bonjour juste une petite question qui me tracasse,y a t'il possibilité de retrouver sur le disque dur,des conversations msn alors que l'historique a ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
nanou77680

Perte de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Ma connexion Wifi n'arrête pas de sauter : l'icone dans la barre des tâches m'indique que je suis connecté et tout de suite après, elle m'...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
mimo

192.168 ?

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis pas mal de temps a ouvrir les ports de mon modem Dans mes recherches sur différents forum, j'ai trouver des réponses o...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
madmyke

Trouver du travail grace a internet

 Résolu/Fermé

comment trouver du boulot sur internet? je suis en CDI depuis huit ans mais je suis arreter jusqu au mois de janvier 2009 a cause d une rupture de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
fil1958

Navigateur opera

 Résolu

Bonjour, comment fait on comme sur internet exploreur pour supprimer - cookies - fichiers temporaires bref tout ce qui saccumule et que lon ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
ronalsera
Résultats 37151 - 37200 sur un total de 43 954