Les discussions
Echec mappage des ports vista et sagem 800
RésoluBonjour, je viens d'acheter un micro configuré en Vista. Mon modem est un Sagem 800 FAST. J'ai téléchargé E-Mule mais au moment de la configurer, j'a...
Question sur ccm...
RésoluBonjour, dans CCM, quand on clique sur statistiques, la dernière colonne montre le ratio... Qu'est-ce que c'est? Merci à tous! -- Si un problèm...
Mail indésirable et adresse ip
RésoluBonjour, Je suis victime d'un corbeau par mail et je désirerai retrouver son adresse ip et puis la tracer. Mon OS est Ubuntu Hardy. Est-ce que vou...
Un amour noire joyce oates
RésoluBonjour,j aimerai trouver un resumer du livre un amour noir de joyce oates est ce que quelqun sit ou je pue en trouver?
Nom d'un logiciel perdu.
RésoluBonjour, il y a quelque temps, j'utilisais un logiciel pour télécharger les vidéos du net directement, je lancais le logiciel, j'ouvrais ou actualisai...
Mis ajour de la carte graphique
RésoluBonjour,vous pouvez mindique la facon dant je pourais faire une mis ajour des driver de ma carte graphique et une mis a jour des drivers du chipset d...
Retrouver un message priver
RésoluBonjour, commet fait-on pour retrouver un message priver que l'on vient de laisser sur un profil commentcamarche, car je viens d'en laisser un mais...
Que veut dire l'url
Résolusalut qui peu me m'expliquer cette pharse Entrez l'URL de l'image que vous voulez lier que veut dire url merci de m'éclairé
Qui est enregistre sur demonoid
RésoluBonjour, je voudrait savoir qu'elles ont les personne enregistre su demonoid ???(les français)
Pc inconnu sur ma livebox
RésoluBonjour bonjour, le soucis que j'ai c'est que sur mon reseau j'ai un pc qui aparait et qui est connecté a ma livebox mais ce pc ne se trouve pas c...
Probleme pub popup
RésoluBonjour,je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster. Voila, depuis quelque temps, j'ai un probleme avec des fenetres popup "CiD", comme l'indi...
[wifi] problème de connection + mario kart ds
RésoluBonjour je suis depuis peu propriétaire d'un routeur wifi G604T de la marque D-Link. J'ai réussi à tout installer correctement mais lorsque j'ai voul...
Ma connexion est de 54 mbps mais pourtant ...
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un clé réseau Belkin 802.11g 54 Mbps dont voici l'image : http://www.mymemory.co.uk/images/product_shots/1824_120248...
Aide wi-fi- pci
RésoluBonjour, Je voudrais installer le Wi-Fi chez moi.Pour l'instant j'ai une connexion internet avec un modem wanadoo.Je voudrais savoir si une carte PCI...
Limewire 4.16
Résolubonsoir tout le monde pourriez vous me dire sur une version limewire 4.14 sous vista peut on telecharger directement par dessus la version 4.16 ou bie...
Connexion à mon compte yahoo! impossible
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte Yahoo!, et je voudrai me connecter. J'inscris MES VRAIS identifiants ID : ...@yahoo.com ... Il me dit que...
Décon. intempéstive avec livebox sagem en usb
RésoluBonjour, Mon PC est sous Windows SP1 et je suis connecté à internet avec une Livebox Sagem de chez Orange (connexion par USB). Lorsque je me connec...
Espace perso,widow live messenger
RésoluBonjour, Bonjour, Mon Problème Est .. Que Mon Profile Perso De Widow Live Messenger Ne Veux pas S'afficher.. Mes Contacte ne Peuvent Donc pas Voir ...
Gameone.net
RésoluBonjour, Alors voila je voudré accédé au site de game one sur firefox ( é jé aussi éssayé IE), il me réponde impossible d'accédé au serveur. Pour e...
Probleme installation msn
RésoluBonjour, Jai téléchargé la dernière version de msn ,mais en voulant l'installer, on m'a dit "Erreur, vous emblez etre hors linge, connectez vous pou...
Problème lorsque je clique sur des liens
RésoluBonjour, Je viens de changer de disque dur. Mais lorsque je veux cliquer sur la plupart des liens sur internet (par exemple sur les liens de youtube,...
Msn+ en 2006
RésoluBonjour, eske msn + existai en 2006??? pour savoir si je l'avais installer a lepoque
Tv par internet
RésoluBonjour, Savez-vous si il est possible de regarder TF1 par Internet? Pour pouvoir regarder le match ce souère. Merci d'avance. A+ PS: je su...
Messagerie
Résolubonjour , ki saurait me dire comment recuperer mes mail apres plantage de ma boite de reception. merci
Demande de pré-inscription
Résolu/FerméBonjour, je ss anas je veux inscrire au universitaires de belgique . je ss au maroc et je cherche comment inscrire par intérnet merci .
Bitcomet
RésoluBonjour,jai bitcomet ms le soucis c ke dps 1 semaine qd je met met qqch dedan sa me fai 1 croix rouge normalement sa doit etre 1 fleche en plus dps k...
Barre radresse etrait anciennes adresses
RésoluBonjour, J'ai remarqué que malgré l’installation de cccleaner ça ne retire pas les anciennes adresses sur la barre d’adresse d'internet que faut-i...
Déblocage sites internet
RésoluBonjour, Je suis en Tunisie, et içi on apseu sites bloqués, on n'arrive pas à les afficher comme dailymotion et youtube. Searit-il possible de m'in...
Connexion services.exe pirate ou virus ?
RésoluBonjour, Connexion ethernet avec Livebox qui rame depuis plusieurs mois. J'ai fait des tests de ligne qui donnent la vitesse de connexion correcte...
Comment suprimer tout mes contacts
RésoluBonjour,salut je veux savoir si il ya une solution qui peux suprimer tout mes contast sur msn
Gmail: qui peut me conseiller?
RésoluBonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait un compte gmail et en aurait une longue expérience pour avoir des témoignages avant de me lancer... J'ai ...
Plus de sons lors des vidéos sur internet!
RésoluBonjour, je regardais des vidéos sur internet sans aucun problème je quitte la vidéo vais sur un autre site et quand je reviens sur dailymotion je re...
Ie- installer erreur chasseur gratuit
RésoluBonjour, Deux fois en une semaine quand je suis sur Internet Explorer un message me signale que mon système n'est pas optimisé et que sa performance n...
Probleme avec foxmail
Résolusalut a tous j'ecrit ce message parsque j'ai un probleme avec foxmail a chaque fois que je valide une adresse mail dans mes message recu ca me renvoit...
Problème avec limewire
RésoluBonjour, depuis quelques jours que j'ai limewire. Aujourd'hui il ne fait que se démaré a tout moment. Serait c a cause d'un virus? je ne sais pas vu...
Me driver
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir comment faire pour gagner en rapiditer lors de tèlèchargement de music,films... je vien d'avoir un pc et je vais etre f...
Picasa2
RésoluBonjour, comment je fais j'ai installé picasa2 sur mon disque dur et j'y ai mis plusieurs dossiers dans lesquels il y'a bien sur beaucoup de photos e...
Ip reserves
Résoluj'ai un un probleme avec mes ip reservees ça me donne une erreur snap-in is failed
Est il possible de se connecter a distance
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible de se connecter a un modem internet de quelqu'un a distance et sans wifi. Je m'explique j'ai un a...
Apeller a partir d'un pc
Résolu/FerméBonjour,comment je peux appeler un ami a l'italie a partir d'un pc merci
[msn] pas d'accès à mon espace perso
RésoluBonsoir ! Depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon espace perso sur MSN. On me dit que je dois demander un accès !!!! Celà arrive depuis des pc...
Partager connection anis avec modem assilabox
RésoluBonjour je possede une assila box j'ai résilier mon abonnement avec EEPAD , j'ai actuellement une connection ADSL ANIS 512 , je vouilait savoir est s...
Mon telephon est bloqué.
Résolu/FerméBonjour, jai recu commecadeau un telephone portable.c'est un vodafone 226.mais j'ai pas le code de deverouillage.ke dois je faire .je vis en afrique ...
Debogage ????
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec PC ; lorsque je clique sur l'icone "web" sur le gestionnaire internet, il se lance et d'un coup apparait une fenet...
Crée un portail pour ce forum ???
RésoluBonjour, Je cherche un moyen pour crée un portail mais je ne trouve pas ! L'éditeur du forum c'est https://www.forumactif.com/ Mon forum : http:/...
Upload une video sur dailymotion
RésoluBonjour, comment faire pour ajouter une video sur dailymotion merci d'avance
Je cherche mon demi-frère lalou samuel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de mon demi-frère LALOU Samuel depuis plusieures années ,les informations que j'ai sont les suivantes: Il est né le ...
Avis sur mon premier site
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre avis sur mon premier site pour continuer. merci pour vos réponse. http://www.tokamis.be