Probleme facebook
RésoluBonjour,mon ami ne voit pas toutes les publications sur mon mur sauf les publications sur les quelle il es marquer ... Pouvez vous m'aider ? :$ ...
Bonjour,mon ami ne voit pas toutes les publications sur mon mur sauf les publications sur les quelle il es marquer ... Pouvez vous m'aider ? :$ ...
Bonjour, j'ai un souci avec internet : mon ordi bloque souvent sur les pages internet je suis obligée de l'eteindre avec reset (a cote de demarra...
Bonjour, Je suis vraiment dans la panique car il est urgent que je transfère le contenu de mon site sur un serveur ftp free dont j'ai reçu les coo...
Bonjour, Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autr...
Bonjour, Je voudrai m'acheter un Ipod touch mais je ne sais pas le quelle choisir chassant que je veut beaucoup d'aplication et de jeu.Merci. ...
Bonjour, J'ai une petite question, je suis réalisateur et mon équipe et moi avons besoin de se partager beaucoup de documents PDF/Word/EXcel et autr...
Bonjour, Je voudrais savoir est-ce que c'est possible de ''construire'' la ligne de telephone a la residence etudiant car j'ai deja une neuf bo...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site de jeux Pogo.fr mais je viens de m'apercevoir des options TRANSACTIONS, etc... mais je n'ai pas donné ...
Bonjour, j'ai un problème un peu bizarre avec mon internet , J'ai internet , c'est a dire je peut jouer en ligne , google chrome , je peut appeller su...
Bonsoir je suis actuelement abonne chez free jai la freebox revolution et j ai un ENORME probleme de debit en effet je ne peu pas regarder la tv san q...
Bonjour, je cherche un site pour voire h2o la serie de kd2a j'ai chercehr sur le site kd2a mais j'ai pas trouver ... merci d'avance ciao
Bonjour, Comment faire pour envoyer un lien vers une page web que j'ai ouverte à partir d'un message,à un destinataire? merci d'avance
Bonsoir, Je me suis absentée pendant quelques jours de chez moi, et quand je suis revenue, hier, le voyant principal de ma neufbox était jaune. L...
Bonjour à tous . Je ne peux pas installer la mise à jour pour Ie 9. Code d' erreur 80070003 . Mon pc étant configurer pour installer les Ma...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet de partage de photo qui permet de faire une recherche par couleur. C'est un site du même acabi...
Bonjour, jaimerais savoir comment on mais des chose ( image,web) sur google p.s. merci de me repondre
Bonjour je me suis inscrit sur deezer, mais dans mon mail de confirmation mon mot de passe apparait découvert; comment me protéger? MERCI
Bonjour, J'ai déjà fait des recherche mais je ne trouve que des resultats datant de 2006 2007, donc j'aimerai savoir ou je pourrais trouver la lis...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos youtube on me dit que je dois télécharger la nouvelle version "adobe flash player" j'ai installé désin...
Bonjour, je voudrais savoir comment changer son adresse ip local chez free. Merci d'avance
Bonjour, Voilà, voulant effectué un achat sur Internet j'ai choisi le mode de paiement "Internet Plus +" Mais vers la fin de la transaction un ...
Bonjour, Après 1h de recherche pour tenter de comprendre mon problème, rien n'y fait... Mon PC portable sous Windows Vista est connecté à Inter...
Bonjour, comment empecher ma liste d'amis de publier sur mon mur facebook ?? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Bonjour, Voila j'ai un GROS problème je squatte sur l'ordinateur d'un pote depuis 1 semaine car sur mon propre PC tous mes navigateurs internet ont di...
Bonsoir , Voila j'ai un problème j'ai réinstaller windows 7 entièrement aujourd'hui et depuis ma connexion est hyper lente sur cette ordi avant j'...
Bonjour, Je suis utilisateur de free depuis fort longtemps. Je possède la premiere freebox. J'aimerais migrer vers la v6 mais je ne trouve aucun end...
Bonjour, > ma soeur m a envoye par vos service de marseille france une lettre de 20 g tres trews importante le mercredi 19 oct 2011 pour monre...
Bonjour,Je viens de changer de PC, j'ai fais les mêmes raccordements que sur l'ancien PC, et je n'ai pas de connexion internet Le modem est en marche...
Bonjour, No puedo intalar el nuevo oovoo, ya que acepte la nueva version y ahora no se abre
Bonjour, j'aimerais savoir si il excite quelque par un plan de dégroupage Free Telecom fibre optique. merci d'avance
Bonjour, Depuis ce matin, mes navigateurs internet bugent : Firefox affiche google, la barre de recherche, mais pas l'image et l'indicateur d'activi...
Bonjour, Depuis que j'ai desinstallé un logiciel ma carte réseau ne se connect plus. Je ne sais pas si c'est lié mais c'est depuis ce moment que je...
Bonjour a tous j'ai un probleme avec un mot de passe je suis allé sur un site ou je doit me connecter avec mot de passe , firefox ma demandé si je vo...
Bonjour, bref voilà j'ai un petit problème depuis tout à l'heure je n'arrive plus à aller sur le site de jeuxvideo.com tout marchait correctement...
Bonjour, Mon ordinateur et internet marchent parfaitement, mais il y a un problème : Je n'arrive pas à faire marcher Facebook et Blablaland. J'arr...
Bonjour, J'ai un problème : j'ai un IPod Touch 4ème génération et il y a quelques jours , on me dit que je peut faire la mise à jour IOS 5.0 . ...
Bonjour, Depuis le début de l'après-midi, je n'ai plus de TV par freebox. En regardant les paramètres je trouve : pour ADSL : 240 à 587 en ATM down...
Bonjour, Je cherche un moyen d'avoir la liste des ordis connectés à mon wifi (freebox), et même quelle bande passante ils utilisent. J'ai 3 ord...
Bonjour,moi aussi je viens de recevoir ce petit email gentil comme quoi j'ai gagné 120000 euros je suis moi aussi méfiant au debut j'y ai cru format p...
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook et merci davance
Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous si il était possible de changer l'adresse mail de son fournisseur d'accès internet qui es fournie lors de ...
Bonjour, J'ai actuellement un ordi dans mon bureau branché sur internet par cable ethernet. J'ai un modem fourni par l'opérateur ( modem spécial p...
Bonjour à tous, J'ai longuement cherché avant de réclamer votre aide, mais aucun succès. J'ai tout essayé, je baisse les bras. Du jour au lendem...
Bonjour, j'aimerais savoir si le site www.franklin-et-marshall.net/ est fiable , si il est sans risque d'arnaque , si ce n'est pas de la contre façon ...
Bonjour, je suis étudiante, et me connecte depuis la rentrée sur Sfr Wifi public ( ou Neuf Wifi ) pour accéder a internet. Or, j'explique le prob...
Bonjour, J'ai un soucis avec Shockwave je ne peux plus lire certaines vidéos, en particulier de dailymotion, je ne sais pas pourquoi. Mais une foi...
Bonjour, Avant, quand j'écrivais une recherche avec la barre de navigation de mon firefox, ça lançais automatiquement une recherche avec google. ...
Bonjour, Je voudrais supprimer les fenetres publicitaires qui s'ouvrent automatiquement et qui sont très désagréables !!! Mais je ne parle pas ...
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau HP Pavillon p6148fr et je n'arrive pas a me connecter a la Wi-Fi. La wifi de ma freebox marche nikel car mon...
Bonjour, ce matin j'ai voulus aller sur e-monsite afin de me connecter au manager et de modifier mon site Web, le problème c'est que je n'est pus acce...