Les discussions

Bureau a distance

 Résolu

Bonjour, je me présente :je m'appelle valentin ,je suis étudiant probléme: J'ai un ordinateur portable packartd bell vista sp1 et je voudrai av...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tintin02100

Livebox & wifi

 Résolu

Bonjour, Je vais bietôt avoir internet et par rapport où on habite le meilleur FAI est ORANGE et je voudrais savoir si sur la livebox la wifi est d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Freeman369

Plus de serveurs sur emule

 Résolu

Bonjour, cela fait 4 mois que j'ai emule 0.48 . et depuis une semaine j'ai plus du tout de serveurs j'ai essayer de mettre a jours les serveurs...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
nonaru

[internet] envoi de données tronqué à 4,5kio

 Résolu

Hello à tous Je viens solliciter votre soutien car je suis au désespoir. J'utilise depuis longtemps tout ce qui touche aux transferts de fichiers vi...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Jay

Problem avec msn messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec msn messenger il me marque : "En raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
joker.fr

Partage de connection

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre internet sur 2pc. l'un à vista l'autre a Xp. j'ai une freebox V4. j'ai deja essayé de mettre un cable droit entre ma free...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
roukindu59

Impossible de se connecter à certains sites !

 Résolu

Bonjour, J'ai fait hier une réinstallation de windows XP sur mon ACER ASPIRE 3050. J'ai pas pu installer tous les drivers car certains sont corromp...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
seth rotten

Client club internet

 Résolu

Si vous etes client club internet j'aimerai avoir votre avis sur le systeme, est il pourri comme celui de9telecom ou bien c'est le top comme prétend c...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
remi2447

Desimlocké sim

 Résolu/Fermé

Bonjour,jé un probléme pour désimlocké mon portable alcatel OT 101 en faite je veux changer d'opérateur et ca ne marche pas s'ils vous plait aider moi...

Dernière réponse le 30 juin 2008 par
moska

Site web

 Résolu

Bonjour, J'aimerais crer un site web mes je nais pas de connessence en language de programation nvu et izispot je lais ai alors pas eu... merc...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
philsimard

Enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur enregistrer sous, il ne se passe rien du tout, j'ai récemment installer un antispyware AVG et j'ai avast anti virus, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Smart91

J'ai acheté un ordi portable hier et je n'arr

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable hier et je n'arrive pas à aller sur internet avec une connection sans fil, pourtant je veux m'en servir ch...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
misscoeur

Ma livebox est trop loin de mon ordinateur...

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox cher moi ainsi que deux ordinateurs mais malheuresement un de mes ordinateur est trop loin de la livebox pour pouvoir capter...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
robin

[help!] novatech.co.uk

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, je suis extrêmement intéressé cet ordinateur portable: https://www.novatech.co.uk/novatech/specpage.html?NNB...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Christophe

Routeur

 Résolu

Salut, j'ai un modem sagem fast 800 orange, et je voulais savoir si je pouvais me brancher en Rj45 (pas de ports RJ45 sur modem) ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
As-I-Am

Connexion sans fai

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut me connecter chez kelkin ki n'as pas de fai, avec mon modem et mon pc ??

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
enzodu851

Connexion sur sg-ulteam

 Résolu

Bonjour aux joueurs de sg-ulteam, j'ai quelque problème pour se connecter. J'ai créer mon compte, et puis la je peux entré que mon pseudo et pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Merlinn

Mes pages internet tremblent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de reconfigurer mon pc et quand je fais défiler mes pages internet çà vascille et c'est très énervant , alors je pense que...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
cocotte59

A l'aideeeeeeee.. prob de connexion !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme de connexion qui me prend la tete et personne n'a pu m'aider... donc je ne sais pas me connecter a internet ac mon Pc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
titi-henry

Hd v5 freebox

 Résolu

Bonjour,personnes ne peu repondre si la hdv5 est vraiment bien et si c'est facile de rellier un2è ordi avec mercie beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ka

Question sur ebay

 Résolu

Salut à tous, je voulait juste avoir une confirmation sur ebay le célèbre site de vente, donc voilà, la scène, je suis tranquille sur internet pour me...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
shady90

[msn] pb d'ouverture messenger 7.0

 Résolu

bonjour à toutes et à tous je viens d'installer msn messenger 7.0 et quand je l'ouvre il me met l'erreur 80072ee7 Je suis sous XP SP2 si qq 'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
tyma

[tchat] impos écrire/ lire sur doctissimo.fr

 Résolu

Bonjour a tous Sur le tchat https://forum.doctissimo.fr/ je ne parviens plus a lire et écrire des messages : la fenêtre de dialogue retse désepéremme...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Moh d'Alger

Installation de reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, suite a de gros problèmes sur mon ordinateur portable j'ai du réinstaller Windows Xp et supprimer tout les composants de mon ordinateur. Apr...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
CraPul3

Dns

 Résolu

Bonjour, c'est qoi le DNS

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
misscalia

Probleme wifi urgent aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour connecté mon portable a ma livebox. Un message me dit connection a échoué pour une raison inconnu alors que j'ai désa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ben.lem

Session internet trèèèès courtes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Firefox (v3 depuis peu), mes session d'identification de durent que quelques heures, en générale à peu près une journ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
samsamX

Problème de html

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je viens de créer mon site web avec NVU, j'ai donc crée ma page INDEX.HTML et je veux la mettre sur Free, j'ai donc a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Baracuda

On me reponds pas!!!!!!!

 Résolu

J'ai un big blem et pesonne ne reponds je fais quoi si je peux pas parler avec mon petit copin????????????? Merci de me repondre!!!!

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
gouby

Assistance urgente

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche l'antivirus kaspersky - KIS 2009 ou norton 2008, ces produits sont introuvables en algerie, qu'ils soient avec le numero de licenc...

Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Toufou13190

Chien

 Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir une petite chienne et je voudrais savoir si vous avec des idées pour décorer une boite pour mettre ma chienne dedans s...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
magenta

Probleme newshosting

 Résolu

salut je viens de prendre un forfait chez newshoting pour pouvoir utilisé grabit mais je ne comprend rien a newshosting et je n'arrive pas a mettre en...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
JG34

Comment utiliser azureus

 Résolu

J'ai azureus et bitcomet mais quand je veut ouvrir ou enregistrer un torrent il s'ouvre directement avec bitcomet comment faire pour le faire ouvrir a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
mina

Password site

 Résolu

Bonjour voila j'ai fait un site avec des photos perso et je souhaiterai mettre un pass . Je souhaiterai faire un truc genre un formulaire password sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
private483

Sit internet

 Résolu

Bonjour, sa serais pour savoir comment on fais pour créer un site avec un forum et pleins d'autre chose comme pour avoir plusieur membre ou d'autre pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
crusix31

Problème firewall

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma livebox, j'ai utorrent et je doit débloquer les ports (je suis nul en informatique). Où les débloquer?.merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ghost187

Problème connexion neuf wifi

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème : Lorsque je vais chez mes parents, je me connecte à internet sur mon pc portable via un réseau wifi neuf(qui...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
robert-patoulachi

Supprimer historique de recherches sur youtub

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows XP. J'avais supprimé mon historique de recherches (la liste déroulante dés que l'on tape une lettre) sur Youtube sur int...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
boy94450

(messenger)traduction du site

 Résolu

Salut, Besoin d'aide pour mettre le site de connection à messenger suivant : http://www.e-messenger.net. merci

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Jahwyl

Commen envoyer une video sur tou tube

 Résolu

Bonjour, j voudrai envoyer une video sur you tube mai j n sai pa du tt comen faire pouver vs mexpliker merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
sabaix

Pc connecté mé je peu po naviguer :s

 Résolu

saluuu tou le monde , jé un probleme avec mon pc portable ke je vien d'acheter , c un acer extensa 5220 , bonle pc est connecté ( je peu ouvrir msn , ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
snake-shit

Définition hoax

 Résolu

Bonjour, c'est Quoi l'HOAX . c'est message ou quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
maher03

Déménagmt free: tjrs pas connexion ni de tel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait les démarches pour déménager mon abonnement internet 1/Je leur ai communiqué le tél france tél de l'ancien locataire (qui ét...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
delf

Erreur 800401f3 sur windows live mesenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis qui est le suivant: depuis environ 2, 3 mois tout marchais pour le mieux avec windows live messenger mais que dans une...

41 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
shataki

Cd d'installation.

 Résolu

Bonjour, Mon PC a recemment été l'objet d'un virus.Il a fallu tout réinstaller.J'ai une imprimante de marque Lexmark,de type x74,x75. Je n'ai plus l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
montauban 78

Livebox et samsung sgh i600

 Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a me connecter sur internet avec mon smartphone en wifi sur ma livebox alors qu'il n'y aucun probleme a proximite d'un...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
abdelkarim

Séries

 Résolu

Bonjour, kelkin pourais me donner des liens pour pouvoir visionner une séries "john doe" ou pour d autre séries mais avec toujourd "john doe" ssssssss...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
lakenois

Définition

 Résolu

Bonjour, donner moi la signification du sygle U A L merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Noage

Mise à jour internet kb950759

 Résolu

Bonjour, Après un reboot complet de ma bécane et une mise à jour complète via le site de Windows Update, une MAJ pour INtenet Explorer KB950759, re...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ventou

J'ai besoin d'aide pour traduction de texte

 Résolu

Bonjour, je prépare un mémoire de fin d'étude en biologie et j'ai besoin de traduire une grande partie de français en arabe et je trouve pas de sol...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
nathaliereims
Résultats 37501 - 37550 sur un total de 43 991