Les discussions

Probleme emule

Résolu

Bonjour, la config de mon emule est parfaite sauf qu'un téléchargement reste bloqué a 99,9% du puis hier que dois je faire svp ??????

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
saz62

Msn ?

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que lorsque j'ai fait les mises a jours de windows, je me suis retrouver avec MSN et j'en passe ..................

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
atout+

Quantième

Résolu

Bonjour, je voudrais un script qui permet de calculer la quantième d'un jour quelconque Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
chinou toure

Création site internet

Résolu

Bonjour, Je suis en plein stage informatique et je dois réaliser un site internet pour la société, qui est une association. Je voudrais savoir com...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
oussema94

Msn comment suprimer une ancienne adresse

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer mon ancien adresse windows live messenger est que quelqun peut me dire comment on fait merci davance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Stargirlfr

Son qui se coupe dès le clic avec la souris

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son pour lire les diaporamas, dès que j'ouvre le son arrive et si je clique pour lire la suite tout de suite le son ...

meloubelle

Apparition dun message a propo dune erreure

Résolu

Bonjour,jai un probleme concernant mon msn car il y a un message qui dit que :WINDOWS LIVE MESSENGER A RENCONTRÉ UN PROBLEME ET DOIT FERMÉ.NOUS VOUS P...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
mype

Comment mettre "discusion terminée&q

Résolu

Bonjour, comment mettre "Discusion terminée" pour une question que j'ai posé dont le problème a était résolu merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gribouille62

Emule low id

Résolu

Bien le bonjour tout le monde Voilà plusieurs jours que ma mule ne fonctionne plus "normalement" ... en effet, elle s'est mise en low id toute seul...

mauricette93

Wiss en illimites

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel sans virus et gratuit pour envoyer des wiss en illimites. J'ai msn+

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
italien du sud

[webmail] rassembler 3 boites mail en 1 ?

Résolu

Salut ! J'ai plusieurs comptes mail chez yahoo, free, g-mail etc.. Je cherche un site qui me permette de rappatrier tous mes mails dans une seule b...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dark

Orange messenger by windows live...

Résolu

Bonjour, j'aimerais de l'aide sur ce qui concerne orange messenger by windows live sur mon mobile. Enfaite mon problème est que,quand je veux me conn...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
mika903

Gros probleme avec qqn qui fait n'import quoi

Résolu

Bonjour, j'ai 1 énorme soucis : Alors voila, j'ai 1 contact de msn qui s'est fait "pirater" son compte sur boradito. Quelqun en a pris le contrôle e...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sissi

Quel update de java dois-je garder?

Résolu

Bonjour à tous, Voici un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, et quand je cherche sur Google, je ne trouve pas ce que je veux :( Lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dns

Résolu

Bonjour, Aidez-moi à comprendre le message: Erreur,effacement DNS et comment y remédier.Merci

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sunbest

Paypal : le paiement est-il bon ?

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais votre avis sur une transaction que j'ai effectué avec un acheteur. Mon compte Paypal (solde) à était crédité de 1...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Houly62

Meme adresse ip??

Résolu

Bonjour, il ya quelque temps mon ordinateur m'a affiche un message comme quoi il y avait une meme adresse ip deja connecte. qu'est ce que cela veut ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
zener

Problèmes suite windows vista.service pack 1

Résolu

Bonjour. Et merci à celui où à ceux qui voudront bien me venir en aide. D'aborde , je me présente , je suis un petit vieux de plus de 72 ans,qui s'a...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
five star

Jumelage de deux comptes gmail

Résolu

Bonjour, J'ai deux adresses de messagerie Gmail une perso et une pro y a t'il un moyen pour que je recoive tout sur mon adresse perso gmail sans qu...

kaderick

Récuper un mdp dans la baguette d'opera 9.5?

Résolu

Bonjour, Dans la version 9.5 d'opéra il y a la baguette magique qui stocke les mot de passe, le problèmes est que ceux si sont crypter j'aimerais p...

Anonyme

Connexion réseau sans fil. non connecté

Résolu

salut à tous ! je vais tenter de vous exposer mon souci : j'ai acheté un portable acer 9300 wifi il y a 2 mois. jusqu'à maintenant il se connect...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
poulette

Cle usb neo 2g non reconnue windows 2000 pro

Résolu

Bonsoir, je vois qu'il y a beaucoup de problemes avec les clé usb. Je cherche le driver pour ma cle usb NEO 2g sous windows 2000 pro. A mon travail ...

muco45

Probleme connexion internet win me + routeur

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: J'ai trois ordinateurs, deux sous XP et un sous win ME + un routeur wifi DI524+ une neufbox. Les deux xp sont connec...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Yann 78

Probléme emule

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec Emule, dés que je le lance, Emule se met a télécharger à une vitesse folle pendant 2-3 minutes puis redescend peu à pe...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sok200

Mail:je reçois plein de mail delivery failed

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ouvre ma boite mail et grande surprise 400 mails...en fait c'est 400 retours de mails des mail delivery failed. Tous à partir de ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Téléphoner avec numéricable

Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'acheter Numéricable avec Internet/Téléphone, mais j'ai une dernière chose a savoir avant de l'acheter: j'ai envie de garder m...

adoll

Changement du cable dsl

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le changement du cable DSL diminue le debi de la conexion internet -merci d'avance-

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
tommy93000

Quel est ce paradoxe de vouloir partager davantage avec des "inconnus"

Résolu

Pourquoi blogs, face book, et autres mon space séduisent autant derrière un écran alors que les gens sont pas foutus de se saluer convenablement dans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
anonyme

Comment créer un site ?

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site pour mon entreprise.. mais je ne connais pas grand chose dans le domaine Dois-je le faire faire par des spécial...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Claramiel

Dlink 2500u et topnet (tunisie)

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon routeur ADSL Dlink 2500U, je l'ai achete recament, car je voulais remplacer celui qu'on m'as donne par defaut (Spe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
xedma

Problème de connexion live box sagem

Résolu

Bonjour, Après la mise à jour automatique de la live box sagem, il y a beaucoup de coupures intempestives, je ne sais pas comment faire pour rétabl...

melodie2708

Series tv

Résolu

Bonjour, Je recherche les meilleurs sites torrent et divx pour télécharger des series tv merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
clbn85

Msn ou e-mail ordinaire ?

Résolu

Bonjour, Qui veut bien m'éclairer ? je traite mes messages avec le logiciel fourni avec vista et Alice: çà, c'est Ok On me parle de MSN : c...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
abdo

Connection wi fi ok. mais pas d internet.

Résolu

Bonjour à tous. JE PARCOUR LE SITE DEPUIS LONGTEMPS JE LANCE SE MESAGE POUR AVOIR VOS CONSEILS. SITUATION: J ai un ordinateur relié à la live...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Saiyen75

[club internet box] => probleme avec emule

Résolu

Bonjour, J'en ai marre !!! (d'abord je m'excuse je ne savais pas trop où mettre ce post donc je l'ai mis ici ^^) Alors j'ai win xp version 2 (enfin ...

41 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
CACHEMIRE

Mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai un problem avec mozilla qui ne marche plus quand ke le lance sa m'érit "la conexion a échoué" alors que ma conexion est très bonne...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
makeu

Logiciel pr decouvrir les contacts bloqués de

Résolu

Bonjour, je desire une astuce ou un logiciel qui permet de voir les gens qui t ont bloqué sur msn merci

fatou_amoureuse

Pare-feu et windows live messenger

Résolu

Bonjour à tous Dsl il y a déjà des messages qui abordent mon problème mais malgrès tout je n'ai pas réussi à le résoudre... Ca fait 3 heures que je ...

Melady

Effacer l'historique

Résolu

Bonjour, g une faveur a vous demander; est que qulqun saurai comment effacer lhistorique des recherche de google???? merci infiniment

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
russkovgun

Pages idésirables et internet qui ram

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP pro mon PC et tout neuf, j'ai symantec à jour et j'ai un tas de pages indésirables qui s'ouvrent... du style http...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Marie-Joe

Savoir ce qui transfert ordi internet

Résolu

salut les gens je sais pas si on peux appeler sa un problème m'enfin j'ai xp sp3 en clé wifi livebox je me suis rendu compte du fait du un ...

darkbond

[nouvelle version messenger ? ]

Résolu

Bonjour à tous, Voici ce que je reçois ce jour, par e-mail, de: "L'équipe Hotmail ": « Téléchargez la nouvelle version de Messenger. MSN Hotmail, MSN ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
aaaa

Changer de mot de passse

Résolu

bonjour svp aidez moi j'enai vraiment besoin je voudrez changer mon mot de passe je n trouve méme pas avec les astuces quil ya !!! aidez moi svp c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
quentin818

Livre d'or sans code

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un livre d'or sur mon site internet sans avoir à créer moi-même le code (je ne sais pas coder et je ne veux pas apprend...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
6kenshin62

Probleme chargement perpétuel des pages net

Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis quelques temps, mes pages internet se re-chargent seules et de façon perpétuelle ! Par exemple, ma messagerie Windows...

hey_gommi

Pourquoi xp??

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir pourquoi en dessou de mes posts il y a écrit "configuration: win XP " alors que je suis sous vista!! Merci de me d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gouby

Problème live box orange

Résolu

Bonjour, j'ai une problemme, je n'arrive pas installer la livebos sur le pc de une amie. je met le cd d'instalation et je suivi les instructions pou...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
alla666

Probleme saisie semi automatique sur google

Résolu

Bonjour, la saisie semi automatique se declanche sur google. Elle apparait de temps en temps puis disparait depuis 2 jours. En fait lorsque tape une ...

debutant

[msn] contact msn

Résolu

Bonjour tous le monde. Voila j'ai un contact msn qui me harcele, je l'ai bloqué pour ne pas qu'elle me parle sur msn, mais elle m'envoie encore des e...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ayoub

Connecte wifi mais pas de net

Résolu

Bonjour, EXCELENT EN CONNECTION WIFI MAIS INTERNET NE MARCHE PAS. QUE SE SOIT SOUS IE OU ENCORE FIREFOX. J AI FAIS UN PING ET IL EST BON. 0% ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lewis34
Résultats 37501 - 37550 sur un total de 44 074