Piratage msn au secours!!!

Résolu/Fermé
yan - 15 févr. 2005 à 21:34
 -k - 5 juin 2008 à 18:23
bonsoir!

" http://members.chello.nl/g.geurts1/handcuffs.pif :-O "

c'est une adresse qu'un copain ma passé sur msn.. j'avais le message "LOOK" a coté... et cela a ouvertt l'image x d'une fille puis l'écran s'est grisé.. et maintenant msn refuse de s'ouvrir.. quelqu'un sait ce que c'est??

merci!
A voir également:

7 réponses

sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
15 févr. 2005 à 21:37
je sais qu'il y a une mise a jour a faire va sur windows Udpate
0
alors dja ce ke le gar ta envoyé c un virus si tu as cliké dessus il ne falait pas tous ce ke les gens tenvoie il ne fo aps accépté alors ke toi taccepte c tout ce ke jé a te dire attention a toi au revoir

0
je ne vois pas pour quoi le mot de passe existe si il ya le pératage mais par fois je me demande comment reccupérer un mot de passe ( c la seule selution pour s'arrité ce cirque)
0
c tres simple mon ami essayeer d repondre la qusion d sucret et tu vas reccupérer on msn car le question de sucret reste l meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cv
0
salut mon amis.pour eviter ce lien et ce viruse .suprime le fichier msn.exe puis change ton adresse IP avec un logiciel "IP changer" comme ça ton IP sera un autre et tu peux installer msn .
0
QZREQHNESR
0