Marque-pages ff2
Résolu
max#02
Messages postés
186
Statut
Membre
-
max#02 Messages postés 186 Statut Membre -
max#02 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
en passant de firefox2 a firefox3 mes marque-pages seront-ils automatiquement transferes ?
en passant de firefox2 a firefox3 mes marque-pages seront-ils automatiquement transferes ?
A voir également:
- Marque-pages ff2
- Exporter marque page firefox - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Marque de révision word - Guide
- Que vaut la marque auna - Forum Enceintes / HiFi
- Comment numeroter les pages word - Guide
2 réponses
max#02
Messages postés
186
Statut
Membre
25
c'est cool merci
max#02
Messages postés
186
Statut
Membre
25
j'(ai poste trop vite , je n'ai donc pas besoin de placer ff3 dans un profil a part tout ce fait automatiquement ?
c'est encore moi,
si tu as le moindre doute, ce que tu peux faire ,c'est de sauvegarder tes marques pages dans tes documents.
marque-pages.........organiser les marque-pages......gestionnaire de m.p.........fichier......exporter.......mes documents....
nom du fichier (bookmarks((tous tes marques pages sont à l'intérieur)) )....enregistrer . et si tu veux être à jour tu refais l'opération régulièrement,
ainsi si tu perds tous tu fais .....importer....et le tour est joué
si tu as le moindre doute, ce que tu peux faire ,c'est de sauvegarder tes marques pages dans tes documents.
marque-pages.........organiser les marque-pages......gestionnaire de m.p.........fichier......exporter.......mes documents....
nom du fichier (bookmarks((tous tes marques pages sont à l'intérieur)) )....enregistrer . et si tu veux être à jour tu refais l'opération régulièrement,
ainsi si tu perds tous tu fais .....importer....et le tour est joué