Les discussions
Hébergment gratuit de sites web
RésoluBonjour, j'aimerais savaoir comment hébérgé un site web gratuitement. merci d'avance
Probleme ouverture page internet
RésoluBonjour, il m'est impossible d'ouvrir cette page en jsp http://ubpjvm.univ-bpclermont.fr:8080/ResultatsExamens/Identification.jsp or un pote y'...
Kaspersky 7 - blocage de sites
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec l'anti-virus KASPERSKY 7, il me bloque certains sites, tel que "ebay". En regardant sur le blog les personnes qu...
Problème de connexion wifi, avec la livebox
RésoluBonjour, Depuis environ 1 mois, j'ai la livebox de orange et ça fonctionne bien avec un câble usb qui relie la box à mon pc de bureau. Comme l'accès ...
Probleme connexion live box en wifi
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon hpdv6725ef et je narive pa a me connecter a ma la live box en wifi!!! pourier vous m'aider s-il vous plait?? ...
Probleme de connexion sur une live box
RésoluBonjour, j ai un souci avec la livebox l @ clignote rapidement et je ne peux plus avoir internet. lorsque je fait mes branchements j arrive a a...
Plus de connection suite à une mise à jour...
RésoluBonjour, Je viens vers la communauté pour faire part d'un problème que j'ai eu hier... Je suis équipé de winXP SP2, protégé par AVAST, ZoneAlarm...
Ouverture des pages internet lente
RésoluBonjour à tous, L'ouverture des pages internet me paraît plus lente depuis quelques jours. Je poste un rapport hijackthis comme je l'ai appris r...
Je n'est plus internet
RésoluBonjour a tous, Voila moi j'ai deux ordinateur mon 1ere ordinateur est branché sur la livebox en usb et le 2eme ordinateur est branché en reseaux ave...
Alors moi g un gros probleme enfin lisait dej
RésoluBonjour,jai 2 compte msn la galere puis je voudrait en supprimer un puis crée un nouvo ajouter tout les contact ke g dans le nouvo puis supprimer ...
Proble pour lecture de message joint
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment je pourai lire mes messages joint car j'en est et mon ordi les enregistre sur mon bureau et ne peut pas les lire! re...
Problème avec la page internet.
RésoluBonjour, quand je fait défiller ma page internet, elle déscend bizarrement, cela fait un effet de ralentissement. Avant elle glissait mais maintena...
Connection internet ou pas ?
RésoluBonjour, Curieux ! Sur Windows XP,je me connecte sur Internet, ma connection se fait normalement, et lorsque je lance mon navigateur Firefox = éc...
Wi-fi sur un vieu pc
RésoluBonjour, Je vous expose ma situation, je veux mettre Internet sur mon vielle ordinateur pour des raisons personnelles, mais il n'as pas internat... ...
Emule island est-il désactivé?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si Emule Island a été désactivé...Je n'arrive plus à m'y connecter. Le message est : "Connexion interrom...
Msn historique des conversations
Résolubonjour juste une petite question qui me tracasse,y a t'il possibilité de retrouver sur le disque dur,des conversations msn alors que l'historique a ...
Perte de connexion internet
RésoluBonjour, Ma connexion Wifi n'arrête pas de sauter : l'icone dans la barre des tâches m'indique que je suis connecté et tout de suite après, elle m'...
192.168 ?
RésoluBonjour, Je galère depuis pas mal de temps a ouvrir les ports de mon modem Dans mes recherches sur différents forum, j'ai trouver des réponses o...
Trouver du travail grace a internet
Résolu/Fermécomment trouver du boulot sur internet? je suis en CDI depuis huit ans mais je suis arreter jusqu au mois de janvier 2009 a cause d une rupture de...
Navigateur opera
RésoluBonjour, comment fait on comme sur internet exploreur pour supprimer - cookies - fichiers temporaires bref tout ce qui saccumule et que lon ...
Transaction ebay
RésoluBonjour, sur ebay je suis le meilleur enrichisseur a 6.50E et la personne m'a dit :Oui on pourrait s'arranger mais pour 120euros. J'ai des proposition...
Rapidshare
RésoluBonjour, quand je veux telecharger sur rapidshare il me marque parti 1 2 3 4 5 ect mais quand je telecharge il me dise ouvrire le fichier avec quoi e...
Formater une cartouche ds xtreme!
RésoluBonjour, D'après ce site: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=magichip&e=com Il faut formater ca cartouche pour que ca remarche... Mai...
Problème internet
RésoluBonjour, j'ai un problème, je possède un routeur Netgear connecté à un PC fixe (Ethernet) et à un portable (wifi), mon routeur m'indique que tout ...
Pb de résolution au lancement d'msn
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC qui fonctionne à priori tout à fait normalement. Toutes les mises à jour Windows XP sont faites ainsi que les MAJ matéri...
Code source
RésoluBonjour, j arrive pas a afficher le code source sur skyblog ='( quelqu un peut m aider ? thanks
Retirer fichiers sur disque dur
RésoluBonjour, J'installé sur vista un logiciel en démo de gravure de cd. Je veux maintenant le retirer, impossible par le bias du panneau de config et d...
Lire les videos
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos de mon portable (samsung L760V) sur mon ordinateur. Pouvez vous m'aider Merci !
S'avoir un site de tuning poser des questions
RésoluBonjour, Ca serai pour avoir le nom d'un site de tuning pout poser des questions en raport a du tuning merci
Besoin d'aide ak mon routeur !!!
Résoluvoici la situation ... jai un portable connecter a internet ak un routeur sans fil connecter dessus. sur mon autre ordi qui fonctionne sous vista jai ...
Phishing or not phising paypal
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis... J'ai creé un compte paypay depuis 4 jours et aujourd'hui, je reçoit un mail me disant qu'il est restreint... Depui...
Hébergeur pour site $(no)$
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les sites ou je peux trouver un hébergement gratuit. Merci d'avance à tous... Bye
Pb smcwusb-g2 avec xp
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer une clef USB WiFi de SMC réf SMCWUSB-G2 sur mon ori. L'installe plante en me disant que le fichier athrusb.sys est ...
Envoi de vidéo à dailymotion
RésoluBonjour,j'ai une problème parce que j'ai créer une vidéo sur Windows Movie Maker et après je veu l'envoiyer sur Dailymotion je me suis inscrit et en...
Portabilité n° téléphone
RésoluJe viens de m'abonner à ADSL Orange, téléphone illimité, Orange m'a affecté un nouveau N° de téléphone en 09, puis je conserver mon ancien N° de télép...
Connection livebox en wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe de brancher en ethernet sur la livebox et je souhaite brancher un second ordinateur fixe avec vista en wifi. La c...
Héberger php
RésoluBonjour, voila j'ai un fichier php mailer, que j'aimerais héberger gratuitement sa sera pas mal. J'ai déja trouver des site, mes il me demande l'adres...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, Je demande de l'aide, pour pouvoir configurer une cléf WIFI Hercules pour une livebox inventel. Système d'exploitation : Windows Vista ...
Qui connait memtest ???
RésoluBonjour, j'ai installé MEMTEST "Download - Pre-Compiled Memtest86 v3.4a installable from Windows and DOS" jai lancé rawrite.exe mais il me de...
Imporssible d'utiliser maps.google.com
RésoluBonjour, lorsque je me connecte sur le site maps.google.com, la page s'affiche bien mais le plan n'apparait pas. Le message "Chargement en cours...
Erreur 797
RésoluBonjour, Périodiquement ma navigation internet est perturbeé par "erreur 797" qui s'affiche, mais à chaque fois j'arrive à acquiter le défaut. Pouv...
Degroupage total : chez qui ca marche ?
RésoluBonjour, j'étais chez TISCALI, des arnaqueurs de première. n'ayant pour ainsi dire pas pu utiliser ma connexion les 2 derniers mois de mon abonnement...
Besoin d'aide a propos d' internet
RésoluBonjour, je pose ici pour demender si c' est possible que, si je débranche les cables de ma live box et que je la branche sur une autre prise téléphon...
Windows live messenger
RésoluBonjour, depuis que j'ai créer une nouvelle session sur mon ordinateur je n'arrive plus à me connecter a wlm merci de me répondre , Lu...
Aide pour kit graphique
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un kit graphique sur kit-gaming.org mais je ne compren absolument pas comment l'ouvrir j'ai tout essayer mais sans succès. ...
[pb connexion] pas d'accès internet
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros souci et je ne comprends pas d'où cela peut venir : J'ai un ordinateur portable sous XP à mon bureau et ce matin, q...
Probleme de connection via mon pc portable
RésoluBonjour,j ai un pc portable hp et un pc fixe en gros je n arrive pas a me connecter a internet avec mon pc portable mais avec mon pc fixe je peu y all...