Les discussions

Hébergment gratuit de sites web

Résolu

Bonjour, j'aimerais savaoir comment hébérgé un site web gratuitement. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Marco Wild

Probleme ouverture page internet

Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir cette page en jsp http://ubpjvm.univ-bpclermont.fr:8080/ResultatsExamens/Identification.jsp or un pote y'...

Cesel45

Kaspersky 7 - blocage de sites

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec l'anti-virus KASPERSKY 7, il me bloque certains sites, tel que "ebay". En regardant sur le blog les personnes qu...

109 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
plouf plouf

Problème de connexion wifi, avec la livebox

Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 mois, j'ai la livebox de orange et ça fonctionne bien avec un câble usb qui relie la box à mon pc de bureau. Comme l'accès ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
pasdupe

Probleme connexion live box en wifi

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon hpdv6725ef et je narive pa a me connecter a ma la live box en wifi!!! pourier vous m'aider s-il vous plait?? ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
agence bazille cocherel

Probleme de connexion sur une live box

Résolu

Bonjour, j ai un souci avec la livebox l @ clignote rapidement et je ne peux plus avoir internet. lorsque je fait mes branchements j arrive a a...

agence bazille cocherel

Plus de connection suite à une mise à jour...

Résolu

Bonjour, Je viens vers la communauté pour faire part d'un problème que j'ai eu hier... Je suis équipé de winXP SP2, protégé par AVAST, ZoneAlarm...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Dora The Explorer

Ouverture des pages internet lente

Résolu

Bonjour à tous, L'ouverture des pages internet me paraît plus lente depuis quelques jours. Je poste un rapport hijackthis comme je l'ai appris r...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
wwwill

Je n'est plus internet

Résolu

Bonjour a tous, Voila moi j'ai deux ordinateur mon 1ere ordinateur est branché sur la livebox en usb et le 2eme ordinateur est branché en reseaux ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jeremyjb

Alors moi g un gros probleme enfin lisait dej

Résolu

Bonjour,jai 2 compte msn la galere puis je voudrait en supprimer un puis crée un nouvo ajouter tout les contact ke g dans le nouvo puis supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
.:Goox:.

Proble pour lecture de message joint

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment je pourai lire mes messages joint car j'en est et mon ordi les enregistre sur mon bureau et ne peut pas les lire! re...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
prince_troy111

Problème avec la page internet.

Résolu

Bonjour, quand je fait défiller ma page internet, elle déscend bizarrement, cela fait un effet de ralentissement. Avant elle glissait mais maintena...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
alexfbi93

Connection internet ou pas ?

Résolu

Bonjour, Curieux ! Sur Windows XP,je me connecte sur Internet, ma connection se fait normalement, et lorsque je lance mon navigateur Firefox = éc...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Jiv

Wi-fi sur un vieu pc

Résolu

Bonjour, Je vous expose ma situation, je veux mettre Internet sur mon vielle ordinateur pour des raisons personnelles, mais il n'as pas internat... ...

Toufou13190

Emule island est-il désactivé?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si Emule Island a été désactivé...Je n'arrive plus à m'y connecter. Le message est : "Connexion interrom...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
spymane

Msn historique des conversations

Résolu

bonjour juste une petite question qui me tracasse,y a t'il possibilité de retrouver sur le disque dur,des conversations msn alors que l'historique a ...

nanou77680

Perte de connexion internet

Résolu

Bonjour, Ma connexion Wifi n'arrête pas de sauter : l'icone dans la barre des tâches m'indique que je suis connecté et tout de suite après, elle m'...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
mimo

192.168 ?

Résolu

Bonjour, Je galère depuis pas mal de temps a ouvrir les ports de mon modem Dans mes recherches sur différents forum, j'ai trouver des réponses o...

madmyke

Trouver du travail grace a internet

Résolu/Fermé

comment trouver du boulot sur internet? je suis en CDI depuis huit ans mais je suis arreter jusqu au mois de janvier 2009 a cause d une rupture de...

Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
fil1958

Navigateur opera

Résolu

Bonjour, comment fait on comme sur internet exploreur pour supprimer - cookies - fichiers temporaires bref tout ce qui saccumule et que lon ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
ronalsera

Transaction ebay

Résolu

Bonjour, sur ebay je suis le meilleur enrichisseur a 6.50E et la personne m'a dit :Oui on pourrait s'arranger mais pour 120euros. J'ai des proposition...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
MINUDU57

Rapidshare

Résolu

Bonjour, quand je veux telecharger sur rapidshare il me marque parti 1 2 3 4 5 ect mais quand je telecharge il me dise ouvrire le fichier avec quoi e...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
andredu13

--msn-- hacker

Résolu

slt!! kesk un hacker ???

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tukituko

Formater une cartouche ds xtreme!

Résolu

Bonjour, D'après ce site: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=magichip&e=com Il faut formater ca cartouche pour que ca remarche... Mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je possède un routeur Netgear connecté à un PC fixe (Ethernet) et à un portable (wifi), mon routeur m'indique que tout ...

boulmina

Pb de résolution au lancement d'msn

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC qui fonctionne à priori tout à fait normalement. Toutes les mises à jour Windows XP sont faites ainsi que les MAJ matéri...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Yannick

Code source

Résolu

Bonjour, j arrive pas a afficher le code source sur skyblog ='( quelqu un peut m aider ? thanks

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
freeze

Retirer fichiers sur disque dur

Résolu

Bonjour, J'installé sur vista un logiciel en démo de gravure de cd. Je veux maintenant le retirer, impossible par le bias du panneau de config et d...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
coccineline

Lire les videos

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos de mon portable (samsung L760V) sur mon ordinateur. Pouvez vous m'aider Merci !

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
elodie

S'avoir un site de tuning poser des questions

Résolu

Bonjour, Ca serai pour avoir le nom d'un site de tuning pout poser des questions en raport a du tuning merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
alex59190

Besoin d'aide ak mon routeur !!!

Résolu

voici la situation ... jai un portable connecter a internet ak un routeur sans fil connecter dessus. sur mon autre ordi qui fonctionne sous vista jai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Stéphane.

Phishing or not phising paypal

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis... J'ai creé un compte paypay depuis 4 jours et aujourd'hui, je reçoit un mail me disant qu'il est restreint... Depui...

rakatamouche

Hébergeur pour site $(no)$

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les sites ou je peux trouver un hébergement gratuit. Merci d'avance à tous... Bye

Gaara

Pb smcwusb-g2 avec xp

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer une clef USB WiFi de SMC réf SMCWUSB-G2 sur mon ori. L'installe plante en me disant que le fichier athrusb.sys est ...

zaza

Envoi de vidéo à dailymotion

Résolu

Bonjour,j'ai une problème parce que j'ai créer une vidéo sur Windows Movie Maker et après je veu l'envoiyer sur Dailymotion je me suis inscrit et en...

gouby

Portabilité n° téléphone

Résolu

Je viens de m'abonner à ADSL Orange, téléphone illimité, Orange m'a affecté un nouveau N° de téléphone en 09, puis je conserver mon ancien N° de télép...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
smyg

Connection livebox en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe de brancher en ethernet sur la livebox et je souhaite brancher un second ordinateur fixe avec vista en wifi. La c...

mona

Héberger php

Résolu

Bonjour, voila j'ai un fichier php mailer, que j'aimerais héberger gratuitement sa sera pas mal. J'ai déja trouver des site, mes il me demande l'adres...

ibrahim

C'est koi fai

Résolu

Bonjour, J4AI BESOIN DUNE EXPLICATION FAI je ve savoir tou merci davance

julplemet

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide, pour pouvoir configurer une cléf WIFI Hercules pour une livebox inventel. Système d'exploitation : Windows Vista ...

DJIOUR

Qui connait memtest ???

Résolu

Bonjour, j'ai installé MEMTEST "Download - Pre-Compiled Memtest86 v3.4a installable from Windows and DOS" jai lancé rawrite.exe mais il me de...

39 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
libellule210266

Imporssible d'utiliser maps.google.com

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte sur le site maps.google.com, la page s'affiche bien mais le plan n'apparait pas. Le message "Chargement en cours...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
abdel

Erreur 797

Résolu

Bonjour, Périodiquement ma navigation internet est perturbeé par "erreur 797" qui s'affiche, mais à chaque fois j'arrive à acquiter le défaut. Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Archi-dessin

Degroupage total : chez qui ca marche ?

Résolu

Bonjour, j'étais chez TISCALI, des arnaqueurs de première. n'ayant pour ainsi dire pas pu utiliser ma connexion les 2 derniers mois de mon abonnement...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
j en ai mar

Historiques google

Résolu

Bonjour, comment on peut effacer les historiques de google ??

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
E..T

Besoin d'aide a propos d' internet

Résolu

Bonjour, je pose ici pour demender si c' est possible que, si je débranche les cables de ma live box et que je la branche sur une autre prise téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai créer une nouvelle session sur mon ordinateur je n'arrive plus à me connecter a wlm merci de me répondre , Lu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
x69-lucas-59

Aide pour kit graphique

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un kit graphique sur kit-gaming.org mais je ne compren absolument pas comment l'ouvrir j'ai tout essayer mais sans succès. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Quelqu'un

[pb connexion] pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci et je ne comprends pas d'où cela peut venir : J'ai un ordinateur portable sous XP à mon bureau et ce matin, q...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
PAK_

Probleme de connection via mon pc portable

Résolu

Bonjour,j ai un pc portable hp et un pc fixe en gros je n arrive pas a me connecter a internet avec mon pc portable mais avec mon pc fixe je peu y all...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jphg
Résultats 37301 - 37350 sur un total de 44 074