Les discussions

Formater une cartouche ds xtreme!

Résolu

Bonjour, D'après ce site: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=magichip&e=com Il faut formater ca cartouche pour que ca remarche... Mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je possède un routeur Netgear connecté à un PC fixe (Ethernet) et à un portable (wifi), mon routeur m'indique que tout ...

boulmina

Pb de résolution au lancement d'msn

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC qui fonctionne à priori tout à fait normalement. Toutes les mises à jour Windows XP sont faites ainsi que les MAJ matéri...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Yannick

Code source

Résolu

Bonjour, j arrive pas a afficher le code source sur skyblog ='( quelqu un peut m aider ? thanks

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
freeze

Retirer fichiers sur disque dur

Résolu

Bonjour, J'installé sur vista un logiciel en démo de gravure de cd. Je veux maintenant le retirer, impossible par le bias du panneau de config et d...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
coccineline

Lire les videos

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos de mon portable (samsung L760V) sur mon ordinateur. Pouvez vous m'aider Merci !

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
elodie

S'avoir un site de tuning poser des questions

Résolu

Bonjour, Ca serai pour avoir le nom d'un site de tuning pout poser des questions en raport a du tuning merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
alex59190

Besoin d'aide ak mon routeur !!!

Résolu

voici la situation ... jai un portable connecter a internet ak un routeur sans fil connecter dessus. sur mon autre ordi qui fonctionne sous vista jai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Stéphane.

Phishing or not phising paypal

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis... J'ai creé un compte paypay depuis 4 jours et aujourd'hui, je reçoit un mail me disant qu'il est restreint... Depui...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
rakatamouche

Hébergeur pour site $(no)$

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les sites ou je peux trouver un hébergement gratuit. Merci d'avance à tous... Bye

Gaara

Pb smcwusb-g2 avec xp

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer une clef USB WiFi de SMC réf SMCWUSB-G2 sur mon ori. L'installe plante en me disant que le fichier athrusb.sys est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
zaza

Envoi de vidéo à dailymotion

Résolu

Bonjour,j'ai une problème parce que j'ai créer une vidéo sur Windows Movie Maker et après je veu l'envoiyer sur Dailymotion je me suis inscrit et en...

gouby

Portabilité n° téléphone

Résolu

Je viens de m'abonner à ADSL Orange, téléphone illimité, Orange m'a affecté un nouveau N° de téléphone en 09, puis je conserver mon ancien N° de télép...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
smyg

Connection livebox en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe de brancher en ethernet sur la livebox et je souhaite brancher un second ordinateur fixe avec vista en wifi. La c...

mona

Héberger php

Résolu

Bonjour, voila j'ai un fichier php mailer, que j'aimerais héberger gratuitement sa sera pas mal. J'ai déja trouver des site, mes il me demande l'adres...

ibrahim

C'est koi fai

Résolu

Bonjour, J4AI BESOIN DUNE EXPLICATION FAI je ve savoir tou merci davance

julplemet

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide, pour pouvoir configurer une cléf WIFI Hercules pour une livebox inventel. Système d'exploitation : Windows Vista ...

DJIOUR

Qui connait memtest ???

Résolu

Bonjour, j'ai installé MEMTEST "Download - Pre-Compiled Memtest86 v3.4a installable from Windows and DOS" jai lancé rawrite.exe mais il me de...

39 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
libellule210266

Imporssible d'utiliser maps.google.com

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte sur le site maps.google.com, la page s'affiche bien mais le plan n'apparait pas. Le message "Chargement en cours...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
abdel

Erreur 797

Résolu

Bonjour, Périodiquement ma navigation internet est perturbeé par "erreur 797" qui s'affiche, mais à chaque fois j'arrive à acquiter le défaut. Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Archi-dessin

Degroupage total : chez qui ca marche ?

Résolu

Bonjour, j'étais chez TISCALI, des arnaqueurs de première. n'ayant pour ainsi dire pas pu utiliser ma connexion les 2 derniers mois de mon abonnement...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
j en ai mar

Historiques google

Résolu

Bonjour, comment on peut effacer les historiques de google ??

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
E..T

Besoin d'aide a propos d' internet

Résolu

Bonjour, je pose ici pour demender si c' est possible que, si je débranche les cables de ma live box et que je la branche sur une autre prise téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai créer une nouvelle session sur mon ordinateur je n'arrive plus à me connecter a wlm merci de me répondre , Lu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
x69-lucas-59

Aide pour kit graphique

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un kit graphique sur kit-gaming.org mais je ne compren absolument pas comment l'ouvrir j'ai tout essayer mais sans succès. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Quelqu'un

[pb connexion] pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci et je ne comprends pas d'où cela peut venir : J'ai un ordinateur portable sous XP à mon bureau et ce matin, q...

PAK_

Probleme de connection via mon pc portable

Résolu

Bonjour,j ai un pc portable hp et un pc fixe en gros je n arrive pas a me connecter a internet avec mon pc portable mais avec mon pc fixe je peu y all...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jphg

Probleme de connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur un PC ayant windows 98 SE ou lorsque je veux aller sur internet, je reçois un rapport d'erreur et ceci quand je...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Smart91

Juste pour savoir vous conaiser se site www.v

Résolu

Bonjour, se site www.ventanalesite.overblog.fr est trop bien il ma aider plusieur foi pour mais problemme en imformatique si vous aver un blem aller ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
joco

[tuto] les problèmes de connexions wi-fi

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens ont des problèmes de connexions, je fait une tutoriel qui permettra d'aider les menbres. -> Question: Je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
whitewolf1794

Création de site avec e-monsite

Résolu

Bonjour, J'étais déjà là toute à l'heure: j'avais un problème avec filezilla mais il semble que celui là est résolu puisque quelqu'un a vu mon site ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, lorsque l'on télécharge une pièce jointe sur un PC, peut-on savoir si elle a déjà été télécharger par un autre PC ? merci de vos réponses

augusteRush

Impossibilité de se connecter au net !!!! :(

Résolu

Bonjour, j'ai comme qui dirait un petit soucis, je m'explique : j'ai acheté hier un nouvel ordinateur portable Toshiba hier, et le soir même le PC ét...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
juliglups

Déconnections incessantes ........

Résolu

Bonjour, et oui encore moi, l'informatique a di être conçu sur le principe du "un problème peut en cacher un autre"... effctivement j'ai enfin réussi...

juliglups

Installation internet

Résolu

Bonjour, je dois aller installer internet chez une personne mais ça a l'air d'être compliqué d'après ce qu'elle m'a dit et une fois que je serais làb...

Malia40

Connection internet

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai eu une mise à jour Windows, et en fermant l'ordinateur celui ci m'a proposé de l'installer et de fermer ensuite. Ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
pouillot

Connexion internet

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je peux me connecter sur msn mais ne peux plus allez sur internet explorer, quand je clique sur internet explorer, aucune page...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Totom22

[référencement site internet]

Résolu

Bonsoir, J'ai réalisé un site pour association sportive avec le logiciel WebCreator3, il est en ligne, mais je n'arrive pas à le référencer par les mo...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
dbzblog

Desactiver pop-up

Résolu

Bonjour, je suis inscrite sur un sîte de barre de pub remuinatrice et il faut que je desactive le système des pop-up de mon navigateur...mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Jibange

Connexion internet

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je peux me connecter sur msn mais ne peux plus allez sur internet explorer, quand je clique sur internet explorer, aucune page...

michel76800

Problème internet ?

Résolu

Bonjour a tous , je voulais juste savoir si vous arriviez a vous connectez sur cette page : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/formulaires.php?p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ben85350

Besoin d'aide pr code xhtml

Résolu

Bonjour, quelqun pourai til m'expliquer a quoi sert l'adresse la 1ere ligne du code Bienvenue sur mon site ! ...

kiro09

Renseignements...

Résolu

Bonjour, quelqu'un veut que l'on face une transaction par le bié de cette outil : www.escdatte.com qulequ'un connait il se site? meric d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
cygnus_hakuchou

Probleme de wif-i avec ma neufbox trio 3d

Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb avec ma neuf box trio 3D. J'ai un ordinateur portable packard Bell EasyNote wif-i intégré et je ne peut pas capter le res...

Dimtrax

Rediffusion secret story

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou pourrais-je trouver les rediffusion de secret story 2 sur le net? Merci

Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jean-bernard

Pas d'accès à internet alors que connecté!

Résolu

Bonjour, D'habitude, je n'ai pas besoin de poster, je trouve la solution rien qu'en visitant les pages de ce site, mais là, je sèche complètement. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
aurbeh

Free gratuit pour l'hébergement?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un abonnement gratuit sur free seulement pour héberger mon site web. Est-que je paye pour ca? Merci d'avence

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
teletubies

Connexion internet hs

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suiviant : lorsque je lance mon utilitaire de connexion pas de soucis le modem fonction et les témoins de connexion so...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
aquarius21

Test tcp

Résolu

Bonjour, lorsque j'installe emule et lors d'effectuation de test TCP le résultat est tjs "echec de test TCP". comment résoudre ce problème et merci d...

stat_math19

Productions agricoles

Résolu

Bonjour, Comment calculer l'aire suivant une production en miilion de tonnes : 6,45 et une rendement moyen à l'hectare de 389 kg, Merci beaucoup pour...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
baba_cool
Résultats 37251 - 37300 sur un total de 44 001