Les discussions
Plus rien...
RésoluBonjour, J'ai fait un nettoyage de mon disq dur...résultat : pus rien...plus d'accès à internet non plus... Comment dos-je faire pour reconfigurer t...
Vista et live box
RésoluBonjour, J' aimerais savoir comment faire fonctionner ma& live box sous vista, parce que ça ne marche pas -- Vive les pas douer en pc comme moi, ...
Ouverture chez free
RésoluBonjour, j'ai recu ma freebox hier , la galere pour l'instalation dite moi comment ca vous a fait!!!! l'heure de la free disparait tout le temps ,...
Erevia
RésoluBonjour. Qui connait l'offre de Erevia.com ? Où est le piège ? Un accès ADSL gratuit plus, en option, la téléphonie illimitée pour 8,99€/mois c'est ...
Préfixe téléphone étrange!
RésoluBonjour, Voila, j'habite dans le nord et je suis actuellement sur free. Je déménage bientôt toujours dans le nord. J'ai donc entamé une procédure ...
Problème sur emule
RésoluBonjour, j'ai téléchargé emule et je narrive pas à lire les vidéos avec lecteur media center vous pouvez m'aidez?
Peage italie
RésoluBonjour, Voila j'habite a Aix-les-Bains et ma famille est a Milena en Sicile jaimerais bien la rejoindre mais j'ai un budjet tres limité voila j'aime...
Echange de fichiers
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui permet d'échanger des fichiers volumineux avec possibilité egalement de communiquuer en temps reel (tchat)....
Clip video ne passe plus sur you tube?
RésoluBonjour, je n'arrive pas a poster de vidéos sur you tube.J'ai poste quelque vidéos surtout du son (ce sont les themes de hokuto no ken dbz etc) mais ...
Je ne peu plus crée de profile sky
RésoluBonjour, voila mon probleme quand j'éssai de crée mon profile skyrock je tombe sur une page blanche avec 3 x en haut à gauche je les dit au webmast...
Connexion internet et navgation impossible
RésoluBonjour, ma page d'acceuil a changée elle à été remplacée par une page du neuf service mobile. adresse:http://hotspotneufbox.neuf.fr/ impossible...
Retouche photo
RésoluBonjour, est-ce quelqu'un pourrais me dire comment rendre la nèteté à une photo qui ne l'est pas aprè la prise de la photo. merci
Bridage rapidshare
RésoluBonjour, voila je poste cette question car je me suis apercu que rapidshare brid les telechargement pour les free user c dommage car avant ce site e...
Zone alarme bloque internet
RésoluBonjour, J'ai Zonealarm free depuis un bon moment et tout allé bie jusqu'à sa fait quelques jours, il me bloque internet Au debut je croyais que c...
Clé tuner
RésoluBonjour, je voudrais acheter une clé tuner (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) dans le but de regarder la télé sur un PC avec un accés i...
Pb connexion internet sur vaio (vista)
RésoluBonjour, J'ai un problème : il y a un mois j'ai acheté un VAIO AR-51M qui fonctionne donc avec Vista. Pendant plus d'une semaine impossible de me ...
Config emule
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème avec la configuration de emule! j'ai une livebox, jusqu'a présent je me connectais a internet par le biais de...
Allopass fini ?
RésoluBonjour, allopass existe il encore ? impossible de s y connester, avez vous des infos?
Probleme d'internet
RésoluBonjour,voia j'ai un gros problemeavec ma séssion sur internet quand j'ouvre internet sa ouvre ma page d'acceuil (msn) mais quand je clique sur mais ...
Probléme d'instalation de msn
RésoluBonjour, J'ai un problème d'installation pour MSN si quelqu'un pourrait m'aider voici mon problème,il se produit lorsque je lance l'installation: ...
Comment s'avoir si on ma bloqué sur msn
RésoluBonjour, voila je voudre s'avoir ou je pe aller pour voir qui ma bloqué sur msn j'a ete sur blocstatut et sa ne marche pas il metre .com et moi c'et ...
Impossible de ce conecter sur mon compte free
RésoluBonjour, J'ai un problème asses urgent qui est que je voudrais ouvrir un port pour cela il faut ce connecter sur sont compte free mais moi quand je...
Forum sur ccm
RésoluBonjour, je ne sais pas comment acceder au forum medcine merci de votre aide !!!!!!!
Routeur + switch
RésoluBonjour, j'ai un réseau local d'une entreprise, je voudrais partager l'internet avec les utilisateurs du réseau; la connexon internet se trouve au ni...
Model de lettres de motivation pour bep vam
RésoluBonjour, je vais rentrer en bep vente action marchande et il me faut des stages et pour cela je dois écrire une lettre de motivation mais mon inspira...
[connectivité limitée]
RésoluBonjour, bon voilà j'ai un ordi fixe (win XP) branché à une freebox en USB et un ordi portable (win Vista).... en wifi quand je suis dans la meme p...
Info su la connexion
RésoluBonjour, Quel est la différence entre vitesse de connexion et vitesse de téléchargement? et pourquoi la 2iéme est-elle toujours très basse par rappor...
Connexion inutile
RésoluBonjour, ma connexion internet ne fonctionne plus en wifi. D'après windows le matériel fonctionne bien mais je n'arrive pas à allez sur un site web sa...
Connection impossible après mise a jour xp
RésoluBonjour, Alors je vous expose mon problème : Depuis ce matin suite à une mise a jour windows, je n'arrive plus à aller sur le net que ce soit avec...
Creation adresse e-mail
RésoluBonjour, voila je viens d'installer thunderbird et j'ai recupere mes comptes gmail et free c'est le panard ce tb meme si j'ai galere (merci encore a ...
3 en 1 problémes internet
RésoluBonjour, A chaque fois que je suis sur internet un message aparés sur lequelle il est écrit: "Windows a céssé de fonctioné: Windows recherche une sol...
Vite
Résolu/FerméBonjour, j ai besoin de trouver le mot de passe de QQN sur msn ! Pouvez vous m'aider ?
Internet
RésoluBonjour, je veut asilairer mon internet pour télécharger plus vite que dois je faire? Merci
Probleme avec pygrenouille
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec PyGrenouille il me dit C:\Windows\system32\netsat.com n'est pas une application Win32 valide pouvez vous m'aid...
Quel est le mailleur nanvigateur
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est le mailler navigateur d'après vous s.v.p. s.v.p.
Freebox v4 wifi et le 2nd ordinateur
RésoluBonjour, Je suis chez moi avec deux ordinateurs. Le premier est directement connecté à Internet, via la freebox V4 en USB, et je voudrais connecte...
Formatage carte micro sd
RésoluBonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le dis...
Connexion limité à certains sites
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car je me heurte à un problème qui me laisse perplexe... j'ai hérité d'un pc connecté à la liveboite par wifi, et sur...
Afficher compteur myspace
RésoluBonjour, Je voudrais afficher le nombre de visites que j'ai eu sur ma page Myspace. Le compteur qui est affiché dans ma zone pour mettre à jour mon...
Supprimer mon nom de famille sur gogle
Résolubonjour jespere ne pas me tromper de forum voila je narrive pas a supprimer mon nom de famille sur les pages google aider moi svp jattend toutes vos r...
Problème de connection internet après maj
RésoluBonjour, j'utilise zone alarme depuis quelques temps,il est efficace,mais depuis que j'ai fais les mises a jour de windows il me bloc l'accès à ...
[msn] espace perso
Résolusalut, j'ai créé mon espace perso sur MSN pour partager des photos avec mon ami qui est à l'étranger. Mais comment peut-il y accéder ? Je précise q...
Impossible d'écrire message sur msn ou messai
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Je n'arrive plus à accéder à certains sites comme je n'arrive pas à mettre le curseur dans le cadre pour...
Hotmail en anglais
RésoluBonjour, je viens de m apercevoir que mon hotmail est en anglais. Etant faché (depuis jeanne d arc) avec cette langue, qui pourrait m aider a retrouv...
Ouvrir les ports pour émule sur trust-md 4100
RésoluBonjour, J'ai donc un routeur TRUST -MD 4100,je n'arrive pas à ouvrir les port TCP et UDP pour pouvoir télécharger sur EMULE j'ai la doc mais tou...
Hi5.com ???
RésoluBonjour, Je suis inscrit hier sur le site "Hi5.com"... Etdonc depuis hiers je n'arrive pas à charger des photos sur mon profil ... :s Comment f...
Dossier compréssé
RésoluBonjour, bonsoir à tous comment faire pour ouvrir un fichier compréssé (fichier audio) stocké dans mon ordi svp pas trop determes techniques je sui...
Installation d'internet
Résolubonsoir, j'ai un probleme lors de l'installation d'internet via une clé WEP(wifi) sur mon ordinateur. J'ai déja deux PC connecté sur ma livebox mais...