Les discussions
Formater une cartouche ds xtreme!
RésoluBonjour, D'après ce site: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=magichip&e=com Il faut formater ca cartouche pour que ca remarche... Mai...
Problème internet
RésoluBonjour, j'ai un problème, je possède un routeur Netgear connecté à un PC fixe (Ethernet) et à un portable (wifi), mon routeur m'indique que tout ...
Pb de résolution au lancement d'msn
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC qui fonctionne à priori tout à fait normalement. Toutes les mises à jour Windows XP sont faites ainsi que les MAJ matéri...
Code source
RésoluBonjour, j arrive pas a afficher le code source sur skyblog ='( quelqu un peut m aider ? thanks
Retirer fichiers sur disque dur
RésoluBonjour, J'installé sur vista un logiciel en démo de gravure de cd. Je veux maintenant le retirer, impossible par le bias du panneau de config et d...
Lire les videos
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos de mon portable (samsung L760V) sur mon ordinateur. Pouvez vous m'aider Merci !
S'avoir un site de tuning poser des questions
RésoluBonjour, Ca serai pour avoir le nom d'un site de tuning pout poser des questions en raport a du tuning merci
Besoin d'aide ak mon routeur !!!
Résoluvoici la situation ... jai un portable connecter a internet ak un routeur sans fil connecter dessus. sur mon autre ordi qui fonctionne sous vista jai ...
Phishing or not phising paypal
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis... J'ai creé un compte paypay depuis 4 jours et aujourd'hui, je reçoit un mail me disant qu'il est restreint... Depui...
Hébergeur pour site $(no)$
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les sites ou je peux trouver un hébergement gratuit. Merci d'avance à tous... Bye
Pb smcwusb-g2 avec xp
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer une clef USB WiFi de SMC réf SMCWUSB-G2 sur mon ori. L'installe plante en me disant que le fichier athrusb.sys est ...
Envoi de vidéo à dailymotion
RésoluBonjour,j'ai une problème parce que j'ai créer une vidéo sur Windows Movie Maker et après je veu l'envoiyer sur Dailymotion je me suis inscrit et en...
Portabilité n° téléphone
RésoluJe viens de m'abonner à ADSL Orange, téléphone illimité, Orange m'a affecté un nouveau N° de téléphone en 09, puis je conserver mon ancien N° de télép...
Connection livebox en wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe de brancher en ethernet sur la livebox et je souhaite brancher un second ordinateur fixe avec vista en wifi. La c...
Héberger php
RésoluBonjour, voila j'ai un fichier php mailer, que j'aimerais héberger gratuitement sa sera pas mal. J'ai déja trouver des site, mes il me demande l'adres...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, Je demande de l'aide, pour pouvoir configurer une cléf WIFI Hercules pour une livebox inventel. Système d'exploitation : Windows Vista ...
Qui connait memtest ???
RésoluBonjour, j'ai installé MEMTEST "Download - Pre-Compiled Memtest86 v3.4a installable from Windows and DOS" jai lancé rawrite.exe mais il me de...
Imporssible d'utiliser maps.google.com
RésoluBonjour, lorsque je me connecte sur le site maps.google.com, la page s'affiche bien mais le plan n'apparait pas. Le message "Chargement en cours...
Erreur 797
RésoluBonjour, Périodiquement ma navigation internet est perturbeé par "erreur 797" qui s'affiche, mais à chaque fois j'arrive à acquiter le défaut. Pouv...
Degroupage total : chez qui ca marche ?
RésoluBonjour, j'étais chez TISCALI, des arnaqueurs de première. n'ayant pour ainsi dire pas pu utiliser ma connexion les 2 derniers mois de mon abonnement...
Besoin d'aide a propos d' internet
RésoluBonjour, je pose ici pour demender si c' est possible que, si je débranche les cables de ma live box et que je la branche sur une autre prise téléphon...
Windows live messenger
RésoluBonjour, depuis que j'ai créer une nouvelle session sur mon ordinateur je n'arrive plus à me connecter a wlm merci de me répondre , Lu...
Aide pour kit graphique
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un kit graphique sur kit-gaming.org mais je ne compren absolument pas comment l'ouvrir j'ai tout essayer mais sans succès. ...
[pb connexion] pas d'accès internet
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros souci et je ne comprends pas d'où cela peut venir : J'ai un ordinateur portable sous XP à mon bureau et ce matin, q...
Probleme de connection via mon pc portable
RésoluBonjour,j ai un pc portable hp et un pc fixe en gros je n arrive pas a me connecter a internet avec mon pc portable mais avec mon pc fixe je peu y all...
Probleme de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur un PC ayant windows 98 SE ou lorsque je veux aller sur internet, je reçois un rapport d'erreur et ceci quand je...
Juste pour savoir vous conaiser se site www.v
RésoluBonjour, se site www.ventanalesite.overblog.fr est trop bien il ma aider plusieur foi pour mais problemme en imformatique si vous aver un blem aller ...
[tuto] les problèmes de connexions wi-fi
RésoluBonjour, Comme beaucoup de gens ont des problèmes de connexions, je fait une tutoriel qui permettra d'aider les menbres. -> Question: Je n'arrive ...
Création de site avec e-monsite
RésoluBonjour, J'étais déjà là toute à l'heure: j'avais un problème avec filezilla mais il semble que celui là est résolu puisque quelqu'un a vu mon site ...
Pièces jointes
RésoluBonjour, lorsque l'on télécharge une pièce jointe sur un PC, peut-on savoir si elle a déjà été télécharger par un autre PC ? merci de vos réponses
Impossibilité de se connecter au net !!!! :(
RésoluBonjour, j'ai comme qui dirait un petit soucis, je m'explique : j'ai acheté hier un nouvel ordinateur portable Toshiba hier, et le soir même le PC ét...
Déconnections incessantes ........
RésoluBonjour, et oui encore moi, l'informatique a di être conçu sur le principe du "un problème peut en cacher un autre"... effctivement j'ai enfin réussi...
Installation internet
RésoluBonjour, je dois aller installer internet chez une personne mais ça a l'air d'être compliqué d'après ce qu'elle m'a dit et une fois que je serais làb...
Connection internet
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai eu une mise à jour Windows, et en fermant l'ordinateur celui ci m'a proposé de l'installer et de fermer ensuite. Ce matin ...
Connexion internet
RésoluBonjour, depuis 3 jours je peux me connecter sur msn mais ne peux plus allez sur internet explorer, quand je clique sur internet explorer, aucune page...
[référencement site internet]
RésoluBonsoir, J'ai réalisé un site pour association sportive avec le logiciel WebCreator3, il est en ligne, mais je n'arrive pas à le référencer par les mo...
Desactiver pop-up
RésoluBonjour, je suis inscrite sur un sîte de barre de pub remuinatrice et il faut que je desactive le système des pop-up de mon navigateur...mais je ne...
Connexion internet
RésoluBonjour, depuis 3 jours je peux me connecter sur msn mais ne peux plus allez sur internet explorer, quand je clique sur internet explorer, aucune page...
Problème internet ?
RésoluBonjour a tous , je voulais juste savoir si vous arriviez a vous connectez sur cette page : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/formulaires.php?p...
Besoin d'aide pr code xhtml
RésoluBonjour, quelqun pourai til m'expliquer a quoi sert l'adresse la 1ere ligne du code Bienvenue sur mon site ! ...
Renseignements...
RésoluBonjour, quelqu'un veut que l'on face une transaction par le bié de cette outil : www.escdatte.com qulequ'un connait il se site? meric d'avan...
Probleme de wif-i avec ma neufbox trio 3d
RésoluBonjour, j'ai un petit pb avec ma neuf box trio 3D. J'ai un ordinateur portable packard Bell EasyNote wif-i intégré et je ne peut pas capter le res...
Rediffusion secret story
Résolu/FerméBonjour, Ou pourrais-je trouver les rediffusion de secret story 2 sur le net? Merci
Pas d'accès à internet alors que connecté!
RésoluBonjour, D'habitude, je n'ai pas besoin de poster, je trouve la solution rien qu'en visitant les pages de ce site, mais là, je sèche complètement. ...
Free gratuit pour l'hébergement?
RésoluBonjour, J'ai fait un abonnement gratuit sur free seulement pour héberger mon site web. Est-que je paye pour ca? Merci d'avence
Connexion internet hs
RésoluBonjour, Mon problème est le suiviant : lorsque je lance mon utilitaire de connexion pas de soucis le modem fonction et les témoins de connexion so...
Test tcp
RésoluBonjour, lorsque j'installe emule et lors d'effectuation de test TCP le résultat est tjs "echec de test TCP". comment résoudre ce problème et merci d...
Productions agricoles
RésoluBonjour, Comment calculer l'aire suivant une production en miilion de tonnes : 6,45 et une rendement moyen à l'hectare de 389 kg, Merci beaucoup pour...