Probleme d'acces au réseau au démarrage
Résolu
moicjm
Messages postés
276
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordi, sous vista, une fois sur 2, il ne se connecte pas à l'Internet et me met comme info ''connectivité limitée" / "réseau local". (et donc, une fois sur 2, il se connecte à Internet!)
Comment cela se fait-il?
Pour me connecter, je suis chaque fois obligé d'aller dans le "centre Réseau et partage" et de faire un "résoudre le probleme"....
QQ'un pourrait il me dire ce qu'il faut faire, si qquechose est possible, afin que mon ordi se connecte à Internet automatiquement à chaque coup?
Merci
Lorsque j'allume mon ordi, sous vista, une fois sur 2, il ne se connecte pas à l'Internet et me met comme info ''connectivité limitée" / "réseau local". (et donc, une fois sur 2, il se connecte à Internet!)
Comment cela se fait-il?
Pour me connecter, je suis chaque fois obligé d'aller dans le "centre Réseau et partage" et de faire un "résoudre le probleme"....
QQ'un pourrait il me dire ce qu'il faut faire, si qquechose est possible, afin que mon ordi se connecte à Internet automatiquement à chaque coup?
Merci
A voir également:
- Probleme d'acces au réseau au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Salut tu est en usb ou ethernet et seul sur ta connection , lorsque la machine marque connectivité limité c'est que tu as perdu la liaison avec le central FT et il faut que tu relance la connection.
Cela doit être du a des problèmes de ligne, tu as un bon débit ?
Cela doit être du a des problèmes de ligne, tu as un bon débit ?
Salut le débit est bon , il faudrait savoir s'il est stable .
Chez free sur la box HD tu peux consulter les caractéristiques de ligne et surtout le taux d'erreurs, chez les autres fournisseurs je suppose que çà existe aussi mais je ne sais pas ou !
Je doute très fort que tu ai un problème avec ton PC , c'est plutôt des coupures de lignes , mais si la ligne est stable la cause est la carte réseau, une panne logicielle ou du PC lui même présenterais d'autres symptômes que juste le message "connectivité limitée".
A+
Chez free sur la box HD tu peux consulter les caractéristiques de ligne et surtout le taux d'erreurs, chez les autres fournisseurs je suppose que çà existe aussi mais je ne sais pas ou !
Je doute très fort que tu ai un problème avec ton PC , c'est plutôt des coupures de lignes , mais si la ligne est stable la cause est la carte réseau, une panne logicielle ou du PC lui même présenterais d'autres symptômes que juste le message "connectivité limitée".
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Content pour toi que ça marche, pense a mettre le post en résolu, il n'y a que toi qui aie le bouton pour le faire !
Regarde sur cette astuce
A+
Regarde sur cette astuce
A+