Installation internet
Résolu/Fermé
Malia40
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
-
10 juil. 2008 à 15:46
Malia40 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 10 juil. 2008 à 16:32
Malia40 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 10 juil. 2008 à 16:32
Bonjour,
je dois aller installer internet chez une personne mais ça a l'air d'être compliqué d'après ce qu'elle m'a dit et une fois que je serais làbas je ne pourrais plus communiquer avec vous..
Son PC (vieux modèle)est sous Windows XP et c'est une livebox qu'on doit installer.
Apparemment, elle ne peut pas brancher sa livebox sur son unité ( pas de prises adaptées sur celle ci ).
Elle a due acheter un cable spécifique mais comme elle n'est pas beaucoup plus callée que moi sur ce sujet, je ne sais pas duquel il sagit.
Alors je m'attends au pire...
Si quelqu'un a des tuyaux pour m'éviter de galérer quand je vais arriver làbas, ça serais sympas.
Merci d'avance.
je dois aller installer internet chez une personne mais ça a l'air d'être compliqué d'après ce qu'elle m'a dit et une fois que je serais làbas je ne pourrais plus communiquer avec vous..
Son PC (vieux modèle)est sous Windows XP et c'est une livebox qu'on doit installer.
Apparemment, elle ne peut pas brancher sa livebox sur son unité ( pas de prises adaptées sur celle ci ).
Elle a due acheter un cable spécifique mais comme elle n'est pas beaucoup plus callée que moi sur ce sujet, je ne sais pas duquel il sagit.
Alors je m'attends au pire...
Si quelqu'un a des tuyaux pour m'éviter de galérer quand je vais arriver làbas, ça serais sympas.
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation internet
- Gps sans internet - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
MrSlave
Messages postés
2587
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
146
10 juil. 2008 à 15:48
10 juil. 2008 à 15:48
Euh ... à part éthernet et USB, je ne sais pas trop comment elle pourra brancher sa box.
Faudrait savoir ce qu'elle a comme pc.
Faudrait savoir ce qu'elle a comme pc.
10 juil. 2008 à 15:53
10 juil. 2008 à 15:55
Désolé mais j'ai pas tout compris.
10 juil. 2008 à 16:32
Ce que je demande c'est pour le PC d'une copine.