Les discussions
Je n ai plus le mot de passe de mon ordi
RésoluBonjour j ai retrouvé un vieux thinkpad lenuovo dans mes boites....je n ai plus le mot de passe pour l ouvrir....y a t il une solution???? Conf...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe. C'est assez urgent parce que par erreur j'ai crée une p...
Connection
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte twitter via mon téléphone (samsung galaxy s5 mini). Je ne comprend pas pourquoi j'ai bien en...
Impossible de passer une annonce sur le bon coin
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de désinstaller de nombreux logiciels malveillants (ou plein de pub) sur le PC W8.1 d'un ami puis de scanner ...
Epiphany comment activer les cookies
RésoluBonjour, j'espère que vous saurez m'aider. Mon navigateur internet est Epiphany, j'ai besoin d'activer les cookies mais je ne vois aucune option a pa...
Mon compte yahoo ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mon compte yahoo refuse de s'ouvrir malgré le fait que l'identifiant et le mot de passe soient correc...
Désactivation du compte ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je désactive mon compte facebook si les gens pourront encore me mettre des message sur mon mur et si par la suite je peu...
Internet et fichiers programmes
RésoluBonjour, Depuis 3 jours tous les fichiers s'ouvrent sur la même adresse, je veux dire sur le même programme: exemple quand je veux ouvrir google c'...
Impossible de lire les vidéo facebook en passant par firefox
Résolu/FerméBonjour, Depuis déja quelques mois, sur Facebook, en passant par Firefox (Derniere version), je ne peut plus lire les vidéos en les ouvrants dans ...
Telechargement automatique
RésoluBonjour, quand j'ouvre mon navigateur (firefox) qui est bien à jour je précise , la fleche de telecharegement m'indique que quelque chose ce telechar...
Problème litigie e-bay
RésoluBonjour, Je poste ce message car j'ai un problème avec e-bay (et paypal). Un jour, j'ai vu que j'avais une carte cadeau e-bay dans mon porte fe...
Adresse ip bloquée par gmail = appli mail bloquée sur pc !
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une fausse manip bien bête que je ne sais plus comment réparer ! En allant dans les paramètres de sécurité Gmail, j'...
Suppression de mon nom et prénom sur votre moteur de recherche
RésoluBonjour, Je souhaiterai que vous supprimiez mon nom et prénom sur votre moteur de recherche D'avance, je vous en remercie. Cordialement. Config...
Compte facebook supprime pour faux nom
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...
Fiabilité de ce site pour commander
RésoluBonjour à tous, J'ai trouvé ce site via les liens commerciaux de facebook. http://www.france-boutiquenike.com/ Jusque ici tout va bien...
Vrai ou faux mail
Résolubonjour a tous voila j'ai reçu un mail hier soir de EDF qui me dit que le prélevement bancaire a été refusé par la banque le problem c'est que premier...
Comment s'inscrire sur le forum...
Résolu/FerméBonjour, comment s'inscrire pour pouvoir afficher mes questions ou réponse sur le forum????
Scrabblepro
RésoluBonjour, pourquoi scrabble pro ne veut pas prendre mon inscription puisqu il mon confirme mes mots de passe par sms c est pas serieux cela fait un...
Grub-rescue...
RésoluBonjour, Je suis en dual boot entre Vista et Ubuntu. Enfin, j'étais. Car aujourd'hui, en voulant installer Jolicloud , je supprimais la partition...
Les outils pour nettoyer
RésoluBonsoir Je possède ccleaner malwarebytes et kaspersky et je pense etre assez bien protégé et j'aimerais savoir comment les utiliser,à savoir tous les...
Ou trouver un autre bloqueur pub pour google?
RésoluBonjour, Je suis un peut agacé de devoir désactivé l'anti-pub ADblock lorsqu'un site me dit de le désactivé (Grosse page blanche et on peu rien fa...
Meilleur fai pour jeux en ligne
RésoluBonjour, Je vais bientot déménager sur paris (je viens des dom là où orange est obligatoire pour jouer en ligne) et je voudrais savoir quel est le ...
Facebook, toujours en ligne
RésoluBonjour, Voilà, depuis peu j'ai un bug pas bien méchant sur Facebook : Lorsque je me déconnecte de FB, mes amis, sur la discussion instantanée,...
Débit adsl et 3g ou 3g+
RésoluBonjour, J'ai un abonnement internet et le débit maxi est de 2mbps (ce qui, dans les faits, donne plutôt 1,5mbps). Je pense passer sur un BBox no...
Caractères étranges sur ma webmail free
RésoluBonjour, Voilà ce que je reçois ou ce que j'envoie depuis quelques temps quand j'écris sur ma webmailfree : Et toi ? ta santé ? j'espère que ...
Le son snapchat
RésoluBonjour, lorsque je reçois des vidéos sur snapchat, je n'ai pas le son, même si j'augmente le son. (Le micro est activé donc quand je fais une vidéo l...
Bonjour, je cherche un grand connaisseur de Facebook svp -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Windows m'oblige à faire la mise à jour win 8.1
RésoluBonjour, j'avais essayer une fois win 8.1 et j'ai remarquer que j'avais plus accés à internet avec cette mise à jour donc j'ai remis mon pc à Zero po...
Comment supprimer les pub facebook
RésoluBonjour, Je recherche la façon de supprimer les publicités qui écrivent sur mon mur facebook. Merci de votre réponse. Configuration: Mac O...
Comment lire mes messages sur badoo
Résolu/FerméBonjour, je ne peux pus lire mes messages,c est une page blanche avec un demi cercle qui tourne.aaidez moi s il vous plait.merci Configuration:...
Bonjour, J'ai une conversation privée sur facebook, j'essaie de l'enlever, mais j'en suis incapable, et je dois absolument la faire disparaitre, ca...
Désabonner aux notifications de facebook sur mon gmail
Résolubonsoir, je voudrait bien me désabonner aux notification qui me vienne de la part de Facebook vers mon compte Gmail les notification des amis et le...
Impossible de se connecter sur wordpress.org
RésoluBonjour, après une fausse manip sur wordpress (changement de nom de domaine), impossible de naviguer dans mon tableau de bord ou de me connecter. ...
Bloqué sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que j...
Certains sites web ne s'affichent pas ou mal (tous navigateurs)
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec certains sites web qui ne s'affichent pas du tout ou mal. Le problème est le même que j'utilise...
Mon ordinateur ne peut pas acceder a l'internet
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine, je peux pas acceder a l'internet a lorsque mon Wifi fonctionne bien. a chaque fois que j'ai lancer un navig...
Test qi
RésoluBonjour, Je voudrais vraiment faire un test de QI ^^ Mais le problème c'est que tout ceux que je fait son payant à la fin ^^ Merci de me donner u...
Facebook en espagnol au lieu du francais
RésoluBonjour, Comment modifier la page facebook en espagnol au lieu du français merci d'avance de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefo...
Où déposer une annonce immabilière
RésoluBonjour, Voilà je désir déposer une annonce immobilière sur internet sans rien payer. Qqn connaît qqes sites? Merci d'avance
Pinterest - oups ... un problème s'est produit
RésoluA l'aide! j'ai toujours utilisé fiefox et pinterest fonctionnait très bien, jusqu'à aujourd'hui. Mais c'est pas vrai ! J'en ai vraiment besoin merci ...
Problème connexion internet
RésoluBonjour, bonsoir à vous qui lisez ce message! Je vous remercie déjà de l'attention que vous portez à mon topic! Alors, ne sachant pas trouvé l...
Je ne me souviens plus de mon mot de passe !
RésoluBonjour;j'ai besoin de votre aide, sachant que je suis consciante que ma situation est deliquate :j'ai changé mon mot de passe Facebook, mais voila 3 ...
Erreur de connexion ssl sur chrome v.36
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 jours j'ai un problème de connexion sur mon ordinateur. En effet, lorsque je souhaite me connecter à facebook ou tout...
Topic disparu
RésoluSalut tout le monde! Hier soir j'ai publié via mon iPhone un topic concernant mon problème de connexion Internet. Aujourd'hui je me réveille es...
Problème internet
RésoluBonjour, j'ai depuis plus d'un ans deux tablettes: un Ipad 2 et une tablette samsung modèle GT-7300, jusqu'ici aucun problème, d'aucune sorte mais dep...
Débit très bas orange
RésoluBonjour, J'ai récemment changer de fournisseur d'accès pour passer chez Orange, et depuis cela, le débit est extrêmement bas. Il ne dépasse qu'exce...