Les discussions

Je n ai plus le mot de passe de mon ordi

Résolu

Bonjour j ai retrouvé un vieux thinkpad lenuovo dans mes boites....je n ai plus le mot de passe pour l ouvrir....y a t il une solution???? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
e.t

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe. C'est assez urgent parce que par erreur j'ai crée une p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
docsteph

Connection

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte twitter via mon téléphone (samsung galaxy s5 mini). Je ne comprend pas pourquoi j'ai bien en...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Serpent_

Impossible de passer une annonce sur le bon coin

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de désinstaller de nombreux logiciels malveillants (ou plein de pub) sur le PC W8.1 d'un ami puis de scanner ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lourza

Epiphany comment activer les cookies

Résolu

Bonjour, j'espère que vous saurez m'aider. Mon navigateur internet est Epiphany, j'ai besoin d'activer les cookies mais je ne vois aucune option a pa...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
monuos

Mon compte yahoo ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mon compte yahoo refuse de s'ouvrir malgré le fait que l'identifiant et le mot de passe soient correc...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kahina aroun

Désactivation du compte ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je désactive mon compte facebook si les gens pourront encore me mettre des message sur mon mur et si par la suite je peu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet et fichiers programmes

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours tous les fichiers s'ouvrent sur la même adresse, je veux dire sur le même programme: exemple quand je veux ouvrir google c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kaneagle

Impossible de lire les vidéo facebook en passant par firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis déja quelques mois, sur Facebook, en passant par Firefox (Derniere version), je ne peut plus lire les vidéos en les ouvrants dans ...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
loictinant

Telechargement automatique

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon navigateur (firefox) qui est bien à jour je précise , la fleche de telecharegement m'indique que quelque chose ce telechar...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ghulit03

Problème litigie e-bay

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème avec e-bay (et paypal). Un jour, j'ai vu que j'avais une carte cadeau e-bay dans mon porte fe...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
tete0148

Adresse ip bloquée par gmail = appli mail bloquée sur pc !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une fausse manip bien bête que je ne sais plus comment réparer ! En allant dans les paramètres de sécurité Gmail, j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Simbagheera

Suppression de mon nom et prénom sur votre moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que vous supprimiez mon nom et prénom sur votre moteur de recherche D'avance, je vous en remercie. Cordialement. Config...

^Abel^

Compte facebook supprime pour faux nom

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papy

Fiabilité de ce site pour commander

Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé ce site via les liens commerciaux de facebook. http://www.france-boutiquenike.com/ Jusque ici tout va bien...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Delldigital

Facebook

Résolu

comment supprimer mon compte facebook vérouier ou bloquer

Utilisateur anonyme

Vrai ou faux mail

Résolu

bonjour a tous voila j'ai reçu un mail hier soir de EDF qui me dit que le prélevement bancaire a été refusé par la banque le problem c'est que premier...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
poupougne13

Comment s'inscrire sur le forum...

Résolu/Fermé

Bonjour, comment s'inscrire pour pouvoir afficher mes questions ou réponse sur le forum????

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
péscadou

Scrabblepro

Résolu

Bonjour, pourquoi scrabble pro ne veut pas prendre mon inscription puisqu il mon confirme mes mots de passe par sms c est pas serieux cela fait un...

jmarion3

Grub-rescue...

Résolu

Bonjour, Je suis en dual boot entre Vista et Ubuntu. Enfin, j'étais. Car aujourd'hui, en voulant installer Jolicloud , je supprimais la partition...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
yann@Bwami

Les outils pour nettoyer

Résolu

Bonsoir Je possède ccleaner malwarebytes et kaspersky et je pense etre assez bien protégé et j'aimerais savoir comment les utiliser,à savoir tous les...

louisraymond

Ou trouver un autre bloqueur pub pour google?

Résolu

Bonjour, Je suis un peut agacé de devoir désactivé l'anti-pub ADblock lorsqu'un site me dit de le désactivé (Grosse page blanche et on peu rien fa...

Utilisateur anonyme

Meilleur fai pour jeux en ligne

Résolu

Bonjour, Je vais bientot déménager sur paris (je viens des dom là où orange est obligatoire pour jouer en ligne) et je voudrais savoir quel est le ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
hug313

Facebook, toujours en ligne

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis peu j'ai un bug pas bien méchant sur Facebook : Lorsque je me déconnecte de FB, mes amis, sur la discussion instantanée,...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Ahmed NASSAF

Débit adsl et 3g ou 3g+

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement internet et le débit maxi est de 2mbps (ce qui, dans les faits, donne plutôt 1,5mbps). Je pense passer sur un BBox no...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mstr

Caractères étranges sur ma webmail free

Résolu

Bonjour, Voilà ce que je reçois ou ce que j'envoie depuis quelques temps quand j'écris sur ma webmailfree : Et toi ? ta santé ? j'espère que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
huhu

Le son snapchat

Résolu

Bonjour, lorsque je reçois des vidéos sur snapchat, je n'ai pas le son, même si j'augmente le son. (Le micro est activé donc quand je fais une vidéo l...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Tchil

Facebook

Résolu

Bonjour, je cherche un grand connaisseur de Facebook svp -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
piquesous

Windows m'oblige à faire la mise à jour win 8.1

Résolu

Bonjour, j'avais essayer une fois win 8.1 et j'ai remarquer que j'avais plus accés à internet avec cette mise à jour donc j'ai remis mon pc à Zero po...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

Comment supprimer les pub facebook

Résolu

Bonjour, Je recherche la façon de supprimer les publicités qui écrivent sur mon mur facebook. Merci de votre réponse. Configuration: Mac O...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jakelyne

Comment lire mes messages sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux pus lire mes messages,c est une page blanche avec un demi cercle qui tourne.aaidez moi s il vous plait.merci Configuration:...

Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DorisOups

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai une conversation privée sur facebook, j'essaie de l'enlever, mais j'en suis incapable, et je dois absolument la faire disparaitre, ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
xBapt

Désabonner aux notifications de facebook sur mon gmail

Résolu

bonsoir, je voudrait bien me désabonner aux notification qui me vienne de la part de Facebook vers mon compte Gmail les notification des amis et le...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
touta_touta

Impossible de se connecter sur wordpress.org

Résolu

Bonjour, après une fausse manip sur wordpress (changement de nom de domaine), impossible de naviguer dans mon tableau de bord ou de me connecter. ...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
baderjonathan

Bloqué sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que j...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Sandrine Cerf

Certains sites web ne s'affichent pas ou mal (tous navigateurs)

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec certains sites web qui ne s'affichent pas du tout ou mal. Le problème est le même que j'utilise...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
acampguilhem

Nouveaux conte

Résolu

bonjour j aimerais me fair un nouvaux conte svp

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne peut pas acceder a l'internet

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, je peux pas acceder a l'internet a lorsque mon Wifi fonctionne bien. a chaque fois que j'ai lancer un navig...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Christmy

Test qi

Résolu

Bonjour, Je voudrais vraiment faire un test de QI ^^ Mais le problème c'est que tout ceux que je fait son payant à la fin ^^ Merci de me donner u...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
tivokap

Facebook en espagnol au lieu du francais

Résolu

Bonjour, Comment modifier la page facebook en espagnol au lieu du français merci d'avance de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
piza brigitte

Où déposer une annonce immabilière

Résolu

Bonjour, Voilà je désir déposer une annonce immobilière sur internet sans rien payer. Qqn connaît qqes sites? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
SeBardet

Pinterest - oups ... un problème s'est produit

Résolu

A l'aide! j'ai toujours utilisé fiefox et pinterest fonctionnait très bien, jusqu'à aujourd'hui. Mais c'est pas vrai ! J'en ai vraiment besoin merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon face book

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
23031984

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour, bonsoir à vous qui lisez ce message! Je vous remercie déjà de l'attention que vous portez à mon topic! Alors, ne sachant pas trouvé l...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Triumph0

Je ne me souviens plus de mon mot de passe !

Résolu

Bonjour;j'ai besoin de votre aide, sachant que je suis consciante que ma situation est deliquate :j'ai changé mon mot de passe Facebook, mais voila 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
^Abel^

Erreur de connexion ssl sur chrome v.36

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours j'ai un problème de connexion sur mon ordinateur. En effet, lorsque je souhaite me connecter à facebook ou tout...

44 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Topic disparu

Résolu

Salut tout le monde! Hier soir j'ai publié via mon iPhone un topic concernant mon problème de connexion Internet. Aujourd'hui je me réveille es...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Triumph0

Problème internet

Résolu

Bonjour, j'ai depuis plus d'un ans deux tablettes: un Ipad 2 et une tablette samsung modèle GT-7300, jusqu'ici aucun problème, d'aucune sorte mais dep...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tribun

Facebook

Résolu

qui consulte mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Débit très bas orange

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de fournisseur d'accès pour passer chez Orange, et depuis cela, le débit est extrêmement bas. Il ne dépasse qu'exce...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Ben314
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 44 074