Connexion internet
Résolu
Totom22
Messages postés
281
Statut
Membre
-
Totom22 Messages postés 281 Statut Membre -
Totom22 Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour, depuis 3 jours je peux me connecter sur msn mais ne peux plus allez sur internet explorer, quand je clique sur internet explorer, aucune page ne s'ouvre, je voudrais savoir comment faire pour remédier au probleme.
Merci
Merci
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
10 réponses
Totom22
Messages postés
281
Statut
Membre
9
Je viens d'essayer mais cela ne marche pas, n'aurait tu pas une autre méthode, merci d'avance.
Comment ça aucune page ne s'ouvre ?
IE s'ouvre sur une page blanche (l'adresse de cette page est-elle about:blank ?) ?
Est-ce que Internet Explorer ne s'ouvre pas du tout (pas de fenêtre) lorsque tu doubles-clique sur l'icone ?
Est-ce que IE te renvoies un code d'erreur particulier ? 404, 403, Impossible d'afficher la page .... ?
Apprenez à décrire et détailler au mieux votre problème, personne n'est devin !
IE s'ouvre sur une page blanche (l'adresse de cette page est-elle about:blank ?) ?
Est-ce que Internet Explorer ne s'ouvre pas du tout (pas de fenêtre) lorsque tu doubles-clique sur l'icone ?
Est-ce que IE te renvoies un code d'erreur particulier ? 404, 403, Impossible d'afficher la page .... ?
Apprenez à décrire et détailler au mieux votre problème, personne n'est devin !
Donc tu double-clique sur l'icône d'Internet explorer, et il ne se passe absolument rien ? Il n'y a même pas un cadre de fenêtre (bleu) qui s'ouvre ?
Si oui, as-tu essayé de taper, comme indiqué dans le premier message : Menu démarrer > exécuter > dans la petite fenetre qui s'ouvre tape "iexplore.exe" sans faute et sans guillemets, est-ce que IE s'ouvre ?
Si oui, as-tu essayé de taper, comme indiqué dans le premier message : Menu démarrer > exécuter > dans la petite fenetre qui s'ouvre tape "iexplore.exe" sans faute et sans guillemets, est-ce que IE s'ouvre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba oui mais je ne peux plus allez sur internet dans ma session, j'ai que msn et c'est sa mon blem ??
ben ecoute change de sessions et regarde si cela marche...
et si oui tu supprime et tu recrée une sessions
et si oui tu supprime et tu recrée une sessions
Oui dans les autres sessions sa marche mais j'ai peur que en supprimant ma session je perde toute mes données qui était dedans non ???
tu cree une autre sessions
ensuite tu copie et colle tes fichiere de ton ancienne ver ta nouvelle sessions ou tu la laisse et quan tu a besoin d'un fichier tu va le cherche dans l'autre sessiosn ( attention il faut etre admiinistarteur du poste)
et voila
ensuite tu copie et colle tes fichiere de ton ancienne ver ta nouvelle sessions ou tu la laisse et quan tu a besoin d'un fichier tu va le cherche dans l'autre sessiosn ( attention il faut etre admiinistarteur du poste)
et voila