Connexion internet

Résolu
Totom22 Messages postés 281 Statut Membre -  
Totom22 Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour, depuis 3 jours je peux me connecter sur msn mais ne peux plus allez sur internet explorer, quand je clique sur internet explorer, aucune page ne s'ouvre, je voudrais savoir comment faire pour remédier au probleme.
Merci

10 réponses

craziremi Messages postés 731 Statut Membre 90

ouvre executer et tape iexplorer.exe
0
Totom22 Messages postés 281 Statut Membre 9

Je viens d'essayer mais cela ne marche pas, n'aurait tu pas une autre méthode, merci d'avance.
0

ta pas firfox?
0

Non j'ai pas firebox !!!
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Comment ça aucune page ne s'ouvre ?
IE s'ouvre sur une page blanche (l'adresse de cette page est-elle about:blank ?) ?
Est-ce que Internet Explorer ne s'ouvre pas du tout (pas de fenêtre) lorsque tu doubles-clique sur l'icone ?
Est-ce que IE te renvoies un code d'erreur particulier ? 404, 403, Impossible d'afficher la page .... ?

Apprenez à décrire et détailler au mieux votre problème, personne n'est devin !
0

Oui quand je clique sur internet explorer, aucune page ne s'ouvre, par contre msn marche tres bien. Je n'ai aucune page quand je double clique, et non je n'ai pas de code erreur de la part de IE. C'est pour sa je voudrais savoir comment faire pour ravoir internet dans ma session ?
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > Totom22 Messages postés 281 Statut Membre

C'est donc une page blanche sui s'affiche quand tu ouvres IE ?
Est-ce que dans la barre d'adresse il y a le texte about:blank ?
0
Totom22 Messages postés 281 Statut Membre 9 > Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur

Non je n'ai aucune page qui s'affiche, rien du tout !!!!
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > Totom22 Messages postés 281 Statut Membre

Donc tu double-clique sur l'icône d'Internet explorer, et il ne se passe absolument rien ? Il n'y a même pas un cadre de fenêtre (bleu) qui s'ouvre ?

Si oui, as-tu essayé de taper, comme indiqué dans le premier message : Menu démarrer > exécuter > dans la petite fenetre qui s'ouvre tape "iexplore.exe" sans faute et sans guillemets, est-ce que IE s'ouvre ?
0
Totom22 Messages postés 281 Statut Membre 9 > Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur

J'ai essayeé de tapé iexplore.exe dans éxecuter mais toujours rien, que dois je faire ?????
S'il vous plait aidez moi !!!!!!
0
Erwan59 Messages postés 256 Statut Membre 43

Heu, c'est firefox... Mais sinon, vérifie ta configuration dans outils->options internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba oui mais je ne peux plus allez sur internet dans ma session, j'ai que msn et c'est sa mon blem ??
0

ben ecoute change de sessions et regarde si cela marche...
et si oui tu supprime et tu recrée une sessions
0

Et par rapport a mon probleme que va faire firebox pour que sa s'arrange ?????
0

Oui dans les autres sessions sa marche mais j'ai peur que en supprimant ma session je perde toute mes données qui était dedans non ???
0

tu cree une autre sessions
ensuite tu copie et colle tes fichiere de ton ancienne ver ta nouvelle sessions ou tu la laisse et quan tu a besoin d'un fichier tu va le cherche dans l'autre sessiosn ( attention il faut etre admiinistarteur du poste)
et voila
0

C'est bon, j'ai retrouvé internet je remercie tout les gens qui mon aidé!!! Thank you =)
0

qu'elle etait le probleme?
0

C'est bon j'ai télécharger firebox et tout va super bien !!! Merci a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =))
0