Probleme de connexion internet
Résolu
vever67
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un petit problème sur un PC ayant windows 98 SE ou lorsque je veux aller sur internet, je reçois un rapport d'erreur et ceci quand je passe par internet explorer ou par le gestionnaire orange. Par contre, j'arrive à aller sur outlook et msn. Quelqu'un aurait-il une solution liée à ce problème?
Merci beaucoup
J'ai un petit problème sur un PC ayant windows 98 SE ou lorsque je veux aller sur internet, je reçois un rapport d'erreur et ceci quand je passe par internet explorer ou par le gestionnaire orange. Par contre, j'arrive à aller sur outlook et msn. Quelqu'un aurait-il une solution liée à ce problème?
Merci beaucoup
A voir également:
- Probleme de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
10 réponses
Bonsoir,
Quel est le message d'erreur?
Smart
Quel est le message d'erreur?
Smart
vever67
En fait, c'est le rapport d'erreur traditionnel qu'envoie Microsoft
Oui, j'ai fais un copier-coller du message d'erreur, pourrais-je te l'envoyer sur ton adresse mail étant donné que je ne peux pas l'afficher sur ce forum? Et si oui, quelle est ton adresse?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oK, je n'avais pas compris que c'est ce message là. En effet avec Microsoft on peut l'avoir souvent. Mais comme tu es sous W98, je pense qu'il faut que tu mettes à jour Internet Explorer pour W98. Je crois que c'est IE6. Soit tu upgrade, soit tu le télécharges sur le site de MS. C'esr gratuit.
Smart
Smart
Oui, je l'avais déjà fais, j'ai pris "installé les composants" et ensuite il m'indique que la dernière version est déjà installées donc il indique de quitter ou de réinstaller tout, j'ai effectué la dernière action et lorsque je redémarre l'ordinateur il m'indique un message signalant " le fichier C:Windows/System/Regedit.com n'est pas un fichier de programme MS DOS valide. ll est peut-être endommagé." que faire?
Merci
Merci
Alors je pense qu'il faudrait que tu post ce problème dans le forum "Windows". je ne veux pas te faire faire de mauvaises manip.
smart
smart
C´est bon j´ai résolu le probleme. J´ai téléchargé CCleaner, je l´ai lancé et effacé tous les messages d´erreur puis j´ai supprimé le gestionnaire et la livebox et pour finir j´ai établi une connexion manuelle. Depuis c´est réglé!
Merci encore Smart91
@+
Merci encore Smart91
@+