Connexion Internet HS

Résolu/Fermé
aquarius21 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 10 juil. 2008 à 09:56
aquarius21 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 10 juil. 2008 à 10:03
Bonjour,

Mon problème est le suiviant : lorsque je lance mon utilitaire de connexion pas de soucis le modem fonction et les témoins de connexion sont tous au vert. Ensuite lorsque je lance mon navigateur ou que j'ouvre ma bal mail ils n'arrivent pas à se connecté à internet. J'ai effectué le diagnostic de connexion proposé par IE7 voici le résultat :

Heure de la dernière exécution du diagnostic : 07/09/08 19:45:50 Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau

info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau

info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=Intel(R) 82562V 10/100 Network Connection, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion 1394, périphérique=Carte réseau 1394, type de support=Réseau local, sous-type de support=1394
info Connexion réseau : Nom=Orange Media Center, périphérique=USB ADSL2 WAN Adapter, type de support=RNIS, sous-type de support=AUCUN
info Connexion réseau : Nom=Orange Media Center Media Center, périphérique=USB ADSL2 WAN Adapter, type de support=RNIS, sous-type de support=AUCUN
info Connexion réseau : Nom=orange (Accès à distance), périphérique=USB ADSL2 WAN Adapter, type de support=RNIS, sous-type de support=AUCUN
info Connexion Ethernet sélectionnée
État de la carte réseau

info État de la connexion réseau : Support déconnecté
warn L'état de la carte réseau n'est pas sain
action Réparation manuelle : Reconnecter le câble réseau
info L'utilisateur a reconnecté le câble réseau
info L'état de la carte réseau est temporaire, réessayer...
warn L'état de la carte réseau n'est pas sain
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

warn FTP (passif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn FTP (actif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.passport.net : A connection with the server could not be established
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.hotmail.com : A connection with the server could not be established
warn HTTPS: Erreur 12002 lors de la connexion à www.microsoft.com : The operation timed out
warn HTTP: Erreur 12002 lors de la connexion à www.microsoft.com : The operation timed out
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.

J'ai refais tous les branchements et j'ai remplacé le cable USB reliant le modem à l'UC sans résultat.

HELP merci d'avance à la bonne âme qui pourra m'aider !!

Je compte sur vous ;)

1 réponse

aquarius21 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 1
10 juil. 2008 à 10:03
Oups et pan sur le bec !!!! Le problème a été posé par Lerouge 974 avec une réponse d'Obiwan222 le 9 juillet 2008 dans ce même forum. J'utilise en effet ZA et le pb semble venir d'un incompatibilité temporaire entre XP (suite à la denière maj) et ZA. Donc je test ce soir la soluce d'obiwan222.

Moralité : toujours consulter les forums avant de poser sa question !!!!
0