Les discussions
Augmenter ma reception wifi
RésoluBonjour, Je suis en camping et il y a la wifi. Le probleme est que ma reception est tres faible : 1 Mbps J'aimerai savoir si c'est possible d'aug...
Ouvrir un compte
Résolubonsoir je vient a peine d'avoir internet et jaimerai savoir si c'est totalement gratuit pour ce faire un compte sur daylimotion? merci de vos réponse
Fenêtres pop-up intempestives
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre j'ai des fenêtres de pop-up qui s'affichent fréquement lorsque je navigue sur internet. J'ai essayé plusieurs mét...
Question de débutant
RésoluSalut tous le monde Petite question toute bête comment fait on pour remplacer un lien Internet par un motou afin de rendre la page plus sympa et su...
Curseurs
RésoluBonjour, je voudrait connaître des sites pour télécharger gratuitement des curseurs wii (la main)
Aidez moi atrouver l'antispyware de mes reves
RésoluBonjour, SVP tout le monde ... je veut que vous me donner un peut de votre large expérience . exactement je veux que vous me guidez vers le meilleu...
Doubler debit
RésoluBonjour, "Dans beaucoups de maisons, il y a un boitier (de 6-8 cm environ, blanc ou noir et avec un petit logo de télépjone en plein milieu), il f...
Je n'ai plus de net, au secours !
RésoluBonjour, hier j'ai débranché lescables de ma tour (ethernet, audio etc...) pour nettoyer un peu le bureau et lorsque j'ai tout reconnecté Internet ne...
Internet par ligne téléphonique
RésoluBonjour, j'aimerai aller sur internet en passant par la ligne téléphonique. Même si le débit n'est pas élevé, sa me permet d'avoir toujours accès a ...
Innacativité et deconection des sites
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe quelque chose qui puisse evité de se faire deconecter d'un site apres une periode d'inactivitée d'avanc...
Probléme webcam radio fg
Résolusalut,je voudrais savoir comment faire pour rétablir la webcam qui se situe sur se site http://www.radiofg.com/modules.php?name=Fg_Webcam&numcam=cam3
Internet et câble débranché
RésoluBonjour à tous, J'ai un léger pépin assez agacant et je fais appel pour trouver solution... J'ai cherché réponse à mon problème un peu partout, ma...
Skyrock help
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si sur "Skyrock", quand on met un article ors-igne, si celui-ci s'efface automatiquement au bout d'un certain temps... ...
Mon anti virus
RésoluBonjour, Je ne sait pas si je suis dans le bon topic mais j vais essayé ici! Alors j'ai un soucis j'ai télécharger l'anti virus BitDefender car moi...
Recherche logiciel de podcast et rss! :)
RésoluBonjour, Grrr, j'ai la rage car mon long message vient de s'effacer tout seul! lol! pas de bol. Donc je vais essayer de tout réecrire. Alors ...
Page intempestive
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, j'ai une page d'accueil "Eo St" qui s'ouvre de manière intempestive par le biai de internet explorer. Je me conne...
[editeur de site] recherche 'script edit'
RésoluSalut à tous! Je recherche l'editeur de site web 'script edit' S'il Vous Plait pour l'amour du web. j'en ai vrement besoin. Grand merci à vous t...
Problème navigation
RésoluBonjour, depuis quelque Il arrive régulièrement que je ne puisse plus naviguer. En effet aprés quejque temps de navigation mon navigateur, que ce s...
Navigation bloquée....
RésoluBonjour, Voila depuis quelque temps ma connection internet se bloque, et la seul manière de la récuperer sans relancer le pc, est d'arréter la pr...
Connection wifi pc de bureau et pc portable
RésoluBonjour bonjour! Voila je vous dit tout... J'ai acheté dernièrement un ordi portable, et j'aimerais pouvoir me connecter a internet en wifi, mais comm...
Petite question carte graphique =)
RésoluBonjour, Que Pensez Vous de La CG : Nvidia 8500 GT ??? Image Ici : http://i.pricerunner.com/prod/1_11_18_11_943503l/Nvidia_GeForce_8500_GT_512...
Revoir la final de handball pekin 2008
RésoluBonjour, salut je voudrai revoir la final en integraliter de ce matin que g pas pu voir plssss
Comment publier le htlm sur internet aidezmoi
RésoluBonjour J'ai fait une page htlm . En faisant un nouveau document bloc note. Ensuite j'ai supprimé l'extension txt.(Comme demandé) Après j'ai...
Mozilla et popup
RésoluBonjour, Voici mon problème. Depuis hier a peut près je reçois plein de fenêtres popup sur mozilla, et cela en allant sur n'importe quel site, alor...
Supression de la fentre de conexion orange
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment enlever la fenêtre de connexion orange qui s'ouvre a chaque demarage de windows. Pour l'instant sans elle je ne ...
Virus msn=déconnexions=msnfix trouve rien...
RésoluBonjour, Après avoir malencontreusement cliqué sur le lien qu'un de mes contacts m'avait envoyé alors qu'il était hors ligne, je me suis retrouvée ...
Freebox v4 pas de bouquet basic
RésoluBonjour, Voila, mon probléme est tout expliquer dans le titre, je ne vois pas de liste de chaines quand j'appuie sur la touche avec une maison ...
Bug avec internet
RésoluBonjour à tous. Depuis maintenant 4 jours j'ai un petit probléme avec internet. Mon debit est trés faible donc les pages mettent un temps fou pour...
Connexion internet défaillante
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de connexion à internet avec mon 2ème pc. Je m'explique, la clé d'enregistrement de mon antivirus etait expirée ( bi...
Lime wire,partage de fichiers
RésoluBonjour,a tous !!! Si je télecharge quelque fichiers mais que j'en partage pas est ce que je risque quelque chose ?
Faire apparaitre un document ou une animation
RésoluBonjour, Bonjour, Merci de me rendre service Dans mon blog j'ajoute des image , des textes ou des vidéos comment faire pour mettre un mot qui une...
Internet ne marche plus sur mon pc portable
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide!! Hier, j'ai eu un bug, le pc ne répondait plus dutout donc j'ai appuyé sur reset pour qu'il s'éteig...
Emule est très lent
RésoluBonjour, j'ai eMule et je l'utilise depuis un bout de temps mais maintenant quand je veux télécharger c'est très lant! Pouvez vous me dire qu'es que...
Http://www.zoomundo.com
RésoluSalut je viens de trouver un site internet voila le lien http://www.zoomundo.com il a pleins d'adresses msn. jais même trouver des adresses de pot...
Mises à jours automatiques
RésoluBonjour, dans l'option "centre de sécurité", le protection antivirus ainsi que le pare-feu sont activés! Mais les mises à jours automatiques sont désa...
Cherche correcteur d orthographe
RésoluBonjour,je cherche un correcteur d horthograhe et de grammaire simple efficase si possible s v p sa presse merci
Je n'arrive pas à me connecter par wifi
RésoluBonjour, Je possède une pc portable toshiba sattelite A-210 et une connexion numéricable. Et bien quee mon bouton wifi soit enclenché et que parfois ...
Fichier non reçu via "partage facile&
RésoluBonjour, Hier soir je me suis envoyée un fichier vidéo par le biais de "partage facile" mais je n'ai jamais reçu le mail avec l'adresse de la vidéo...
Megaupload
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouvre commnt on telecharge kulun pourrait m'aider? Faut-il s'inscrire?
Site internet.
RésoluBonjour, ce site est-il légal ? Légal pour un usage personnel ? Merci de me répondre par oui ou non et de justifier.
Publicité
RésoluBonjour Ai-je le droit de faire une vidéo pour mon site et de la publier sur internet (c'est comme de la publicité pour mon site ai(-je le droit)
Image non apparente
RésoluBonjour, j'ai créer un site Web, et j'ai comme hébergeur Lycos. malheureusement quand j'affiche la page web, les images et photos n'apparaissent pa...
Proxy
RésoluBonjour,je cherche des proxy legal ou illegal mais de preference legal avec le numero de port et tout merci de vos reponses -- JeReMy73200 Le ...
Il faut quoi pour ce connecter sur internet ?
RésoluBonjour, J'ai pris une connection dans mon studio. Cependant j'ai pris un modem, et je voudrais savoir si je suis obligé d'avoir un téléphone, ou s...
[unix] ibm power systems
RésoluBonjour, Salut. J'ai l'intention de fonder une entreprise et beaucoup d'argent à injecter dedans. Est-ce qu'un serveur IBM Power 595 serait appropr...
Inscription free... 0 ou 20 euros ?
RésoluBonjour, Mon inscription à free est imminente mais je ne suis pas ingénieur des télécoms. Ma situation est la suivante : Je ne suis pas abonné...
Probleme clé wi-fi aliceadsl :'(
RésoluBonjour, Bonsoir Je viens d'avoir un ordinateur portable et j'ai voulut y mettre internet grace à un clé wi-fi alice. Donc je met le CD d'installati...
Déconnexion du forum ccm
RésoluBonjour, Depuis ce soir vers 19h00 je suis constamment déconnecté à chaque fois que je veux aller voir un sujet ou répondre à quelqu'un. Est ce q...
Configurer les ports...
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou on peut ouvrir certains ports sur son routeur. J'ai un modem club-internet. Aidez moi s'il vous plait!!
Page d'acceuil
RésoluBonjour, je veut savoir comment mettre une page web ( que je veut ) en page d'accueil ? ( j'utilise Internet explorer 7.0)