Les discussions
Genèrie host process for win32 services
RésoluBonjour, achaque fois quand je serai en plein conexion un message qui vien directement au milieu de l'ecrant et il me bloc l'ordinateur , el moblige...
Les unités
RésoluBonjour, je voudrais avoir une idée détaillée sur ces unités le plus vite possible l'octet,méga octet,bite et kilo bite merci d'avance sara
Problème télé free
RésoluBonjour, J'ai la freebox depuis hier. Internet fonctionne très bien mais la télé moins: au bout de 20 minutes environ elle secoupe et c'est comme si ...
Gerer les contacts favoris dans hotmail
RésoluBonjour, Comment fait on pour ajouter et enlever des contacts dans les contacts favoris à gauche quand on ecris un message dans hotmail? Merci
Internet et connection non autoriser
RésoluBonjour, Y t il un moyen de savoir si kelkun utilise ma connection internet sans que je ne le sache ? Dans le bâtiment où j'habite des personnes...
3 g a la carte ?
RésoluBonjour,je voudrai savoir si il existe 3g a carte pour un usage exceptionnel et je ne veux pas un forfait avec abonnement , un système pour se connect...
Mozzilla mo de passe
Résolusalut le monde seriez vous comment bloquer l'accées a mozzilla genre quand on l'allume mozzilla demande un mot de passse car il y a moi est ma soeur q...
Transfert de fichier (1go)
RésoluBonjour, je souhaiterai envoyer un gros fichier de 1GO a plusieurs corespondant par une passerel FTP comme Yousendit mais gratuitement !! Pouvez-vou...
Changer de fai
RésoluBonjour, Je souhaite changer de FAI, en effet je suis à numéricable et ils sont vraiment cher comparé à d'autres. Par conséquent je souhaite souscrir...
Wifi
RésoluBonjour, Je voudrai passer du mode ethernet en mode wifi. Dans la description de mon pavillon il me donne réseau local Lan, est ce que ça veut dire q...
Resiliation pour demenagement
RésoluBonjour, Voilà, je déménage et je souhaite résilier mon contrat internet, est-ce que le fournisseur d'accès demande une preuve pour le déménagemen...
Réseau internet non détecté
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable : il ne détecte plus le réseau internet sans fils. Le matin, ça marchait ; et puis sans sav...
Authentification parasite sur myspace
RésoluBonjour, Voila j'ai un souci sur mon pc, quand j'ouvre la page perso de mon myspace, depuis quelques jours une fenetre d'authentification étrange a...
Yahoo toolbar
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment on supprime la barre d'outil yahoo svp !! J'ai deja essayé panneau config / supr programme mais je ne la v...
Lifebox clignote - pas de connection !
RésoluBonjour, Depuis deux jours, les LED de ma LIVEBOX clignotent anormalement. Elles clignotent toutes silmutanement sauf le @ qui est un peu plus ra...
Comment connecté mon pc a 2 livebox?
RésoluBonjour, etant etudiante j'ai une livebox dans mon apart connecté en ethernet une fois rentré chez mes parents j'aurai voulu savoir comment conn...
Dénonce un site web
RésoluBonjour, Est-il possible de dénoncer des site web qui son plein de virus ou de truc pas correcte? Merci
Probleme de déconection avec clé wifi
RésoluBonsoir , Voila mon prbléme: J'utiliser ma connection internete avec ma clé wifi [TrendNet-424UB] Et se que j'arive a jouer sur mon jeux préferé le...
Help me !! spybot ne s'install pas !!
RésoluBonjour, j'ai télécharger spybot 1.6.0 et le prob c'est que quand je veut l'installer une fenetre de dialogue m'affiche quelque BULLSHIT!! et 2 bou...
Erreur de script
RésoluBonjour,j'ai l'erreur suivante qui s'affiche " une erreur est survenue dans le script de cette page ligne : 2 caractère: 30296 erreur: 'a' a la val...
En attente de www.google.fr
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre de mon post, voici ce que je peux lire dans la barre en bas à gauche de Firefox, après avoir lancé une recherche G...
Mauvaise config proxy
Résolubonjour je ne sais pa si se forum est a sa place. voila je voulais jour au jeu trackmania nation sur internet. et j'ai eu le message d'erreur s...
Connexion automatique
RésoluBonjour, svp aider moi a trouver la solution a mon petit probleme (possedant une connexion a haut débit ADSL, a chaque ouverture de mon P.C windows x...
Comment craker un mot de passe??
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour craké un mot de passe (...en téléchargent quelque chose de gratuit ou en téléchargent rien....) kellk1 pourrai maidé??...
Theme pour mozilla
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il où je pourrai télécharger un thème pour Mozilla? Merci d'avance
Plus accès page web! rien ne marche
RésoluBonjour, Après de multiples tentatives avec le service technique de mon FAI, rien ne refait fonctionner l'accès à une page web : le modem est bien co...
Connexion sous ubuntu 8.04
RésoluBonjour, Je suis un nouvel utilisateur de ubuntu 8.04. Voila mon probleme : Lors de la premiere installation de ubuntu j'avais internet sans aucu...
Wifi et carte réseau pro wireless
RésoluBonjour, bonsoir, je n'arrives pas à faire fonctionner ma carte pro wireless en wifi sur la borne cegetel cbox Fuet-il utiliser une clé wifi en plus ...
Que faut-il pour une clé wifi?
RésoluBonjour, je voudrait savoir on n'ai obliger d'avoir une live box pour pouvoir faire marcher une clé wifi ?car mon cousin fait que de me dire sa .
Configuration routeur freebox v4
RésoluBonjour, Salut je voudrais configurer ma freebox V4 en mode routeur. J'ai un deuxieme pc a mettre en reseau avec celui que j'utilise actuelleme...
Impossible de se connecter à internet
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème la connexion internet d'une connaissance ne marche plus, elle a demandé à son fournisseur d'accès à internet et cela n...
Compte google
RésoluBonjour, jai un compte google et j'aimerai ajouté un site (mon blog ) est ce que c'est possible? on ma dit que oui mais je ne c'est pas comment fai...
Clef wifi, live box, foudre,
RésoluBonjour, j'ai un probleme! forcement !!! j'ai une livebox sagem que j'utilise avec une clef USB wifi et windows xp pack 3 ??? ma livebox est de...
Installation internet qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai fait installer sur l'ordi de ma soeur internet haute vitesse par câble, et le gars n'aspas installer les paramètres dessus y m'As dit...
Besoin d'aide pour avoir un reglement
RésoluBonjour, a l'occasion de la création d'un nouveau MMORPG multi-joueurs dont la date de sortie n'est pas pour très longtemps, j'aurais besoin d'aide ca...
Video dailymotion
RésoluBonjour, Voila enfaite les video sur dailymotion marche mais j arrive pas a les ouvrires en plein ecran ( j ai un ecran 1680x1050 ) je c pas pourquoi...
Rapport spyware terminator
RésoluBonjour, VOICI UN RAPPORT DE SPYWARE TERMINATOR ; JE ME DEMANDAIS S'IL Y AVAIT QUELQUECHOSE D'INQUIETANT; MERCI
Ma ville
RésoluBonjour, sur quel site il faut aller pour voir sa ville avec la voiture google merci
Connection internet.
RésoluBonjour, Est-ce normal que ma connection internet est a 7.7mbits/s ? -- Vive les pas douer en PC comme moi, sinon les forums ne serviraient a r...
Clé wifi usb
RésoluBonjour, Voilà, je souhaite en savoir un peu plus sur les clé Wifi USB. Je n'ai pas d'accès Internet chez moi et mon ordinateur fixe n'est pas équi...
Filezilla bloque pour transférer fichiers
RésoluBonjour, J'ai créé un site avec Kompozer puis avec Filezilla, je n'arrive pas à effectuer le transfert des fichiers sur le disque dur de mon hébergeu...
Intel pro/wireless lan 2200bg adapter softwar
RésoluBonjour, je crois avoir un problème avec mon Wifi (qui je crois empêche ma connexion infra-rouge). je dois apparament télécharger quelque chose ...
Passeport microsoft ?
RésoluBonjour, je viens de reessayer de me connecter a msn et maintenant il me disent qu'ils ne peuvent me connecter a cause d'un probleme lie a mon passep...
Image de mes contacts perso
Résolubonjour! je voudrai reeafficher les images perso de mes contacts dans ma page de msn messenger, chose que j'arrivais a faire avant et que je n'arrive...
Supprimer un message sur le site ccm
RésoluBonjour, j'ai laissé mon adresse email dans un message sur le site et j'aimerai bien pouvoir la supprimer. c'est possible ?
Retrouver internet image venant de mon ordi?
RésoluBonjour, Est il possible de rechercher sur internet les images qui sont aussi sur notre ordinateur? En effet, je cherche une image sur internet prove...
Fermer compte msn
RésoluBonjour, svp comment fermer un compte msn pour pouvoir en ouvrir un autre ? merci d'avance
Stockage de donnée en ligne
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un logiciel et de webmasteriser un site internet. Mon problème c'est que je me déplace souvent vers un pc fi...
!! pb connexion wifi !!
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis de connexion wifi avec mon 2ème portable. En effet lorsque je veux connecter mon 2ème portable en wifi il ne détecte...
Inceditmail
Résoluqui pourrais m'aider à desactiver à nouveau incredimail. je l'ai supprimé dans le panneau de configuration suppression proframme mais il rete encore....