Les discussions

Augmenter ma reception wifi

Résolu

Bonjour, Je suis en camping et il y a la wifi. Le probleme est que ma reception est tres faible : 1 Mbps J'aimerai savoir si c'est possible d'aug...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
fagat85

Ouvrir un compte

Résolu

bonsoir je vient a peine d'avoir internet et jaimerai savoir si c'est totalement gratuit pour ce faire un compte sur daylimotion? merci de vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
jenifer-66

Fenêtres pop-up intempestives

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai des fenêtres de pop-up qui s'affichent fréquement lorsque je navigue sur internet. J'ai essayé plusieurs mét...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Likidatrice

Question de débutant

Résolu

Salut tous le monde Petite question toute bête comment fait on pour remplacer un lien Internet par un motou afin de rendre la page plus sympa et su...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
riton18

Curseurs

Résolu

Bonjour, je voudrait connaître des sites pour télécharger gratuitement des curseurs wii (la main)

Cesel45

Aidez moi atrouver l'antispyware de mes reves

Résolu

Bonjour, SVP tout le monde ... je veut que vous me donner un peut de votre large expérience . exactement je veux que vous me guidez vers le meilleu...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
greedydu35

Doubler debit

Résolu

Bonjour, "Dans beaucoups de maisons, il y a un boitier (de 6-8 cm environ, blanc ou noir et avec un petit logo de télépjone en plein milieu), il f...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
webernard

Je n'ai plus de net, au secours !

Résolu

Bonjour, hier j'ai débranché lescables de ma tour (ethernet, audio etc...) pour nettoyer un peu le bureau et lorsque j'ai tout reconnecté Internet ne...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
remynascar

Internet par ligne téléphonique

Résolu

Bonjour, j'aimerai aller sur internet en passant par la ligne téléphonique. Même si le débit n'est pas élevé, sa me permet d'avoir toujours accès a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Innacativité et deconection des sites

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe quelque chose qui puisse evité de se faire deconecter d'un site apres une periode d'inactivitée d'avanc...

teddys63

Probléme webcam radio fg

Résolu

salut,je voudrais savoir comment faire pour rétablir la webcam qui se situe sur se site http://www.radiofg.com/modules.php?name=Fg_Webcam&numcam=cam3

Radio FG

Internet et câble débranché

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger pépin assez agacant et je fais appel pour trouver solution... J'ai cherché réponse à mon problème un peu partout, ma...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Excaliber

Skyrock help

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sur "Skyrock", quand on met un article ors-igne, si celui-ci s'efface automatiquement au bout d'un certain temps... ...

mingou-87

Mon anti virus

Résolu

Bonjour, Je ne sait pas si je suis dans le bon topic mais j vais essayé ici! Alors j'ai un soucis j'ai télécharger l'anti virus BitDefender car moi...

Nana410

Recherche logiciel de podcast et rss! :)

Résolu

Bonjour, Grrr, j'ai la rage car mon long message vient de s'effacer tout seul! lol! pas de bol. Donc je vais essayer de tout réecrire. Alors ...

jicef

Page intempestive

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai une page d'accueil "Eo St" qui s'ouvre de manière intempestive par le biai de internet explorer. Je me conne...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
coolspy

[editeur de site] recherche 'script edit'

Résolu

Salut à tous! Je recherche l'editeur de site web 'script edit' S'il Vous Plait pour l'amour du web. j'en ai vrement besoin. Grand merci à vous t...

MyriamRV

Problème navigation

Résolu

Bonjour, depuis quelque Il arrive régulièrement que je ne puisse plus naviguer. En effet aprés quejque temps de navigation mon navigateur, que ce s...

phoenix noir 78

Navigation bloquée....

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps ma connection internet se bloque, et la seul manière de la récuperer sans relancer le pc, est d'arréter la pr...

phoenix noir 78

Connection wifi pc de bureau et pc portable

Résolu

Bonjour bonjour! Voila je vous dit tout... J'ai acheté dernièrement un ordi portable, et j'aimerais pouvoir me connecter a internet en wifi, mais comm...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Petite question carte graphique =)

Résolu

Bonjour, Que Pensez Vous de La CG : Nvidia 8500 GT ??? Image Ici : http://i.pricerunner.com/prod/1_11_18_11_943503l/Nvidia_GeForce_8500_GT_512...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
.T.

Revoir la final de handball pekin 2008

Résolu

Bonjour, salut je voudrai revoir la final en integraliter de ce matin que g pas pu voir plssss

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
trunks34

Comment publier le htlm sur internet aidezmoi

Résolu

Bonjour J'ai fait une page htlm . En faisant un nouveau document bloc note. Ensuite j'ai supprimé l'extension txt.(Comme demandé) Après j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Mozilla et popup

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Depuis hier a peut près je reçois plein de fenêtres popup sur mozilla, et cela en allant sur n'importe quel site, alor...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
pimprenelle27

Supression de la fentre de conexion orange

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la fenêtre de connexion orange qui s'ouvre a chaque demarage de windows. Pour l'instant sans elle je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
maxbounty

Virus msn=déconnexions=msnfix trouve rien...

Résolu

Bonjour, Après avoir malencontreusement cliqué sur le lien qu'un de mes contacts m'avait envoyé alors qu'il était hors ligne, je me suis retrouvée ...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Andisa

Freebox v4 pas de bouquet basic

Résolu

Bonjour, Voila, mon probléme est tout expliquer dans le titre, je ne vois pas de liste de chaines quand j'appuie sur la touche avec une maison ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Lechuk

Bug avec internet

Résolu

Bonjour à tous. Depuis maintenant 4 jours j'ai un petit probléme avec internet. Mon debit est trés faible donc les pages mettent un temps fou pour...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Nicholai Ginovaef

Connexion internet défaillante

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de connexion à internet avec mon 2ème pc. Je m'explique, la clé d'enregistrement de mon antivirus etait expirée ( bi...

40 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Lawrent_999

Lime wire,partage de fichiers

Résolu

Bonjour,a tous !!! Si je télecharge quelque fichiers mais que j'en partage pas est ce que je risque quelque chose ?

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ToMA

Faire apparaitre un document ou une animation

Résolu

Bonjour, Bonjour, Merci de me rendre service Dans mon blog j'ajoute des image , des textes ou des vidéos comment faire pour mettre un mot qui une...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
defonfaine

Internet ne marche plus sur mon pc portable

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide!! Hier, j'ai eu un bug, le pc ne répondait plus dutout donc j'ai appuyé sur reset pour qu'il s'éteig...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
mogtp

Emule est très lent

Résolu

Bonjour, j'ai eMule et je l'utilise depuis un bout de temps mais maintenant quand je veux télécharger c'est très lant! Pouvez vous me dire qu'es que...

BmV

Http://www.zoomundo.com

Résolu

Salut je viens de trouver un site internet voila le lien http://www.zoomundo.com il a pleins d'adresses msn. jais même trouver des adresses de pot...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
13y85t87fm

Mises à jours automatiques

Résolu

Bonjour, dans l'option "centre de sécurité", le protection antivirus ainsi que le pare-feu sont activés! Mais les mises à jours automatiques sont désa...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
644

Cherche correcteur d orthographe

Résolu

Bonjour,je cherche un correcteur d horthograhe et de grammaire simple efficase si possible s v p sa presse merci

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Lombred1Songe

Je n'arrive pas à me connecter par wifi

Résolu

Bonjour, Je possède une pc portable toshiba sattelite A-210 et une connexion numéricable. Et bien quee mon bouton wifi soit enclenché et que parfois ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
fernandez

Fichier non reçu via "partage facile&

Résolu

Bonjour, Hier soir je me suis envoyée un fichier vidéo par le biais de "partage facile" mais je n'ai jamais reçu le mail avec l'adresse de la vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Agilulfe

Megaupload

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvre commnt on telecharge kulun pourrait m'aider? Faut-il s'inscrire?

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Slaan

Site internet.

Résolu

Bonjour, ce site est-il légal ? Légal pour un usage personnel ? Merci de me répondre par oui ou non et de justifier.

admin 3

Publicité

Résolu

Bonjour Ai-je le droit de faire une vidéo pour mon site et de la publier sur internet (c'est comme de la publicité pour mon site ai(-je le droit)

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
dreamofdevil68

Image non apparente

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site Web, et j'ai comme hébergeur Lycos. malheureusement quand j'affiche la page web, les images et photos n'apparaissent pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
butterfly62

Proxy

Résolu

Bonjour,je cherche des proxy legal ou illegal mais de preference legal avec le numero de port et tout merci de vos reponses -- JeReMy73200 Le ...

El_Rigolo

Il faut quoi pour ce connecter sur internet ?

Résolu

Bonjour, J'ai pris une connection dans mon studio. Cependant j'ai pris un modem, et je voudrais savoir si je suis obligé d'avoir un téléphone, ou s...

El_Rigolo

[unix] ibm power systems

Résolu

Bonjour, Salut. J'ai l'intention de fonder une entreprise et beaucoup d'argent à injecter dedans. Est-ce qu'un serveur IBM Power 595 serait appropr...

PetroChina

Inscription free... 0 ou 20 euros ?

Résolu

Bonjour, Mon inscription à free est imminente mais je ne suis pas ingénieur des télécoms. Ma situation est la suivante : Je ne suis pas abonné...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
doctorinformatique

Probleme clé wi-fi aliceadsl :'(

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je viens d'avoir un ordinateur portable et j'ai voulut y mettre internet grace à un clé wi-fi alice. Donc je met le CD d'installati...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
armandaudric

Déconnexion du forum ccm

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir vers 19h00 je suis constamment déconnecté à chaque fois que je veux aller voir un sujet ou répondre à quelqu'un. Est ce q...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
pimprenelle27

Configurer les ports...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut ouvrir certains ports sur son routeur. J'ai un modem club-internet. Aidez moi s'il vous plait!!

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Smart91

Page d'acceuil

Résolu

Bonjour, je veut savoir comment mettre une page web ( que je veut ) en page d'accueil ? ( j'utilise Internet explorer 7.0)

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
abdeldu94
Résultats 36451 - 36500 sur un total de 44 074