Pb de résolution au lancement d'MSN
Résolu/Fermé
Tzav
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2007
-
19 janv. 2007 à 11:22
Yannick - 11 juil. 2008 à 17:32
Yannick - 11 juil. 2008 à 17:32
A voir également:
- Pb de résolution au lancement d'MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mobile
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
5 réponses
Tzav
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2007
19 janv. 2007 à 18:05
19 janv. 2007 à 18:05
Trouvé :
Il y a vait une clé de registre dans : KKEY-Users\.....\Software\Microsoft\Windows NT\Curent Version\Appcopmtaflags\layers dont la valeur était : 256COLOR 640X480
Je l'ai changé par 16BITS 1024X768 et mon problème est résolu.
Par contre, je ne comprends pas comment çà est apparu.
Wait and See.
Il y a vait une clé de registre dans : KKEY-Users\.....\Software\Microsoft\Windows NT\Curent Version\Appcopmtaflags\layers dont la valeur était : 256COLOR 640X480
Je l'ai changé par 16BITS 1024X768 et mon problème est résolu.
Par contre, je ne comprends pas comment çà est apparu.
Wait and See.
Salut tzav,
J'ai le meme probleme que toi quant à l'ouverture de msn messenger, d'autant plus que ce probleme de résolution se produit lorsque msn se connecte a la mire!
J'aimerais donc savoir ou se trouve ce registre pour que je puisse en modifier la valeur comme tu l'a fait?? Merci d'avance
J'ai le meme probleme que toi quant à l'ouverture de msn messenger, d'autant plus que ce probleme de résolution se produit lorsque msn se connecte a la mire!
J'aimerais donc savoir ou se trouve ce registre pour que je puisse en modifier la valeur comme tu l'a fait?? Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Yannick, si tu n'as jamais été mettre ton nez dans le registre, vas-y molo molo, renseignes-toi bien avant.
pour ouvrir le registre, va dans démarrez/exécuter et tape "regedit" puis valide.
Dans l'arborescene, tu cliques sur les petits + en face de valeurs pour ouvrir l'arborescence suivante :HKEY-Users\..(nom ou code de l'user)...\Software\Microsoft\Windows NT\Curent Version\Appcopmtaflags\layers dont la valeur était : 256COLOR 640X480
Puis, tu fais comme indiqué plus haut en remplaçant la valeur initiale par la nouvelle proposée : 16BITS 1024X768 .
Bon courage
Tzav
pour ouvrir le registre, va dans démarrez/exécuter et tape "regedit" puis valide.
Dans l'arborescene, tu cliques sur les petits + en face de valeurs pour ouvrir l'arborescence suivante :HKEY-Users\..(nom ou code de l'user)...\Software\Microsoft\Windows NT\Curent Version\Appcopmtaflags\layers dont la valeur était : 256COLOR 640X480
Puis, tu fais comme indiqué plus haut en remplaçant la valeur initiale par la nouvelle proposée : 16BITS 1024X768 .
Bon courage
Tzav