Phishing or not phising paypal
Résolu/Fermé
jabbu3124
-
30 mai 2008 à 21:46
rakatamouche Messages postés 900 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 - 11 juil. 2008 à 16:26
rakatamouche Messages postés 900 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 - 11 juil. 2008 à 16:26
A voir également:
- Phishing or not phising paypal
- Or - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
alexdelareunion
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
142
30 mai 2008 à 21:51
30 mai 2008 à 21:51
Déja eu ce problème, c'est bien du phishing
C'est immoral, c'est lache, c'est mesquin, ça vise les gens démunis et pauvres mais ça existe.
C'est immoral, c'est lache, c'est mesquin, ça vise les gens démunis et pauvres mais ça existe.
alexdelareunion
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
142
30 mai 2008 à 22:13
30 mai 2008 à 22:13
ben non si tu es vraiment allé sur le vrai site
Bonjour,
Alors y'a du neuf, mon compte a été rétabli dans sa totalité.
Ce qu'il s'est produit, c'est que j'ai créé mon compte sur paypal, j'ai accepté 2 paiment en deux jours, puis au quatrième j'ai accepter un paiment, donc passé mon compte en premium puis effectué un achat en à peu près 5 minute. Alors par raison de sécurité, mon compte à été restreint.
J'ai suivi la procédure sur paypay, fourni un justificatif de domicile et envoyé un mail au service clientelle.
Ce matin j'ai reçu un mail me disant de décrire les objet de certaines références avec les prix puis mes liens avec les acheteurs.
une heure après, mon compte été rétabli!!!
Pour ceux qui ont le même genre de mail, il est simple d'éviter le phishing : ne jamais cliquer sur un lien!! rentrez directement l4URL et vous arriverais sur le bon site (à par s'il se fait hacker!!!)!!!
Merci à tous de votre aide, j'avou avoir eu une tite frayeur qd même!!!
Alors y'a du neuf, mon compte a été rétabli dans sa totalité.
Ce qu'il s'est produit, c'est que j'ai créé mon compte sur paypal, j'ai accepté 2 paiment en deux jours, puis au quatrième j'ai accepter un paiment, donc passé mon compte en premium puis effectué un achat en à peu près 5 minute. Alors par raison de sécurité, mon compte à été restreint.
J'ai suivi la procédure sur paypay, fourni un justificatif de domicile et envoyé un mail au service clientelle.
Ce matin j'ai reçu un mail me disant de décrire les objet de certaines références avec les prix puis mes liens avec les acheteurs.
une heure après, mon compte été rétabli!!!
Pour ceux qui ont le même genre de mail, il est simple d'éviter le phishing : ne jamais cliquer sur un lien!! rentrez directement l4URL et vous arriverais sur le bon site (à par s'il se fait hacker!!!)!!!
Merci à tous de votre aide, j'avou avoir eu une tite frayeur qd même!!!
rakatamouche
Messages postés
900
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2025
70
>
jabbu3124
11 juil. 2008 à 16:26
11 juil. 2008 à 16:26
Ben oui, mais en général l'URL n'est pas visible, c'es très souvent un alias.
30 mai 2008 à 22:00
J'ai été sur le site paypal directement!!! (il n'y a pas de liens sur le mail), pense tu que je me suis fait avoir???
J'ai des doutes maintenant!!!