Connection internet
Résolu
pouillot
Messages postés
121
Statut
Membre
-
pouillot Messages postés 121 Statut Membre -
pouillot Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir, j'ai eu une mise à jour Windows, et en fermant l'ordinateur celui ci m'a proposé de l'installer et de fermer ensuite.
Ce matin je n'ai plus d'ip, et lorsque j'essaie de réparer la chose, j'ai le message suivant: TCP/IP n'est pas active pour cette connexion.
Que faire?????
Merci
Hier soir, j'ai eu une mise à jour Windows, et en fermant l'ordinateur celui ci m'a proposé de l'installer et de fermer ensuite.
Ce matin je n'ai plus d'ip, et lorsque j'essaie de réparer la chose, j'ai le message suivant: TCP/IP n'est pas active pour cette connexion.
Que faire?????
Merci
A voir également:
- Connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
salut
je pense que la mise à jour effectuer a du supprimer l'adresse ip de ta machine
tu peu commencer par chercher à avoir une adresse automatique en faisant un clic droit sur connexion réseau ensuite en sélectionnant tcp/ip sur ok et choisir obtenir une adresse automatique ou allors la reconfigurer manuellement.
je pense que la mise à jour effectuer a du supprimer l'adresse ip de ta machine
tu peu commencer par chercher à avoir une adresse automatique en faisant un clic droit sur connexion réseau ensuite en sélectionnant tcp/ip sur ok et choisir obtenir une adresse automatique ou allors la reconfigurer manuellement.
J'ai trouvé le cause, c'est la mise à jour KB951748 qui en est la cause, il suffit de supprimer cette mise à jour ou de faire un point de restauration antérieur.
Merci