Les discussions

Mozilla et popup

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Depuis hier a peut près je reçois plein de fenêtres popup sur mozilla, et cela en allant sur n'importe quel site, alor...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
pimprenelle27

Supression de la fentre de conexion orange

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la fenêtre de connexion orange qui s'ouvre a chaque demarage de windows. Pour l'instant sans elle je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
maxbounty

Virus msn=déconnexions=msnfix trouve rien...

Résolu

Bonjour, Après avoir malencontreusement cliqué sur le lien qu'un de mes contacts m'avait envoyé alors qu'il était hors ligne, je me suis retrouvée ...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Andisa

Freebox v4 pas de bouquet basic

Résolu

Bonjour, Voila, mon probléme est tout expliquer dans le titre, je ne vois pas de liste de chaines quand j'appuie sur la touche avec une maison ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Lechuk

Bug avec internet

Résolu

Bonjour à tous. Depuis maintenant 4 jours j'ai un petit probléme avec internet. Mon debit est trés faible donc les pages mettent un temps fou pour...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Nicholai Ginovaef

Connexion internet défaillante

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de connexion à internet avec mon 2ème pc. Je m'explique, la clé d'enregistrement de mon antivirus etait expirée ( bi...

40 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Lawrent_999

Lime wire,partage de fichiers

Résolu

Bonjour,a tous !!! Si je télecharge quelque fichiers mais que j'en partage pas est ce que je risque quelque chose ?

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ToMA

Faire apparaitre un document ou une animation

Résolu

Bonjour, Bonjour, Merci de me rendre service Dans mon blog j'ajoute des image , des textes ou des vidéos comment faire pour mettre un mot qui une...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
defonfaine

Internet ne marche plus sur mon pc portable

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide!! Hier, j'ai eu un bug, le pc ne répondait plus dutout donc j'ai appuyé sur reset pour qu'il s'éteig...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
mogtp

Emule est très lent

Résolu

Bonjour, j'ai eMule et je l'utilise depuis un bout de temps mais maintenant quand je veux télécharger c'est très lant! Pouvez vous me dire qu'es que...

BmV

Http://www.zoomundo.com

Résolu

Salut je viens de trouver un site internet voila le lien http://www.zoomundo.com il a pleins d'adresses msn. jais même trouver des adresses de pot...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
13y85t87fm

Mises à jours automatiques

Résolu

Bonjour, dans l'option "centre de sécurité", le protection antivirus ainsi que le pare-feu sont activés! Mais les mises à jours automatiques sont désa...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
644

Cherche correcteur d orthographe

Résolu

Bonjour,je cherche un correcteur d horthograhe et de grammaire simple efficase si possible s v p sa presse merci

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Lombred1Songe

Je n'arrive pas à me connecter par wifi

Résolu

Bonjour, Je possède une pc portable toshiba sattelite A-210 et une connexion numéricable. Et bien quee mon bouton wifi soit enclenché et que parfois ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
fernandez

Fichier non reçu via "partage facile&

Résolu

Bonjour, Hier soir je me suis envoyée un fichier vidéo par le biais de "partage facile" mais je n'ai jamais reçu le mail avec l'adresse de la vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Agilulfe

Megaupload

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvre commnt on telecharge kulun pourrait m'aider? Faut-il s'inscrire?

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Slaan

Site internet.

Résolu

Bonjour, ce site est-il légal ? Légal pour un usage personnel ? Merci de me répondre par oui ou non et de justifier.

admin 3

Publicité

Résolu

Bonjour Ai-je le droit de faire une vidéo pour mon site et de la publier sur internet (c'est comme de la publicité pour mon site ai(-je le droit)

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
dreamofdevil68

Image non apparente

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site Web, et j'ai comme hébergeur Lycos. malheureusement quand j'affiche la page web, les images et photos n'apparaissent pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
butterfly62

Proxy

Résolu

Bonjour,je cherche des proxy legal ou illegal mais de preference legal avec le numero de port et tout merci de vos reponses -- JeReMy73200 Le ...

El_Rigolo

Il faut quoi pour ce connecter sur internet ?

Résolu

Bonjour, J'ai pris une connection dans mon studio. Cependant j'ai pris un modem, et je voudrais savoir si je suis obligé d'avoir un téléphone, ou s...

El_Rigolo

[unix] ibm power systems

Résolu

Bonjour, Salut. J'ai l'intention de fonder une entreprise et beaucoup d'argent à injecter dedans. Est-ce qu'un serveur IBM Power 595 serait appropr...

PetroChina

Inscription free... 0 ou 20 euros ?

Résolu

Bonjour, Mon inscription à free est imminente mais je ne suis pas ingénieur des télécoms. Ma situation est la suivante : Je ne suis pas abonné...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
doctorinformatique

Probleme clé wi-fi aliceadsl :'(

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je viens d'avoir un ordinateur portable et j'ai voulut y mettre internet grace à un clé wi-fi alice. Donc je met le CD d'installati...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
armandaudric

Déconnexion du forum ccm

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir vers 19h00 je suis constamment déconnecté à chaque fois que je veux aller voir un sujet ou répondre à quelqu'un. Est ce q...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
pimprenelle27

Configurer les ports...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut ouvrir certains ports sur son routeur. J'ai un modem club-internet. Aidez moi s'il vous plait!!

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Smart91

Page d'acceuil

Résolu

Bonjour, je veut savoir comment mettre une page web ( que je veut ) en page d'accueil ? ( j'utilise Internet explorer 7.0)

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
abdeldu94

Problème de ping?

Résolu

Bonjour, Peut etre arriverai-je à entrer en contact avec vous!! Encore et encore:( Alors je n'ai plus accès à internet même si la connexion se ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
meléopoldine

Site jeux pour mobile gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un site où l'on peut télécharger des jeux pou mobiles gratuitement mais vraiment gratuitement si vous voyez ce q...

Dernière réponse le 22 août 2008 par
kal0mpee

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, je veut savoir comment mettre une page web ( que je veut ) en page d'accueil ?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
MomoBosse

A votre avis...

Résolu

Vu la technologie de nos jour, croyez vous qu'avec internet l'amour peut t il exister!!!

anonyme

Iexplore.exe à rencontré un probleme

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu cette fenêtre qui indique:"Iexplorer.exe à rencontré un problème et doit fermé"... J'ai cherchée sur le net, car heureuse...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Emilie

Freebox help!!

Résolu

Bonjour, voila 5 jour que je ne capte ni intert ni tele ni telephonne a cause de ma freebox le probleme est quand je l'allume elle reste bloquer su...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
meuhlol

Bloqué par un bloc note et erreur sur la page

Résolu

Bonjour, depuis un moment, en plus, de mes soucis avec mon ordi, quand je veux ouvrir certain site (servimg) j'ai un bloc note qui apparait et je n...

nini44

Clé de sécurité d'une connection wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis chez ma cousine qui est chez Alice et moi mon abonnement est chez neuf. Bon maintenant le décor planté je voudrais pouvoir ...

La Marie 79

[msn] msn erreur 80072ee7

Résolu/Fermé

salut à tous j'ai téléchargé msn7 et msn plus beta, j'ai pu m'en servir 2 jours et là je peux plus me connecter. le message d'erreur suivant apparait ...

dd1704

Afficher les code de page

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher les code html php et asp des page web que je visite, je c'est que c'est possible, mais comment, c'est la question que j...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
superjojo01

Comment arreter un contra internet

Résolu

Bonjour, nous souhaiton arreter notre contra avec orange mes nous ne s avons pas comment faire!

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Twiners-tec13

Quel fourniseur internet choisir

Résolu

Bonjour,il y a quelque moi nous avons souscrie a orange mes suite a des vole de leur par nous souhaiton changer de fourniseur nous voulon alice mes vo...

guilford

Pb tvsurpc.com neuf cegetel

Résolu

Bonjour, j'un probleme lors de la lecture d'une chaine je clique sur la chaine mer pas d'image juste le cone de vlc pouvez vous m'aidez svp merci

Arthim

Ccm

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter ce matin à ccm panne , erreur de ma part , maintenant c'est rentré ds l'ordre merci

douchka23

Probleme wifi vista

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un ordinateur (acer ASPIRE 7720ZG), J'essaie de connecter au wifi mais j'arrive pas. Le reseau est configuré pour un ord...

Lestat_Ultimate

Creation serveur lineage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de monter un serveur lineage. Seulement je n'arrive pas a faire marcher correctement une seul version sur 3. Je pense que j'...

moska

Annuler une redirection

Résolu

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aider à résoudre un problème en surfant sur le net j'ai trouvé un lien qui m'intéressait beaucoup; je cliqu...

FELIACHI

Problèmes vidéo

Résolu

Bonsoir , je voudrais savoir , ace qu'il y a un moyen pour accéléré le chargement de vidéo sur youtube ? à chaque fois que je veux regarder une vidéo ...

OrOsko

Le must comme fai

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle FAI est le mieu et j'entends par la en terme de qualité bien sur.j'ai club-internet mais c'est devenu 9 cegetel et...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Gilles111

Personne pour protocole desactivé?????

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de parcourir le sujet sur le probleme de protocole ssl ,et apparemment y a pas grand monde qui connais la solution fi...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Rctll

A propos de msn

Résolu

Bonjour, lorsque j'ai créé mon compte msn, j'ai donné mon nom à l'inscription et maintenant lorsque j'envoie des e mail a mes amis, il voyent mon nom...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Marie-Joe

Ie7 et moteurs de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai installé IE7 sans problème apparent. 1/ Cependant, il y a 2 utilisateurs sur mon PC et je ne parviens à paramétrer les moteurs de r...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Fourtis

Lenteur de navigation!

Résolu

Bonjour, depuis environ une dizaine de jours, j'ai ma connexion internet très lente. un soir, une fenetre intempestive s'est ouverte du style "menac...

60 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
fabkar
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 44 001