Les discussions

Annuler une redirection

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aider à résoudre un problème en surfant sur le net j'ai trouvé un lien qui m'intéressait beaucoup; je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
FELIACHI

Problèmes vidéo

 Résolu

Bonsoir , je voudrais savoir , ace qu'il y a un moyen pour accéléré le chargement de vidéo sur youtube ? à chaque fois que je veux regarder une vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
OrOsko

Le must comme fai

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle FAI est le mieu et j'entends par la en terme de qualité bien sur.j'ai club-internet mais c'est devenu 9 cegetel et...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Gilles111

Personne pour protocole desactivé?????

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de parcourir le sujet sur le probleme de protocole ssl ,et apparemment y a pas grand monde qui connais la solution fi...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Rctll

A propos de msn

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai créé mon compte msn, j'ai donné mon nom à l'inscription et maintenant lorsque j'envoie des e mail a mes amis, il voyent mon nom...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Marie-Joe

Ie7 et moteurs de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai installé IE7 sans problème apparent. 1/ Cependant, il y a 2 utilisateurs sur mon PC et je ne parviens à paramétrer les moteurs de r...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Fourtis

Lenteur de navigation!

 Résolu

Bonjour, depuis environ une dizaine de jours, j'ai ma connexion internet très lente. un soir, une fenetre intempestive s'est ouverte du style "menac...

60 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
fabkar

Genèrie host process for win32 services

 Résolu

Bonjour, achaque fois quand je serai en plein conexion un message qui vien directement au milieu de l'ecrant et il me bloc l'ordinateur , el moblige...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
kirth

Les unités

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une idée détaillée sur ces unités le plus vite possible l'octet,méga octet,bite et kilo bite merci d'avance sara

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
sara1979

Problème télé free

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox depuis hier. Internet fonctionne très bien mais la télé moins: au bout de 20 minutes environ elle secoupe et c'est comme si ...

44 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
kikak007

Gerer les contacts favoris dans hotmail

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour ajouter et enlever des contacts dans les contacts favoris à gauche quand on ecris un message dans hotmail? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Nez-Bleu

Internet et connection non autoriser

 Résolu

Bonjour, Y t il un moyen de savoir si kelkun utilise ma connection internet sans que je ne le sache ? Dans le bâtiment où j'habite des personnes...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
zøranel

3 g a la carte ?

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si il existe 3g a carte pour un usage exceptionnel et je ne veux pas un forfait avec abonnement , un système pour se connect...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
babarjo

Mozzilla mo de passe

 Résolu

salut le monde seriez vous comment bloquer l'accées a mozzilla genre quand on l'allume mozzilla demande un mot de passse car il y a moi est ma soeur q...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichier (1go)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai envoyer un gros fichier de 1GO a plusieurs corespondant par une passerel FTP comme Yousendit mais gratuitement !! Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
arrial

Changer de fai

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de FAI, en effet je suis à numéricable et ils sont vraiment cher comparé à d'autres. Par conséquent je souhaite souscrir...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
freud_kant

Wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai passer du mode ethernet en mode wifi. Dans la description de mon pavillon il me donne réseau local Lan, est ce que ça veut dire q...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Resiliation pour demenagement

 Résolu

Bonjour, Voilà, je déménage et je souhaite résilier mon contrat internet, est-ce que le fournisseur d'accès demande une preuve pour le déménagemen...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
whitewolf1794

Réseau internet non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable : il ne détecte plus le réseau internet sans fils. Le matin, ça marchait ; et puis sans sav...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
whitewolf1794

Authentification parasite sur myspace

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci sur mon pc, quand j'ouvre la page perso de mon myspace, depuis quelques jours une fenetre d'authentification étrange a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
metaleuz21

Yahoo toolbar

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment on supprime la barre d'outil yahoo svp !! J'ai deja essayé panneau config / supr programme mais je ne la v...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Gilles111

Lifebox clignote - pas de connection !

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, les LED de ma LIVEBOX clignotent anormalement. Elles clignotent toutes silmutanement sauf le @ qui est un peu plus ra...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
bst31

Comment connecté mon pc a 2 livebox?

 Résolu

Bonjour, etant etudiante j'ai une livebox dans mon apart connecté en ethernet une fois rentré chez mes parents j'aurai voulu savoir comment conn...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
anyah

Dénonce un site web

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de dénoncer des site web qui son plein de virus ou de truc pas correcte? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
JooS

Probleme de déconection avec clé wifi

 Résolu

Bonsoir , Voila mon prbléme: J'utiliser ma connection internete avec ma clé wifi [TrendNet-424UB] Et se que j'arive a jouer sur mon jeux préferé le...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Xx-Dantkiller-xX

Help me !! spybot ne s'install pas !!

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger spybot 1.6.0 et le prob c'est que quand je veut l'installer une fenetre de dialogue m'affiche quelque BULLSHIT!! et 2 bou...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
yann000

Erreur de script

 Résolu

Bonjour,j'ai l'erreur suivante qui s'affiche " une erreur est survenue dans le script de cette page ligne : 2 caractère: 30296 erreur: 'a' a la val...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
schtroumpf_1

En attente de www.google.fr

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de mon post, voici ce que je peux lire dans la barre en bas à gauche de Firefox, après avoir lancé une recherche G...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
michael27140

Mauvaise config proxy

 Résolu

bonjour je ne sais pa si se forum est a sa place. voila je voulais jour au jeu trackmania nation sur internet. et j'ai eu le message d'erreur s...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
K-Nibal

Connexion automatique

 Résolu

Bonjour, svp aider moi a trouver la solution a mon petit probleme (possedant une connexion a haut débit ADSL, a chaque ouverture de mon P.C windows x...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
DJAMALOS

Comment craker un mot de passe??

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour craké un mot de passe (...en téléchargent quelque chose de gratuit ou en téléchargent rien....) kellk1 pourrai maidé??...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Sacabouffe

Theme pour mozilla

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il où je pourrai télécharger un thème pour Mozilla? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
julien35

Plus accès page web! rien ne marche

 Résolu

Bonjour, Après de multiples tentatives avec le service technique de mon FAI, rien ne refait fonctionner l'accès à une page web : le modem est bien co...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
crapoulou

Connexion sous ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de ubuntu 8.04. Voila mon probleme : Lors de la premiere installation de ubuntu j'avais internet sans aucu...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
wandefear

Wifi et carte réseau pro wireless

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je n'arrives pas à faire fonctionner ma carte pro wireless en wifi sur la borne cegetel cbox Fuet-il utiliser une clé wifi en plus ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
vir66650

Que faut-il pour une clé wifi?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir on n'ai obliger d'avoir une live box pour pouvoir faire marcher une clé wifi ?car mon cousin fait que de me dire sa .

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
peter72

Configuration routeur freebox v4

 Résolu

Bonjour, Salut je voudrais configurer ma freebox V4 en mode routeur. J'ai un deuxieme pc a mettre en reseau avec celui que j'utilise actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
valcan90

Impossible de se connecter à internet

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème la connexion internet d'une connaissance ne marche plus, elle a demandé à son fournisseur d'accès à internet et cela n...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
niko07

Compte google

 Résolu

Bonjour, jai un compte google et j'aimerai ajouté un site (mon blog ) est ce que c'est possible? on ma dit que oui mais je ne c'est pas comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
mingou

Clef wifi, live box, foudre,

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme! forcement !!! j'ai une livebox sagem que j'utilise avec une clef USB wifi et windows xp pack 3 ??? ma livebox est de...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
gizzmo-)

Installation internet qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai fait installer sur l'ordi de ma soeur internet haute vitesse par câble, et le gars n'aspas installer les paramètres dessus y m'As dit...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
icedmelan

Besoin d'aide pour avoir un reglement

 Résolu

Bonjour, a l'occasion de la création d'un nouveau MMORPG multi-joueurs dont la date de sortie n'est pas pour très longtemps, j'aurais besoin d'aide ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Dan-du-93140

Video dailymotion

 Résolu

Bonjour, Voila enfaite les video sur dailymotion marche mais j arrive pas a les ouvrires en plein ecran ( j ai un ecran 1680x1050 ) je c pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
canon06

Rapport spyware terminator

 Résolu

Bonjour, VOICI UN RAPPORT DE SPYWARE TERMINATOR ; JE ME DEMANDAIS S'IL Y AVAIT QUELQUECHOSE D'INQUIETANT; MERCI

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
MoZaIqUe404

Ma ville

 Résolu

Bonjour, sur quel site il faut aller pour voir sa ville avec la voiture google merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
igloo_en_desert

Connection internet.

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal que ma connection internet est a 7.7mbits/s ? -- Vive les pas douer en PC comme moi, sinon les forums ne serviraient a r...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
arnakazim

Clé wifi usb

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite en savoir un peu plus sur les clé Wifi USB. Je n'ai pas d'accès Internet chez moi et mon ordinateur fixe n'est pas équi...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
misssss

Filezilla bloque pour transférer fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec Kompozer puis avec Filezilla, je n'arrive pas à effectuer le transfert des fichiers sur le disque dur de mon hébergeu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
macoli

Intel pro/wireless lan 2200bg adapter softwar

 Résolu

Bonjour, je crois avoir un problème avec mon Wifi (qui je crois empêche ma connexion infra-rouge). je dois apparament télécharger quelque chose ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jerome.retro

Passeport microsoft ?

 Résolu

Bonjour, je viens de reessayer de me connecter a msn et maintenant il me disent qu'ils ne peuvent me connecter a cause d'un probleme lie a mon passep...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
L'altruiste
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 43 958