Les discussions

Desolé

Résolu

desolé

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Lazarey

Impossible d'afficher le page

Résolu

Bonjour, La page est introuvable Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
gizzmo-)

Résiliation club internet !

Résolu

Bonjour à tous Comme de nombreuses personnes sur le forum, je me suis engagée chez Club internet depuis janvier pour une période d'un an. Or il se...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Gugu

Lien internet dans ccm

Résolu

Salut, J'aurais voulu savoir comment mettre un lien dans ce forum de manière a ce que l'on ne vois pas celui ci en entier du genre je met "ici" et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
gizzmo-)

[connection lente]

Résolu

Bonjour à tous.. Depuis 10 jours ma connection rame. Je suis en ADSL 512k/5Go de chez Wanadoo....en fait je suis au niveau RTC, voir moins rapide!!! J...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ftitim16

Moteurs de recherches

Résolu

Bonjour, Je cherche des moteur de recherche du type Google.Lequels ( A part Google ) sont ils les mieux ? -- [IMG]http://img513.imageshack.us/img...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Kharec

Lancement navigateur impossibe

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai a nouveau un probléme avec internet. Cette fois ci je ne peux plus d tout lancer mapage web depuis orange. Sur ma fenet...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Nicholai Ginovaef

Connexion wifi avec routeur

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un accès internet ADSL par Télé2. Mon modem est un BEWAN ADSL USB. Mon ordinateur de bureau est équipé de Window...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
idir93

Effacer l'historique

Résolu

Bonjour, comment effacer l'historique ? avec firefox j'ai fait outils-options et j' ai décoché se souvenir des pages visitées mais ça ne marche pas. ...

nanoutom71

Avast ne me parle plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, le message vocal " La base des signatures ....a été mise à jour" est silencieux. Je me demande pourquoi et si cela a u...

dexter_xp

Lenteur

Résolu

Bonjour, J'ai fais un teste de vitesse sur le site https://forums.cnetfrance.fr Voici le rapport : Débit descendant : 523 kbit/s · 65 ko/s Débit ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
admin 3

Questionnaire en ligne

Résolu

Bonjour, j'aimerai lancer un questionnaire de recherche en ligne mais je ne sais pas comment. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
petinouv

Faut-il un abonnement pour se connecter

Résolu

Bonjour, J'apporte les précisions suivantes suite à mon post intitulé "connexion internet avec routeur". Je ne sais pas s'il faut un abonnement pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
getrare

Probleme recherche

Résolu

Bonjour, voila j'ai un leger probleme en 2 jours j'ai fais une mise à jour java et spybot search and destroy 1.6.0. Et depuis la mise à jour spybot q...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
maxlo

You tube ? ne fonctionne pas

Résolu

bonjour j'ai du mal a voir les clips sur you tube et entendre correctement les voix je suis en bas débit es ce pour cela merci a tous de me répond...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
01magdalenna

Imprimer site web

Résolu

Bonjour, Y a t il un moyen d'imprimer un site web dans son intégralité et au bon format de page? J'ai entendu parler de httrack qui est un aspirate...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
pasthou

Anti piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on peu devenir des pirate pour qu'on peu nous protèger des pirate ... par une autre façon la mielleur méthode pour défendre c l'att...

Dernière réponse le 27 août 2008 par
green day

Traduction de page web

Résolu

Bonjour, comment traduire les pages d'un site merci

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Sacabouffe

J'ai 2 adresse ip sur une meme carte !

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de connection du tout depuis plusieurs jours, ni de mise a jour logiciel possible ni de messagerie !! J'ai tapé dans l'invi...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Crepofromage

Pb msn

Résolu

Bonjour, Lorsque je clic sur un lien envoyer dans une converse msn celui ci ne se lance pas. Maintenant je suis obliger de copier coller le lien dans...

dzqrf

Probleme avec le site deezer

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ne connaissent pas, deezer est un site où on peut écouter un max de musiques gratuitement. Ce n'est pas du téléchargement ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
adiemus

Conneter internet via millenium (pentium3)

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aurais besoin d'aide svp. Je voudrais mais, je n'arrive pas à configurer et paramétrer, internet sur le pc de mon fils ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
steph77phane

Probleme de page internet (pub)qui s'ouvre

Résolu

Bonjour,j ai un pb de page internet qui s'ouvre assez souvent pendant ma navigation comment faire pour ne plus avoir se probleme merci d avance

raziel24

[ie7] page de configuration + erreur

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur hier. J'ai réinstallé Internet Explorer 7 avec ses mises à jours + l'outils de suppresion de logiciels malveil...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
lemini

Netscape

Résolu

Bonjour, c'est quoi netscape svp merci d'avance -- biz beekiff

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Sylar3030

Sauvegarder video

Résolu

Bonjour, salut comment enregistrer ou (sauvegarder) une vidéo en direct sur mon P.C (en discutant sur yahoo messinger, video (webcam) direct envoyé...

DJAMALOS

Marques-pages

Résolu

Bonjour, je voudrait savoire si on peut mettre des marques-pages sur internet explorercomme sur mozilla firefox ? Si oui comment ?

trunks34

Maudit pop up

Résolu

Bonjour, je vais naviguer sur le net avec explorer et j'ai toujours un maudit pop up qui ouvre. je suis tanné, pourtant j'ai configurer correctement...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Redbart

Comment bien référencer mon site

Résolu

Bonjour, je viens de crée un site web, et je voudrait le référencer es ce que vous pouvez m'aidée merci pour vos réponces

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
duberlou

Probleme ri4m

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je veu reencoder un dvd avec ri4m j'utilise le mode super debutant donc je choisis "a partir du dvd..." je choisis le code...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
GAMMABUNTA

Convertir mp4 vers mpg

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème je veux convertir une vidéo de format mp4 en format mpg pour pouvoir la traiter sur movie maker alors si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Naruto-sensei

Réseau wifi livebox disparu

Résolu

Bonjour à tous! J'ai perdu l'accès à Internet depuis mon PC portable. J'ai Vista SP1 et Orange comme fournisseur et jusqu'ici tout allait très bien...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je veux aller sur mes sites favoris ce sont des pages d'autres sites qui s'affichent et qui n'ont aucun rappor...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
wasabi76

Mediacenter et protowall

Résolu

Bonjour, voilà, je suis abonné chez neuf et j'ai activé le MediaCenter (un log interne qui permet de voir ses fichiers sur son téléviseur) mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
youkoul

Lien

Résolu

Bonjour, pourquoi je ne peux pas evoyer de lien depuis ce message ? merci

jpierre76

2hotspot comment le configurer ???

Résolu

Salut à tous ! J'essaye avec difficultés d'installer 2hotspot pour créer un hotspot sur un parc de Mobilhome et je n'arrive pas à le faire fonction...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
polocox

Tv- help

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans un précédant post quelqu'un avait donné un site pour regarder la TV par le biais d'internet: http://www.francetv.f...

Kool

Messagerie vocale free

Résolu

Bonjour, je voudrai configurer mon message d'accueil quand les personnes m'appellent. Je suis chez free, j'ai le dégroupage total. Merci pour votre...

JuB0

Lettre couleur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ecrire en couleur sur un fond déja coloré sans passer par le carré blanc qu'il faut ensuite remplir du fond de base aide...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
truchemuche

Club internet 24méga

Résolu

Heeeeey ! alors en fait, moi j'ai Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL 2+" mais le problème... c'est que quand je télécharge, je...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
obionekanobi

Echec installation neuf box

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée Neuf/Club Internet, et ma connexion Internet s'est coupée du jour au lendemain. Ca fait maintenant 2 mois que ca dure... ...

Nyctaclope

Opera 9

Résolu

Bonjour, Voila , je veux utiliser le navigateur Opera 9 et je cherche des plugins (Add-on...) pour securiser encore plus opera; ou des gagde...

dieuanh

Pb avec opéra

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Opéra mais le design ou la position d'écriture des sites est différent d'Internet Explorer, alors je voudrais savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
dieuanh

Connection wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un ordinateur qovalis qd-6608, est-il possible de l'équiper wifi ?

whitewolf1794

Un mec!!

Résolu

Bonjour, Bonjour,comment un mec qui m'a envoyé des MP sur un forum peut avoir modifier le ien donc je m'explique mieu un mec dans un forum m'envoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
^^Marie^^

A propos wifi sur freebox hd

Résolu

Bonjoura tous et a toutes, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je posède la derniere freebox hd ma question est si j'active wifi sur ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
meléopoldine

Bloqué p2p (ares) sous win xp sp2

Résolu

Bonjour tlm, - je voudrai si c'est possible bloqués le téléchargement par P2P (ex ares), sur mon PC. - pour info , j'utilise win xp sp2 Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
devlopassion

Je cherche site de carte avec ° paralèlles

Résolu

Bonjour, Je cherche intensivement un site, un peu comme google map, pour trouver un lieu à partir de degré longitudinale. Par exemple, je n'aurais q...

kal0mpee

Je cherche un forum...

Résolu

Bonjour, Je cherche un forum pour des idées d'enterrement de vie de jeune fille car ma soeur va bientot ce marier et son témoin c'est mon autre soeur...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
sdad

Bearshare ???

Résolu

Bonjour, Je suis une utilisatrice de bearshare à l'occasion. Je n'ai jamais eu de problèmes avec bearshare jusqu'à aujourd'hui. Quand j'essaie de ...

jockero
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 44 074