Les discussions

Reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme car je n'arrive pas a connecter mon pc portable a mon modem j'ai une live box club-internet avec réseau ss fil mais j'ai l...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
pchelatruite

Probleme de msn

 Résolu

CC TT LE MONDE BEN VOILA MOI 2PUI 2 JOUR G PLU MSN LE CODE ERREUR C 80072EFD QUAND JE FAIS "DEPANER" TOUT EST COCHE APAR PARAMETRE HORS CONEXION IE.....

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
MIMI

Http://www.encherevip.com/ !!!!

 Résolu

Bonjour, J'aimmerais savoir comment marche le site d'enchere suivant : https://www.encherevip.com/ Ce site m'étonne fortement que des choses qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Joel38

Attention application inconnu

 Résolu

Bonjour,lorsque j'ouvre wanadoo, à chaque fois j'ai un message en anglais qui me dit approxivativement: attention une application inconnu essaie de ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
tapion76

Mon ip ? 2009 ?!

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a baucoup de sujets pour cela.... Donc voila j'utilise window XP SP2, je voudrais savoir comment on configure un proxy, et...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
stefan-claes

Bjr à tous serveur vpn

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis de téléchargement et un message me dit connexion serveur impossible et un autre que serveur VPN mal configuré, mais qu'est c...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
zicktraxx

Collecte d4information

 Résolu

Bonjour,qui pourrait m'expliquer comment empecher un site web de collecter des informations sur mon ordinateur .J'ai constater cela en regardant les i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
seat08

Aide facebook

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quand je me met hors ligne sur facebook les amis peuvent me voir connecté si non comment fait on pour que l'on me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
zicktraxx

Supprimer historique des adresses visitées

 Résolu/Fermé

bonjour à tous , je recherche comment ne plus avoir l'historique des adressses internet visitées avec wanadoo ! Par avancxe merci de votre aide ete bo...

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
LAILA

Connection wifi pc portable se fait pas

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connecter mon ordi port (nouveau) sur ma live box, mais quand je fais une recherche de réseaus sans fil disponibles, il trouve bi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Smart91

Cherche partenaire pour cree un site

 Résolu

Bonjour, Je suis a la cherche de personnes de tout age pour crée un site internet trouvé un projet et en suite de crée, personne ?

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
anto-Ooh-31

L'offre sfr

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai m'abonner a internet chez sfr neuf mais je veux garder ma ligne france telecom normale je voudrais etre sure d'avoir bien...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
stanouche41

[google] résultats de recherche erronés

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide !! Depuis 2 jours, lorsque je tape une recherche avec FF ou IE dans Google, les résultats proposés so...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Guincho

Urgent : connexion freebox impossible vista

 Résolu

Bonjour, j'ai comme qui dirait un petit soucis, je m'explique : j'ai acheté hier un nouvel ordinateur portable Toshiba avec Vista hier, et le soir mê...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Roukin7777

Pas connexion avec limewire 5.0.11

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas capable d'avoir une connexion avec limewire version 5.0.11 et c'était pareil avec la version 4.16. Mon ancienne version me jo...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Chantale V

Probleme page internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je voudrais rentrer dans la configuration de mon modem en tapant le fameux http://192.168.1.1 mais je n'y accède pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
index

Facebook amis

 Résolu

Bonjour, j'ai invité et accepté des amis a moi sur facebook et certains n'apparaissent plus dans la rubrique mes amis comment se fait il ??????? Pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
chunlimaster

Internet wii

 Résolu

Bonjour, Je voudre metre internet sur ma wii mais quand je fait "rechercher un point d'acce" il y a un cadena a coter du nom de ma livebox comment fa...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jjpot

Un seul site web qui ne marche pas?

 Résolu

Bonjour, j'essaie de me rendre sur ce site https://www.ilemaths.net/ sur lequel j'ai l'habitude de me rendre. Depuis 3min il ne marche plus et ça marq...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
-Romane-

Logique combinatoir

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider a trouver des exercices de logique combinatoir merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dyllan

Page de pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, enfait , j'ai 1 soucis avec mon pc qui m'ennuis beaucoup actuellement. Depuis quelques jours , lorsque je navigue sur in...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
anthony5151

Sfr box

 Résolu

Bonjour, J'ai la sfr box et j'ai égaré mn cd d'installation,cependant j'en est besoin pour installez la wifi sr mn pc comment puis je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
maximum

Temps d'attente moyen pour la fibre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait le temps d'attente moyen pour qu'un immeuble soit raccordé par mon opérateur une fois que le syndic...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
flowerpower1962

Problème internet

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir pourquoit IE et Firefox rame quant je me connecte sur internet

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gizzmo-)

Probléme de wifi

 Résolu

Bonjour, à tous! alors voila j'ai un petit souci au niveau de mon wifi n'étant pas experte en informatique (loin de là) je sollicte donc votre attent...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
gizzmo-)

Supprimer une discussion

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer une discussion sur ce site?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
M@thew

Vnc deux ordis distant avec alicebox

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je souhaiteraisme connecter à l'ordinateur de mon grand père que se trouve à 1000 km d'ici avec VNC. sur mon réseau j'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
NoAlea

Crée un site les quels ?

 Résolu

Bonjour,je cherche les site ou on peut crée un site gratuitement mais qui soit bien compler avec plusieur possibiliter ... Cars sur google il y en a t...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
dullette

Mon profil sur tagged

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un compte sur tagged mais depuis plusieur moi jessaie de me connecter on me dit toujour " service unvailable" poutant dans mon compte ya...

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
nina87

Résiliation

 Résolu

Bonjour, je veux résilier mon abonnement, et il n'y a aucune possibilité. vous dites d'accéder à '' mon compte '' et pas possible, c'est une honte !...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jacklove

Faux positif détecté par malwarebyte's

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours MalwareByte's Anti-Malware ma détecté les fichiers suivant infecté.. Fichier(s) infecté(s): C:\WINDOWS\system32\...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
fra0031

Changement de l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer l'adresse IP de son ordi ? Contexte : Après s'être inscrit sur un forum et en avoir été exclus, est-il ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jamesdu75

Désinscription de "comment ça marche"

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur ce site il y a quelques semaine mais je ne lui ai pas trouvé une tres grande utilité j'ai cherché comment me désin...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

C urgennnnnnnnnnt

 Résolu

Bonjour, je voudré bien télécharger ce livre LES DENTS DU TOPOGRAPHE mé jené trouvé aucun li1 pour cela édé moi sil vous plé jé bezou1 de ce livre

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bissdebrazza

Même problème que mela

 Résolu

Bonjour, J'ai ce jour le même problème que mela J'utilise énormément les onglets dans une même fenêtre, il y a encore 10 minutes je naviguais sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Alexsimps

Problème association livebox

 Résolu

Bonsoir, J'ai une livebox sagem (fibre optique)depuis peu et j'ai déjà un PC fixe connecté par liveplug, un ordinateur portable et la wii connectés e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Quiiick

Pas capable de loader des tounes limewire!

 Résolu

Bonjour, J'ai loader 5 ou 6 fois LimeWire 4.18.8, mais la connection ne se fait pas. J'ai loader la version 5, mais encore la, je ne suis pas capable...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
gizzmo-)

Problème site internet[s.v.p]]

 Résolu

Bonjour, Comme personne ma répondu la première fois... Je repose ma question. Je me suis fait un site web. https://www.000webhost.com/migrate?sta...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
joguizi

Je n'ai plus internet après formatage

 Résolu

Bonjour, Je vient de formater mon ordinateur et je ne suis plus capable d'accéder à internet avec cet ordinateur... Que dois-je faire pour pouvoir...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
brahim33

Gmail compte

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe pour mon compte gmail veuillez m'aider SVP

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
tibouuh

Fond d'une image invisible[s.v.p]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une image la où on voit pas le fond. Pour que le fond aille avec le reste. Je voudrais faire un texte image, et que ne l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
joguizi

Foot

 Résolu

Bonjour, j'ai + de 5 lien pour avoir toute les chaine su monde et tout les matchs de nimporte qu'elle sport.Jamais je vous les donnerait

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
gizzmo-)

Certains mots dans google

 Résolu

Bonjour, j'ai tapé "miserable failure" dans google, j'ai de la chance (pauvre raté en français) et ça me conduit à la page http://news.bbc.co.uk/2/hi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jmczerniewicz

Connexion lilmité ou inexistante

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si c est normal que mon reseau local m afiche connexion limité ou inexistante le pc et relier a ma xbox360via ma livebox m...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
grafiste

Call center

 Résolu

Bonjour, je prepare un expo concernant les centres d'appels. SVP , si vous avez des doc concernant ceci merci de me les envoyer ;-)

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
zicktraxx

Je me fais hacker mon serveur dedictae

 Résolu

Bonjour, Je n'arrete pas de me faire piraté mon serveur dedié pour css Ce sont des personnes qui se connecte comme pour jouer sauf qu'a peine connec...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert ftp

 Résolu

Bonjour, merci pour ce site, quand j'ai une question, google est souvent mon meilleur ami et me renvoie sur ce site hors cette fois-ci, je n'ais pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
david

Site de question

 Résolu

Bonjour,je ve vous dir que je trouve ce site super et je voudrais que vous me proposier des autre site comme celui ci je voudrais des site où les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
zozoe114

Ip

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que quelqu'un ( soit disant un cyber policier) puisse me retrouver grace a mon adresse IP, je lui ai en...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
le gaulois 14

Script: upload de fichier a un serveur ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai un site web et dans se site web j'aimerais que les utilisateur peuvent m'envoyer des fichier a mon serveur ftp via un script a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32651 - 32700 sur un total de 43 990