[Tuto] Les problèmes de connexions wi-fi

Résolu
Utilisateur anonyme -  
whitewolf1794 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Comme beaucoup de gens ont des problèmes de connexions, je fait une tutoriel qui permettra d'aider les menbres.

-> Question: Je n'arrive pas a me connecter a internet et pourtant la wi-fi fonctionne, comment faire?
-> Réponse: Un problème de connexion est très souvent dû à un problème dans la configuration
Comment faire pour vérifier/modifier la configuration:
Déja, démarrez Internet explorer (IE), puis, cliquez sur outils-options internet et rendez vous dans l'onglet connexion
Là, modifiez la connexion ou vérifiez-la simplement et pointillez "ne jamais établir de connexion"
Ensuite, si le problème persiste, cliquez sur démarrer-Connexions réseau à internet-Connexions réseau
De là, double cliquez sur votre type de connexion.
Si la wi-fi fonctionne, une petite fenêtre s'ouvrira, cliquez sur propriétés-configuration réseau sans fils
Là, supprimez toutes les connexions affichés et ajoutez en une en l'administrant correctement.
Si le problème persiste toujours, c'est un problème avec la connexion...
Soit votre ordinateur reçoit mal la connexion
Soit la connexion a un problème et la je ne peut bpas en dire plus...

-> Question: Mozilla firefox fonctionne mais pas internet explorer, comment faire?
-> Réponse: Si mozilla firefox fonctionne, c'est que votre connexion n'a aucun problème
Il suffit juste d'ouvrir internet explorer, d'aller dans outils-Options internet-Connexions et de mettre ne jamais établir de connexion

Question: Comment changer la page de démarrage de mon naviguateur?
Réponse: C'est tout simple, avec internet explorer: Outils-Options internet et vous changez
Avec mozilla: Outils-Options

Question: Des pubs, des pubs, encore des pubs!!! Comment je fais?
Réponse: Alors inutile de vous affoler! Les pubs viennent principalement d'un logiciel, tel que "CID"
Pour désinstaller un logiciel de publicité, cliquez sur démarrer-Configurer les programmes par défaut-Modifier ou supprimer des programmes
Et n'hésitez pas a utiliser adblock pour bloquer les publicités: https://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/fiches/33267.html

Voila pour le tuto, en esperant qu'il en aidera quelque uns...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Si ce tutoriel vous a été utile, prévenez moi
0
whitewolf1794 Messages postés 138 Statut Membre 22

-- LOL, trop agressif aide master lol
moi je ne suis pas d'accord sur le point si la connexion wifi est Ok, la 1ère chose à vérifier si t'as une ip local en tapant sous ms dos ipconfig/all et tu vérifies si t'as une ip 192.168.x.x

Bon courage

"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
0