Les discussions

Résiliation chez free

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement chez free, par téléphone on m'avait assuré que pour du bas débit free utilisait les meilleurs lignes... je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
marcelo44

Antivirus internet securite

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows xp / Safari 535.2 cle activation perdue

Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tranformation profil -> page facebook : prob

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire la transformation d'un profil Facebook en une fanpage pro. J'ai donc suivi la procédure indiquée par Facebook : Je m...

electrolise

Retraits sur mon compte bancaire

Résolu

Bonjour, 2 retraits de O,53€, et 4,34€ ont été effectués sur mon compte bancaire le 14 octobre 2011 Pouvez vous me dire de quoi il s'agi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
transat

Identifier la provenance d'une image

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, J'ai une petite question que je me pose, en fait j'ai des recherches d'images à faire sur le net et, question de rapidi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
transat

Probleme ouverture page d'accueil sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, jusqu'a present ma connection internet s'effectuait sur la page d'accueil sfr (https://www.sfr.fr/ et maintenant elle s'ouvre avec https:/...

jocelyn

Problème lecture m6 replay

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire les vidéos m6 replay. Pouvez-vous me venir en aide ?. flash player 10et plash player 11 sont istallés sur mon pc. M...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
jacques

Info sur le branchement du boitier freebox hd

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai reçu ma free.tout marche sauf la télé. par moment j'arrive a faire marcher la freebox hd et la rien. elle replante. qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
camarguaise32

Comment se reconnecter !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je clique sur l'icone Internet explorer il apparait un message d'erreur me disant que je ne suis pas conne...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
brunotpi

Navigateur cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours tous mes navigateurs (google chrome, safari, mozilla firefox, ...) sauf internet exploreur ne marche plus. ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
dr.pc1

Suppression de nom sur internet

Résolu

Bonjour, Comment faire supprimer mon nom qui apparaît sur internet après m'être inscrit sur copains d'avant que j'ai supprimé par la suite ? M...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
cascroute13

Hiphopyard arnaque?

Résolu

salut ! J'aimerais savoir si quelqu'un connais le site " hiphopyard.com" Bon plan ou arnaque ? Merci de bien vouloir me renseigné dans les pl...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
9_2alex

Impossible d'éliminer sweetim

Résolu

Bonjour, comment supprimer SweetIMsearch merci d'avance,cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
rayko-aide

Sfr se fout de ma poire je me tire

Résolu

Bonjour, Tout le monde, voila il y a deux semaines j'ai perdu ma connection internet, et SFR m'a informé que j'ai été victime de slamming, ok on m...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
totolan

Activation connexion numéricable

Résolu

Bonjour, hier le technicien numéricable est venu me raccorder, sympathique j'ai bien discuté avec lui et surveillé son travail par la même occasio...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
dechi

Mon interface gestion free

Résolu/Fermé

bonjour, je suis chez free et je souhaite savoir si par hasard un freenaute à le même souci que le mien. Voilà le problème sur la console gestion de ...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
sly

Comment enregister une vidéo sur wat.tv ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai enregistrer une vidéo sur wat.tv, j'ai utilisé DownloadHelper et Unplug, mais ça m'affiche un dossier de 0 octets. Connaissez-vous...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Embinson

Ouvrir un fichier .php

Résolu

Bonjour, Je dois remplir un formulaire pour une demande de visa très importante. Et sur leur site il faut télécharger un fichier pdf.php Je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
hysteri-k

Modifier son adress ip ?

Résolu

slt je veux te pose un question . je veux change mon adresse ip de mon pays mais je sais pas comment car je veux entre sur un site il ne accepte pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
--the-king--

Probleme port ethernet jaune livebox

Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 pc que je nomerai pc1 et pc2, j'ai recu ma livebox, 2 cables ethernet droit : Je connect le pc1 sur le port ethernet ROUGE , t...

48 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kamikazhotshot

Supprimer mon annonce sur commentçamarche.net

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien supprimer mon annonce en ligne sur comment ça marche.net mais aucune possibilité n'a été vue pour entrer et supprimer MON an...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
corsicanous20260

Problème bizarre d'affichage sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux jours que j'ai un problème avec Facebook, en effet Dieu seul sait pourquoi mais le fond bleu qui d'habitu...

Loupios34

Msn piraté

Résolu

Bonjour, on n'a changer mon mot de passe d'msn comment faire pour le recuperer vu ke je peu pas m' y connecter et on m'envoy le nouveau mot de passe s...

AntoinE34320

Desire un abonnement chez free comment faire

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'abonner chez free pour avoir internet, le téléphone fixe et appels illimités vers les portables ainsi que la télévision.Comm...

zipe31

Problème de connexion à deezer avec facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais souvent sur deezer, mais je ne peux pas me connecter avec mon compte facebook... Lorsque je clique sur "S'identifier avec Facebook", ...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
M élanie

Oksub

Résolu

Bonjour, voilà, j'aurais bien aimé aller sur le site Oksub et faire quelque tests, mais le problème c'est que dès que je fais n'importe quelle man...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
loupdargent

Supprimer des photos de skydrive

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer des photos et des documents de Skydrive, pourriez-vous m'indiquer comment faire, svp ? Avant, j'y arrivais s...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tytyto70

Entrez ''tilt'' sur google....

Résolu

Bonjour, pourquoi est-ce que quand on entre ''tilt'' sur Google la page Google S'incline sur la droite ?? Ô_ô Merci de vos réponses en avance lol j...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
titi

Coupures internet

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un appel téléphonique je constate souvent une coupure sur l'accès internet. Savez-vous pourquoi et comment réparer ? ...

Latinox

Autorisation de prelevement free

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer une autorisation de prelevement free pour deposer à ma banque Merci d'avance... Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
baladur13

Creer une adresse aol

Résolu

Bonjour, Comment creer une adresse AOL ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Chris 94

Probleme avec beezik (drm)

Résolu

Bonjour, Quand je veux renouveler ma licence sur beezik il me met ce message : Exception of type 'System.Web.HttpUnhandledException' was thrown....

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
essayan

Efax en panne?

Résolu

Bonjour, Je recherche tout abonné à efax qui pourrait me dire s'il peut se connecter actuellement (13/11/2011, 22H27). Je ne parviens pas à me con...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Chris 94

Facebook bloke

Résolu/Fermé

Bonjour, je narive plus a rentrer de nouveau ami ds facebook malgre mes demandes sans aret Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jag72

Monstercablefr.com/

Résolu

Bonjour, Pensez vous que ce site est fiable pour l'achat de casque ? => http://www.monstercablefr.com/beats-studio.html Merci d'avance ! :)

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel titre sonne mieu ?

Résolu

Bonjour, je me lance dans une chaine de video qui vont etre posté sur youtube :mes vidéos seront humouristiques avec image et voix parlan principale...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
anrsaad

Comment récupérer une video d'un site web ??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai récupérer la vidéo de ce lien si : http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/fraude-arret-maladie-abusif-sanction...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ParP1

Facebook

Résolu

Bonjour, voil mon petit copain & moi avonc chacuns un compte facebook , hors j'aimerais ,si possible " fusionner " nos deux comptes , afin que n...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dilemme adsl ou numericable ( technique)

Résolu

Bonjour, j'ai 4 pc connectés par prises ethernet, 4 tv + téléphone : dois-je préférer le réseau câblé ou faire installer une ligne pour l'adsl ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
pascalino

Resultat recherche google redirige vers yahoo

Résolu

Bonjour, Bonjour; Chaque fois que je clic sur un resultat de recherche sur la page de Google ,je me trouve sur la page d'accueil de YAHOO ?!! Si je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Kaël123

Connection limitée

Résolu

Bonjour, Windows xp pack3 live box sagem cle usb link Cela fait un an(depuis formatage) que mon pc fixe ne veut plus se connecter en wifi ch...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
barzoi11

Créer un lien sur commentcamarche.net

Résolu

Bonjour, juste une question : Comment faire un lien vers un autre site lorsqu'on fait un message sur commentcamarche.net ??? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Marc-André Beauchamp

Facebook crée un groupe

Résolu

Bonjour, je me demande si crée un groupe sur facebook et payant ou gratuit merci

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
montiti88160

Création d site ???

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine, j'ai mon URL et mon adresse IP et à partir de là je ne sais plus trop quoi faire pour 1- mettre mons i...

39 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Sebdum

Virtualstage

Résolu

Bonjour,je cherche a telecharger virtualstage mais pour je ne sait quelle raison je vais pour l'installer mais il me mais que l'url ou un truc comme c...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Chris 94

Meilleur navigateur internet !

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur un point . Quel est selon vous le meilleur navigateur internet en ce moment ? Je connais firefox et j'ai vu ré...

42 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
TMMR

Erreur au facebook

Résolu

Bonjour, j'ai tours un erreur pendant l'invitation d'un ami voila le message d'erreur svp quelqu'un m'aidé merci Connaissez-vous personnellement ce...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
...

Coment faire pour mettre [résolu]?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre [Résolu] dans comment ça marche?

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
dr.pc1

Probléme d'ordi

Résolu

Bonjour, mon ordinateur à un problème et je ne sais pas par ou commencer :s je ne vois pas ce qu'il a put arriver pour que mon ordinateur ai de tels...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
pbordi

Partager mes photos sur le net

Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis sous windows xp. J'ai fait dernièrement l'acquisition d'un appareil photo numérique et je voudrais pouvoir mettre mes photos choisies...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ddtddt
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 44 074