Les discussions
Résiliation chez free
RésoluBonjour, j'ai souscrit à un abonnement chez free, par téléphone on m'avait assuré que pour du bas débit free utilisait les meilleurs lignes... je ...
Antivirus internet securite
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows xp / Safari 535.2 cle activation perdue
Tranformation profil -> page facebook : prob
Résolu/FerméBonjour, Je dois faire la transformation d'un profil Facebook en une fanpage pro. J'ai donc suivi la procédure indiquée par Facebook : Je m...
Retraits sur mon compte bancaire
RésoluBonjour, 2 retraits de O,53€, et 4,34€ ont été effectués sur mon compte bancaire le 14 octobre 2011 Pouvez vous me dire de quoi il s'agi...
Identifier la provenance d'une image
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, J'ai une petite question que je me pose, en fait j'ai des recherches d'images à faire sur le net et, question de rapidi...
Probleme ouverture page d'accueil sfr
Résolu/FerméBonjour, jusqu'a present ma connection internet s'effectuait sur la page d'accueil sfr (https://www.sfr.fr/ et maintenant elle s'ouvre avec https:/...
Problème lecture m6 replay
RésoluBonjour, Je ne peux pas lire les vidéos m6 replay. Pouvez-vous me venir en aide ?. flash player 10et plash player 11 sont istallés sur mon pc. M...
Info sur le branchement du boitier freebox hd
RésoluBonjour, depuis hier j'ai reçu ma free.tout marche sauf la télé. par moment j'arrive a faire marcher la freebox hd et la rien. elle replante. qu...
Comment se reconnecter !
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines lorsque je clique sur l'icone Internet explorer il apparait un message d'erreur me disant que je ne suis pas conne...
Navigateur cesse de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis quelques jours tous mes navigateurs (google chrome, safari, mozilla firefox, ...) sauf internet exploreur ne marche plus. ...
Suppression de nom sur internet
RésoluBonjour, Comment faire supprimer mon nom qui apparaît sur internet après m'être inscrit sur copains d'avant que j'ai supprimé par la suite ? M...
Hiphopyard arnaque?
Résolusalut ! J'aimerais savoir si quelqu'un connais le site " hiphopyard.com" Bon plan ou arnaque ? Merci de bien vouloir me renseigné dans les pl...
Impossible d'éliminer sweetim
RésoluBonjour, comment supprimer SweetIMsearch merci d'avance,cordialement
Sfr se fout de ma poire je me tire
RésoluBonjour, Tout le monde, voila il y a deux semaines j'ai perdu ma connection internet, et SFR m'a informé que j'ai été victime de slamming, ok on m...
Activation connexion numéricable
RésoluBonjour, hier le technicien numéricable est venu me raccorder, sympathique j'ai bien discuté avec lui et surveillé son travail par la même occasio...
Mon interface gestion free
Résolu/Fermébonjour, je suis chez free et je souhaite savoir si par hasard un freenaute à le même souci que le mien. Voilà le problème sur la console gestion de ...
Comment enregister une vidéo sur wat.tv ?
RésoluBonjour, j'aimerai enregistrer une vidéo sur wat.tv, j'ai utilisé DownloadHelper et Unplug, mais ça m'affiche un dossier de 0 octets. Connaissez-vous...
Ouvrir un fichier .php
RésoluBonjour, Je dois remplir un formulaire pour une demande de visa très importante. Et sur leur site il faut télécharger un fichier pdf.php Je n'arr...
Modifier son adress ip ?
Résoluslt je veux te pose un question . je veux change mon adresse ip de mon pays mais je sais pas comment car je veux entre sur un site il ne accepte pas ...
Probleme port ethernet jaune livebox
RésoluBonjour, voila j'ai 2 pc que je nomerai pc1 et pc2, j'ai recu ma livebox, 2 cables ethernet droit : Je connect le pc1 sur le port ethernet ROUGE , t...
Supprimer mon annonce sur commentçamarche.net
RésoluBonjour, j'aimerai bien supprimer mon annonce en ligne sur comment ça marche.net mais aucune possibilité n'a été vue pour entrer et supprimer MON an...
Problème bizarre d'affichage sur facebook
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant deux jours que j'ai un problème avec Facebook, en effet Dieu seul sait pourquoi mais le fond bleu qui d'habitu...
Msn piraté
RésoluBonjour, on n'a changer mon mot de passe d'msn comment faire pour le recuperer vu ke je peu pas m' y connecter et on m'envoy le nouveau mot de passe s...
Desire un abonnement chez free comment faire
RésoluBonjour, Je voudrai m'abonner chez free pour avoir internet, le téléphone fixe et appels illimités vers les portables ainsi que la télévision.Comm...
Problème de connexion à deezer avec facebook.
Résolu/FerméBonjour, je vais souvent sur deezer, mais je ne peux pas me connecter avec mon compte facebook... Lorsque je clique sur "S'identifier avec Facebook", ...
Oksub
RésoluBonjour, voilà, j'aurais bien aimé aller sur le site Oksub et faire quelque tests, mais le problème c'est que dès que je fais n'importe quelle man...
Supprimer des photos de skydrive
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais supprimer des photos et des documents de Skydrive, pourriez-vous m'indiquer comment faire, svp ? Avant, j'y arrivais s...
Entrez ''tilt'' sur google....
RésoluBonjour, pourquoi est-ce que quand on entre ''tilt'' sur Google la page Google S'incline sur la droite ?? Ô_ô Merci de vos réponses en avance lol j...
Coupures internet
RésoluBonjour, Lorsque je reçois un appel téléphonique je constate souvent une coupure sur l'accès internet. Savez-vous pourquoi et comment réparer ? ...
Autorisation de prelevement free
RésoluBonjour, je souhaite imprimer une autorisation de prelevement free pour deposer à ma banque Merci d'avance... Configuration: Windows 7 / Inte...
Creer une adresse aol
RésoluBonjour, Comment creer une adresse AOL ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Probleme avec beezik (drm)
RésoluBonjour, Quand je veux renouveler ma licence sur beezik il me met ce message : Exception of type 'System.Web.HttpUnhandledException' was thrown....
Efax en panne?
RésoluBonjour, Je recherche tout abonné à efax qui pourrait me dire s'il peut se connecter actuellement (13/11/2011, 22H27). Je ne parviens pas à me con...
Facebook bloke
Résolu/FerméBonjour, je narive plus a rentrer de nouveau ami ds facebook malgre mes demandes sans aret Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....
Monstercablefr.com/
RésoluBonjour, Pensez vous que ce site est fiable pour l'achat de casque ? => http://www.monstercablefr.com/beats-studio.html Merci d'avance ! :)
Quel titre sonne mieu ?
RésoluBonjour, je me lance dans une chaine de video qui vont etre posté sur youtube :mes vidéos seront humouristiques avec image et voix parlan principale...
Comment récupérer une video d'un site web ??
RésoluBonjour, Je souhaiterai récupérer la vidéo de ce lien si : http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/fraude-arret-maladie-abusif-sanction...
Bonjour, voil mon petit copain & moi avonc chacuns un compte facebook , hors j'aimerais ,si possible " fusionner " nos deux comptes , afin que n...
Dilemme adsl ou numericable ( technique)
RésoluBonjour, j'ai 4 pc connectés par prises ethernet, 4 tv + téléphone : dois-je préférer le réseau câblé ou faire installer une ligne pour l'adsl ? ...
Resultat recherche google redirige vers yahoo
RésoluBonjour, Bonjour; Chaque fois que je clic sur un resultat de recherche sur la page de Google ,je me trouve sur la page d'accueil de YAHOO ?!! Si je ...
Connection limitée
RésoluBonjour, Windows xp pack3 live box sagem cle usb link Cela fait un an(depuis formatage) que mon pc fixe ne veut plus se connecter en wifi ch...
Créer un lien sur commentcamarche.net
RésoluBonjour, juste une question : Comment faire un lien vers un autre site lorsqu'on fait un message sur commentcamarche.net ??? Merci
Facebook crée un groupe
RésoluBonjour, je me demande si crée un groupe sur facebook et payant ou gratuit merci
Création d site ???
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine, j'ai mon URL et mon adresse IP et à partir de là je ne sais plus trop quoi faire pour 1- mettre mons i...
Virtualstage
RésoluBonjour,je cherche a telecharger virtualstage mais pour je ne sait quelle raison je vais pour l'installer mais il me mais que l'url ou un truc comme c...
Meilleur navigateur internet !
RésoluBonjour, je voudrais avoir vos avis sur un point . Quel est selon vous le meilleur navigateur internet en ce moment ? Je connais firefox et j'ai vu ré...
Erreur au facebook
RésoluBonjour, j'ai tours un erreur pendant l'invitation d'un ami voila le message d'erreur svp quelqu'un m'aidé merci Connaissez-vous personnellement ce...
Coment faire pour mettre [résolu]?
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre [Résolu] dans comment ça marche?
Probléme d'ordi
RésoluBonjour, mon ordinateur à un problème et je ne sais pas par ou commencer :s je ne vois pas ce qu'il a put arriver pour que mon ordinateur ai de tels...
Partager mes photos sur le net
Résolu/FerméBonjour. Je suis sous windows xp. J'ai fait dernièrement l'acquisition d'un appareil photo numérique et je voudrais pouvoir mettre mes photos choisies...