PB SMCWUSB-G2 AVEC XP

Résolu/Fermé
lodi00 - 14 janv. 2008 à 17:08
 zaza - 11 juil. 2008 à 14:23
Bonjour,
J'ai essayé d'installer une clef USB WiFi de SMC réf SMCWUSB-G2 sur mon ori.
L'installe plante en me disant que le fichier athrusb.sys est necessaire. Sur le CD d'install, je retrouve ce fichier dans un repertoire driver\xp ...mais le PC refuse de l'installer et m'envoie un code d'erreur comme si le fichier était endommagé.
J'ai donc été ici

http://na.smc.com/

Pour télécharger les driver
Mais quand je branche ma clé rien ne se passe !!!

Avez vous une idée, Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour,
oui j'ai fini par réussir a installer cette satanée clef !!! Avec beaucoup de mal.

Tout d'abord, il faut désinstaller le kit neuf.
Ensuite ne pas utiliser le Cd d'install fourni avec la clef... il n'y a pas les pilotes pour PC dessus !!!
Il faut aller les chercher sur :

http://www.smc.com/index.cfm?event=downloads.searchCriteria&localeCode=EN_GBR

Ensuite tu utilises : connexion réseau sans fil de ton Pc (panneau de configuration/connexion réseau) puis actualise ton réseau. Et la normalement çà devrait marcher.

Voilà.
2
merci j'ai fait a peu prés la même chose et cela à marché j'ai en plus installer la version service pack 2 de windows XP puisque l'ordinateur n'était pas à jour.
merci pour tout et a bientôt sur un autre problème en informatique il y en a toujours pleins
0
bonjours grace a tes renseignenent jai put installer la même clé que toi le seul probléme est que je ne trouve pas pour désintaller le kit neuf. peux tu me dire comme faire merci.
0
Salut je suis dans le même cas que toi je ne peux donc pas en dire plus et sur un autre PC j'ai réussi en installlant les drivers trouvé sur internet (pourr XP Familliaile) mais le PC voix le réseau tele2 mais je n'arrive pas plus loin, je n'arrive pas à mettre la cle wep et lorsque je clic sur afficher les reseau disponible il ne detecte rien c'est à se tirer les cheveux... mais j'en ai pas assez pour cela
merci de nous aider
0
as tu trouvé une solution depuis ?
je suis ds le même k...

merci de ton aide
0