Probleme de wif-i avec ma neufbox trio 3D

Résolu/Fermé
Dimtrax - 10 juil. 2008 à 11:49
 Dimtrax - 10 juil. 2008 à 12:33
Bonjour, j'ai un petit pb avec ma neuf box trio 3D.

J'ai un ordinateur portable packard Bell EasyNote wif-i intégré et je ne peut pas capter le reseau si je ne suis pas a mois de 4m de ma neuf box!

Y a t-il une configuration a faire?
A voir également:

2 réponses

dj_morph Messages postés 571 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 54
10 juil. 2008 à 11:54
salut la seul chose que tu peut essayer est de changer le canal sur la trio afin de voir peut etre que tu as de materiel electrique qui brouille le canal sur lequel tu est en ce momen sinon a par sa tu peut pas faire grang chose si acheter une clé wifi en mimo pour augmenter la distance de reception du signal car ton wifi integrer est peut-etre "merdique"

sinon c'est la loi du wifi selon le materiel electrique present autour les epaisseur des murs et encor plein d'autre facteur peuvent largement causé cette reduction de distance.

a savoir que en plein air sans obstacle un wifi standard comme dans une trio 3d ne peut pas depasser de bocou plus de 10 a 15 metre vraiment maximum
0
bah merci je vais essayer de changer de canal mais aussi j'ai vu sur cdiscount un amplificateur wif-i est ce vraiment bien
Si vraiment les autre canaux sont idem??
0
egalement comment changer le canal je ne me souviens plus svp!!!^^
0
grocho_49 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 12:12
Salut
J'ai eu un easynote et les cartes wifi ont une bonne portée, à part modifier ton canal, (même si je doute d'avoir un grand effet) change ta beuf box d'endroit, tu verra si c'est mieux. Sinon vérifie avec un autre PC si possible, tu verra si ca vient du PC ou de la Neuxbox.

Pour changer de canal, connecte toi à ta neuf box, dans ton navigateur, tape 192.168.1.1, ci c'est pas la bonne adresse, vérifie dans le propriété de ta connexion, l'ip de ta passerelle.
0
Dimtrax > grocho_49 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 12:33
d'accord merci^^
0