Les discussions

Supression des favoris, comment récupérer ?

 Résolu

Bonjour, Je faisais un peu le ménages dans mes documents, et jai supimer le dossier Favoris ( le dossier où les favoris d'internet sont enregistré ) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
flowerpower1962

Livres gratuits sur internet !.

 Résolu/Fermé

Slt tt le monde; veuillez -SVP- me communiquer des liens internet fiables, proposant des livres "gratuits"; je suis plus intéressé par les livres de s...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
nacim

Code 404

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on peut faire marcher youtube dailymotion ext... rep svp

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
btcho

Pas d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista, j'ai désinstallé norton et depuis je n'ai plus accès à internet, j'ai bien bien une connection internet chez moi qui ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
grrgrr

Je voudrais des correspondants (en francais)

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis MARCUS GAYVER ,voudrait avoir des correspondants partout dans le monde qui parlent en francais.je vous attend

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
marcusboss

Probleme wifi help

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon wifi... totue mes config son bonne mon ordi dectecte le modem mais ma carte wifi refuse de ce conecter (el...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
eliot34

Shockwave sur mozilla

 Résolu

salut ! j'ai telecharger et installer adobe shockwave player mais il ne met que sur internet explorer mais il n'ait pas sur mozilla. Pourquoi? et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Shady360

Pb free

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous adresserle récapitulatif des nombreux pbs que j ai avec FREE Merci de vous y intéresser et me donner votre sentime...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dodoecchi

Facebook

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème avec facebook je veux le supprimer et comme c'est une mission impossible alors je l'ai désactivé ils m'ont dis qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Miss

Problemes avec firewall d'orange

 Résolu

Bonjour,depuis quelques heures maintenant, mon icone fire wall a disparue au profils de celle de f-secure et mon logiciel est en anglais !!! j'ai és...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jlp100763

Recherche sur internet, sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour voir les recherches que j'ai fais sur mon ordinateur ou sur internet et si vous savez comment cacher ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
drhouse89

Conexion à monzoo.net

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite à monzoo.net depuis quelques années, et depuis ce matin, je n'arrive plus à aller sur ce site. Quand je tape "monzoo.net" su...

40 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
francoiscaca

Bouton envoyer en html

 Résolu

Bonjour, Je me suis crée un site mais je n'arrive pas a faire un bouton envoyer qui envoi tout ce que les gens qui ont écris sur mon site a mon email...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jmg78

Lectaur windows media

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme cest que quand je lis les film sur le lecteur media il nya pas d'image juste le son et ca me met un message derreur Un...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
brahim33

Probleme de mot de passe d administration

 Résolu

Bonjour, je possede un portable et je suis connecter en wifi le probleme est que je pense que mon voisin a pirater la cle wep et qu il se connecte a ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ein01

Php

 Résolu

Bonjour,voila j'ai tanté d'acceder a un site auquel j'avais l'habitude d'accedé jusqu'à il ya 2 semaines j'ai eu des problémes de réseaux mais j'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
DemonAngelic

Impossible d'accéder à une page internet !

 Résolu

Bonjour, à tous ! Je possède une livebox sagem, et ce matin en voulant accéder au web, impossible d'y arriver cela m'affiche "impossible d'afficher...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Yaninho

Probleme email yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problemes avec ma boite yahoo: - Chaque fois que je me connecte à ma boite, j'ai une pop-up qui s'ouvre pour me dire qu'un ami ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Nico0981

Retirer l'historique sur la barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version internet explorer 8 et quand je clique sur la barre d'espace pour me rendre rapidement sur des au...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
gouby

Mise à jour emule

 Résolu

Bonjour,et merci d'avance 1)svp je cherche un site qui peut mettre à jour les serveurs de mon eMule v.049c . avant j'utilise. http://www.gruk.org/...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dali daoui

Problème de connexion à la majorité des sites

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable. Je l'allume, le configure. (langue française, région = France, cl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
gilgamesh6

Comment enregistré une page web

 Résolu

Bonjour,je veu savoir comment je peu enregistré une page web avec les sous page(la page web est un cours)

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Spylk

Stocker des fichier et les recuperer.

 Résolu

Bonjour, Peu etre que il y a deja eu une question a se sujet mais bon. Je voudrais savoir comment je peux mettre un fichier sur internet et que une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
alexis38460

Clic dans la tour

 Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer la tour ,j ai fait ca delicatement au pinceau fin ,j ai enlevé pas mal de poussiere. maintenant quand je rallume i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
popophilo10

Kad sur emule ne se connecte plus

 Résolu

Bonjour, j 'ai un petit soucis avec emule, je suis en high id ed2k est connecter mais kad reste en cours de connexion, j'ai parcouru un peu tout les s...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
gateaux

Probleme pour rechercher avec dailymotion

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je lance une recherche sur dailymotion je n'ai aucun résultat...comme le montre ce screen http://servimg.com/image_previ...

41 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Trasnipe

Probleme de volume

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à écouter la musique sur youtube ou autres à partir d'internet,alors que que le son des musiques enregistré dans mon PC passe b...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
papy-ion

Analyse ordi par hijackthis

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait voir l'analyse de mon ordi par HijackThis et m'aider à résoudre les problèmes

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
gizzmo-)

Livebox

 Résolu

Bonjour, En installant mon livebox, il n'a pas pu configurer le dongle . Merci de m'aider !

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Webcam sur mozilla ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un site avec une webcam: https://www.118712.fr/sortir.html Elle s'affiche avec MSN explorer, et sur Internet Explorer, mais ne s'af...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
baluze

Comment retrouvez mon message

 Résolu

Bonjour, j'ai ecrit un long message sur le forum d'un site de jeux video et accidentellement pendant que j'ecrit et avant de poster mon message j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
meetsmile

Scan tout les drivers

 Résolu

Bonjour, je voudrais scan mon pc sur tout les drivers pour trouver les pilote de mon lecteur sd mais quand je scan au moment ou il envoi les info au ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
shom35

Lien internet dans la barre d'outil google

 Résolu

Bonjour, Voila c'est simple, je voudrais savoir si c'était possible de mettre des liens vers des pages internet dans la barre d'outil google??? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
icare533

Les vidéos de mégavidéos (probléme)

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros souci je n'atteint pas les 72minutes de mégavidéo et tout d'un coup quand je regarde ma série à 5:00 il y a marqué BUFFERING VIDE...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
zicktraxx

Comment crée son site sur internet

 Résolu

Bonjour,je voudrais crée mon site sur internet gratuitement commment peut on faire je mi connais absolument rien donc s'il vous plait un site facile a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
internetasso

Pouvoir ouvrir plusieurs pages internet

 Résolu

Bonjour, auparavant je pouvais ouvrir plusieurs pages internet. A ce jour, lorsque je suis sur un site de jeux ou autre et que je souhaite ouvrir une ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
karzouzia

Afficher des photos sur une page web

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en ligne ma page web mais quand je vais sur internet et que j'ouvre ma page les photos n'apparaissent pas alors que d...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Nabla's

Pilote réseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable de marque "hasee Q1400" . Un ami m'a formaté le C:\ sans prendre soin de noter les pilotes dans panneau de configurat...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gouby

Prob site nukedklan

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site Nuked Klan il y a peu, et aujourd'hui j'ai voulu changer de thème. J'ai bien transferer sur mon ftp le theme dans html...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Dabron

Fichier temp et emule

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai effacé des fichiers temp par manque de place, après j'ai éteint emule. Lorsque j'ai rallumé la mule, oh surprise ! Je ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
barbsonia

Probleme hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis deux jours quand je me connecte sur msn et que je souhaite consulter ma boite mail une page orange s'affiche hors ora...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
morganoume

Mettre pc en wifi

 Résolu

Bonjour, J aimerais connecter en wi fi mon pc samsung r610 en wifi mais je ne sais pas du tout comment pouver vous m aider?

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
frytfoll

Conexion internet

 Résolu

Bonjour, tout aller bien jusqu'à hier midi ou ma connexion internet a couper, depuis impossible de me reconnecté, je suis brancher a ma livebox via...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
roxy1617

Attente de la livraison freebox v5 hd

 Résolu

Bonjour, Depuis le 9 novembre 2008,j'ai demandé l'echange de mon modem Freebox par une freebox HD sur ma ligne téléphonique bien enregistrée par vos ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Emma

Voir qui ma bloquer dans sa liste de contact

 Résolu

Bonjour, je me nomme HERMINHO et j'aimerais que le group de comment ca marche m'aide. mon problème est que je cherche le logiciel qui permet de voir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
christotof

Probleme conection ip

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet. L'adresse Ip est invalide Elle affiche 000000 et quand j'essaie de réparer la connexion, l'ord...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Pulverisator

Recherche rapide

 Résolu

Bonjour, Je ne sais par quel moyen mais j'ai une barre de recherche rapide qui apparait quand je veux trouver un mot sur une page web. Lorsque j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
brunoaimej

Problème connexion internet très compliqué !

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Xavier, je vais vous expliquer mon problème. Voilà, j'ai acheté un PC portable il y a un an. La connexion internet a toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
magicxavier

Connexion active,mais page blanche!

 Résolu

Bonsoir, Voilà le problème;je suis en wi fi avec live box.Mon signal est impeccable et ma connection est bien active.Mais lorsque je veux ouvrir une p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Kuchiki Byakuya

Problème sur ebay

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai mis des billets de concert en vente sur ebay, jusqu'ici tout vas bien, mais le petit souci...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Natsumiii
Résultats 32501 - 32550 sur un total de 43 991