Les discussions
Antivirus gratuit en ligne
RésoluBonjour, je voudrais un antivirus gratuit en ligne car je ne exécuter ceux que je télécharge
Wifi marche plus
RésoluBonjour, J'utilise Alice Box par wifi. Cela marchait très bien jusqu'à ce que je m'absente un mois, pendant lequel j'ai utiliser la Neufbox en wifi...
Mise a jour freebox hd :-/
Résolubonjour, je suis rentré a 17h auourd'hui j'allume mon pc je vais 5 minutes sur internet et apres je vais faire la freebox hd je l'allume et elle fait ...
L'historique. comment faire pour l'effacer ?
RésoluBonjour, s'il vous plait Je débute dans l'informatique . Comment faire pour effacer l'historique ? J'arrive à effacer à partir de la barre outil...
Driver
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes pour mon scaner Epson Perfection v350 PHOTO Merci d'avance
Defaut sur un site internet
RésoluBonjour, je surf sur un site internet et celui ci a des defauts par exemple des articles dans le desordres des liens qui se trouves au milieu de l'ec...
Changement de fai
RésoluBonsoir, J ai changé de FAI et lorsque j'ouvre internet explorer 7 , figure toujours dans la barre tout en haut : " Internet Explorer avec Club-In...
Aspirateur_de_sites
RésoluBonjour, Bonjour, vous n'auriez pas un logiciel gratuit a me proposer qui me pérmetra d'aspirer des sites de la page d'aceuil a tt les hyper lien qu...
Internet
RésoluBonjour, je voudrais me connecter a internet avec un ancien pc qui est doté l'arrière de sa : http://img213.imageshack.us/img213/1598/serialvgaethern...
Comment changer mon ip fixe en ip dynamique
RésoluBonjour, je m'appelle Jonathan et j'aimerais changer d'IP fixe en IP dynamique chez free car sa serais très bien pour moi j'ai vue qui faller s'adress...
@msn.som
RésoluBonjour,je voudrais créé une adresse dans le type @msn.com j'avais vu une fois que ce probleme avait ete resolu par le lien d'un internote mais concer...
Rendre un site sa page d'accueil
RésoluSLT , je veux savoir comment rendre un site sa page d'accueil merci.
Traducteur mozilla
RésoluBonjour, avant que mon ordi ne soit formaté pour cause de virus, mozilla m'affichait la traduction des mots anglais quand je passai ma souris dessus ...
Compacter les photos
RésoluSalut ! Je cherche un logiciel qui compacte les photos (tout type de photos) Merci de vos réponse ! -- ║▌║││ █ ▌│║█║▌║ ║▌║││ █ ▌│║█║▌║ Made in K...
Compatibilité liveplug avec un autre fai
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les Liveplug d'Orange peuvent être réutilisés avec un autre FAI via un autre modem que la Livebox ? Sinon ça fait 49...
Hébergement de forum
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour héberger un forum sur le site ADrive qui propose 50 Go de stockage. Merci -- Si Windows devait i...
Créer un site
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer mon propre site.je voudrais y mettre des choses pour que les gens puisse les télécharger alors svp aidez moi le plus vite ...
Comment avoir un site pour sois même
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment creé un site pour moi même silvouplait donnait un logiciel ou quelque chose comme ça pour avoir mon site.merci de...
Msn
RésoluBonjour, je veux ouvrir plusieurs msn en méme temps. mé je ne sé po commet si quelqun peut m'aider svp. merci d'avance
Ongel manquant
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter ma Livebox sur mon nouvel ordi DELL qui fonctionne sous Windows XP. Je connais le problème mais je ne sais pas l...
Site de streaming
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un site de streaming mais j'ai plusieurs question ? Est-ce vraiment legal ? surtout avec la nouvelle loi Hadopi ? Si ...
Code error 80004002
RésoluBonjour, s il vous plait un soucis avec msn code error 80004002 j avais msn beta j ai voulu telecharger la nouvelle version qui etait sur mon msn ( ...
Adresse mail
RésoluBonjour, voila j'ai une adresse wanadoo et je suis chez orange or j'aimerai changer de fournisseur d'acces car orange beugue enormement et je voud...
Problem serveur emule (edonkeyserveur 1 et 2)
RésoluBonjour, jai un probleme avec emule quand je veux me connecter a edonkeyserver 1 ou 2 sa essai de se connecter pouis on me met Tentative de connexi...
Probleme de connexion
RésoluBonsoir, voila j'ai un petit problème de connexion, les pages web ne s'ouvrent pas vite j'ai quand même un bon débit de connexion ou encore si je ve...
Clef wifi netgear wg111v3
RésoluBonjour, WINDOWS XP Professionnel. Internet Explorer. J'ai installé la wifi avec une clef wifi Netgear wg111v3 sur un premie...
Liens ou photos dans messages
RésoluBonjour, Je sais : non seulement je suis novice en informatique mais en plus (eh, oui :-))) je suis blonde mais je sais que celà se soigne. Pouv...
Msn contact s'éfface après ajout
RésoluBonjour, Voilà mon problème j'ai changer d'adresse e-mail et j'ai ajouter quelque personne qui me tenait a cœur, j'ai donc ajouter une amie cependa...
Portable se connecte a la box sans internet
RésoluBonjour, Voila j'ai des amis qui ont des petits problèmes avec Internet. Ils ont deux PC Portable. Ils ont la livebox. Je m'y connais plus avec ...
Probleme pop up
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps un problème de navigateur : des fois (pas tout le temps) quand je clique sur un liens quelconque (avec IE et mozil...
Probleme avec internet et mon ordinateur
Résolubonjour a tous , je viens d'acheter un nouvel ordinateur , le probleme est que lorsque je me connecte sur internet , 5 a 10 minutes apres internet n...
Moteur de recherche sous mozilla
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment changer le moteur de recherche avec Mozilla Firefox parce j'ai Live Search et je voudrais Google.J'ai essayer de l...
Supression des favoris, comment récupérer ?
RésoluBonjour, Je faisais un peu le ménages dans mes documents, et jai supimer le dossier Favoris ( le dossier où les favoris d'internet sont enregistré ) ...
Livres gratuits sur internet !.
Résolu/FerméSlt tt le monde; veuillez -SVP- me communiquer des liens internet fiables, proposant des livres "gratuits"; je suis plus intéressé par les livres de s...
Code 404
RésoluBonjour, je veux savoir comment on peut faire marcher youtube dailymotion ext... rep svp
Pas d'accès à internet
RésoluBonjour, je suis sous vista, j'ai désinstallé norton et depuis je n'ai plus accès à internet, j'ai bien bien une connection internet chez moi qui ...
Je voudrais des correspondants (en francais)
Résolu/FerméBonjour,je suis MARCUS GAYVER ,voudrait avoir des correspondants partout dans le monde qui parlent en francais.je vous attend
Probleme wifi help
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec mon wifi... totue mes config son bonne mon ordi dectecte le modem mais ma carte wifi refuse de ce conecter (el...
Shockwave sur mozilla
Résolusalut ! j'ai telecharger et installer adobe shockwave player mais il ne met que sur internet explorer mais il n'ait pas sur mozilla. Pourquoi? et ...
Pb free
RésoluBonjour, Je me permet de vous adresserle récapitulatif des nombreux pbs que j ai avec FREE Merci de vous y intéresser et me donner votre sentime...
Bonsoir, j'ai un petit problème avec facebook je veux le supprimer et comme c'est une mission impossible alors je l'ai désactivé ils m'ont dis qu'il...
Problemes avec firewall d'orange
RésoluBonjour,depuis quelques heures maintenant, mon icone fire wall a disparue au profils de celle de f-secure et mon logiciel est en anglais !!! j'ai és...
Recherche sur internet, sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour voir les recherches que j'ai fais sur mon ordinateur ou sur internet et si vous savez comment cacher ...
Conexion à monzoo.net
RésoluBonjour, je suis inscrite à monzoo.net depuis quelques années, et depuis ce matin, je n'arrive plus à aller sur ce site. Quand je tape "monzoo.net" su...
Bouton envoyer en html
RésoluBonjour, Je me suis crée un site mais je n'arrive pas a faire un bouton envoyer qui envoi tout ce que les gens qui ont écris sur mon site a mon email...
Lectaur windows media
RésoluBonjour, voila mon probleme cest que quand je lis les film sur le lecteur media il nya pas d'image juste le son et ca me met un message derreur Un...
Probleme de mot de passe d administration
RésoluBonjour, je possede un portable et je suis connecter en wifi le probleme est que je pense que mon voisin a pirater la cle wep et qu il se connecte a ...
Php
RésoluBonjour,voila j'ai tanté d'acceder a un site auquel j'avais l'habitude d'accedé jusqu'à il ya 2 semaines j'ai eu des problémes de réseaux mais j'arriv...
Impossible d'accéder à une page internet !
RésoluBonjour, à tous ! Je possède une livebox sagem, et ce matin en voulant accéder au web, impossible d'y arriver cela m'affiche "impossible d'afficher...
Probleme email yahoo
RésoluBonjour, J'ai deux problemes avec ma boite yahoo: - Chaque fois que je me connecte à ma boite, j'ai une pop-up qui s'ouvre pour me dire qu'un ami ...