Les discussions

Probléme webcam

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme avec un contacte MSN, qui n'arrive pas à me voir sachant que la connexion de la webcam est établie alors que tout...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
CALiiMERO

Page internet speed monitor ki fait chier

Résolu

bonjour, G une page "internet speed monitor" relou ki apparait régulierement malgrés l'activation du pare feu windows, des scans réguliers avec spy...

86 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
CBG

Ouverture simultanee d'onglets

Résolu

Salut, je post ici parce que je voudrais pouvoir ouvrir certains de mes favoris dans plusieurs onglets en un seul clic, non pas lorsque je demarre mo...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
jeremy1991

Partir e-commerce

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour pouvoir partir une entreprise en ligne, comme par exemple m'affilier avec une entreprise, fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
fooster

Virus (services.exe) comment le neutralisé !!

Résolu

Bonjour, C'est urgent svppppp j'ai un gros virus du nom de services.exe qui redémarre mon pc chaque fois que je met la connexion mais là j'ai mis ma ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
alouchi

Probléme skyrock historique pseudo

Résolu

Bonjour,voila j'ai un probléme sur skyrock.com je voudrais savoir comment supprimé l'historique des pseudos que j'ai utilisé merci de me répondre vite...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
batistawwe

Fenetres de pub internet !

Résolu

Bonjour, les publiciés d'internet explorer ont une trop grande qualité pour mon pc qui est un peut vieux ! alors je voudrais savoir si il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
G-u-i--G-u-i

Besoin dinfo price minister

Résolu

Bonjour, jai fait un achat dur price minister il y'a un mois et je n'ai toujours pas reçu la commande...j'ai donc fait une reclamation qui dure 10 jo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
benighted22

Héberger un fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais héberger des fichiers peu lourd pour pouvoir les mettre a disposition au téléchargement sur un forum. Comment faire gra...

G-Why

Url pourrie

Résolu

Bonjour, Reproblème site FNAC. En fait s je passe par rechercher apparait deux fois FNAC mais ordi se bloque si je clique desss l'URL étant mauvai...

superbuse83

Site

Résolu

Bonjour, Connaissez vous le pixel art ? C'est le fait de créer des images pixel par pixel grâce à des logiciels tels que The Gimp, MsPaint, MtPaint...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Syliixus

Msn impossible à installer

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installé la nouvelle version de 2009 mais cela ne marche pas donc j'ai rééssayé d'installé la version 2008 mais ce message app...

sloph

Comment prendre une vidéo svp

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici (mais bon c'est pas ça le sujet)et j'ai une question à vous posé, comment on fait pour prendre une vidéo de Youtube, Dai...

kadkid

Controle d'un ordinateur a distance

Résolu

Bonjour, j'ai des amis qui me demande par telephone de les aider à configurer des logiciels sur leurs ordi. Ext-ce qu'il y a pas de logiciels appropr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
monster-fr

Pc acer et le wifi

Résolu

Bonsoir, si quelqu'un a un PC portable Acer, pourrait on me dire ou se trouve la touche pour activer la wifi, ou es ce qu'il y a des touches spécifiq...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
newstyle

Changer la cle wifi

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment changer la clé wifi, svp ? J'ai confié la clé (13 caractères, écrite sur la SFR Box) à un voisin, ma...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Incapable

Comment faire pour outrepasser le fait que la fonction clic-droit de la souris s

Résolu

oubliez l'imprim-écran, je veux vraiment une astuce..............

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
anonyme

[ansaerys]réouverture

Résolu

Bonjour, Je viens d'aller sur Ansaerys, et d'après mes calculs, il devrait réouvrir ce soir ! Soyez tous au rendez vous ;)

42 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Darkgamerbaba

Comment creer un lien ?

Résolu

Bonjour,comme le titre l'indique ,comment on fait pour creer un lien ? merci de vos reponses

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
-alex-92

Msn

Résolu

Bonjour a tous! pouvez vous me dire pourquoi lorsque je clique sur l'envellope d'msn (celle censé me diriger vers mes messages) je suis dirigé vers...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
joluis40

Voir foot sur pc

Résolu

Bonjour, je regarde de nombreux match sur un site, mais parfois il sont très flou et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un moyen de regarder foot ...

kevin

Lire replay de megaupload

Résolu

Bonjour, Je voudrais svoir avec quel logiciel on peut lire les replay telechargé sur megaupload car j'y arrive pas avec adobe merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
bibia-306

Comment mettre un mot de passe sur mon routeu

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre un mot de passe sur mon routeur Belkin g plus mimo 027 cac donc si quelqu'un peut m'aider car le gar du dess...

Eliepsg

Je cherche des fichiers pps

Résolu

salut ya t'il qq qui peux me donner des adresses web pour télécharger des fichiers pps en francés ou en espagnol merci

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
astrid

Forum texte perdu

Résolu

Bonjour, je suis inscrite sur un forum et j'ai fait un super long post, j'ai cliquer sur prévisualiser, ca ma mit une page blanche et j'ai perdu mon p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
TR4SHYx4NGEL

Facebook problème

Résolu

Bonjour , mon problème c'est que ma soeur va sur facebook pendant des heures entières dans la journée !! Je voudrais savoir si c'est possible de mett...

Utilisateur anonyme

Infection sur @

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour desinfecter mon ordi merci a l'avance

shady90

Petit soucis carte wifi

Résolu

Bonjour a tous, bon je sais pas trop comment commencer ce sujet donc je vais aller droit au but :=) J'ai acheté quand j'ai eu mon pc une carte ...

Lezgegos

Problème free box option wifi par pcmcia

Résolu

Bonjour à tous, mon père à une free box sans le wifi intégré et souhaite passé a cette option car il a acheté un nouveau pc. bref pour ajouté la fo...

Utilisateur anonyme

Free ftp page perso ftpperso.free.fr info

Résolu

Bonjour,Voila jai fai un nouveau compte email free dans mon compte free jai activer mes pages perso et free devrai bientot les acepter je voulai savoi...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
freddy

Gmail/picassa

Résolu

Bonjour a tous!! Quelqu'un pourrait il me dire si il est possible de faire passer ses photos de Gmail vers picassa ou vers mon PC car une amie m'a ...

joluis40

Probleme livebox wifi

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit à une offre d'internet chez Orange, j'ai donc recu la livebox hier, j'ai installer un premier pc fixe avec la clé wifi spécial...

64 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Authentic

Comment utilisez une base de donnee

Résolu

Bonjour, salut a tous, je creer actulement un site de vente en ligne, j ai achetter sur 1and1 deux nom de domaine et il me demande de creer une bas...

27 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
raybois

Erreur(s) , mais quelles erreur(s)

Résolu

Bonjour , Je me présente [EniDurb_Rp] à votre service , Ce site m a BEAUCOUP aidé dans des programmations bug divers ect Je m y connais assé en ...

Redbart

Imposible d'acceder au site page jaunes

Résolu

Bonjour, je ne parvient pas a acceder au site https://www.pagesjaunes.fr/ alors que je peux tout a fait aller sur : https://www.pagesjaunes.f...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Fookie

Déclaration sinistre à mon assurance

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils qui a 7 ans, a cassé les lunettes d'un camarade de classe. J'aimerai obtenir un modèle de déclaration que je dois transmettre à m...

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
news assurances

Connexion freebox

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ma freebox mais rien ne se passe, aucune tonalité téléphonique, si un rectangle qui clignote. Le délais de 48 h vient d...

31 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
ragebull

Connexion

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai determiner ma connexion, je d/l à environ 500ko/s (des fois des pics à 520ko/s), mais c'est en upload que ça m'impréssione l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Engo

Petit problème avec orange

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours j'ai un problème avec orange la page d'accueille ne s'affiche plus et je ne peux pas naviguer sur le net en passant par oran...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
fenugrec

Faire fermé un groupe raciste sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la marche a suivre pour faire fermé un groupe RACISTE sur FACEBOOK Depuis hier un groupe Raciste "mort aux ..." est apparu. ...

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
corinnec

Pb internet / pas de connection avec ma box

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que mon PC de bureau n'arrive plus a ce connecter à ma box en ethernet (en mode normal de windows), en mode sans é...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
papy-ion

You tube !!!!

Résolu

Bonjour, slt tout le monde , est ce que l'on peut telechargé des vidéo de you tube ou daily motion ?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
radium33

Pb hotmail ou moi ??

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur hotmail.com ou .fr jobtiens ca : Service Unavailable Pareil pour vous ?? -- Je suis mangamaniaque et nolife vous me d...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
naroroto

Fenêtre pub avec mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis peu Mozilla ouvre des fenêtre PUB en plein écran quand je clic sur des liens. Pourtant Mon navigateur et configuré pour bloquer les ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Fermer un lien skyrock

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fermer un lien pour ne pas quil aille sur tout l'article dans skyblog

Utilisateur anonyme

Probleme conexion msn live messenger 9

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, depuis 3 jours (apres une mise a jour windows) je ne parviens plus a me connecter a messenger depuis mon taf, en effet ...

Yrrrk

Connection wifi

Résolu

Bonjour, voilà je viens juste de m'acheter un pc portable de marque TOSHIBA L350/L350D. lorsque je me connecte à l'aide du cable il n'y a pas de sou...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Trying2

Importer

Résolu

Bonjour, comment fait on pour (je ne sais pas comment dire) mais "importer" ces polices que l'on télécharge afin de les utiliser ?? sur world ou o...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion limewire5.0.11

Résolu

Bonjour, quand je démarre lime wire au bout de 1 min. il me dit que je n'est pas de connexion internet et je ne sais pas quoi faire. pourtant mon par...

l'internaute

Plus de connection internet

Résolu

Bonjour Messieurs Dames J ai 2 pc, un XP avec fil qui fonctionne parfaitement et... un pc portable sans fil vista, ou j ai un probleme de connexion d...

ClaraTS
Résultats 32601 - 32650 sur un total de 44 021