Connexion internet
Résolu
Bird
-
Bird -
Bird -
Bonjour,
Je souhaite établir une connexion internet sur un troisième pc mais sans utiliser le logiciel d'installation... Est- ce que je peux le faire avec "l'assistant nouvelle connexion" (manuellement), sachant qu'il s'agit d'un ordi supplémentaire ?
Je souhaite établir une connexion internet sur un troisième pc mais sans utiliser le logiciel d'installation... Est- ce que je peux le faire avec "l'assistant nouvelle connexion" (manuellement), sachant qu'il s'agit d'un ordi supplémentaire ?
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
9 réponses
non normalement tu a juste a brancher un cable rj45 au routeur et a ton 3pc
la connexion est la connxion reseau local
la connexion est la connxion reseau local
Mais je ne souhaite pas brancher de cable... mais créer une connexion à distance mais sans le logiciel car il ne fonctionne pas. (merci d'avoir répondu si vite)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demmarrer> panneau de configuration >conexion reseau et internet > assistant reseau sans fil essaye sa en branchant ta clé wifi
si ton wifi est activer "winzero" detectera automatiquement un reseau wifi tu n'aura alors qu'a rentré la clé WEP pour associer , sans installer le logiciel il te faut obligatoirement installer les drivers de ta carte wifi .
si tu a quand meme installer le logiciel , tu peut simplement le desactiver et laisser windows gerer ta connexion ( ce que je conseille)
si tu a quand meme installer le logiciel , tu peut simplement le desactiver et laisser windows gerer ta connexion ( ce que je conseille)