Les discussions
Bruit de pet!!!
RésoluBonjour, C pas une plaisanterie: quand je susi sur le net et que je souhaite changer de page il y a un bruit qui ressemble a celui d'un pet!!! je pens...
Fournisseurs acces internet
RésoluBonjour, Je viens de faire installer une ligne france telecom. A la recherche d'un fournisseur d'accès internet, entre les coups de fil des centrales...
Idées tuto
RésoluBonjour, J'ai créer un forum d'entraide. Le but est simple : un internaute pose une question sur un sujet divers et un autre internaute ou un modo lu...
Megaupload
RésoluBonjour, Je telécharge des films qui sont hébergés sur megaupload ( sans compte premium ) et ma vitesse est de 320kb/s alors que la vitesse de mon c...
Neuf e-mail
Résolubonjor à vous tous, comment dois-je procéder pour envoyer des dossiers complets par mail,sans les ouvrirs en pièces jointes j'utilise neuf mail par ...
Trouver l'identité d'un internaute !
RésoluBonjour, Donc voila jai un problème quelquu'un a laisser un commentaire indiscret sur mon blog et j'aimerai au moin savoir son nom ! J'ai son adress...
Deux ordi, un seul abonnement internet
RésoluBonjour, J'habite dans une maison qui a deux appartements contigus, dont l'un ne peut pas avoir de ligne téléphonique. Comment faire pour que les de...
Internet sur la wii
RésoluBonjour, Je vais vous racontrer mon histoir. Une journée je voulais l'internet sur la wii et j'ai engager une personne pour m'aider et ce qu'il a ...
Livebox
RésoluBonjour, Pour changer de livebox sagem es ce que j'ai une manip à faire sur l'ordi avant la nouvelle connection.(vista) merci
Comment recupérer "elements suprimes" da
RésoluBonjour, j'ai suprimé des mails dans outlook express et je voudrais les recuperer. Est-ce possible et si oui comment? Merci pour votre aide
Pub tournante
RésoluBonjour, Lorsque je vois une pub qui m'interresse et que je voudrais en savoir plus, je clique dessus. Là il y a la ligne jaune en haut de l'écran qu...
Europelaptop.com
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît ce site: http://www.europelaptop.com. Je suis tombé sur lui hier et c'est vachement intéressant...
Probleme wifi
RésoluBonjour,je voulai savoir car mon pc portable ne veut pas ce connecter en wifi a chaque fois il me met u message d"erreur au niveau de mon adresse ip...
Probleme de taille d'une page
RésoluBonjour, Sans faire exprès j'ai appuyé sur un bouton et l'écriture de skyrock est très petite et je n'arrive pas a la remettre comme avant pouvez-vo...
Pb webcam topro
RésoluBonjour, j'ai une webcam topro (marque inconnue) la webcam marche avec amcap, mais voila, régulierement elle se deconnecte et windows me dit qu'elle...
Connexion internet neufbox à wii
RésoluCoucou, Moi j'ai un problème aussi!! en fait je fait tou ce qui recomande mais quand je recherche le point d'accès,il n'y a pa ma neufbox!! c norma...
Emule
RésoluBonjour, Tous le monde parle de Emule, mais j'émerais savoir à quoi se logiciel sers exactement, alors voila mais questions: -ce logiciel est il g...
Remplacer une adresse e mail
RésoluBonjour, voila je veux changer mon adresse e-mail et supprimer celle que j'ai actuellement je n'y arrive pas qui peut m'aider ? merci sinfonic
Deconnexion serveur echanblard
RésoluBonjour, Mon serveur ed2k emule se deco assez souvent et je voudrai savoir comment faire pour arreter.
Core 2 duo t6400 ou core 2 duo t5800.
RésoluBonjour, Et bien je voudrais savoir lequel des deux serai le mieux entre le Core 2 Duo T6400 & le Core 2 Duo T5800. Quel est le mieux ? Mer...
Comment ecrire le "ê"
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment écrire le "ê" ps : c'est du copier-coller
Comment débloquer l'accès à hotmail
RésoluBonjour, Depuis qq jours, certains messages sont bloqués dans hotmail. Je n'arrive plus à recevoir les messages de Facebook, ni le mail de confirmat...
Problème d'activation wifi sur mon ordi
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans la configuration Wifi de la live box orange. On me dit pour activer mon adaptateur Wifi d'appuyer sur la touche Fn F2 m...
Probleme livebox/téléphone
RésoluBonjour, j'ai actuellement un probleme assez embetant! En effet lorsque qu'une personne appelle chez moi, ma connection internet coupe et se remet lor...
Creer une option inscrption,site xhtml et css
RésoluBonjour, Comme c'est inscrit sur le titre je voudrais ajouter a mon site qui est en XHTML et en CSS une option inscription ? Merci !
Plus de son sur you tube
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur youtube, alors que partout ailleur ça marche - j'ai installé et désinstallé les codec klite - j'ai effectu...
Aide pour débutant
RésoluBonjour, je n'y connais rien en informatique mais ça m'intéresse. connaisez vous un site qui donnerais quelque base (généralités) svp merci.
Non connecté a net messenger services
Résolu/FerméBJR KELKUN PEUT IL M'AIDER J'ai le meme problème que Sylvain je ne c plus me connecter a MSN. dans msn outils connexion : apparait vous n'etes pas c...
Question sur msn messanger urgent s.v.p
RésoluBonjour, voila j'ai fais une nouvelle boite msn et je veux prendre les contacts de ma ancienne boite et les maitres dans la nouvelle mais le problè...
Match de foot
RésoluBonjour, svp dite moi sur quel site je peu voir olympiakos asse svp j'arrive pas a trouver!!!???
Serveurs pour emule svp
RésoluBonjour, g besoin d'une liste de serveur pour emule svp!!!! si vous avez un lien avec des bon serveurs!!merci
Navigateur interner récalcitrants
RésoluBonjour, Mon navigateur internet me joue des tours. lorsque je met une adresse, il plante (ne repond pas) puis redémarre. J'ai désinstallé puis ...
Problème de connexion internet eee pc
RésoluBonjour, Je viens d'achetée le Eee PC et j'en suis très heureuse. Celui ci contient une carte sim à l'intérieur (avec un abonnement téléphonique pour...
Deezer sur facebook?
RésoluBonjour, a tous. voila je voulais mettre ma playlist deezer sur mon profil facebook.sauf que quand je suis sur deezer et que je clique sur copier le...
Hébergeur d'image en .ico gratuit !
RésoluBonjour, Je recherche un hébergeur d'image GRATUIT et qui accepte les images en .ico . Merci !!!!
Probleme connexion
RésoluBonjour, voila quand je tape l'adresse exacte sur firefox j'arrive a me connecter sur le site (ex orange .fr ) par contre une fois que je suis sur o...
Megavideo
RésoluBonjour, Nombreux son ceux qui utilise megavideo pour regarder des film, depuis une mise a jour de se site,on ne peut maintenant que regarder seulem...
Bonjour, qui peut m'aider,lorsque je veux travailler avec google je suis redirigée sur zood search pourtant la page d'accueil est sur google au sec...
Memoire virtuelle manquante
RésoluBonjour,sur msn on me dit que il me manque de la memoire virtuelle comment l'augmenter merci de me repondre
Ecriture bizarre sur google
RésoluBonjour, j'ai eu hier un trojan que j'ai réussi à suprimer , avec bitdefender v10 mise à jour . et depuis je n'arrivais plus à allez sur le moteur de...
Probleme d'instalation internet
RésoluBonjour, je suis sous orange et j'essaye de mettre internet chez moi moi, lorsque je met le CD d'installation de la livebox il me met ce message d'err...
Problème pour l'itouch à internet
RésoluBonjour, J'ai un itouch il marche très bien , lorsque je vais dans des cafés et que la wifi n'est pas sécurisé je me conecté parfaitement à internet ...
Lecteur deezer sur mon myspace
RésoluBonjour, Voilà, 02 questions pour vous 1ère j'ai ma playlist de DEEZER qui n'attends que de se retrouver sur mon myspace. j'ai le html pour ...
Je paye? ou pas?
RésoluBonjour, alors, j'ai une question bête mais je sais pas où trouver la réponse ( c'est pour sa que je pose la question.. ) donc je possède une livebo...
Internet par cable usb
RésoluBonjour, j'ai une conexion internet par cable(rouge) ethernet avec liveboxe sagem sur mon pc fixe je voudrer mettre internet avec un cable usb sur m...
Pc tres lengt
RésoluBonjour, jai un probleme des que je me connecte sur msn et bien et que je parle a quel qun et bien sa me deconnecte et internet sa rame. merci davan...
Arnaque western union ?
Résolubonjour j'ai vu différents messages concernant les arnaques. Mais je ne sais pas si j'ai faillit être victime ou non. J'ai vu une annonce qui propo...
Enregistrer une video
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer une video sur france3.fr car un collegue est passé dans le journal mais impossible de la prendre via video download...