Les discussions

Surveillé son propre ordinateur portable

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment je peut surveiller mon ordi quand je suis pas là? je sais que mon frère y vas mais je voudrais voir ce qu'il fait y c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
thomas34570

Caractéristiques de ligne free

Résolu

Bonjour, Je suis chez Free et j'aimerai connaître mes caractéristiques de ligne, l'interface de gestion ayant changé je ne sais pas où aller pour l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
freenaute

Image sur hébergeur html

Résolu

Bonjour, Bonsoir... Je suis en création de site en ce moment. J'utilise comme domaine ou hébergeur (il me faudrait savoir la difference...) SitePalac...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
noisze

Site web

Résolu

Bonjour, quel la mailleur langage pour crée un site web sur internet.............. Merci

01331

Logiciel qui bloque des page internet

Résolu

Bonjour,j'ai un petit problème je voudrais bloquer des pages internet comme jeux.fr et toutes sorte de jeux sur internet parce-que mes filles jouent ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Fallennn

Google, open dns...?

Résolu

Bonjour à tous! voilà : j'ai ubuntu, j'utilise firefox et OpenDNS. Depuis deux jours, lorsque je fais des recherches Google, ou simplement le f...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
le hollandais volant

Problème wifi

Résolu

Bonjour, J'ai la Wifi grâce à ma Freebox et tout marche bien sauf quand plusieurs ordinateurs sont sur internet ou que j'essaie de mettre plusieurs a...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Smart91

E-mule ne se connecte plus...s.v.p aidez-moi!

Résolu

Bonjour, et bien voilas un jour e-mule marchait très bien et après ma soeur est allée sur l'ordinateur et a télécharger une nouvelle version et depui...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
chaita

Connecter mais pas de page web sauf 1

Résolu

Bonjour, Voila mon souci ;) Je suis connecter sur le net ( msn fonctionne donc .... cpnecter lol) Quand je lance ie7 ( ou fire fox) Ma page d'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
devilserum

Mon voisin

Résolu

Bonjour, voila mon problém j'ai un voisin qui s'appele anise ..il me regarde chaque fois que je passe je lui envoyer mon num .il ma appele pendent ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Fallennn

Internet sans fils

Résolu

Bonjour, quand j'essaie de me connecté sur internet avec une clé USB wirelesss-G USB Dongle ça me met périphérie inconnu et du coup internet ne se co...

punchiie

Comment changer mon adresse mail ?

Résolu

comment changer mon adresse mail ?

anonyme

Mauvaise manipe

Résolu

Bonjour,comment faire pour remettre une photos sur copain d'avant apres une mauvaise manipulation

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
=>Core/Slash

[ogame] je n'arrive plus a acceder au site

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive pas a acceder tous les sites d'ogame (Ogame.fr, Ogame.com, Ogame.de...) partout dans la maison (j'ai 4 pc et...

Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
univers 21 the best

Quel flash player

Résolu

Bonsoir Quel Flash Player doit télécharger pour Internet Explorer 7 sous windows xp car j'ai essayer flash player 10 mais in ne s'installe pas dans ...

dubcek

Publication sites internet

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site internet sur la rubik's cube et je voudrais savoir si l'on pouvait la publier gratuitement ( = sans ébergeu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
klasa

Certaine page non accessible sur internet

Résolu

Bonjour, Certaines page sont inacessible surtout lorsque j'arrive a une page pour payer la page ne s'affiche pas, page innacessible. et je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
bigjal

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Portable Lorsque je suis chez moi, mon pc est branchée en wifi (intégrée à mon pc) avec la Live Box Et Cela F...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
jojo69300

Ecouter de la musique avec internet

Résolu

Bonjour, je suis sur Mozilla et je veux écouter de la musique depuis internet. lorsque je charge le site de radio nostalgie, je clique sur écouter de...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
crra

Problèmes d'accès au site de la fnac

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus à accéder au site Fnac. Le chargement de la page d'accueil n'aboutit pas, ou très difficilemen...

miss_tigri

Recherche forum

Résolu

Bonjour, Je cherche un forum ou je peux trouver des renseignements sur de l'éléctroménager.Pouvez vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Mickey-10

Probeme de connexion sans fil

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un routeur sans fil (d-link) et je suis sans cesse déconnecter lordi ne detecte aucun materiel que dois je faire parce qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
jacques50

Windows live messenger 8

Résolu

Bonjour, j'avais installer windows live messenger 9 il allais pas,je l'ai dés installer j'ai réinstaller windows live messenger 8 et un message s'aff...

bfl

Cache d'un naviguateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de cacher totalement l'apparition de fichiers émis par un site web dans le cache, voir même qu'ils n'y s...

Matt

Message d'erreur msn version 2009

Résolu

Quand j'essaye de me connecter à Windows Live Messenger Version 2009, il affiche un code d'erreur 8000402a et que le service est temporairement INDISP...

probleme-a-resoudre-merci

Internet publicité

Résolu

Bonjour, Des pages de pubs s'ouvrent quand je surf. Comment faire pour les supprimer ? Merci. -- humm...

53 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
dianemane

Pièce détachées introuvable

Résolu

Bonjour, je cherche des pièce détachées pour un hélico S010 et j'ai beau chercher je ne trouve pas! merci de votre aide .

M.C\C++

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

Résolu/Fermé

Bonjour, j amerait baucoup voir le film l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux donc si vous le trouver merci de me le dire

Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
gizzmo-)

Video google... ca marche pas!!

Résolu

Bonjour, j'ai formaté tout les donnés sur l'ordi. maintenant, j'ai pas encore installé tout les codecs.......... video google me demande tjr d'...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
le hollandais volant

Barre d'outil

Résolu

Bonjour a tous? en haut a droite dans la barre d'outil,j'ai mis ABP c'est un truc pour je crois que c'est pour bloquer les pubs pouvez vous m'aider a ...

boubou76

Pb emule islands

Résolu

Bonjour, esque vous emule islands marche encor?

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
bryan2009

Connexion impossible tout ce qui concerne msn

Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas du tout à me connecter à Windows Live Messenger. Je vais pas mourir vous allez me dire, ça arrive mais ...

35 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
serger

Error 1719 (carte wifi)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une carte wifi (Trendnet) et quand je veux installer le logiciel qui est fourni avec la carte, le logiciel m'indique qu'il...

Utilisateur anonyme

Mar des message facebook / comment les bloqué

Résolu

Bonjour, Facebook m'envoie des message pour chaque notification. C'est possible de les bloquer pour ne plus en recevoir c'est chiant.

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mini pomme

Advancedbbcode 3

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de "AdvancedBBCode 3" qui permettrais de : "ca met a la place des "triste" bouton des bb code un très très jolie tru...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

----> ip dynamique club @ <----

Résolu

Bonjour, J'ai contacter mon FAI Club Internet pour leur demander d'obtenir une ip Dynamique il m'ont dit Que l'ip dynamique est déjà en marche il f...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
raphy95

Comment créer un serveur ftp

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un serveur ftp pour mes fichiers mais je ne sais pas par où commencer? Faut-il d'abord créer une page web? je me suis un pe...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Alex8lovers

Problème emule

Résolu

Bonjour, Mon emule a les yeux bandés et il est très lent. Comment faire pour qu'il n'ai plus les yeux bandés. Merci de m'aider...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
derek8989

Pb wifi vista/inventel

Résolu

Bonjour, HP DV6599EF sous Vista home dition Prémium Borne Inventel DW-B-200 Le réseau sans fil est détecté, mais l'association ne se fait pas Suit...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
batybaty

Dl free

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment je peux faire l'inscription a dl free.fr et merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
RClog

Webcam

Résolu

Bonjour, je veux bien essayer ma webcam, c à dire voir comment j'apparait sur la camera, avant que les autres me voient c urgent..............merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
rosa78

Azureus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe azureus pour vista parce que le seul que j'ai trouvé n'est pas compatible et a fait planté le pc de ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
zicktraxx

Connexion impossible à un site...

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter sur le site de la Grande Mosquée de Lyon, depuis quelques jours ! Comment faire s'il vous plait !!! Me...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Lolo

Haker

Résolu/Fermé

Bonjour, svp . moi je suis trés interissé par le piratage informatique c'est pour ce la quels sont les etapes à suivre d'etre un grand pirateur quels...

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Clé wpa

Résolu

Bonjour a vous je possede une livebox et je voudrais trouvé la clé WPA ou se trouve t-elle ?

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
guyguann

Probème avec speed touch 510 v5

Résolu

bonjour, Je galère depuis deux jour pour installer un modem SpeedTouch 510V5 "type Ethernet" de chez wanadoo. Ce modem est raccorder sur une carte r...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
rooberto

Hébergement avec free

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un site web en l'hébergeant chez free. J'ai mon nom d'utilisateur et le mot de passe. J'ai vu sur d'autres forums qu'il...

x-anth0ny

Probleme vitesse upload dailymotion

Résolu

bonsoir tout le monde voila j'ai un sérieu probleme depuis ce matin ma vitesse d'upload sur dailymotion est limitè a 10 ko/s et avant je pouvais mo...

achraf-06

Problème téléchargement photos sur facebook

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'une page "Fan" sur Facebook et depuis aujourd'hui, je ne parviens plus à télécharger des photos. Je m'explique : ...

Guido22

Emul island

Résolu

Bonjour, depuis hier impossible de me connecter sur emul island quelqu un est il dans la même situation que moi cdt m

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Petite canelle
Résultats 33051 - 33100 sur un total de 44 004