Les discussions

Bruit de pet!!!

Résolu

Bonjour, C pas une plaisanterie: quand je susi sur le net et que je souhaite changer de page il y a un bruit qui ressemble a celui d'un pet!!! je pens...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
allban

Fournisseurs acces internet

Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer une ligne france telecom. A la recherche d'un fournisseur d'accès internet, entre les coups de fil des centrales...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
kyllian69

Idées tuto

Résolu

Bonjour, J'ai créer un forum d'entraide. Le but est simple : un internaute pose une question sur un sujet divers et un autre internaute ou un modo lu...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Megaupload

Résolu

Bonjour, Je telécharge des films qui sont hébergés sur megaupload ( sans compte premium ) et ma vitesse est de 320kb/s alors que la vitesse de mon c...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
sow'so

Neuf e-mail

Résolu

bonjor à vous tous, comment dois-je procéder pour envoyer des dossiers complets par mail,sans les ouvrirs en pièces jointes j'utilise neuf mail par ...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
chris

Trouver l'identité d'un internaute !

Résolu

Bonjour, Donc voila jai un problème quelquu'un a laisser un commentaire indiscret sur mon blog et j'aimerai au moin savoir son nom ! J'ai son adress...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
nemesys63

Deux ordi, un seul abonnement internet

Résolu

Bonjour, J'habite dans une maison qui a deux appartements contigus, dont l'un ne peut pas avoir de ligne téléphonique. Comment faire pour que les de...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
dyllan

Internet sur la wii

Résolu

Bonjour, Je vais vous racontrer mon histoir. Une journée je voulais l'internet sur la wii et j'ai engager une personne pour m'aider et ce qu'il a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
ODOO

Livebox

Résolu

Bonjour, Pour changer de livebox sagem es ce que j'ai une manip à faire sur l'ordi avant la nouvelle connection.(vista) merci

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
pivoine

Comment recupérer "elements suprimes" da

Résolu

Bonjour, j'ai suprimé des mails dans outlook express et je voudrais les recuperer. Est-ce possible et si oui comment? Merci pour votre aide

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
afideg

Pub tournante

Résolu

Bonjour, Lorsque je vois une pub qui m'interresse et que je voudrais en savoir plus, je clique dessus. Là il y a la ligne jaune en haut de l'écran qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
anthony5151

Europelaptop.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît ce site: http://www.europelaptop.com. Je suis tombé sur lui hier et c'est vachement intéressant...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
fannochedesiles

Probleme wifi

Résolu

Bonjour,je voulai savoir car mon pc portable ne veut pas ce connecter en wifi a chaque fois il me met u message d"erreur au niveau de mon adresse ip...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Probleme de taille d'une page

Résolu

Bonjour, Sans faire exprès j'ai appuyé sur un bouton et l'écriture de skyrock est très petite et je n'arrive pas a la remettre comme avant pouvez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Dinorr

Pb webcam topro

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam topro (marque inconnue) la webcam marche avec amcap, mais voila, régulierement elle se deconnecte et windows me dit qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
atb6995

Connexion internet neufbox à wii

Résolu

Coucou, Moi j'ai un problème aussi!! en fait je fait tou ce qui recomande mais quand je recherche le point d'accès,il n'y a pa ma neufbox!! c norma...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Emule

Résolu

Bonjour, Tous le monde parle de Emule, mais j'émerais savoir à quoi se logiciel sers exactement, alors voila mais questions: -ce logiciel est il g...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
tobiriki

Remplacer une adresse e mail

Résolu

Bonjour, voila je veux changer mon adresse e-mail et supprimer celle que j'ai actuellement je n'y arrive pas qui peut m'aider ? merci sinfonic

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
sinfonic

Deconnexion serveur echanblard

Résolu

Bonjour, Mon serveur ed2k emule se deco assez souvent et je voudrai savoir comment faire pour arreter.

bgood59

Core 2 duo t6400 ou core 2 duo t5800.

Résolu

Bonjour, Et bien je voudrais savoir lequel des deux serai le mieux entre le Core 2 Duo T6400 & le Core 2 Duo T5800. Quel est le mieux ? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Niko2000

Comment ecrire le "ê"

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment écrire le "ê" ps : c'est du copier-coller

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
gigggs12

Comment débloquer l'accès à hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, certains messages sont bloqués dans hotmail. Je n'arrive plus à recevoir les messages de Facebook, ni le mail de confirmat...

Râleuse

Qu'est-ce que httrack

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir exactement c'est quoi un hhtrack

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
farid

Problème d'activation wifi sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans la configuration Wifi de la live box orange. On me dit pour activer mon adaptateur Wifi d'appuyer sur la touche Fn F2 m...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Biguy

Probleme livebox/téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un probleme assez embetant! En effet lorsque qu'une personne appelle chez moi, ma connection internet coupe et se remet lor...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Florent85

Creer une option inscrption,site xhtml et css

Résolu

Bonjour, Comme c'est inscrit sur le titre je voudrais ajouter a mon site qui est en XHTML et en CSS une option inscription ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Krafter

Plus de son sur you tube

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur youtube, alors que partout ailleur ça marche - j'ai installé et désinstallé les codec klite - j'ai effectu...

mnk08

Aide pour débutant

Résolu

Bonjour, je n'y connais rien en informatique mais ça m'intéresse. connaisez vous un site qui donnerais quelque base (généralités) svp merci.

kokluch

Non connecté a net messenger services

Résolu/Fermé

BJR KELKUN PEUT IL M'AIDER J'ai le meme problème que Sylvain je ne c plus me connecter a MSN. dans msn outils connexion : apparait vous n'etes pas c...

Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
sandrine

Question sur msn messanger urgent s.v.p

Résolu

Bonjour, voila j'ai fais une nouvelle boite msn et je veux prendre les contacts de ma ancienne boite et les maitres dans la nouvelle mais le problè...

bax94

Zaoza

Résolu

Bonjour,quelqu'un connait le site zaOza?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
remy554

Match de foot

Résolu

Bonjour, svp dite moi sur quel site je peu voir olympiakos asse svp j'arrive pas a trouver!!!???

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gaetan250386

Serveurs pour emule svp

Résolu

Bonjour, g besoin d'une liste de serveur pour emule svp!!!! si vous avez un lien avec des bon serveurs!!merci

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gizzmo-)

Navigateur interner récalcitrants

Résolu

Bonjour, Mon navigateur internet me joue des tours. lorsque je met une adresse, il plante (ne repond pas) puis redémarre. J'ai désinstallé puis ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ripley38

Problème de connexion internet eee pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'achetée le Eee PC et j'en suis très heureuse. Celui ci contient une carte sim à l'intérieur (avec un abonnement téléphonique pour...

Engo

Deezer sur facebook?

Résolu

Bonjour, a tous. voila je voulais mettre ma playlist deezer sur mon profil facebook.sauf que quand je suis sur deezer et que je clique sur copier le...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
skyline58

Hébergeur d'image en .ico gratuit !

Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur d'image GRATUIT et qui accepte les images en .ico . Merci !!!!

irenee31

Probleme connexion

Résolu

Bonjour, voila quand je tape l'adresse exacte sur firefox j'arrive a me connecter sur le site (ex orange .fr ) par contre une fois que je suis sur o...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mido

Megavideo

Résolu

Bonjour, Nombreux son ceux qui utilise megavideo pour regarder des film, depuis une mise a jour de se site,on ne peut maintenant que regarder seulem...

ben314

Google

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider,lorsque je veux travailler avec google je suis redirigée sur zood search pourtant la page d'accueil est sur google au sec...

moeske

Memoire virtuelle manquante

Résolu

Bonjour,sur msn on me dit que il me manque de la memoire virtuelle comment l'augmenter merci de me repondre

ordi09

Ecriture bizarre sur google

Résolu

Bonjour, j'ai eu hier un trojan que j'ai réussi à suprimer , avec bitdefender v10 mise à jour . et depuis je n'arrivais plus à allez sur le moteur de...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mmebrochut

Probleme d'instalation internet

Résolu

Bonjour, je suis sous orange et j'essaye de mettre internet chez moi moi, lorsque je met le CD d'installation de la livebox il me met ce message d'err...

Gaby62400

Problème pour l'itouch à internet

Résolu

Bonjour, J'ai un itouch il marche très bien , lorsque je vais dans des cafés et que la wifi n'est pas sécurisé je me conecté parfaitement à internet ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Smart91

Lecteur deezer sur mon myspace

Résolu

Bonjour, Voilà, 02 questions pour vous 1ère j'ai ma playlist de DEEZER qui n'attends que de se retrouver sur mon myspace. j'ai le html pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Nancy123

Je paye? ou pas?

Résolu

Bonjour, alors, j'ai une question bête mais je sais pas où trouver la réponse ( c'est pour sa que je pose la question.. ) donc je possède une livebo...

stessy974

Internet par cable usb

Résolu

Bonjour, j'ai une conexion internet par cable(rouge) ethernet avec liveboxe sagem sur mon pc fixe je voudrer mettre internet avec un cable usb sur m...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
papy-ion

Pc tres lengt

Résolu

Bonjour, jai un probleme des que je me connecte sur msn et bien et que je parle a quel qun et bien sa me deconnecte et internet sa rame. merci davan...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
laura38080

Arnaque western union ?

Résolu

bonjour j'ai vu différents messages concernant les arnaques. Mais je ne sais pas si j'ai faillit être victime ou non. J'ai vu une annonce qui propo...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
rozy1

Enregistrer une video

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer une video sur france3.fr car un collegue est passé dans le journal mais impossible de la prendre via video download...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
styed
Résultats 33051 - 33100 sur un total de 44 074