Problème de connexion
Résolu
Bouh327
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Bouh327 Messages postés 6 Statut Membre -
Bouh327 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs chez moi; un fixe et un portable. Je branche mon cable internet sur l'un ou sur l'autre selon mes besoins mais depuis quelques jours je ne peux plus me brancher sur mon ordinateur portable car du jour au lendemain ma connexion s'est supprimée. Pourriez-vous m'aider à la récupérer ou à en créer une nouvelle s'il vous plaît? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
Salut.
Avez vous tenter une "restauration du système" à une date antérieure au problème ?
Avez vous tenter une "restauration du système" à une date antérieure au problème ?
Bouh327
Messages postés
6
Statut
Membre
Comment y accède t-on ?
Bon, alors "Accessoires", puis "Outils système" et enfin "Restauration du système".
Ouverture d'une fenêtre "Restauration du système".
Le choix "restaurer mon ordinateur à une heure antérieure" doit être sélectionné (point vert).
Cliquer sur "suivant".
Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.
Lisez le texte explicatif. Dans le "calendrier", choisissez une date antérieure au problème (en gras) et cliquez sur "suivant".
Voila je crois que c'est tout. Votre ordinateur va redemarrer dans l'état ou il était à la date choisie.
En espérant que celà résolve votre problème !
Ouverture d'une fenêtre "Restauration du système".
Le choix "restaurer mon ordinateur à une heure antérieure" doit être sélectionné (point vert).
Cliquer sur "suivant".
Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.
Lisez le texte explicatif. Dans le "calendrier", choisissez une date antérieure au problème (en gras) et cliquez sur "suivant".
Voila je crois que c'est tout. Votre ordinateur va redemarrer dans l'état ou il était à la date choisie.
En espérant que celà résolve votre problème !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question