Connection internet orange avec vista

Résolu/Fermé
ghost_michel Messages postés 65 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 22 juin 2007 à 23:36
armagedon88 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 23:48
bonsoir a tous!

Alors voila, j'aimerais installé une connection internet sur un pc avec windows vista. Je suis chez wanadoo(orange) et le probleme c'est que j'ai essayez d'installer la connection avec le cd que j'ai mais la version n'est pas compatible avec vista. Et j'ai été demander chez france telecom et il m'on deja donner deux cd qui ne sont pas non-plus compatible, en clair ils n'y connaissent rien. Alors je voulais savoir si il existait un cd qui comporterait une version compatible ou si il y a d'autre façon d'installer une connection, sachant que j'ai un autre pc et que je peux donc telecharger sur le net.
merci d'avance pour vos réponses!!
A voir également:

7 réponses

ghost_michel Messages postés 65 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 8
16 mars 2008 à 13:05
le probleme est resolu, j'ai installer une connection manuellement( la bonne vieille méthode)!
6
comment as tu fait , j'ai le mêm problème
0
armagedon88 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 3
23 juin 2007 à 00:00
branche ta livebox sur le port ethernet (réseau) et ça marche pas besoin de pilote
1
armagedon88 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 3
2 mars 2009 à 23:48
pour la première connexion a la live box par le wifi, il suffit d'avoir le fameux cd que orange vous a donner en supplément pour vista, après vous vous laisser conduire par les animation flash , j'espère que ça iras et j'ai éclairer votre lanterne,a bientôt
1
ghost_michel Messages postés 65 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 8
23 juin 2007 à 00:18
j'ai oublié de préciser que c'est une connection bas debit!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai el meme pb!!!! depuis le tps, tu es arrivé a resoudre ton pb?????????????? tu peux me dire comment????
0
armagedon88 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 3
23 nov. 2007 à 22:42
bonjour , dsl de cette absence car je viens de recuperer le net a la maison, et je suis mainteant chez orange et aussi je mets ce post c'est pour vous dire que vous pouvez aller demander un cd des pilotes compatible avec votre modem, moi j'en ai demander un car je vais bioentot passer a cet OS mais en verion pro (directx 10 oblig), et aussi si vous pouviez me dire c'est quel marque et modele de modem je pourrais chercher un pilote et vous le dire.

Config: firefox 2.0, ubuntu (linux)
0
je vien d acquerir un pc portable avec wifi integre il mest impossible de me connecter sur la live box alors quen eternet ca marche j ai essaye chez mon voisin chez free ca marche sans probleme que doije faire merci
0