Comment connecter mon U600 sur www.orange.fr
Résolu
Mithila77
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mithila77 Messages postés 5 Statut Membre -
Mithila77 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu un message sur mon portable samsung sgh- U600:
"Pour bénificier des services Orange sur votre PC,connectez-vous sur www.orange.fr.
Votre mot de passe est: ******.
Votre identifiant est votre numéro mobile."
Je suis allé sur www.orange.fr et après j'ai mis "repères mobile",puis j'ai mis "les services de mon compte mobile" et après j'ai cliker sur "vous êtes client mobile? identifiez-vous pour accéder à ce service". Et après il y a un petit rectangle qui est venu,il y a écrit "Changement d'utilisateur:Séléctionner l'utilisateur que vous souhaitez utiliser:
Autre utilisateur". J'ai mis "autre utilisateur" car c'était la seule chose qu'on pouvait mettre. Et j'ai mis "ok". Quan j'ai écrit mon numéro de portable et mon mot de passe sa n'a pas marcher.
J'éspère que vous pourez me dire comment connecter mon U600 sur orange.fr
Merci.
j'ai reçu un message sur mon portable samsung sgh- U600:
"Pour bénificier des services Orange sur votre PC,connectez-vous sur www.orange.fr.
Votre mot de passe est: ******.
Votre identifiant est votre numéro mobile."
Je suis allé sur www.orange.fr et après j'ai mis "repères mobile",puis j'ai mis "les services de mon compte mobile" et après j'ai cliker sur "vous êtes client mobile? identifiez-vous pour accéder à ce service". Et après il y a un petit rectangle qui est venu,il y a écrit "Changement d'utilisateur:Séléctionner l'utilisateur que vous souhaitez utiliser:
Autre utilisateur". J'ai mis "autre utilisateur" car c'était la seule chose qu'on pouvait mettre. Et j'ai mis "ok". Quan j'ai écrit mon numéro de portable et mon mot de passe sa n'a pas marcher.
J'éspère que vous pourez me dire comment connecter mon U600 sur orange.fr
Merci.
A voir également:
- Comment connecter mon U600 sur www.orange.fr
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide