Comment connecter mon U600 sur www.orange.fr

Résolu/Fermé
Mithila77 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 17 janv. 2009 à 16:05
Mithila77 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 28 févr. 2009 à 13:03
Bonjour,
j'ai reçu un message sur mon portable samsung sgh- U600:

"Pour bénificier des services Orange sur votre PC,connectez-vous sur www.orange.fr.
Votre mot de passe est: ******.
Votre identifiant est votre numéro mobile."

Je suis allé sur www.orange.fr et après j'ai mis "repères mobile",puis j'ai mis "les services de mon compte mobile" et après j'ai cliker sur "vous êtes client mobile? identifiez-vous pour accéder à ce service". Et après il y a un petit rectangle qui est venu,il y a écrit "Changement d'utilisateur:Séléctionner l'utilisateur que vous souhaitez utiliser:
Autre utilisateur". J'ai mis "autre utilisateur" car c'était la seule chose qu'on pouvait mettre. Et j'ai mis "ok". Quan j'ai écrit mon numéro de portable et mon mot de passe sa n'a pas marcher.

J'éspère que vous pourez me dire comment connecter mon U600 sur orange.fr


Merci.

3 réponses

Mithila77 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 1
28 févr. 2009 à 13:03
sa y est! J'ai trouvé comment connecter mon mobile sur orange.fr.
Je suis allée sur orange.fr et j'ai cliker sur "espace client" puis j'ai cliker sur autre chose...etc
1
J4AICHANGER DE NUMERO DE CARTE MOBILE POUR LE RECHARGEMENT
0
JE N4ARRIVE PAS RECHARGER MON PORTABLE CAR J4AI CHANGER DE NUMERO DE CARTE BANCAIRE
0
JE N4ARRIVE PAS A RECHARGER MON MOBILE CAR J4AI UNE NOUVELLE CARTE BANCAIRE
0