Les discussions
Recherche google lancer "redirigé ?.
RésoluBonjour, Je viens de lancer une recherche dans GOOGLE et cela affiche une notation : pour lancer ma recherche Google .. IMAGE DE CE TRUC BIZZARE : ...
Connexion à ccm
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai dû formater mon ordi. cette semaine, automatiquement, on m'instale Internet Explorer 6. À ce moment, impossible de me co...
Service de stockage online
RésoluBonjour , je recherche un service de stockage online , j'ai trouve Hubic qui est peu cher mais je me demandais si il etait adapte pour travaille . Est...
J'ai 15 credit dans facebook mais ses koi?
RésoluBonjour, J'ai 15 de credit sur facebook alors que je n'ai rien demander. Un pote ma dit que je leur doit de l'argent car j'ai 15 de credit vous...
Pb config emule/bbox de bouygues telecom
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car je viens d'installer la Bbox de Bouygues Telecom et je n'arrive pas à configurer Emule correctement. Donc...
Imposible de se connecté à internet
RésoluBonjour, je fait un post içi car j'ai un problème avec ma Livebox. Elle marcher, puis la wifi marche plus, puis plus d'Ethernet (En gros) j'ai...
Impossible se connecter internet
RésoluBonjour, je reitère mon message du 12 courant .J'ai l'impression de m'être trompé de rubrique ou , le sujet ne retient l'attention de personne . Par "...
Excuse pour une fete non realisee
Résoluma lettre et la suivante et je desire que vous la corrigee: chers invites,c est avec regret que nous vous informons l echec de notres fete de reconci...
Bobba world
RésoluBonjour, Mais aller sur https://www.bobbaworld.fr/CMS/ c'est le meilleur il marche trop bien. Moi je suis Twister dessus
Hadopi temps de reception
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps il y a entre le téléchargement d'un fichier et l'arrivé d'un mail Hadopi en moyenne. Merci et bo...
Streaming bloquer ...
Résolu/FerméBonjour, Mon problème est assez sélectif , sur youtube et dailymotion pas de problème mon ordinateur veut bien lire , par contre sur ce cite la ...
Site de stockage
RésoluBonjour, Voici mon but: quelqu'un doit m'envoyer 4 gigas de fichiers, et par mail ce sera un peu long... Existe-t-il un site gratuit qui permette d...
Probleme connection internet
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin mon pc refuse d'accedez à intenret ce malgre un wifi qui fonctionne et reconnu par mon pc. Si quelq'un a une idée.. ...
Allomusic: remuneration des artistes?
RésoluBonjour à tous, en recherchant un site de streaming autre que spotify( j'aime bien mais j'arrive bientot a 10heures d'ecoutes) ou encore deezer. Je to...
Historique
RésoluBonjour, pourquoi après avoir effacé l'intégralité de mon historique dans l'onglet "historique" je retrouve en cliquant sur "marque-pages" la total...
Pirates !
RésoluBonjour, svp qui peux m'expliquer a base de quoi les pirates piratent? et comment ce méfier? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / S...
Probleme discussion instantanée de facebook
RésoluBonjour, voila depuis hier dans la liste de mes amis connecté de facebook je ne vois plus les petits points verts qui font que je sais qui est en lign...
Problème avast et internet
RésoluBonjour, j'ai un souci avec avast et internet , tout marchais bien jusqu'à aujourd'hui , et se midi en allument mon pc , avast ne fonctionnait plu...
Comment changer l'adresse mail de secours
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe MSN. Mais l'adresse mail de secours pour recevoir le nouveau mot de passe ne fonctionne plus car j'ai changé d'op...
Comment supprimer les cookies ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment supprimer les cookies des sites sur lesquel je suis allé merci d'avance Configuration: Windows Vista / Saf...
Radio internet
RésoluBonjour, je souhaite écouter une web radio avec mon lecteur preferer, mais je ne trouve pas l'adresse url de celle-ci : radio io ambiant. mer...
Facebook ouvrir 2 compte
RésoluBonjour, je n'ai qu'un ordi et mon fils a ouvert facebook et moi je n'arrive pas à ouvrir un compte pour moi .merci de me dire comment faire pour que ...
Ccm : site 2.0 ou non ?
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, je voudrais bien savoir si CCM est un site web 2.0 car notre prof d'info nous a demandé de rédiger un petit avi...
Sites partenaires wexpay..
RésoluBonsoir, Le site de wexpay étant hors ligne -_-' je ne peux pas savoir les sites qui sont partenaires. Si quelqu'un aurait une liste ça serait cool...
Http"s" à disparu !
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre ! En effet depuis 2 jours lorsque je me connecte sur mes sites ''très personnel'' tel que Paypal, mon site ban...
Clé wep
RésoluBonjour, comment savoir où se trouve ma clef wep? '(ordi portable) fournisseur Darty Box Merci pour votre aideConfiguration: Windows 7 / Fir...
Serveurs de stockage
RésoluBonjour, ma question est la suivante : quelle est la différence entre des serveurs de stockage tels Fileserve, rapidshare,... et les serveurs tels...
Probleme de mot de passe.
RésoluBonjour, J'ai malheureusement tapé mon mot de passe dans l'espace où j'aurai dû taper mon adresse et depuis, lors ce que je clique (gauche), mon mot...
Probleme you tube
RésoluBonsoir, voila depuis quelques jours quand je veux regarder une vidéo sur you tube une bande verte de 1/5 eme de l'écran ce mets et m empeche de regar...
Calendrier, supprimer date (facebook)
RésoluBonjour, J'ai un compte Facebook, c'est bien mais je voudrais savoir qui pense vraiment à mon anniversaire, alors si c'est possible je voudrais enle...
Gestionnaire d'accès
RésoluBonjour, Dès que j'ouvre une page voilà ce que l'on me dit " votre gestionnaire d'accès ne vous autorise pas à visiter ce site et cette page n'a pas ...
Site traduction latin
RésoluBonjour, Je cherche un site de traduction en ligne gratuit HORMIS LEXILOGOS !, qui traduit le latin Merci.
Probleme avec l'historique
RésoluBonjour, jai internet explorer et j'aimerai savoir comment je pe savoir les sites visités et les historiques supprimer si possible . Merci Con...
Comment voir si mon ordi est bien configuré ?
RésoluBonjour, J'ai fait un formatage bas niveau et une réinstall compléte de mon ordi qui est sous Vista. J'ai remis certaines données perso mais avan...
Trouver url radio internet
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment connaitre l' URL en streaming d'une station radio internet en l'occurence radio spa. merci pour vos répons...
[facebook] problème avec le site
RésoluBonjour. Voilà , mon problème c'est que je n'arrive qu'à accéder à la page d'accueil. ( les actualités ) Je peux cliquer sur n'importe quel lien ,...
Mettre des photo sur une cle usb
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre des photo sur ma cle usb j'ai essayer de suivre des conseill mé qand j'arrive a envoyer ver j'ai burau cré 1 racou...
Fusionner des comptes yahoo
RésoluBonjour, Après mon prb de mail de l'autre jour, je me suis rendu compte qu'il me serait difficile de me lancer dans la vie professionelle (...) avec...
Confidentialité album photo facebook
RésoluBonjour a tous, Qui sais comment rendre public un album photo pour tout les utilisateurs de facebook? en faite tout est bien paramétré (compte =...
La correction orthographique
RésoluBonjour, Hier, j'ai installé mozilla firefox 12 et depuis, dans mes commentaires, les mots mal orthographiés sont bien soulignés mais le clic droit ...
Envoyer un fichier depuis une connexion ssh
RésoluBonjour, J'ai actuellement un VPS accessible en SSH sous Ubuntu Server 10.10 et un serveur pour héberger un site internet accessible en FTP. Je vo...
Activer le journal facebook
RésoluBonjour, j'ai facebook et j'ai l'ancien profile, je voudrais savoir si il existe une autre technique que d'aller sur la pag https://about.fb.com/ et ...
Exportation des favoris
RésoluBonjour, Comment fait-on pour exporter des favoris depuis firefox vers internet explorer. Merci par avance pour vos réponses
Page web
RésoluBonjour, Quand j'ouvre internet, ma page google, il y a un encart qui apparaît tout le temps qui dit "voulez vous visualiser uniquement le conten...
Limewire gratuitement
RésoluBonjour, comment telecharger limewire gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Modem câble / modem dsl et connexion sans fil
RésoluBonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'un forfait internet abordale et j'ai constaté qu'il existait la connexion DSL et câble. Je ne m'y c...
Pub, gagner d'argent
Résolu/FerméBonjour, est que quel qu'un peut m'apprendre ou montrer un site qui permet de gagner de l'argent grâce a des partenariat en clickent sur le pub ? et q...
Images satellite d'une ville....
RésoluBonjour, Je cherche les vues satellites de différents villages en France. J'ai bien la vue satellite à partir de Google, mais il est évident que ...
Problème de video
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec les vidéos youtube et toute les autre video sur internet, une bande verte se place et deplace toute les couleur ce qui ...
Problème de plugin, plus de lecteur.
RésoluBonsoir, habituellement je vais sur cette page pour écouter de la musique https://musiqueradio.com/audio/streaming.php?pro_id=2884&pro_cat_id=10 ...