Les discussions

Recherche google lancer "redirigé ?.

Résolu

Bonjour, Je viens de lancer une recherche dans GOOGLE et cela affiche une notation : pour lancer ma recherche Google .. IMAGE DE CE TRUC BIZZARE : ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Bocdan

Connexion à ccm

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai dû formater mon ordi. cette semaine, automatiquement, on m'instale Internet Explorer 6. À ce moment, impossible de me co...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
crépinjojar

Service de stockage online

Résolu

Bonjour , je recherche un service de stockage online , j'ai trouve Hubic qui est peu cher mais je me demandais si il etait adapte pour travaille . Est...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tornade5000

J'ai 15 credit dans facebook mais ses koi?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 de credit sur facebook alors que je n'ai rien demander. Un pote ma dit que je leur doit de l'argent car j'ai 15 de credit vous...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
malo evans

Pb config emule/bbox de bouygues telecom

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je viens d'installer la Bbox de Bouygues Telecom et je n'arrive pas à configurer Emule correctement. Donc...

79 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
sylvestre

Imposible de se connecté à internet

Résolu

Bonjour, je fait un post içi car j'ai un problème avec ma Livebox. Elle marcher, puis la wifi marche plus, puis plus d'Ethernet (En gros) j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Rharr

Impossible se connecter internet

Résolu

Bonjour, je reitère mon message du 12 courant .J'ai l'impression de m'être trompé de rubrique ou , le sujet ne retient l'attention de personne . Par "...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
papy17

Excuse pour une fete non realisee

Résolu

ma lettre et la suivante et je desire que vous la corrigee: chers invites,c est avec regret que nous vous informons l echec de notres fete de reconci...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
dsy73

Bobba world

Résolu

Bonjour, Mais aller sur https://www.bobbaworld.fr/CMS/ c'est le meilleur il marche trop bien. Moi je suis Twister dessus

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
viclebg86

Hadopi temps de reception

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps il y a entre le téléchargement d'un fichier et l'arrivé d'un mail Hadopi en moyenne. Merci et bo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Streaming bloquer ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est assez sélectif , sur youtube et dailymotion pas de problème mon ordinateur veut bien lire , par contre sur ce cite la ...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
anonyme-informatique

Site de stockage

Résolu

Bonjour, Voici mon but: quelqu'un doit m'envoyer 4 gigas de fichiers, et par mail ce sera un peu long... Existe-t-il un site gratuit qui permette d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jerome9359

Probleme connection internet

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin mon pc refuse d'accedez à intenret ce malgre un wifi qui fonctionne et reconnu par mon pc. Si quelq'un a une idée.. ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Itachi13

Allomusic: remuneration des artistes?

Résolu

Bonjour à tous, en recherchant un site de streaming autre que spotify( j'aime bien mais j'arrive bientot a 10heures d'ecoutes) ou encore deezer. Je to...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Historique

Résolu

Bonjour, pourquoi après avoir effacé l'intégralité de mon historique dans l'onglet "historique" je retrouve en cliquant sur "marque-pages" la total...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
hibou 92

Pirates !

Résolu

Bonjour, svp qui peux m'expliquer a base de quoi les pirates piratent? et comment ce méfier? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / S...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
hibou 92

Probleme discussion instantanée de facebook

Résolu

Bonjour, voila depuis hier dans la liste de mes amis connecté de facebook je ne vois plus les petits points verts qui font que je sais qui est en lign...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ced57680

Problème avast et internet

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec avast et internet , tout marchais bien jusqu'à aujourd'hui , et se midi en allument mon pc , avast ne fonctionnait plu...

33 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment changer l'adresse mail de secours

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe MSN. Mais l'adresse mail de secours pour recevoir le nouveau mot de passe ne fonctionne plus car j'ai changé d'op...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
sousan911

Comment supprimer les cookies ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer les cookies des sites sur lesquel je suis allé merci d'avance Configuration: Windows Vista / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
qwerty-

Radio internet

Résolu

Bonjour, je souhaite écouter une web radio avec mon lecteur preferer, mais je ne trouve pas l'adresse url de celle-ci : radio io ambiant. mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
remibarbier

Facebook ouvrir 2 compte

Résolu

Bonjour, je n'ai qu'un ordi et mon fils a ouvert facebook et moi je n'arrive pas à ouvrir un compte pour moi .merci de me dire comment faire pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
hibou 92

Ccm : site 2.0 ou non ?

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, je voudrais bien savoir si CCM est un site web 2.0 car notre prof d'info nous a demandé de rédiger un petit avi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
tribun

Sites partenaires wexpay..

Résolu

Bonsoir, Le site de wexpay étant hors ligne -_-' je ne peux pas savoir les sites qui sont partenaires. Si quelqu'un aurait une liste ça serait cool...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
akcelz

Http"s" à disparu !

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre ! En effet depuis 2 jours lorsque je me connecte sur mes sites ''très personnel'' tel que Paypal, mon site ban...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
caltorsty

Clé wep

Résolu

Bonjour, comment savoir où se trouve ma clef wep? '(ordi portable) fournisseur Darty Box Merci pour votre aideConfiguration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Anouk

Serveurs de stockage

Résolu

Bonjour, ma question est la suivante : quelle est la différence entre des serveurs de stockage tels Fileserve, rapidshare,... et les serveurs tels...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Daegalen

Probleme de mot de passe.

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement tapé mon mot de passe dans l'espace où j'aurai dû taper mon adresse et depuis, lors ce que je clique (gauche), mon mot...

LA QUICHE

Probleme you tube

Résolu

Bonsoir, voila depuis quelques jours quand je veux regarder une vidéo sur you tube une bande verte de 1/5 eme de l'écran ce mets et m empeche de regar...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
CASEYTOM

Calendrier, supprimer date (facebook)

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook, c'est bien mais je voudrais savoir qui pense vraiment à mon anniversaire, alors si c'est possible je voudrais enle...

Samehada666

Gestionnaire d'accès

Résolu

Bonjour, Dès que j'ouvre une page voilà ce que l'on me dit " votre gestionnaire d'accès ne vous autorise pas à visiter ce site et cette page n'a pas ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Alicia

Site traduction latin

Résolu

Bonjour, Je cherche un site de traduction en ligne gratuit HORMIS LEXILOGOS !, qui traduit le latin Merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
isabelle23^

Probleme avec l'historique

Résolu

Bonjour, jai internet explorer et j'aimerai savoir comment je pe savoir les sites visités et les historiques supprimer si possible . Merci Con...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
LeChikito

Comment voir si mon ordi est bien configuré ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formatage bas niveau et une réinstall compléte de mon ordi qui est sous Vista. J'ai remis certaines données perso mais avan...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Teddy83200

Trouver url radio internet

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment connaitre l' URL en streaming d'une station radio internet en l'occurence radio spa. merci pour vos répons...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
AlexKBL

[facebook] problème avec le site

Résolu

Bonjour. Voilà , mon problème c'est que je n'arrive qu'à accéder à la page d'accueil. ( les actualités ) Je peux cliquer sur n'importe quel lien ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Ixef

Mettre des photo sur une cle usb

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des photo sur ma cle usb j'ai essayer de suivre des conseill mé qand j'arrive a envoyer ver j'ai burau cré 1 racou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
transat

Fusionner des comptes yahoo

Résolu

Bonjour, Après mon prb de mail de l'autre jour, je me suis rendu compte qu'il me serait difficile de me lancer dans la vie professionelle (...) avec...

TOT127

Confidentialité album photo facebook

Résolu

Bonjour a tous, Qui sais comment rendre public un album photo pour tout les utilisateurs de facebook? en faite tout est bien paramétré (compte =...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
paouf

La correction orthographique

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai installé mozilla firefox 12 et depuis, dans mes commentaires, les mots mal orthographiés sont bien soulignés mais le clic droit ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
transat

Envoyer un fichier depuis une connexion ssh

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un VPS accessible en SSH sous Ubuntu Server 10.10 et un serveur pour héberger un site internet accessible en FTP. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
--red--fire--

Activer le journal facebook

Résolu

Bonjour, j'ai facebook et j'ai l'ancien profile, je voudrais savoir si il existe une autre technique que d'aller sur la pag https://about.fb.com/ et ...

bjour

Exportation des favoris

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour exporter des favoris depuis firefox vers internet explorer. Merci par avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
kaneagle

Page web

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre internet, ma page google, il y a un encart qui apparaît tout le temps qui dit "voulez vous visualiser uniquement le conten...

poluxcap

Limewire gratuitement

Résolu

Bonjour, comment telecharger limewire gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
""Cooper""

Modem câble / modem dsl et connexion sans fil

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'un forfait internet abordale et j'ai constaté qu'il existait la connexion DSL et câble. Je ne m'y c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Virgiinie

Pub, gagner d'argent

Résolu/Fermé

Bonjour, est que quel qu'un peut m'apprendre ou montrer un site qui permet de gagner de l'argent grâce a des partenariat en clickent sur le pub ? et q...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
karodu33

Images satellite d'une ville....

Résolu

Bonjour, Je cherche les vues satellites de différents villages en France. J'ai bien la vue satellite à partir de Google, mais il est évident que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dylan25

Problème de video

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec les vidéos youtube et toute les autre video sur internet, une bande verte se place et deplace toute les couleur ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jesuisungeek2

Problème de plugin, plus de lecteur.

Résolu

Bonsoir, habituellement je vais sur cette page pour écouter de la musique https://musiqueradio.com/audio/streaming.php?pro_id=2884&pro_cat_id=10 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
anagui
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 44 074