Les discussions

Wimax numéo instalation

Résolu

Bonjour, je dois installer le wimax chez mon frere et j'ai quelques petits soucis.. il a reçu cette semaine avec une offre numéo, une antenne motorol...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sylmat

Vimeo ou se trouve le lien de vidéo ?

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur VIMEO un site anglais qui est comme youtube etc.. j'aimerais avoir le lien de ma vidéo pour pouvoir publier sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Fredvoe

Yahoo toolbar

Résolu

Bonjour,j'ai par mégarde accepté la yahoo toolbar, avec la maj de java.Je voudrais savoir comment la supprimer.Merci d'avance. -- Il y a plus d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
didishnikov

[achat] carte bancaire

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment passé commande sur un site. Mais lors du choix de mon paiement j'ai choisi "CB" à la place de "Visa" serais-je tout de même...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Alex91250

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Vous savez que la Wii est en rupture mondiale. j'ai donc commandé cette console sur internet (winstore.fr) après avoir payé sur SP Plus (s...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Alex91250

Comment installer wifi freebox avec vista?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la carte wifi freebox et impatiente de pouvoir utiliser mon pc portable ds mon lit (oui oui je suis une feiniass lol) j...

28 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
boudinet

Metre internet sur un pc

Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter a internet avec un ancien pc qui est doté l'arrière de sa : http://img213.imageshack.us/img213/1598/serialvgaether...

32 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Willou57

Problème connexion internet free

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma connexion internet freebox. J'ai branché le câble ethernet à mon ordi, manifestement, il me dit qu'il est connecté à i...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Smart91

Croix rouge dans carré blanc

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai des croix rouges dans des carrés blancs à la place des images sur internet. J'ai dejà regardé sur pas mal de sites si...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Cesel45

Problème d'adresse ip

Résolu

Bonjour, Ma soeur, possède depuis Hier d'une neuf box, elle l'a installée mais, son ordinateur ne peux aller sur internet (meme en ethernet ) valors q...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ruben55

Qui peu menvoyer le lien merci

Résolu

Bonjour, qui peu menvoyer le lien de téléchargement pour le logiciel spybot & destroy (c le nom d1 logiciel). ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
flowerpower1962

Internet sur portable

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être claire. Ma fille a eut un ordi portable, et impossible d'installer internet ! Pas faute d'avoir essayé. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
michoko100

Re connexion serveur impossible

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps les mises à jour et les téléchargements ne se font plus. pour avast la mise à jour commence et ensuite me mets "connexi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
kfw

Comment faire diffusé un fichier sur internet

Résolu

Bonjour, je souhaiterai diffuser un fichier sur internet, mai je sais pas comment faire, est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ghostrider

Http://laptopunu-al.com est sérieux ou pa ??

Résolu

Bonjour, En naviguant sur le net je suis tombé sur une pub du site http://laptopunu-al.com, les prix sont vraiment alléchant, mais tellement alléchan...

55 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
antiarnakman

Mon site sur free se confond avec mon serveur

Résolu

Bonjour, je vien de créer mon site et je l'ai mis sur mon éspace free et il fonctionne,,mais,, quan je tape mon adresse je tombe sur mon serveur et ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
El_Rigolo

Aide pour emule

Résolu

Bonjour, salut a tout je suis sur Window vista live box inventel j ai telechargeur emule 49b le site me dit vous etes connecte a aucun serveur comme...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gizzmo-)

Norton s'arrete demain

Résolu

Bonjour, Mon abonnement norton internet securité s'arrête demain. Que me conseillez vous. De souscrire l'abonnement payant ou autre chose . merc...

72 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fiddy

Créer réseau entre 2 pc

Résolu

Bonjour,je possède 2 pc que j'aimerais mettre en réseau pour transférer des fichiers facilement . L'un est connécté a ma livebox par cable ethernet ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
xel-manga

Rampes d'escalier en marbre

Résolu

Bonjour, je viens d'intégrer un cabinet d'architecture aujourd'hui et on m'a demandé de trouver des images de rampes d'escaliers en marbre moderne! ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
imanesk

Impossible d'acceder à un site internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à acceder à un site internet. (www.eos-numerique.com) C'est le seul site sur lequel je vais réguliè...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
clem67

Fenetre intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre publicitaire qui souvrent quand je vais sur certains sites.Cette fenêtre est en rapport ne souvre pas pour tous les sites...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
anthony5151

Appareil numérique

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil numérique fujifilm z10 fd Et j'ai un soucis avec . J'aimerais mettre les photos et vidéo que j'ai dessus sur mon ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Redbart

Livebox ,problème téléphone

Résolu

salut tous le monde J'ai un problème, le voyant téléphone de ma livebox s'éteint parfois sans raison particulière, pourtant internet reste connect...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
flolv426

Probleme carte reseau

Résolu

Bonjour, j'ai acheter en Aout dernier un hp A6520 sous vista sans le wifi intégré. Du coup sur l'ordi de mais parent qui est en xp il y avait une cart...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
stef83

Aide sur incd

Résolu

Bonjour, Dès que j'ouvre ma boite Hotmail il m'affiche un tableau qui indique l'aide du Incd mal instalé je ne sais quoi faire merci bien de l'orient...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Sofiane_150

Options google

Résolu

Bonjour, Quand je marque une recherche sur google,normalement il me propose des suggestion.J'ai du faire une fausse manip et maintenant,je n'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Defragmentation et debogage

Résolu

bonsoir tout le monde ,voila mon pc rame enormement et on m'a dit que s'etait parce je n'avais jamais fait de defragmentation et de bogage .je n'y com...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
liliane

Connection a ma live box

Résolu

Bonjour, je voudrai utiliser les deux port de ma livebox (jaune et rouge) rouge pour mon ordi et le jaune pour ma console ou l'inverse peut importe !...

moi

Page quick translation

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre firefox quick translation s'ouvre je ferme , une autre apparait, je ferme , et encore une autre! c'est infernal.... par cont...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
yvonny

Je veux partager ma connexion internet

Résolu

Bonjour, j'ai deux pc tournant sous Windows xp pro.j'aimerai alors les relier en reseau puis partager la connaxion internet. j'ai un modem speedtouc...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
freesta

Internet exploreur

Résolu

Bonjour,a vous tous J'ai maintenant réussi a retrouver ma connection mais j'ai un autre problème le fixe fonctionne correctement mais je ne parviens ...

moutaoikil.oussama

Recherche sur internet

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver sur le net, l'adresse des entrepots GLS (transporteur) dans le 34. je les suppose a saint jean de védas, mais je...

aska louna

Livebox compatible adsl neuf ??

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je peux utiliser mon ancienne livebox sagem f@st 3202 pour me connecter sur l'adsl de mon nouvel operateur sfr neuf ?...

65mateo

Améliorer mon débit internet

Résolu

Bonjour, voila j'utilise TPCOptimizer mais j'ai pas l'impression que mon débit n' a pas augmenté. J'ai une neufbox4, débit ATM : 7616 kb/s (réception...

sorcierblanc

Est-ce légale de pirater des film

Résolu

Bonjour, j'ai une question apropos des p2p,genre emul, je ne suis pas tellement au courant des lois en vigeur pour le pirartage des film hollywoodien...

scandium

Connection ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de deconnecter mon pc fixe et voici mon problème .J'ai refais tous les branchements avec la live box et depuis le pc fixe n...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mamie35

Adresse msn bizzard personne ou prog ????

Résolu

Bonsoir Je vais asseyer de m'expliquer le mieux possible quelqun ma rentré ce soire sur msn. C'est une fille qui dis avoir eu mon adresse sur le tchat...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
pierre-61

Mozilla ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je viens de fouiller dans le forum pour essayer de résoudre mon problème mais mon cas me semble un peu différent de ce que j'ai lu. Dep...

29 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
gizzmo-)

Freebox

Résolu

Bonjour, voila je suis abonner cher freebox, tout est normale, maintant je demenage, plus loin dans une autre ville, et dans cette appartement, la li...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimé une adresse msn ?

Résolu

Bonjour, svp comment je vais suprimé mon adresse msn ?

crapoulou

Surveiller tout ce qui ce passe et se tape su

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation ... je possede un ordi fix chez moi ( lordi est a moi j' y ai acces quand je veu...) et je voudrai controler l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
maverick17

Facebook

Résolu

Bonjour, comment puis-je me démettre supporter d'une chose ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
DJ spartan117

Adobe flash player help!!

Résolu

Salut, depuis hier j'ai un petit souci avec mon adobe flash player,j'ai beau l'installé et le réinstallé sur Internet Explorer,c'est sans succès(ces ...

dubcek

Créer son propre internet

Résolu

Bonjour, Est-ce que c' est possible de créer son propre système d' internet comme internet explorer, firefox, netscape...

Utilisateur anonyme

Crer un banière

Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel qui permet de crer une banière ou un bouton plash personaliser (c'est a dire une banière ou un bonton plash...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
62660

Sie internet

Résolu

Bonjour, mon reve crée mos site intrernet mais je ne sais pas sur quoi le faire pouvas vous me dnnez des idées ??

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
truc1234561

Fenêtres en pagaille

Résolu

Bonjour, si je cherche "manga" dans google le résultat s'affiche je sélectionne un site parmi ceux ci et il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre moi j'a...

eloeil

Google com moteur 2 recherche pour les onglet

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à internet ma page d'accueil est msn! Jusque là tout vas bien par contre quand j'ouvre un nouvel onglet lo.st est m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
eloeil

Help ! impossible de se connecter à internet

Résolu

Bonjour, Mon beau père m'a confié son ordi portable, car il n'arrive plus à se connecter à internet et à faire certains trucs sur son PC. Je ne ...

boda56
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 44 001