Les discussions
Wimax numéo instalation
RésoluBonjour, je dois installer le wimax chez mon frere et j'ai quelques petits soucis.. il a reçu cette semaine avec une offre numéo, une antenne motorol...
Vimeo ou se trouve le lien de vidéo ?
RésoluBonjour, je me suis inscrite sur VIMEO un site anglais qui est comme youtube etc.. j'aimerais avoir le lien de ma vidéo pour pouvoir publier sur mon...
Yahoo toolbar
RésoluBonjour,j'ai par mégarde accepté la yahoo toolbar, avec la maj de java.Je voudrais savoir comment la supprimer.Merci d'avance. -- Il y a plus d'...
[achat] carte bancaire
RésoluBonsoir, j'ai récemment passé commande sur un site. Mais lors du choix de mon paiement j'ai choisi "CB" à la place de "Visa" serais-je tout de même...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Vous savez que la Wii est en rupture mondiale. j'ai donc commandé cette console sur internet (winstore.fr) après avoir payé sur SP Plus (s...
Comment installer wifi freebox avec vista?
RésoluBonjour, je viens de recevoir la carte wifi freebox et impatiente de pouvoir utiliser mon pc portable ds mon lit (oui oui je suis une feiniass lol) j...
Metre internet sur un pc
RésoluBonjour, je voudrais me connecter a internet avec un ancien pc qui est doté l'arrière de sa : http://img213.imageshack.us/img213/1598/serialvgaether...
Problème connexion internet free
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma connexion internet freebox. J'ai branché le câble ethernet à mon ordi, manifestement, il me dit qu'il est connecté à i...
Croix rouge dans carré blanc
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai des croix rouges dans des carrés blancs à la place des images sur internet. J'ai dejà regardé sur pas mal de sites si...
Problème d'adresse ip
RésoluBonjour, Ma soeur, possède depuis Hier d'une neuf box, elle l'a installée mais, son ordinateur ne peux aller sur internet (meme en ethernet ) valors q...
Qui peu menvoyer le lien merci
RésoluBonjour, qui peu menvoyer le lien de téléchargement pour le logiciel spybot & destroy (c le nom d1 logiciel). ...
Internet sur portable
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être claire. Ma fille a eut un ordi portable, et impossible d'installer internet ! Pas faute d'avoir essayé. J'ai ...
Re connexion serveur impossible
RésoluBonjour, depuis quelque temps les mises à jour et les téléchargements ne se font plus. pour avast la mise à jour commence et ensuite me mets "connexi...
Comment faire diffusé un fichier sur internet
RésoluBonjour, je souhaiterai diffuser un fichier sur internet, mai je sais pas comment faire, est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire?
Http://laptopunu-al.com est sérieux ou pa ??
RésoluBonjour, En naviguant sur le net je suis tombé sur une pub du site http://laptopunu-al.com, les prix sont vraiment alléchant, mais tellement alléchan...
Mon site sur free se confond avec mon serveur
RésoluBonjour, je vien de créer mon site et je l'ai mis sur mon éspace free et il fonctionne,,mais,, quan je tape mon adresse je tombe sur mon serveur et ...
Aide pour emule
RésoluBonjour, salut a tout je suis sur Window vista live box inventel j ai telechargeur emule 49b le site me dit vous etes connecte a aucun serveur comme...
Norton s'arrete demain
RésoluBonjour, Mon abonnement norton internet securité s'arrête demain. Que me conseillez vous. De souscrire l'abonnement payant ou autre chose . merc...
Créer réseau entre 2 pc
RésoluBonjour,je possède 2 pc que j'aimerais mettre en réseau pour transférer des fichiers facilement . L'un est connécté a ma livebox par cable ethernet ...
Rampes d'escalier en marbre
RésoluBonjour, je viens d'intégrer un cabinet d'architecture aujourd'hui et on m'a demandé de trouver des images de rampes d'escaliers en marbre moderne! ma...
Impossible d'acceder à un site internet
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à acceder à un site internet. (www.eos-numerique.com) C'est le seul site sur lequel je vais réguliè...
Fenetre intempestives
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre publicitaire qui souvrent quand je vais sur certains sites.Cette fenêtre est en rapport ne souvre pas pour tous les sites...
Appareil numérique
RésoluBonjour, j'ai un appareil numérique fujifilm z10 fd Et j'ai un soucis avec . J'aimerais mettre les photos et vidéo que j'ai dessus sur mon ordinateu...
Livebox ,problème téléphone
Résolusalut tous le monde J'ai un problème, le voyant téléphone de ma livebox s'éteint parfois sans raison particulière, pourtant internet reste connect...
Probleme carte reseau
RésoluBonjour, j'ai acheter en Aout dernier un hp A6520 sous vista sans le wifi intégré. Du coup sur l'ordi de mais parent qui est en xp il y avait une cart...
Aide sur incd
RésoluBonjour, Dès que j'ouvre ma boite Hotmail il m'affiche un tableau qui indique l'aide du Incd mal instalé je ne sais quoi faire merci bien de l'orient...
Options google
RésoluBonjour, Quand je marque une recherche sur google,normalement il me propose des suggestion.J'ai du faire une fausse manip et maintenant,je n'ai plu...
Defragmentation et debogage
Résolubonsoir tout le monde ,voila mon pc rame enormement et on m'a dit que s'etait parce je n'avais jamais fait de defragmentation et de bogage .je n'y com...
Connection a ma live box
RésoluBonjour, je voudrai utiliser les deux port de ma livebox (jaune et rouge) rouge pour mon ordi et le jaune pour ma console ou l'inverse peut importe !...
Page quick translation
RésoluBonjour, quand j'ouvre firefox quick translation s'ouvre je ferme , une autre apparait, je ferme , et encore une autre! c'est infernal.... par cont...
Je veux partager ma connexion internet
RésoluBonjour, j'ai deux pc tournant sous Windows xp pro.j'aimerai alors les relier en reseau puis partager la connaxion internet. j'ai un modem speedtouc...
Internet exploreur
RésoluBonjour,a vous tous J'ai maintenant réussi a retrouver ma connection mais j'ai un autre problème le fixe fonctionne correctement mais je ne parviens ...
Recherche sur internet
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver sur le net, l'adresse des entrepots GLS (transporteur) dans le 34. je les suppose a saint jean de védas, mais je...
Livebox compatible adsl neuf ??
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je peux utiliser mon ancienne livebox sagem f@st 3202 pour me connecter sur l'adsl de mon nouvel operateur sfr neuf ?...
Améliorer mon débit internet
RésoluBonjour, voila j'utilise TPCOptimizer mais j'ai pas l'impression que mon débit n' a pas augmenté. J'ai une neufbox4, débit ATM : 7616 kb/s (réception...
Est-ce légale de pirater des film
RésoluBonjour, j'ai une question apropos des p2p,genre emul, je ne suis pas tellement au courant des lois en vigeur pour le pirartage des film hollywoodien...
Connection ethernet
RésoluBonjour, J'ai été obligée de deconnecter mon pc fixe et voici mon problème .J'ai refais tous les branchements avec la live box et depuis le pc fixe n...
Adresse msn bizzard personne ou prog ????
RésoluBonsoir Je vais asseyer de m'expliquer le mieux possible quelqun ma rentré ce soire sur msn. C'est une fille qui dis avoir eu mon adresse sur le tchat...
Mozilla ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je viens de fouiller dans le forum pour essayer de résoudre mon problème mais mon cas me semble un peu différent de ce que j'ai lu. Dep...
Freebox
RésoluBonjour, voila je suis abonner cher freebox, tout est normale, maintant je demenage, plus loin dans une autre ville, et dans cette appartement, la li...
Surveiller tout ce qui ce passe et se tape su
RésoluBonjour, je vous explique ma situation ... je possede un ordi fix chez moi ( lordi est a moi j' y ai acces quand je veu...) et je voudrai controler l...
Adobe flash player help!!
RésoluSalut, depuis hier j'ai un petit souci avec mon adobe flash player,j'ai beau l'installé et le réinstallé sur Internet Explorer,c'est sans succès(ces ...
Créer son propre internet
RésoluBonjour, Est-ce que c' est possible de créer son propre système d' internet comme internet explorer, firefox, netscape...
Crer un banière
RésoluBonjour, Je cherche un site ou un logiciel qui permet de crer une banière ou un bouton plash personaliser (c'est a dire une banière ou un bonton plash...
Sie internet
RésoluBonjour, mon reve crée mos site intrernet mais je ne sais pas sur quoi le faire pouvas vous me dnnez des idées ??
Fenêtres en pagaille
RésoluBonjour, si je cherche "manga" dans google le résultat s'affiche je sélectionne un site parmi ceux ci et il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre moi j'a...
Google com moteur 2 recherche pour les onglet
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à internet ma page d'accueil est msn! Jusque là tout vas bien par contre quand j'ouvre un nouvel onglet lo.st est m...
Help ! impossible de se connecter à internet
RésoluBonjour, Mon beau père m'a confié son ordi portable, car il n'arrive plus à se connecter à internet et à faire certains trucs sur son PC. Je ne ...