Les discussions

Mozilla

Résolu

si jutilise mozilla, dois desinstaller internet explorer???

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
trucmuche

Adaware et cookies

Résolu

Bonjpur, j'ai réglé les options firefox de façon à n'autoriser les cookies que jusqu'à la fermeture de firefox. ce que je ne comprends pas c'e...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Séb08

Internet - ping instable

Résolu

Bonjour à tous, Etant un joueur régulier de jeux online, j'ai depuis quelques temps un problème. En effet, mon temps de latence est aléatoire et m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
Poulpe_Friction

Site pour film gratuit

Résolu/Fermé

bonjours je voudrai savoir comment avoir des films gratuit merci

Dernière réponse le 16 août 2007 par
Jean-François Pillou

Sms gratuit

Résolu/Fermé

bonjour je recherche un logiciel ki me permettrais d envoyer d sms gratuitement kelkun pourrait il maider? en m en conseillant merci d avance

tssssssss

Clef wep perdu

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je suis très embeter, j'ai perdu la feuille Wanadoo de mon modem INVENTEL qui fait routeur.Donc je n'ai plus la clef WEP et je ...

Kerio

Je sais pas koi faire !

Résolu

Bonjour a tous, J'ai internet explorer ki c'est fermé tout seul, et depuis je n'arrive plus a l'ouvrir. J'ai toujours Mozilla firefox mais je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
enzo08

Pb wifi freebox

Résolu

J'ai la Freebox. Malgré les config wifi et routeur effectuées, mon pc ne peut se connecter uniquement via cable usb. Il ne voit pas la connexion wifi ...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Laure

Pb msnmessenger erreur 80040111

Résolu

bonjour j'ai besoin d'aide pour résoudre ce pb je n'arrive pas à me connecter sur msn messenger j'ai une erreur "la connexion à msnmessenger a échoué ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
julien137

[emule] problème incoming !

Résolu

Bonsoir, j'ai emule 048.a sous windows xp. Dès que j'ouvre "incoming", un message d'erreur apparaît et bloque tout !! Pourtant mes téléchargements fi...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
tolard

Probléme avec les options internet

Résolu

Salut à tous J'ai un Pb avec les options internet qui ne s'ouvrent plus . j'ai ie7 et windows XP sp2 Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
jpvsps

[orange] liens qui ne fonctionnent pas

Résolu

bonjour à tous j'ai installé la semaine derniere la livebox sagem d'orange et depuis je ne peux plus accéder aux liens proposés sur orange.fr (ex : mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
jaguar

Ma connexion internet

Résolu

J'ai un probleme avec internet explorer, quand la derniere fois que je suis allée sur internet (avec internet explorer) toute mes fenetres que j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
virgginie

Raccordement modem (accés à préférences)

Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier j'ai réussi à me connecter a l'adsl orange avec une livebox sagem. L'adsl et le téléphone fontionnent bien. Lorsque je la...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
fillou2

Problème exploreur internet windows

Résolu

bpnjour a toutes et a tous, voilà j'ai un petit souci, j'ai eu un souci sur mon ordi, et j'ai viré tous lesicones explorer internet, et raccourci... d...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
flash-one

Site accessible de chine ?

Résolu

Bonjour Savez-vous si en étant en Chine on pourra accéder aux sites que l'on consulte en France : ccm, assedic, google groupe, yahoo mail etc. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
tsing

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une connexion wifi intégrée à mon portable windows vista. j'ai un modem wifi neuf (trio 3d + 802.11) mais je ne réussis ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
leofan

[problème de connection]

Résolu

bonsoir, j' ai un souci pour me connecter à internet. depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connectée à tous les coups. quand je lance "outils...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
katryn56

Changer d'ip pour un jeu

Résolu

Bonjour a tous !! Je voudrais changer d'ip a cause du jeu counter strike source parce que j'ai fait moi meme un server .Au début tout marchait bien...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
spawn900

Probleme d'affichage

Résolu

j'ai un probleme d'affichage qui est intervenu d'unseul coup sans rien avoir telecharger, ni avoir changer les parametres. rien que sur le ce site j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
henry-the-cat

Nom d'hôte

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les noms d'hôtes du genre ALyon-******.abo.wanadoo.fr étaient toujours les mêmes après un changement d'adresse ip ?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
hood42

Dailymotion et neuftelecom

Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoir si vous avez la meme chose que moi sur Dailymotion, le message que j ai en haut de la page d accueil est : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Orkok

Prpbleme de cookies

Résolu

bonjour je n arrive pas a ouvrir mes messageries et certaine pages il me dit d activer les cookues comment fais ton merci

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Bouli42

Mode association livebox

Résolu

Bonjour. j'ai un premier ordinateur connecté en ethernet avec la livebox et j'aurai voulu connécté un deuxiéne ordinateur avec la clé wifi que j'ai ré...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
batou8

Création & configuration réseau wifi =help :)

Résolu

Bonjour, Voilá je trime depuis peu pour configurer un réseau en WiFi et en tombant sur ce forum mes espoirs se sont évanouis =| Est il possible de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
brovreizh

Diner dash flo on the go

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai avoir uen version francaise et un crack (sans virus) de Diner Dash Flo on the Go quelqu'un sait où je peux me procurer ca ? Co...

Dernière réponse le 11 août 2007 par
jipicy

Serveur dédié ovh et nouveau nom de domaine

Résolu

Salut à tous. Je viens pour la prmière fois de prendre un serveur dédié chez OVH. Jusqu'à maintenant, ce serveur est sans nom de domaine. Alors j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
king

Probleme avec connexion mimo via boitier hd f

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment relie ma freebox avec le boitier hd de ma freebox! g un peu du mal. svp aidez-moi! merci

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
jipicy

Mémoriser mon ip

Résolu

a chaque fois que j'allume mon pc, si je fais demarrer/executer/cmd/ipconfig j'obtiens l'adresse IP 0.0.0.0 Je dois donc débrancher et rebrancher ma ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
brovreizh

Spyware

Résolu

bonjour, Quand j'ouvre ma page internet une fenetre s'ouvre "spyware securité" et me dit que je dois l utuliser et que mon pc est infecté, est ce d...

43 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
buffy2807

Pas accès aux "options internet"

Résolu

Bonour, Je viens d'installer IE7 sur mon ordi portable et... Impossible d'accéder à "Options Internet" par Outils. La fenêtre s'affiche une demie s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
brovreizh

Vitesse de conexion internet

Résolu

comment connaitre notre vitesse de connection internet svp

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
loloise

Problème site perso

Résolu

Bonjour à tous J'ai fais un site et j'ai ma 1ere page qui est index.php Ok pour l'instant tout va bien Maintenant je veux mettre un forum phpbb e...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
nherment

[moteur de recherche] redirection de site s

Résolu

Bonjour, je n'ai toujours pas trouver de réponses à mon problème qui est le suivant: lorsque j'utilise un moteur de recherche(peu importe lequel)...

h3ro

Distance ordinateur - télé - modem

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quelle distance maximum peut-il y avoir entre le modem et l'ordinateur - le modem et la télévision sans pert...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
rodg

Probleme installation neufbox en usb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros probleme d'installation de la neufbox ! Mon ordi est vieux mais il possede 128 Mo de rame et XP 2002. Il est imposs...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
ga1982

Lancer livebox pas compatible avec vista

Résolu

salut je viens d'acheter 1 pc avec vista et j'avais déja la livebox auparavant je l'ai donc installé sur mon nouvel ordinateur mais le lancer n'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
flog

[wifi] le prendre ?

Résolu

Bonjour Je viens d'avoir la Neuf Box , et je me demendé si c'était bien de prendre le wifi. Ma ligne fait 4080 Kbit/s & 500 Ko/s ( c'est en ethernet ...

fjd59

Probleme wifi

Résolu

bonsoir! j'avai un modem cable j'ai acheté pour aller avec un routeur wifi pour relier mes 2 pc sur le net seul probleme mon pc en filaire marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
stan314

Probleme dns

Résolu

j'ai changé mon dns pensant que ça pouvait résoudre mon problème de connexion a distance mais je pense avoir fait une bétise, je maîtrise pas tout mal...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
angiedom

Wifi: probleme de connexion

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. SVP. :) Voila je vous expose mon probleme. Cliente chez ORANGE ou WANADOO. Je dispose du mode...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
s-joy

Pb de naviguation (mé ordi connecté)

Résolu

J'ai un problème de navigation avec mon ordinateur portable. Je suis chez alice, je possède donc l'alice box. J'ai un ordinateur de bureau con...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
Rosda

Impossible d'afficher la page

Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec ma connection internet : j'ai un livebox inventel mon premiere PC est connecter a la livebox en cable eternet mon deu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Dernières conversation live messenger

Résolu

bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aurais un moyen pour savoir quel sont les dernière personnes à qui à parler ma fille sur Live messenger. merci

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
loic139

Sauvegarder les smiles msn

Résolu

Bonjour, J ai des petit smiles spéciaux pour msn que j ai rajouter après coup. Je vais formater mon pc alors j aimerais savior comment je peux les sau...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
DouceLoly

Probleme avec emule

Résolu

bonsoir jai un probleme avec emule il et en low id jarrive pas a le mettre en high id je sui en wifi avec freebox on me dit de parametrer le mappage...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
3x

Configurer neuf box

Résolu

Bonjour, j'ai une neuf box Trio 2 et je voudrais ouvrir des ports pour un jeu. Mais je sais pas comment on fait. Quelqu'un peut m'aider ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Dri60

Probleme connection emule sur portable

Résolu

bonjour tout le monde.je n'arrive pas à me connecter a emule.j'ai un pc portable avec windows vista.la livebox est connectée à mon ordinateur de salon...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
otakurom

Connecter toutes les prises téléphoniques?!

Résolu

Bonjour a tous! Voila je viens d'étre dégroupé (dégroupage total) aujourd'hui et donc je n'ai plus de ligne france télécom (normal).Mais est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
Ohm-WorK

[désintegrer] les publicités (pas les pop-up)

Résolu

Bonjour, Voilà je commence à en avoir assez de ces pub médiocre de ********** Attention je ne parle pas des Pop-up, mais des publicités (comme la...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41851 - 41900 sur un total de 44 074