Les discussions

Mon msn a été piraté aidez moi svp

Résolu

Bonjour,je souhete que vous m'aidiez s vp mon msn a été piratez par mon amie comment je peut faire pour le reprondre

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ainabid

Problème bloqué a 10mb/s

Résolu

Bonjour, Je viens d'assembler un PC pour un ami, et hier j'ai installé XP sp3. Bref tout fonctionne et paraît normal, si ce n'est une légère odeur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Informadream

Aide choix proxy http-ftp

Résolu

Bonjour, Alors voila, je voudrais installer un proxy leger et GRATUIT qui assure un bon anonymat surtout pour le protocol HTTP et FTP. Parmit ce...

fathy47

Svp comment faire la mise à jour du firewal?

Résolu

Bonjour, j'espère que tous le monde va bien j'ai un firewal celui qu'est installé avec le windows XP Pack2 et je veux savoir comment le mettre à jo...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
MEBAREK31

Usb bizzard

Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB de 2 Go mais quand je souhaite mettre un film dessus le PC me dit qu'elle est pleine alors qu'il n'y a aucun fichier dess...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
ric025

^^

Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un peut me dire ce que veut dire ce signe" ^^ "?merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Toggreb

Comment faire pour céer un siteweb???

Résolu

Bonjourj'espère que tous le monde va bien, j'aimerai savoir comment faire pour avoir un siteweb et est ce que c'est payantv y a t'il quelque chose d...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
MEBAREK31

Bannières en flash

Résolu

Bonjour, J'utilise AdBlockPlus pour bien des pubs. Pour les pub en flash AdBlock additionne alors un petit onglet sur le coin de la pub ce qui perm...

Utilisateur anonyme

Hebergement d'un dossier

Résolu

Bonjour, JE voudrais envoyer l'équivalent de 280MO de photos par e-mail mais c'est trop lourd pour une pièce jointe. Alors j'aimerais héberger ce do...

dyllan

Déconnexion intempestive en wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d’acheter un nouvel ordinateur portable Toshiba, je suis connectée à internet en wifi, et la connexion saute tout le temps...

yasmina17

Cgv free validées pour freeplayer ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai voulu activer le FreePlayer de Free sur ma nouvelle Freebox HD et j'ai lu sur certains sites qu'il fallait valider les nouvelle...

wael-94

E-mule low-id

Résolu

tout d'abord,salut à tous.je me suis connecté à e-mule est j'ai un message d'erreur(vous ete en low_ id) j'ai essayé differentes manip dans un tutorie...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
goodandman75

Internet et problems d'historiques!

Résolu

Bonjour, j'éspaire que tous ceux qui liront ce message se portent bien et les autres aussi! dites moi, j'aimerais savoir si y'a un truc pour suprime...

brahim33

Comment supprimé un compte dailymotion ???

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas ou supprimez un compte dailymotion merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ie8 est bon ou pas?

Résolu

Bonjour, en faite j'étais sur le point télécharger IE7 que je me suis dit, je demande si IE8 est mieux ,si oui,alors j'installe directement IE8. ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
boxer2235

Probleme boitier hd free

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une fbx v5 hd j'ai tous bien branché mes freeplugs sont synchronisés (del verte et orange) mais je n'arrive pas a fai...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
seref

Mise en place neufbox

Résolu

Bonjour, voulant remplacer mon modem actuel par la neufbox, j'aimerai savoir si il faudra réinstaller le programme pour celle-ci ou juste brancher ...

gil09

Bétise avec free

Résolu

Bonjour, Je voulais créer un site avec free en étant chez n9uf on m'a dit aucun problème (sur un site) donc je m'inscris et ça me dit : Nous allons ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
kikilolo

Lettre bizzard sur google

Résolu

Bonjour a tous, je viens ici car depuis ce matin j'ai des lettres "bizzards" sur google, voici un exemple quand je souhaite chercher CCM: Comment Ç...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
ric025

Ecriture bizarre

Résolu

Bonjour,je ne sais pas pk mais quand je fais une recherche sur google l'ecriture des certaines lettre est bizarre : Comment ça marche l'informati...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
remy554

Paypal [ aide ] !!

Résolu

Bonjour, je voulait savoir parce que j'ai créer un compte paypal mais je n'ai pas de carte bancaire . Quand je me connecte , sa me demande de lier l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
mel20

Internet, intranet et extranet

Résolu

je voudrais connaitre les definitions d'internet, intranet et extranet. pour chacun des trois j'aimerais avoir l'origine et l'évolution.

merde

Combien de serveurs lan dasn la livebox

Résolu

Bonjour à tous, lorsque je vais dans la partie serveurs lan de la livebox je suis super étonné de voir autant d'entrée ... est ce normal ? ms...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
winston1

Dailymotion error 12002

Résolu

bonjour a tous . g un probleme avec dailymotion kan je veux mettre une video sa charge méau bou d'un moment il ya des petites fenètre ki souvre et ki ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Sanchez

Navigateur

Résolu

Bonjour a tous?je voudrais qu'on m'aide pour installer un navigateur lequel qui est bien qui rame pas j'avais mozilla met ca rame comment faire merci...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
boubou76

Problème plein-écran sur wat.tv

Résolu

Bonjour, Voilà,j'ai un problème sur wat.tv. Lorsque je veux regarder une vidéo sur wat et que je la mets en plein-écran, 5 minutes plus tard (envir...

aetoy69J

Gros problème fai help !

Résolu

Bonjour, à tous ! J'ai un énorme problème je suis au bord du suicide. J'ai souscris à free et j'ai reçu mon routeur (freebox) aujourd'hui. Mais je c...

BillyCoen01

Liveupdate bios

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je cherche un liveupdate pour le bios de ma carte mère foxconn 945G7MD-8EKRS2H Je serais très reconnaissant envers la perso...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Destrio5

Pseudo msn hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Est il possible que quelqu'un ait le meme pseudo que moi sur msn hotmail.fr? merci pour votre reponse

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
abla

Enregistrement automatique des conversations

Résolu/Fermé

svp je voudrais savoir est ce que les conversations sur msn s enregistrent automatiquementsur le pc.si oui, ou exactement, et comment puis je faire po...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sanae

Connection internet en wifi impossible

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais ayant reconfigurer mon système je n arrive plus a me connecter a internet en wifi avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
ein01

Paypal sans carte ?

Résolu

Bonjour, je voulait savoir parce que j'ai créer un compte paypal mais je n'ai pas de carte bancaire . Quand je me connecte , sa me demande de lier l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Comment enregistré des vidéos

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment on enregistre des vidéos ( youtube ... ) pour les mettre ensuite dans un dossier. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sannex

Msn

Résolu

Bonjour, sur msn jai fait enregistrer mon mot de passe et je voudrais savoir comment daire pour qu'il me redemande mon passe. comment je dois faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
girly19

Mise en place d'hadopi

Résolu

Bonjour, bonjour, Quelqun connait t-il la date de la mise en place d'HADOPI ? Merci

je-débute

Génération automatique de clés wep temporaire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais proposer aux clients de ma sandwicherie/pizzeria de pouvoir se connecter sur mon réseau WIFI. Pour limiter les abus j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
DRAGOA

Metre video sur internet .............?

Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir si on mais une video sur internet comme dans you tube daily motion es ce que on peut voir que sais moi par expemple qu'il ...

ziip2

Piratage de compte msn

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment trouvé le mot de passe d'un compte msn. Je connais l'adresse msn. je ne connais ni son mot de passe ni sa ...

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
moska

Probleme connexion psp

Résolu

Bonjour, jai une psp fat en 3.80 et je n arrive pas a me connecter a internet avec jai un livebox invitel je rentre les clés sont ok mais aprées u...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gouby

7 megabits de debit, bien ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un debit de 7 megabits, je voudrais savoir si c'est jouable sans trop de lag à ces jeux : team fortress 2, left 4 dead. je...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gamertoinou97

Operateur internet

Résolu

Bonjour, j ai actuellement orange comme operateur ( en degroupé totale) , mais depuis que j ai demenagé, rien ne va plus tout d abord ils ont mis 2...

kikine

[livebox]problem relier un 2e pc par ethernet

Résolu

Bonjour!! Je ne parviens pas a mettre un 2e pc sur ma livebox. Le premier a la config indiquée dans mon profil et est relié par cable ethernet. Le se...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Aurélien

Affichage page de recherche google

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma page de recherche google depuis hier. Après avoir tapé ma recherche dans firefox start, l'affichage des résu...

merithmavounia1987.skyrock.com

Http404

Résolu

Bonjour,voila j ai voulu telecharger une video et depuis se temps a chaque qu explorer ou google se met en route http404 non trouver s affiche et j en...

Chetran

Erreur 0xc800021f

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer internet explorer 8, le message "l'installateur a rencontré l'erreur 0xc800021f". Lorsque je vais sur windows ...

gizzmo-)

Faccebook mémoire

Résolu

Bonjour, Même si je sélectionne la case à cet effet, Facebook ne mémorise pas mon adresse et mot de passe Que faire ??

rémoundo

Comment fonctionne les hébergeurs

Résolu

Bonsoir. Je voudrais savoir comment fonctionne exactement les hébergeurs. Comment se fait-t-il qu'ils offrent des tonnes d'octet gratuitement comm...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avast

Résolu

Bonjour, Ma license d'avast est périmé et je voudrais trouver la nouvelle clée a entré. Ou puis-je la trouver svp?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gurvale27

Probleme connxion internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis peu je n'arrive pas à connecter mon ordinateur à internet. Il le dit connecté en wifi mais je ne reçois rien, mon ca...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
rataxesetcie

Ip 0.0.0.0

Résolu

Bonjour, lorsque je branche ma cle wifi sur mon pc fixe et que dans executé je tape CMD puis ipconfig/all j'ai adresse ip 0.0.0.0 qu'est ca veut d...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
tapion76
Résultats 32301 - 32350 sur un total de 44 074