Les discussions
Mon msn a été piraté aidez moi svp
RésoluBonjour,je souhete que vous m'aidiez s vp mon msn a été piratez par mon amie comment je peut faire pour le reprondre
Problème bloqué a 10mb/s
RésoluBonjour, Je viens d'assembler un PC pour un ami, et hier j'ai installé XP sp3. Bref tout fonctionne et paraît normal, si ce n'est une légère odeur ...
Aide choix proxy http-ftp
RésoluBonjour, Alors voila, je voudrais installer un proxy leger et GRATUIT qui assure un bon anonymat surtout pour le protocol HTTP et FTP. Parmit ce...
Svp comment faire la mise à jour du firewal?
RésoluBonjour, j'espère que tous le monde va bien j'ai un firewal celui qu'est installé avec le windows XP Pack2 et je veux savoir comment le mettre à jo...
Usb bizzard
RésoluBonjour, j'ai une clé USB de 2 Go mais quand je souhaite mettre un film dessus le PC me dit qu'elle est pleine alors qu'il n'y a aucun fichier dess...
Comment faire pour céer un siteweb???
RésoluBonjourj'espère que tous le monde va bien, j'aimerai savoir comment faire pour avoir un siteweb et est ce que c'est payantv y a t'il quelque chose d...
Bannières en flash
RésoluBonjour, J'utilise AdBlockPlus pour bien des pubs. Pour les pub en flash AdBlock additionne alors un petit onglet sur le coin de la pub ce qui perm...
Hebergement d'un dossier
RésoluBonjour, JE voudrais envoyer l'équivalent de 280MO de photos par e-mail mais c'est trop lourd pour une pièce jointe. Alors j'aimerais héberger ce do...
Déconnexion intempestive en wifi
RésoluBonjour à tous, Je viens d’acheter un nouvel ordinateur portable Toshiba, je suis connectée à internet en wifi, et la connexion saute tout le temps...
Cgv free validées pour freeplayer ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai voulu activer le FreePlayer de Free sur ma nouvelle Freebox HD et j'ai lu sur certains sites qu'il fallait valider les nouvelle...
E-mule low-id
Résolutout d'abord,salut à tous.je me suis connecté à e-mule est j'ai un message d'erreur(vous ete en low_ id) j'ai essayé differentes manip dans un tutorie...
Internet et problems d'historiques!
RésoluBonjour, j'éspaire que tous ceux qui liront ce message se portent bien et les autres aussi! dites moi, j'aimerais savoir si y'a un truc pour suprime...
Comment supprimé un compte dailymotion ???
RésoluBonjour, je ne trouve pas ou supprimez un compte dailymotion merci
Ie8 est bon ou pas?
RésoluBonjour, en faite j'étais sur le point télécharger IE7 que je me suis dit, je demande si IE8 est mieux ,si oui,alors j'installe directement IE8. ...
Probleme boitier hd free
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une fbx v5 hd j'ai tous bien branché mes freeplugs sont synchronisés (del verte et orange) mais je n'arrive pas a fai...
Mise en place neufbox
RésoluBonjour, voulant remplacer mon modem actuel par la neufbox, j'aimerai savoir si il faudra réinstaller le programme pour celle-ci ou juste brancher ...
Bétise avec free
RésoluBonjour, Je voulais créer un site avec free en étant chez n9uf on m'a dit aucun problème (sur un site) donc je m'inscris et ça me dit : Nous allons ...
Lettre bizzard sur google
RésoluBonjour a tous, je viens ici car depuis ce matin j'ai des lettres "bizzards" sur google, voici un exemple quand je souhaite chercher CCM: Comment Ç...
Ecriture bizarre
RésoluBonjour,je ne sais pas pk mais quand je fais une recherche sur google l'ecriture des certaines lettre est bizarre : Comment ça marche l'informati...
Paypal [ aide ] !!
RésoluBonjour, je voulait savoir parce que j'ai créer un compte paypal mais je n'ai pas de carte bancaire . Quand je me connecte , sa me demande de lier l...
Internet, intranet et extranet
Résoluje voudrais connaitre les definitions d'internet, intranet et extranet. pour chacun des trois j'aimerais avoir l'origine et l'évolution.
Combien de serveurs lan dasn la livebox
RésoluBonjour à tous, lorsque je vais dans la partie serveurs lan de la livebox je suis super étonné de voir autant d'entrée ... est ce normal ? ms...
Dailymotion error 12002
Résolubonjour a tous . g un probleme avec dailymotion kan je veux mettre une video sa charge méau bou d'un moment il ya des petites fenètre ki souvre et ki ...
Navigateur
RésoluBonjour a tous?je voudrais qu'on m'aide pour installer un navigateur lequel qui est bien qui rame pas j'avais mozilla met ca rame comment faire merci...
Problème plein-écran sur wat.tv
RésoluBonjour, Voilà,j'ai un problème sur wat.tv. Lorsque je veux regarder une vidéo sur wat et que je la mets en plein-écran, 5 minutes plus tard (envir...
Gros problème fai help !
RésoluBonjour, à tous ! J'ai un énorme problème je suis au bord du suicide. J'ai souscris à free et j'ai reçu mon routeur (freebox) aujourd'hui. Mais je c...
Liveupdate bios
RésoluBonjour à tous ! Voilà je cherche un liveupdate pour le bios de ma carte mère foxconn 945G7MD-8EKRS2H Je serais très reconnaissant envers la perso...
Pseudo msn hotmail.fr
RésoluBonjour, Est il possible que quelqu'un ait le meme pseudo que moi sur msn hotmail.fr? merci pour votre reponse
Enregistrement automatique des conversations
Résolu/Fermésvp je voudrais savoir est ce que les conversations sur msn s enregistrent automatiquementsur le pc.si oui, ou exactement, et comment puis je faire po...
Connection internet en wifi impossible
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais ayant reconfigurer mon système je n arrive plus a me connecter a internet en wifi avec mon...
Paypal sans carte ?
RésoluBonjour, je voulait savoir parce que j'ai créer un compte paypal mais je n'ai pas de carte bancaire . Quand je me connecte , sa me demande de lier l...
Comment enregistré des vidéos
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir comment on enregistre des vidéos ( youtube ... ) pour les mettre ensuite dans un dossier. Merci de vos réponses.
Msn
RésoluBonjour, sur msn jai fait enregistrer mon mot de passe et je voudrais savoir comment daire pour qu'il me redemande mon passe. comment je dois faire ?...
Mise en place d'hadopi
RésoluBonjour, bonjour, Quelqun connait t-il la date de la mise en place d'HADOPI ? Merci
Génération automatique de clés wep temporaire
RésoluBonjour, Je souhaiterais proposer aux clients de ma sandwicherie/pizzeria de pouvoir se connecter sur mon réseau WIFI. Pour limiter les abus j'aim...
Metre video sur internet .............?
RésoluBonjour, j'aimerai s'avoir si on mais une video sur internet comme dans you tube daily motion es ce que on peut voir que sais moi par expemple qu'il ...
Piratage de compte msn
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un sait comment trouvé le mot de passe d'un compte msn. Je connais l'adresse msn. je ne connais ni son mot de passe ni sa ...
Probleme connexion psp
RésoluBonjour, jai une psp fat en 3.80 et je n arrive pas a me connecter a internet avec jai un livebox invitel je rentre les clés sont ok mais aprées u...
7 megabits de debit, bien ou pas?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un debit de 7 megabits, je voudrais savoir si c'est jouable sans trop de lag à ces jeux : team fortress 2, left 4 dead. je...
Operateur internet
RésoluBonjour, j ai actuellement orange comme operateur ( en degroupé totale) , mais depuis que j ai demenagé, rien ne va plus tout d abord ils ont mis 2...
[livebox]problem relier un 2e pc par ethernet
RésoluBonjour!! Je ne parviens pas a mettre un 2e pc sur ma livebox. Le premier a la config indiquée dans mon profil et est relié par cable ethernet. Le se...
Affichage page de recherche google
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec ma page de recherche google depuis hier. Après avoir tapé ma recherche dans firefox start, l'affichage des résu...
Http404
RésoluBonjour,voila j ai voulu telecharger une video et depuis se temps a chaque qu explorer ou google se met en route http404 non trouver s affiche et j en...
Erreur 0xc800021f
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'installer internet explorer 8, le message "l'installateur a rencontré l'erreur 0xc800021f". Lorsque je vais sur windows ...
Faccebook mémoire
RésoluBonjour, Même si je sélectionne la case à cet effet, Facebook ne mémorise pas mon adresse et mot de passe Que faire ??
Comment fonctionne les hébergeurs
RésoluBonsoir. Je voudrais savoir comment fonctionne exactement les hébergeurs. Comment se fait-t-il qu'ils offrent des tonnes d'octet gratuitement comm...
Probleme avast
RésoluBonjour, Ma license d'avast est périmé et je voudrais trouver la nouvelle clée a entré. Ou puis-je la trouver svp?
Probleme connxion internet
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis peu je n'arrive pas à connecter mon ordinateur à internet. Il le dit connecté en wifi mais je ne reçois rien, mon ca...
Ip 0.0.0.0
RésoluBonjour, lorsque je branche ma cle wifi sur mon pc fixe et que dans executé je tape CMD puis ipconfig/all j'ai adresse ip 0.0.0.0 qu'est ca veut d...