Les discussions
Carte réseau etherner & livebox
RésoluBonjour à tous, voila ma question: à chaque démarrage de W XP j'ai un message du gestionnaire internet orange: Impossible de se connecté au p...
Connection portable avec xp et livebox orange
RésoluBonjour à tou(te)s, Je viens de réinstaller windows XP pro, sur un "vieux" portable que j'avais (qui dormait et n'avait plus de système d'exploitat...
Connexion pc portable
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon nouveau PC Portable. Je trouve tout les ordinateur fix de mon voisinage mais pas le mien! Comment faire?
Mon messenger pirate ou non ???
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que veut dire le message qui s'affiche en bas de mon écran à droite qui est le suivant "vous vous êtes connecté à Mess...
Connexion limitée ou inexistante sous vista
RésoluBonjour, Voila, j'ai un gros problème de connexion à un réseau sans fil d'Alice où tout fonctionnait à merveille avant. Puis, je me suis déplacé avec...
Connexion internet lente
RésoluSalut ma connexion Internet est parfois très lente. je dois attendre plus de 30 secondes après chaque action que je fais sur un site d'emploi. sur...
Débit connection
RésoluBonjour, j'utilise le modem de mon telephone pour me connecter a internet. j'ai un débit de 115 ko/s. mais je constate lors des téléchargements que m...
Désactiver et suppr. "live search" sous
RésoluSalut, Voilà, j'ai IE8, et je voulai savoir si il était possible su supprmier cette M**** de "live search", dans la barre d'outils, et lorsque je f...
Mon ordi est en englais
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment je peut faire pour mettre mon ordi en français merci de maider je m'apelle jamila
Jeux sacade
RésoluBonjour, je veut savoir si il y a un moyen que tout les jeux que j'ais sur mon PC marche car meme si je met de la très basse qualité cela sacade.
Page google
RésoluBonjour, J' ais entendu dire qu' on pouvais personnaliser la page d' accueil de google. Est-ce vrai ? Si oui comment.
Probleme warcraft 3
RésoluBonjour, J'ai un probleme car je ne peux pas créer sur warcraft3 j'ai 2 ordinateur 1 peut créer mais il lag a mort -_-' et j'ai un nouveau et je vo...
Le plus économique ?
RésoluBonjour, Je vais habiter un immeuble à Sceaux et je souhaite avoir internet à moindre frais. En posant la question au propriétaire, sur la possibilit...
Internet via numéricable ?
RésoluBonjour, Je vais habiter un immeuble à Sceaux et je souhaite avoir internet à moindre frais. En posant la question au propriétaire, sur la possibilit...
Avertissement
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si au premier avertissement de téléchargement on doit payer une amende ou si c'est simplement un avertissement Merci à vo...
Photos halo 3
RésoluBonjour, quelqu'un pourait me dire comment on fait des photos dans halo 3? Merci
Aider moi a retrouver mon msn svp
Résolu/Fermésalut je voulais savoir si je pouvais d'une quelconque facon retrouver mon msn que je me suis fait pirater il y a 3 semaine de cela ...j'avait plein d...
Probleme sur ares
RésoluBonjour, mOii aussi j'ai un probleme a ares j'ai toujour en haut (conexion) et mOii je vx (en ligne) svp aider mOii c urgent merci
Probleme d'internet
RésoluBonjour, svp , aidez mi car j'ai un gros problème, enfin pas moi mais ma famille et elle me demande la solution , ils peuvent ouvrir "skype" mais pas...
Page devenue innexistante
RésoluBonjour, Je suis tombée hier sur un site internet très bien fait. J'ai cliqué sur un lien du site pour accéder aux informations qui m'intéressaient...
Pas de son sur vidéo visionnée sur le net
Résolubonsoir je ne sais pas depuis quand mais je n'entend plus le son lors du visionnage des vidéos sur le net style youtube. de plus l'icone du son a d...
Impossible d'ouvrir internet
RésoluBonjour, quant j'ouvre Mozilla ou explorer j'ai page blanche .avec Mozilla j'ai ce messages impossible de lancer le composant de sécurité de l'appl...
Systeme d'exploitation
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui me conviendrait et regardais combien pourrait me couter le Pc Dell "inspiron 1545" sur l...
Cookie
RésoluBonjour, Juste question de curiosité: Qu'est-ce que les cookies ? A Quoi servent-ils ? Pourquoi doit-on les effacer ? Merci de vos réponses ! ...
A la recherche de musique
RésoluBonjour, je cherche un site ou est inscrit toutes les meilleures musiques Rap et R'n'b Si quelqu'un peut m'aider je le remercie
Demande de signification
RésoluBonjour, g voudrai savoir la signification de : WWW URL et savoir la difference entre un programme et un logicièl merci
Hébergement pages web
RésoluBonjour, je voudrais tout simplement Héberger des pages web ( que j'ai déjà crées ) sur un hébergeur gratuit et sans publicité ( si possible ) Merci ...
Connexion automatique à certains sites
RésoluBonjour, ça fait 5 heurs quand j'ai reçu un message d'un ami m'ecrivant ce lien pour le consulter: http://tinytwitt.com/video85932. Et effectivement ...
Problème wifi déconection toutes les 20 min
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma Wifi environ toutes les 20 minutes la conection Intenet se deconecte. C'est chian parce que quand je telecharge un ...
Wifi avec livebox
RésoluBonjour, j'ai rapporté ce matin ma livebox qui était HS. On m'en a donné une toute neuve sans difficulté. Aucun problème pour l'installation fil...
Mot pass pirate
Résolu/FerméBonjour, je perdu la mot passe de mn adresse email et je la besoin car j'en ai beaucoup de travaille sur ma boite email merci
Escroquerie ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site "http://www.brandflagship.com/index.asp" était une arnaque et si non comment on pouvait payer ?
Interdire connexion wifi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment interdire la connexion wifi d'un ordinateur à ma neuf box ? -- Les régimes ça fait grossir !!!!
Je viens de recevoir ceci
RésoluBonjour, je viens de recevoir ce mail, dois-je le prendre au sérieux ? A DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS !!! La semaine du 6 au 13 avr...
Messagerie orange
RésoluBonjour, à tous lorsque je veux ouvrir ma messagerie orange on me demande d'enregistrer un fichier: Nom: auth_user.wan Type:orahss.wan De: kit.or...
Page internet qui rame et ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Voici mon problème : quand je veux ouvrir ma page internet, elle me met connexion en cours et ne s'affiche quasiment jamais. Mon ordinateu...
Si quelqu'un connait "wot" (module firef
RésoluBonjour, je voudrais savoir ,si vous êtes pour ou contre ce modules pour firefox?WOT( www.weboftrust.com) si je l'installe ,mon navigateur va ralent...
Un héberger d'image simple gratuit ?
RésoluBonjour, Je reviens d'un voyage en Allemagne qui était, je dois le dire, super, m'enfin, ce n'est pas le but de ce topic. Nous avons, dans ce vo...
Impossible d'ouvrir format .rar, icone firefo
RésoluBonjour, J'ai deux fichier .rar, mais avec un icone de mon naviguateur Web, impssible de les rassembler, ni de les ouvrir! Comment faire? Merci.
Internet tres lent sous vista
RésoluBonjour, Quand je telecharge en direct (pas P2P), genre sur 01.net ou clubic, je ne depasse pas les 200 ko/s, alors que j'ai un abonnement 8méga (che...
01 net illegal?
RésoluBonjour, je voulais savoir si 01net etait illegal par rapport a la loi anti piratage qui aete votée aujourd'huiConfiguration: Windows XP Internet Ex...
Page google search blanche
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai quelques soucis sur internet. J'ai tout essayé, antivirus, navilog, tous les anti trucs et toujours pas de solut...
4 ecrans pour un disque dur
RésoluBonjour, je gere un cyber café et j'ai apris qu'il etais possible avec un seul disque dur de faire marcher 4 ecran. est ce vrai? si oui comment fait ...
Pb pour afficher les images de sites web
RésoluBonjour, Je rencontre depuis qques tps des pb pour afficher les pages de sites web que je visite. Je remarque que ce pb est surtoût présent sur des...
Réseau internet
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à connecter le réseau de mon pc portable au réseau internet. Aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!! -- Merci d'avance
Probleme nvelle version flashplayer
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un message popup m'indiquant qu'une nvelle version de flash player est disponible et m'invitant à l'installer. Chose que j'ai...
Safari n'aime pas commnentcamarche.net
RésoluBonjour, j'ai installé Safari 4 béta pour windows et celui-ci plante systématiquement sur le site de commnentcamarche.net, l'accès se fait correcteme...
Mon ordi s'etein et se rallume apres
RésoluBonjour, mon ordi s'etein et se rallume apres que doige faire merci pour vos reponse cordialement william.