Les discussions

Carte réseau etherner & livebox

Résolu

Bonjour à tous, voila ma question: à chaque démarrage de W XP j'ai un message du gestionnaire internet orange: Impossible de se connecté au p...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Nabla's

Créer site web

Résolu

Bonjour, Je recherche un site pour créer un site web... Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
zicktraxx

Connection portable avec xp et livebox orange

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je viens de réinstaller windows XP pro, sur un "vieux" portable que j'avais (qui dormait et n'avait plus de système d'exploitat...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Spider_cochon78

Connexion pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon nouveau PC Portable. Je trouve tout les ordinateur fix de mon voisinage mais pas le mien! Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
alexx

Mon messenger pirate ou non ???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire le message qui s'affiche en bas de mon écran à droite qui est le suivant "vous vous êtes connecté à Mess...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Willou57

Connexion limitée ou inexistante sous vista

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème de connexion à un réseau sans fil d'Alice où tout fonctionnait à merveille avant. Puis, je me suis déplacé avec...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
john859316

Connexion internet lente

Résolu

Salut ma connexion Internet est parfois très lente. je dois attendre plus de 30 secondes après chaque action que je fais sur un site d'emploi. sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Débit connection

Résolu

Bonjour, j'utilise le modem de mon telephone pour me connecter a internet. j'ai un débit de 115 ko/s. mais je constate lors des téléchargements que m...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sawamadi

Désactiver et suppr. "live search" sous

Résolu

Salut, Voilà, j'ai IE8, et je voulai savoir si il était possible su supprmier cette M**** de "live search", dans la barre d'outils, et lorsque je f...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
1000trad

Mon ordi est en englais

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment je peut faire pour mettre mon ordi en français merci de maider je m'apelle jamila

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
bg62

Jeux sacade

Résolu

Bonjour, je veut savoir si il y a un moyen que tout les jeux que j'ais sur mon PC marche car meme si je met de la très basse qualité cela sacade.

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ZEBOSS83

A2s

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site A2S est une arnaque, et si il est sûr.

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
edg19

Page google

Résolu

Bonjour, J' ais entendu dire qu' on pouvais personnaliser la page d' accueil de google. Est-ce vrai ? Si oui comment.

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme warcraft 3

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme car je ne peux pas créer sur warcraft3 j'ai 2 ordinateur 1 peut créer mais il lag a mort -_-' et j'ai un nouveau et je vo...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Atreides Dukeleto

Le plus économique ?

Résolu

Bonjour, Je vais habiter un immeuble à Sceaux et je souhaite avoir internet à moindre frais. En posant la question au propriétaire, sur la possibilit...

Anniego4

Internet via numéricable ?

Résolu

Bonjour, Je vais habiter un immeuble à Sceaux et je souhaite avoir internet à moindre frais. En posant la question au propriétaire, sur la possibilit...

Anniego4

Avertissement

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si au premier avertissement de téléchargement on doit payer une amende ou si c'est simplement un avertissement Merci à vo...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
macmec69

Photos halo 3

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait me dire comment on fait des photos dans halo 3? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
laromande

Aider moi a retrouver mon msn svp

Résolu/Fermé

salut je voulais savoir si je pouvais d'une quelconque facon retrouver mon msn que je me suis fait pirater il y a 3 semaine de cela ...j'avait plein d...

Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
cheikhmoussa12

Probleme sur ares

Résolu

Bonjour, mOii aussi j'ai un probleme a ares j'ai toujour en haut (conexion) et mOii je vx (en ligne) svp aider mOii c urgent merci

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
vivemanga

Probleme d'internet

Résolu

Bonjour, svp , aidez mi car j'ai un gros problème, enfin pas moi mais ma famille et elle me demande la solution , ils peuvent ouvrir "skype" mais pas...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
chesarah

Page devenue innexistante

Résolu

Bonjour, Je suis tombée hier sur un site internet très bien fait. J'ai cliqué sur un lien du site pour accéder aux informations qui m'intéressaient...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
laurelyy

Pas de son sur vidéo visionnée sur le net

Résolu

bonsoir je ne sais pas depuis quand mais je n'entend plus le son lors du visionnage des vidéos sur le net style youtube. de plus l'icone du son a d...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
le_chico

Impossible d'ouvrir internet

Résolu

Bonjour, quant j'ouvre Mozilla ou explorer j'ai page blanche .avec Mozilla j'ai ce messages impossible de lancer le composant de sécurité de l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
jean-claude59

Systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui me conviendrait et regardais combien pourrait me couter le Pc Dell "inspiron 1545" sur l...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Litisha

Cookie

Résolu

Bonjour, Juste question de curiosité: Qu'est-ce que les cookies ? A Quoi servent-ils ? Pourquoi doit-on les effacer ? Merci de vos réponses ! ...

mona ; )

A la recherche de musique

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou est inscrit toutes les meilleures musiques Rap et R'n'b Si quelqu'un peut m'aider je le remercie

=>Core/Slash

Demande de signification

Résolu

Bonjour, g voudrai savoir la signification de : WWW URL et savoir la difference entre un programme et un logicièl merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
gboglle

Hébergement pages web

Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement Héberger des pages web ( que j'ai déjà crées ) sur un hébergeur gratuit et sans publicité ( si possible ) Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
g.chinal

Connexion automatique à certains sites

Résolu

Bonjour, ça fait 5 heurs quand j'ai reçu un message d'un ami m'ecrivant ce lien pour le consulter: http://tinytwitt.com/video85932. Et effectivement ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
hnouna2007

Problème wifi déconection toutes les 20 min

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Wifi environ toutes les 20 minutes la conection Intenet se deconecte. C'est chian parce que quand je telecharge un ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
R322

Wifi avec livebox

Résolu

Bonjour, j'ai rapporté ce matin ma livebox qui était HS. On m'en a donné une toute neuve sans difficulté. Aucun problème pour l'installation fil...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
dimapo

Mot pass pirate

Résolu/Fermé

Bonjour, je perdu la mot passe de mn adresse email et je la besoin car j'en ai beaucoup de travaille sur ma boite email merci

Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
bechir

Escroquerie ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site "http://www.brandflagship.com/index.asp" était une arnaque et si non comment on pouvait payer ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Shakoubi

Interdire connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment interdire la connexion wifi d'un ordinateur à ma neuf box ? -- Les régimes ça fait grossir !!!!

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
bouriquette

Je viens de recevoir ceci

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce mail, dois-je le prendre au sérieux ? A DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS !!! La semaine du 6 au 13 avr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
samgunsjovirow

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, à tous lorsque je veux ouvrir ma messagerie orange on me demande d'enregistrer un fichier: Nom: auth_user.wan Type:orahss.wan De: kit.or...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
magister1

Page internet qui rame et ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : quand je veux ouvrir ma page internet, elle me met connexion en cours et ne s'affiche quasiment jamais. Mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
brahim33

Si quelqu'un connait "wot" (module firef

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ,si vous êtes pour ou contre ce modules pour firefox?WOT( www.weboftrust.com) si je l'installe ,mon navigateur va ralent...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
prince32

Un héberger d'image simple gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je reviens d'un voyage en Allemagne qui était, je dois le dire, super, m'enfin, ce n'est pas le but de ce topic. Nous avons, dans ce vo...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Tifortune

Impossible d'ouvrir format .rar, icone firefo

Résolu

Bonjour, J'ai deux fichier .rar, mais avec un icone de mon naviguateur Web, impssible de les rassembler, ni de les ouvrir! Comment faire? Merci.

22 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
redkiller

Internet tres lent sous vista

Résolu

Bonjour, Quand je telecharge en direct (pas P2P), genre sur 01.net ou clubic, je ne depasse pas les 200 ko/s, alors que j'ai un abonnement 8méga (che...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
redkiller

01 net illegal?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si 01net etait illegal par rapport a la loi anti piratage qui aete votée aujourd'huiConfiguration: Windows XP Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
oodid

Page google search blanche

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai quelques soucis sur internet. J'ai tout essayé, antivirus, navilog, tous les anti trucs et toujours pas de solut...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
ric025

4 ecrans pour un disque dur

Résolu

Bonjour, je gere un cyber café et j'ai apris qu'il etais possible avec un seul disque dur de faire marcher 4 ecran. est ce vrai? si oui comment fait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
El_Rigolo

Pb pour afficher les images de sites web

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis qques tps des pb pour afficher les pages de sites web que je visite. Je remarque que ce pb est surtoût présent sur des...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
zabo32

Réseau internet

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à connecter le réseau de mon pc portable au réseau internet. Aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!! -- Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
E..T

Probleme nvelle version flashplayer

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un message popup m'indiquant qu'une nvelle version de flash player est disponible et m'invitant à l'installer. Chose que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Safari n'aime pas commnentcamarche.net

Résolu

Bonjour, j'ai installé Safari 4 béta pour windows et celui-ci plante systématiquement sur le site de commnentcamarche.net, l'accès se fait correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Brindosier

Mon ordi s'etein et se rallume apres

Résolu

Bonjour, mon ordi s'etein et se rallume apres que doige faire merci pour vos reponse cordialement william.

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
an numero 1 de n5 ds
Résultats 32301 - 32350 sur un total de 44 022