Connecté à internet mais page blanche
Résolu
chlosson62
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le problème est plus compliqué qu'il n'y paraît, en effet, mon ordinateur est bel est bien connecté à internet, preuve en est que j'arrive à me connecter au logiciel "teamspeak" mais mes 2 navigateurs, que ce soit IE ou Firefox, ne se connectent pas à quelque page web que ce soit! IE me dit qu'il n'y a pas de connexion et Firefox me met une page blanche sans aucun commentaire ou message d'erreur.
J'ai bien essayer de redémarrer ma livebox, de redémarrer mon PC, de réinstaller firefox, je suis toujours connecté à internet mais impossible d'aller sur une page web: bizarre, non?
Y-aurait-il une solution à ce problème s'il vous plaît?
Merci d'avance ;)
Le problème est plus compliqué qu'il n'y paraît, en effet, mon ordinateur est bel est bien connecté à internet, preuve en est que j'arrive à me connecter au logiciel "teamspeak" mais mes 2 navigateurs, que ce soit IE ou Firefox, ne se connectent pas à quelque page web que ce soit! IE me dit qu'il n'y a pas de connexion et Firefox me met une page blanche sans aucun commentaire ou message d'erreur.
J'ai bien essayer de redémarrer ma livebox, de redémarrer mon PC, de réinstaller firefox, je suis toujours connecté à internet mais impossible d'aller sur une page web: bizarre, non?
Y-aurait-il une solution à ce problème s'il vous plaît?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Connecté à internet mais page blanche
- Supprimer page blanche word - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
SAlut!
Poste un rapport Hijackthis afin de cibler l'infection, si infection il y a:
Télécharge HIJACKTHIS
Tout est expliqué pour bien l'installer et savoir l'utiliser.
Comment copier/coller le rapport:
Quand tu as le rapport à l'écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
Une explication des raccourcis clavier sont illustrés sur ce site web (merci à Geoffrey5) :
https://www.androidworld.fr/
A++ ;)
Poste un rapport Hijackthis afin de cibler l'infection, si infection il y a:
Télécharge HIJACKTHIS
Tout est expliqué pour bien l'installer et savoir l'utiliser.
Comment copier/coller le rapport:
Quand tu as le rapport à l'écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
Une explication des raccourcis clavier sont illustrés sur ce site web (merci à Geoffrey5) :
https://www.androidworld.fr/
A++ ;)