Quel pilote pour connection internet ?(acer)

Résolu
carlito62 Messages postés 143 Statut Membre -  
dryss13 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour à tous!,j'ai remis XP (apres formatage!) sur un portable 'acer aspire 5620 wlmi'..le probleme est qu'il n'y a plus de connections possible à internet,ni par usb..ni par rj45!!..(j'ai remis le cd d'aol quand meme avantl!)..et chez acer j'ai pleins de drivers,super!,mais lequel prendre?,j'ai quelques lacunes concernant les noms!!..merci pour votre aide precieuse !!..

A voir également:

7 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 840

Fais une mise à jour de tes drivers là :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Installe tout ce qui est proposé.

Bonne journée
2
carlito62 Messages postés 143 Statut Membre 25

salut ac3!,alors j'ai pas precisé que l'ordi en question n'est pas (pour l'instant) en ma possession!,mais si je n'ai pas de 'connection internet' avec..ça va pas fonctionner?!..
0

Oups. Désolé.

Essaie de retrouver les drivers (sur un cd livré avec le PC) il faut installer au moins le driver du chip ethernet
0

ok ac3!..no problemo!..en fait moi c'est les 'noms' de drivers qui me compliquent la vie!!..donc là ce serais 'chipset'??..(je n'ai rien en cd,c'etait préinstallé,et aucunes gravure de sauvegarde!!)
0

Oups, désolé, le pc a du être livré avec un cd drivers ou un cd de restauration. As-tu l'un des deux cd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la reponse est...NON!!..aucuns cd !!...la bonne nouvelle!!..c'est pour ça que je galère!,et si je vais sur le site acer je me perd dans les noms de pilotes!!.
0

Installe tout ce qui concerne la carte mère (motherboard)
0
dryss13 Messages postés 48 Statut Membre 3

va voir sur le site de fabriquant de ton ordinateur

https://www.acer.com/worldwide/support/

t a juste a trouver ton ordi : )
0