Site supprimer ???

Résolu/Fermé
Dragonpower - 29 juin 2008 à 09:28
 zikozak - 4 mars 2009 à 16:11
Bonjour, le site : http://www.envoyer-video.com a été suprimer ou a changer d'adresse ?

Car avant j'envoyais des vidéos dessus mais la je tombe sur un site totalement différent. Si il a changer d'adresse pouvez vous me donner la nouvelle ?

Merci d'avance
A voir également:

120 réponses

g.chinal Messages postés 1147 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 76
29 juin 2008 à 09:41
Bonjour quel est votre problème vous pouvez envoyer des vidéos sur ce site
cordialement
g.chinal
4
libellule03 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
23 juil. 2008 à 22:56
slt, j'ai le même problème avec emmanuelle et son site "uneblonde.com" par contre je n'y suis pas allée ( pas intéressée !) mais j'ai accepté le contact sur MSN et quand je lui ai demandé comment elle avait eut mon adresse elle m'a donné une réponse bidon qui ne m'a pas convaincue ! et à part me sortir des tucs du genre :"viens me voir tte nue je fais mon show " je n'ai pas eu grand chose comme réponses, à croire qu'elle ne lisait pas ce que je lui demandais ! bref, si qq peut m'éclairer se sera avec plaisir ! merci et bonne soirée :)
3
oh que oui ! il y en a a supprimer !

"Croa-croa ! " : old toad
0
moi c'était un tipe qui quand je lui ais demander comment il s'appelait il ma répondu exatement"ON C FAIT UN TCHAT SEXY A LA CAM"
je lui et répondu "GROS PORC" et je l'ais suprimer!!!
0
Salut

Moi aussi j'ai reçu une invitation de www.unelbonde.com (s'appellait Sophie)

J'ai demandé comment/ou on se serait rencontrés: "Je vis au quebec mais j'aimerais aller à paris" or... je ne suis PAS à paris.
DONC... c'est une arnaque. Il faut PAS accepter comme amie.

A ta place... delete le contact et bloque.
0
A_Free_boy > kms53
20 oct. 2008 à 15:09
mm probleme sajit-il d'un prob
0
bah je vien juste d'accepter ce contact du nom de sophie mais jlu ai pas encore parlé et jme demande également bien comment elle a pu avoir mon adresse
0
Dragonpower
29 juin 2008 à 09:53
Le problème c'est que j'avais envoyer 10 vidéos et quand je clique sur les url ça met "no found"
1
salut moi ossi j'ai accepté son adress dans msn et elle ma dit le même baratin que toi!! comme quoi elle fezé un show et quel m'avait donnée sont adress sur un chat! alor que je ne chat pa! bizar cette histoir!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnaque à 2 balles sous le couvert d'un site X, à éviter... même our les amateurs!!! :-p
1
Salut il vient de m'arriver exactement la même chose, la jeune fille qui s'appelait (soit disant) Sophie, me demande de l'accepter dans mes contacts déjà soupsonneux de part l'adresse de son mail je l'accepte quand même et lui demande comment elle a obtenu mon adresse. Celle-ci me répond dans un tchat auquel j'aurais participé (je ne participe à aucun tchat!!) puis me propose de la voir nue sur l'adresse www.uneblonde.com ... J'ai de suite supprimé son adresse!
Comme est-il possible que cette personne d'une honnêteté plus que douteuse a réussie à obtenir mon adresse mail? Y à t'il une liste "noire" d'adresse de sites où il ne faut pas aller pour éviter ce genre de soucis? Ou le soucis vient d'une autre raison?

Merci d'avance pour vos réponses!
1
Vu le nombre de fois ou l'on y donne ses coordonnées sans que l'on sache à qui, je pense à Facebook. Ceux qui on été contactés par "Emmanuelle" (moi c'était "Julie") ont-ils un compte Facebook? Je vais arrêter les petits jeux à la noix qui permettent, je pense, de bien nous piéger.
1
j'ai eu le meme probleme avec cette sophie et je penses aussi que ça viend de facebook...je viends de m'y inscrire et 2 jours après ce contact m'a joinds sur internet...bizare hein
0
niolidad > magiciano69
10 sept. 2008 à 22:57
moi il mé arrivé la méme chose mais je ne suis pas sur face book dsl de vous déssevoir mais se probléme arrive souvent ken vous donner votre adresse sur de site pas trop recommendé pr les mineur et deplus il se fou ossi kan vou donner sur des serveur de jeux qu ils disent protégent que ken on donne notre adresse elle se mé directement sur une liste et la c un systéme in formatique qui regarde les messagerie les plus vulnérable alors un conseil si vou ne voulé pas avoir denmerde arrété de métre votre adresse sur nimporte koi et télécharger un changement aléatoire ID pc sa vou évitera de vou faire piégé
0
pierre du 22 > magiciano69
17 sept. 2008 à 11:45
même pb mais en revanche je n'ai pas de compte facebook donc je suppose que sa ne vient pas de là. Et cette ... ou plutôt ce ... ne te réponds qu'avec les réponses bidons déjà citées. A oui chez moi elle s'appelle sophie. il y a vraiment des connards sur la toile qui sont prêts à faire n'importe quoi pour profiter de la naïveté de certains (je pense d'ailleurs aux jeunes). C'est une honte !!! ces gens là sont plus dangereux que ceux qui téléchargent illégallement !!!
0
Salut à tous ben je viens juste de recevoir l'invitation et là il est 5h20 dut mat lol je me prépare pour aller bosser donc bien entendu ça aurait tellement bien si une certaine sophie de nulle part avais mon adresse et essayais de me contacter parce que je suis dans ses gouts etc mais je ne suis dans un premier temps pas assez bête pour croire ce genre de conneries, de 2) déjà assez réveiller pour ne pas accepter ça sous prétexte que je suis fatigué et me dire que ça promet d'être une très bonne journée et de 3) assez bien renseigner pour savoir qu'il ne faut pas accepter une adresse inconnue surtout si vous n'avez donné votre adresse à personne la veille. Bon pour répondre à tout ces coms et résoudre ce problème la solution est simple déjà pour tout ceux qui n'auront pas encore accepter : N'ACCEPTEZ PAS ET N'ACCEPTEZ AUCUNE ADRESSE MSN SI VOUS IGNOREZ SON ORIGINE OU LA PERSONNE CONCERNE, ET AVANT DE CLIQUER SUR OUI ET ENSUITE CHERCHER SI C UN CANULAR OU PAS FAITES L'INVERSE C PLUS RAISONNABLE ;) et ceux qui ont acceptez supprimer, bloquer, à la limite créez même une nouvelle adresse et dites le et donnez le à vos contacts. :D en ce qui concerne l'origine ou la cause c pas compliqué je l'ai dit et répetez assez souvent aux gens peut être pas ici(car je ne m'en souviens pas) mais arrêtez avec vos chaines ou si vous voulez quand même envoyez les en cc ou cci au lieu de mettre toutes les adresses dans la fenêtre "A" car c'est comme ça que les pirates ou tout autre personne malveillante récupère vos adresses et les utilisent à des fins malsaines. Pour les plus calés ou plus méfiant cryptez vos e-mails[si vous ne savez pas le faire, Google est là pour t'aider ;) ] voilà j'espère avoir pû éclairer certains sur ce sujet. Et je me tiens à la disposition de ceux qui voudraient poser des questions ;) .
1
Bonjour à tous...

je viens de recevoir l'invitation msn de joliesophie avec une adresse .ca

Ca puait l'arnaque, alors j'ai jeté l'adresse et google m'a rapproché de vous... :)

J'ai déjà eu un contact avec une de ces adresses il y a peu.
c'était sur meetic, une femme m'a contacté et ensuite donné une adresse msn similaire
avec un renvoi vers son site perso de cul...

Je ne crois pas au bot, mais bien plus à l'artisanat de l'arnaque
à domicile venant du canada... Une PME de l'arnaque qui utilise toutes les sources possibles d'adresses
via hotmail ou autres pour créer du trafic sur son site qui est sans doute plombé en plus...

Sur la quantité, c'est sur que ce type de spam fonctionne et rapporte du fric. Plein de fric...

A mon sens, la seule question qui vaille à le lecture de ce topic qui fourmille de témoignages et notamment de mineurs ce qui est très grave, c'est de se demander auprès de qui porter plainte et comment faire ??
0
vous pouvez me suprimer le site de www.uneblonde.com
0
Bonjour je viens d'avoir un nouveau contact Emmanuelle www une blonde .com
je ne la connais pas Que lui reproche tu pour supprimer son site ? Je voudrais savoir a qui je parle A bientot
0
odelia > mamour
26 juil. 2008 à 11:03
slt j AI LE MEME PB
0
laulau > mamour
29 août 2008 à 19:40
koukou moi aussi g eu une adresse comme la tienne et ce gros PORC affirmait que j'avais fais un tchat cam sexy avec lui alors que je n'ais que 12ans et que je n'ais po de webcam!!!!!!!!!!
0
zikozak > mamour
4 mars 2009 à 16:11
slt a tous moi aussi j'ai rencontrer le meme probleme je croi que cest un virus sous forme d'un contact msn qui est fai pour repondre a des question je vous conseille de le bloquer et suprimer voila la convers
zakaria says:
slt
Sophie Tremblay says:

zakaria says:
ca va
Sophie Tremblay says:
très bien, toi?
zakaria says:
cool
zakaria says:
alor té dou
Sophie Tremblay says:
Je suis Quebecoise.
Sophie Tremblay says:
mais j'adore voyager
zakaria says:
ah ok
zakaria says:
alor c ta tof la
Sophie Tremblay says:
j'ai plusieurs photos sur www.uneblonde.com
Sophie Tremblay says:
mais je vais en prendre d'autres...avec toi si tu veux
Sophie Tremblay says:
T'as une bonne camera?
zakaria says:
nn je lé po
0
se si et une arnaque tou se qui son aller sur se site et donner leur nume de carte se fon pirater leur nume de carte il fo kité se site
0
Je te remercie pour ta réponse Mamour Bonne journée
0
libellule03 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 08:41
ok, donc d'après toi pee wee se serait un site X ( chose que je crois volontier ) mais comment ont-ils eut mon adresse ? par le biais d'un autre site quelconque où je l'aurai donné ? je suppose que oui :( ! damned ! y à plus moyen d'être tranquille !
0
bonjour et bien je vois que je ne suis pas le seul ... cette personne viens de m'ajouter a linstant dans ses contact sous le nom de Sophie et toujours pour le site uneblonde.com je dois donc comprendre que c'est une arnaque se qui me semble plus que possible enfin je l'ai suprimer et bloquer voila faut fair attention avec les adresses qu'on ne connais pas mais c 'est pas toujours facil quand on va sur les tchat et qu'on donne son adresse a n'importe qui :s voila bonne continuation les gens bye
0
La même chose vient de m'arriver à l'instant j'ai immédiatement bloquer.
Pr ceux qui pensent que c'est facebook je ne pense pas car je ne l'utilise pas
Ensuite je n'ai jms été sur le site de rencontre ou Tchat
Et finallement je ne suis pas un amateur de site du X donc je crois que le probleme vient d'ailleurs.


Voici la conversation:
ChPer    dit :
Salut
({)Jolie Sophie(}) - www.uneblonde.com dit :
salut! :)
ChPer    dit :
Commt vas ? et qui est tu ^^ quel sophie ?
ChPer     dit :
lol
({)Jolie Sophie(}) - www.uneblonde.com dit :
je m'appelle Sophie, j'ai 20 ans
({)Jolie Sophie(}) - www.uneblonde.com dit :
je t'avais donné mon adresse MSN sur un autre tchat alors voilà :)
ChPer    dit :
pas possible lol
ChPer    dit :
je ne vais pas sur les tchat
({)Jolie Sophie(}) - www.uneblonde.com dit :
viens me rejoindre sur le live, je suis nue! www.uneblonde.com
ChPer    dit :
encore une connerie
ChPer    dit :
c'est quoi ce délire

Voilà tt ça pr du cul aparement j'ai préféré de ne pas aller vérifier ce que c'était cette connerie ( pensais soit virus soit cul comme dab ) donc voilà attention à vous
0
ouaip ! moi j'ai eu exactement cette même conversation ! exactement les même phrases et après plus rien !
ce doit etre des réponses automatiques !
0
ah et moi l'adresse c'est lunedemiel77@live.ca
0
j'oubliais n'accepter pas donc l'adresse :

kiffeuse@live.ca


( Space l'adresse )
0
ha ??? moi j'ai pas eu la même adresse que toi moi c'était" kiffeuse@live.ca " ( (ca) qui signifie Canada )
donc voila faut fair gaffe
0
re bonsoir a tous,
donc sophie, emmanuelle ou julie , bref une grosse arnaque ! je ne pense pas que ça vienne de facebook moi non plus car je n'y ai pas de compte, je ne frequente pas les sites de rencontre ou de tchat et pas les sites X en general ! donc l'obtention de mon adresse msn par cette personne reste un mystere ! meme sur les qq forums ou je poste je ne donne pas mon msn... quoi qu'il en soit moi aussi je l'ai bloquee et supprimee ! mais imaginons que ct ma fille de 10 ans qui recevait ceci sur son adresse msn ?! ( bien que je lui ai dit de ne jamais accepter une adresse inconnue...) il faut vraiment faire qq chose contre cette forme d'intrusion et d'agression ! car oui! je trouve que c'est bien de cela qu'il s'agit !
0
bonjour liibellule03, moi cest bien ma fille de 10 ans qui a recu le message sur le net et juste pour te rassurer jai appller la police et ils vonts venir voir a mon domicile pour voire se qui en est.
0
LOL, Vous vous n'avez toujours pas remarquer que c'est un robot? Moi oui car contrairement a vous, nos reponse n'était pas coordoner. Appart ca n'aller pas sur son site c'est plein de virus...
0
ta bien réson se son bien des robot
et en plus il son corriasse mais quand il sature de message il se déco et se reco 5 min apré la performanse et callé ken méme sa va menkeré plus que quand il te réponde il réponde bien o kestion ke lon lui pose lol
mais voila koi se son des messagerie protégé don mm la police ne pouré méme pas savoir dou son envoyé les message allé a+
0
Elle met ses vidéos sur des site de vidéo maintenant
0
heu .... je suis pas telllement sur que se soit un bot puisque c'est reponce sont trop coordonnées et un bot est sencer repondre a tout ske tu dit et moi elle me réponder pas tout le temps enfn quoi qu'il en soit bot ou pas bot c'est trés chiant et il fuadrait fair queleque chose ... mais quoi ???
voila .
0
désolé du double post mais je vien de me rendre conte que j'ai fait une erreur tout a lheur ladresse msn que moi j'ai eu se n'était pas la même c'était " bell_tetard@live.ca " ( avec le fameux "ca" qui signifie canada lol ) enfin voila je corrige simplement mon erreur
0
Moi a sapelle pas genevieve ou chepas koi moi ses sophie :P et ses bien uneblonde.com moi to c focker msi jva pas mettre de numero de carte de credit crime
0