Les discussions

Débloqué un contact facebook

Résolu

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, mais moi en fait j'ai bloqué des personne que je n'avais pas en ami(e)s au paravant. ( Parents de mes ami(e...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
bisou

Comment envoyer des vents

Résolu

Bonjour, chui une ado un peu complexer jme trouve moche boutons .... mais je suis apprecier par beaucoups de monde j'ai de superbes amies ... mais ce...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
laetitia

Google chrome en allemand

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs fois google chrome et j'ai toujours la version en allemand alors que j'ai configuré à la base en français. Les o...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
obsidienne

Le site (motoshop-rad.fr) est t il fiable?

Résolu

Le site (motoshop-rad.fr) est t il fiable?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Je suis inquiet...

Résolu

bonjour a tous! voici mon problème... ma femme reçois des emails d'une personne inconnue qui lui propose une "expérience" extra conjugale... au ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Pierrecastor

Mobicarte gratuite

Résolu

Bonjour, Je recherche, si possible, une recharge mobicarte orange sur internet qui serait gratuite ou du moins, avoir des sms gratuit sans rien pa...

madmyke

Compte visité

Résolu

Bonjour, Je viens auprès de vous pour savoir si c'est possible de connaitre ceux qui visite mon compte. Merci, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jasonb213

Adobe flash player

Résolu

Je souhaite installer ce logiciel mais on me demande systématiquement d'installer aussi un logiciel de "nettoyage" du type clean quelque chose. Je ne ...

tanteelise

Facebook

Résolu

Bonjour, tres marrant la reponse je vais esseyer d'etre claire . QUAND je veut acceder a facebook je tape mon adresse e-mail / le mot de passe : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copyright

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir 2 choses : existe-t-il un service ou site de copyright officiel ? Est-il possible de mettre sous copyright un pseudo ? ...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
NoKi

Probleme cpl

Résolu

bonjour, j'ai acheté un kit devolo 1200+ afin de résoudre mes problèmes de wifi sur mon pc. J'ai installé mes deux boîtiers et ils sont bien connectés...

Judge_DT

Amoureux .com

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de me connecter sur le site amoureux .com Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vendre en ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche un site internet comme "Ebay" mais pas ebay pour vendre des trucs sur internet mais gratuitement. Avez-vous un site à me con...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Geromesnil

Date de naissance de facebook je l'oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, jai la meme problème de Sarahnell8 - mon compte facebook et verrouillé il ma demande la date de naissance mais moi je l'oublie aide m...

Utilisateur anonyme

Adresse e-mail modifier

Résolu

Bonjour, Facebook Le compte de ma soeur a été modifié par une personne indésirables et j'essaye de le récupérer pour aider ma soeur mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
^Abel^

Problème de commande de box

Résolu

Bonjour, LS Pouvez-vous m' aider svp? J'ai place une commande pour un Box internet pour notre maison secondaire a Cinais. Mon numero de commande...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Chris 94

Site de traduction anglais/français

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de traduction anglais/farncais pour traduire des textes, svp un site qui tyrduit sans fautes!!

doom7zoom

Le site http://pizzeria-lilapizza.fr/ vent de la fausse marque ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir J'ai acheter des TN sur ce site à 40€ et je me demande si ce n'est pas de la fausse marque... Voilà les chaussures que je veux m'...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
pikov38

Adblock et scolinfo + photos

Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser AdBlock pour bloquer l'affichage de mes notes sur Scolinfo.net Je sais masquer les notes lorsqu'elle sont déjà affic...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
C.a.m.i.l-l.e

Ecriture d'internet devenue petite

Résolu

Bonjour, voila hier en etant sur mon site habituel jai malheuresement appui je ne sais ou sur mon clavier ( portable 15.4p avec clavier numériqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bobysand

Impossibilté d'une connexion wifi

Résolu

bonjour, voila cela fait quelques jours que j'ai des problemes recurrents de connexion en wifi sur ma neuf box mais depuis 2 jours, il m'est totaleme...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
g48

Comment faire pour que personne ne voit pas mes actuàlité?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que personne ne voit pas mes actualité dans sa liste d'amis proche (Les j'aimes que j'ai fait ...)?

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme accés au site www.talentsdefermesfr

Résolu

Bonjour, j'espère que vos pourrez m'aider je ne parviens pas à accéder au site nommé dans le titre j'ai le message suivant: Forbidden You don't h...

Utilisateur anonyme

J'ai perdu le site

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur amoureux quand j ouvre le site je me trouve sur le site meetic je n'arrive plus à comprendre pourquoi ç...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
samgunsjovirow

[amoureux.com] problème connexion à un site de rencontre

Résolu/Fermé

bonjour je n arrive plus a me connecter sur le site amoureux.com je tombe tout de suite sur meetic merci

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Important !!! telecharger vidéo internet sur pc

Résolu

Bonsoir, je voudrais pouvoir télécharger cette vidéo sur mon pc(https://mobile.france.tv/ , quelqu'un peut-il m'aider? Svp c'est vraiment urgent ! ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
manga-love

Compte facebook

Résolu

bonjour, J'ai un compte Facebook avec une adresse mail et j'avais un autre compte,FB avec une adresse @ euphonynet.be. Quand j'allais par "safari" p...

Judge_DT

Problème de connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin 22 avril 2015, je n'arrive plus à me connecter au site amoureux.com. Que dois-je faire ? Quelqu'un peut'il m'aider ? ...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amoureux.com c'est fini

Résolu/Fermé

Bonjour, Sans préavis sans avertir ses abonnés, Amoureux.com n'est plus accessible depuis ce matin. Il semble qu'ils aient été rachetés par Meetic p...

Utilisateur anonyme

Amoureux.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur amoureux.com je bascule directement sur meetic ou j ai suspendu mon abonnement j espere que vous pourrer...

Utilisateur anonyme

Suppression définitive

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte il y a plus d'un an et aujourd'hui j'ai besoin d'en recréer un neuf depuis la même adresse électronique. j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
-L0Lock-

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudraid savoir comment je peu faire pou récipérer mon compte J'aten votre réponce avec inpatients . Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Comment retrouvé mon compte

Téléchargement

Résolu

bonjour quand je suis entrain de télécharger un fichiers et je quitte le navigateur sa se termine et il faut tous référé et retélécharger est ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ahmedjsk

Facebook : invitations invisibles

Résolu

Bonjour à tous, Sur ma page d'accueil de facebook, je n'ai plus les invitations visibles. Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre car tous mes c...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment telephoner d'un ordinateur a un portable ?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Enzo et j'ai 11 ans. Je vous pose cette question car des fois mon pere vas voir des matchs de foot chez son pote et j'aimerais l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Giloulou11

Interruption internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines quand je vait sur internet a tous moments ça gele je suis obliger de fermer et réouvrire ça le refait tous le temps...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
mater.1

Recherche sur google

Résolu

Bonjour Quand on tape des mots clés sur google pour chercher un site ou un artiste etc... on a plusieurs affichages... exemple: je tape: djilali k...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
transat

Pc redemare seul

Résolu

Bonjour, mon pc redemare seul lors d'une tentative par exemple de telécharger un antivirus gratos ou d'otres freewares je suis conecté par wifi a un...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
GX_iSquall

Connexion en train de lâcher...

Résolu

Bonjour, En ce moment, je joue à GTA V PC et CS GO, de temps en temps, en milieu de partie souvent, ma connexion (je n'ai pas vérifier mais il sem...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
toflfou

Impossible d'accéder a internet windows 10 après mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème plutot gênant ! J'ai un ordinateur de bureau sous Windows 10 technical preview depuis sa sortie i...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
thomashack

Haut packet loss sur ts3

Résolu

Bonjour, Mon TS3 fait un très haut Packet Loss en Out de Speech, du 50-55%, en In 00%. Problème, mes amis ne m'entendent presque pas tellement le ...

mich much

Impossible d'accéder aux pages facebook&gmail

Résolu

Bonjour, Depuis environ 5 jours il m'est impossible d'accéder à mes pages facebook et gmail (alors que pour me rendre sur n'importe quel autre s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
znb

Compte facebook verrouiller mais date de naissance incorrect

Résolu

Bonjour je viens de me rendre compte que mon compte facebook a été partiellement verrouillé. Après avoir rentrer mon adresse email et mon mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer internet dans la maison

Résolu

Bonjour a tous, Je possède un box numericable 100 mega en fibre optique.Elle est situé en haut de la maison Le problème est que pour les ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Jobard2000

Transférer des photos sur une clé usb

Résolu

Des fichiers de photos encombrent mon ordi. Comment les transférer sur une clé USB ?

^Abel^

Demande daide sur la fiabilitè d'un site internet urgent svp

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai savoir si quel qu'un connais le site http://www.soldegros.com/ et si quelqu'un a déjà commande en 2015 et reçu les produit qu'il a c...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Cyberdragonbax

Problème réseau local smartphone

Résolu

Bonjour, Bon je vous présente mon problème: Comme je désirais disposer d'un accès internet illimité je pris un abonnement chez Free. (formule 20...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Judge_DT

Bloqué parceque ça serait pas mon nom

Résolu

Bonjour, j'ai été bloqué par fb parceque je n'utiliserais pas mon vrai nom , nous sommes une agence de voyages et nous utilisons le nom commercial , n...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
agence 6eme continent

Fiabilité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le site www.dessousdesanges.fr est fiable Merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.90

klepape

Creation d'un lien vers une page web

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir s'il était possible de créer un fichier dans un répertoire, qui soit un lien vers une page web ? En gros, en étan...

Sebful
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 44 074