Les discussions

Java pb

Résolu

Bonjour, En allant sur un site web pour tester ma connexion internet; j'ai vu que java s'est mis en route !! Instantanément mes fenetres windows s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
swatclem

Kaspersky 2009 key

Résolu/Fermé

salut je viens d installer l anti virus Kaspersky 7.0 325, maintenant je cherche le code d activation. Aidez moi s'il vous plais a l'obtenir ..........

Dernière réponse le 25 juin 2008 par
moska

Serveur privé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment cree un serveur privé et je c que c illegal alor... merci et mon msn c gta-69@hotmail.com

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
KetchupMoutarde

Problème de port usb sur pc bureau

Résolu

Bonjour, apres avoir fait formater mon dique dur ; suite a un virus mes ports usb ne fonctionnent plus! est ce quelqu'un peut me dire pourquoi ? f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
davidanicet

Livebos installation port usb

Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit probleme, je n'arrive pas connecte ma livebox par le port USBil n'arrive pas a voir la connexion pourtant ils sont b...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
spiker

Probleme livebox

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas me connecter a internet avec un ordinateur mais j'ai 2 PC portable en Wi-Fi qui fonctionne et un autre ordinateur brancher en...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Smart91

Besoin d'un programme proxy.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un programme proxy qui masque l'IP, je dois l'utiliser pendant que je joue à certains jeux pour les doubles comptes et tout ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
rodriguez73

Start.mozilla.org est introuvable

Résolu

Bonjour, start.mozilla.org est introuvable , voici le message qui s'affiche depuis hier pour presque toutes les pages auxquelles je tente d'accéder...

brunob

Laisser des infos persos sur un serveur...

Résolu

Bonjour, Mon fils part aux usa en vacances... et je voudrais par exemple, s'il perd ses papiers d'identité ou ses billets d'avion, qu'il puisse retro...

petitfaon

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer un fichier . exe via une adresse @live.fr !! le fichier fait 9.50mo comment faire ?? merci

thibo68720

Afficher code source ?

Résolu

Bonjour, yey ! salut a tous j ai un probleme et besoin d aide voila quand je fait clique droit puis afficher la source ba ca fait rien snif snif ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
le hollandais volant

Google earth peut éteindre mon pc ??

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un sait me dire pourquoi à chaque fois que j'ouvre google earth, une fois sur deux dès que l'applicati...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Thomazhi

Probleme connection wifi

Résolu

Bonjour, depuis diamnche je ne parviens plus a etablir une connexion wifi sur mon pc portable, alors que la connexion wifi fonctionne (led allumé sur...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
flophie

Plus de connexion wifi suite à formatage

Résolu

"Désolé je me suis trompé d'endroit pour le poster" Bonsoir, Depuis le formatage de mon disque dur, plus moyen de faire reconnaître ma carte PC...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
lajess22

Wifi imprimante lexmark xp

Résolu

voilà j'ai un problème avec mon imprimante lexmark(x4550) et mon pc portable sous xp, quand je lance l'installation pour associer ma livebox orange av...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
zalinh

Débloquer les ports sur neuf pour emule

Résolu

Bonjour, j'ais emule et j'ais une connection de 24 méga et je met plus d'une journee pour télécharger un film on m'a dit de débloquer les ports mais ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Je comprend rien probleme wifi et livebox

Résolu

Bonjour,a tous le problème que j'ai est tous bête c'est que lorsque que je me connecte via mon ordi portable équipé de wifi intégré, mon ordi que la ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
alexbebel49

Merçi a la hotline wanadoo

Résolu

Le 29/07 violent orage sur mon PC. Branchement impossible de me connecter, j'appelle la hotline et aprés 20 minutes, il est constaté que mon modem est...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
poindet

Commande sur site net tailor

Résolu

Bonsoir Ma commande de fin novembre 2007, par internet chez NetTailor n'a tjrs pas été livrée. Mais, mon comtpe a été débité quelque jour après ma co...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
djidji

Free ou neuf télécom

Résolu

bonjours à tous ;;;;;; voila je ne c'est pas qu'elle opérateur choisir j'hésite entre free ou neuf télécom ..... j...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
kyser06

Article off-line

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment metre un article off-line sur skyblog et comment le remettre on-line aprés merci a ceu qui me repondrons ^^

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
bill-kaulitz

Version plus msn

Résolu

bonjour, voila j ai telecharger msn plus version 6.0.2900.2180 je cherche a avoir le plus et impossible la derniere version dit impossible et la ver...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
rock9

Non mais serieux

Résolu

NOn mais putain, monsieur bmV la je sais pas pour qui tu te prends et je sais pas si on t'a appris a parler aux gens, tu pourrais eviter detre aussi a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gouby

Problème clé wi-fi orange sur usb

Résolu

Bonjour, Je relance mon appel "à l'aide". Je suis obligé de débrancher et rebrancher ma clé WI-fi à chaque démarrage de mon PC. Comme si le port USB...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
thilaunathisa

Formatage

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment on fait pour formater un ordi, car j'ai pleins de publicités qui s'affichent des Antivirus qui se mettent...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
E..T

Avertissement de sécurité flash player

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours un avertissement de sécurité AOL Installation Flash Player s'ouvrait à chaque connexion. C'est vrai que sur certai...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
lexa

Nb4 pertes adsl redondantes et bizard sur pc1

Résolu

Bonjour, voilà j'ai perdu ma connection internet sur ma NB4, j'ai essayé mintes fois de reinstaller le kit de connection mais sans succés (et c pas l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Axis80

Modem adsl/modem analogique

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser un modem adsl ou modem routeur adsl pour configurer une connexion dial up.Si oui comment...

providence

Comment utiliser megauload

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Megauload mais je ne sais pas comment l'utiliser. Qui peut m'aider svp. merci

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Les dessins

Résolu

bonjours on ma dit qu'il existé un site ou il y avait plein de comme sa:pouvez vous me dire qu'elle est ce site? SVP.merci _____________________...

grenouille007

Information

Résolu

Bonjour, j aimerais avoir un information sur un programme qui est limewire (modzilla) su google j avais limewire 4.12 et il ne fonctionnait pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Marie-Joe

Tempory files

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand ont va dans option internet,qu on clic sur parametre dans historique de navigation ,et qu on va dans et qu'ensuite ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
loic561

Creer raccourci de site favoris

Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox depuis peu et je voudrais savoir comment faire pour creer un raccourci d'un site qui est dans mes favoris(marques ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Cesel45

Envoyer un sms

Résolu

Bonjour, commen envoyer un sms a partir de l'internet

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Sacabouffe

Comment créer un site avec video dailymotion

Résolu

Bonjour, Comment créer un site ou l'on peut mettre des video de dailymotion ou youtube? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
stefxps

Faire un site internet gratuitement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pouvais faire un site web gratuitement je voudrais éviter les sites avec www.***.monsite.fr par exemple mai...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
yancarbon

Msn et boite de réception

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut avoir accès a MSN et surtout a ma boite de réception d'après firefox, et si oui, comment Merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
sylvie.

Sos - dofus

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec la connection au jeu en ligne DOFUS. Lorsque j'entre mon nom de compte et mon mot de passe, une petite fenètre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Margounette

Prob comment mettre internet sur win xp

Résolu

Bonjour, Jai un gros prob je pu internet sur mon ordi jai internet haut vitesse pi un outeur je suis sur mon iPod touch fake dsl pour les faute mer...

shany000007

Quel débit ?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour savoir si on a une connection 512ko ou 1MO ? j'ai demandé à mon fournisseur et ils me disent que j'ai du 1MO alors que ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
gigaga

Msn sous windows xp edition familiale

Résolu

Bonjour, Voila je peut plus installé msn 8.0 sur mon pc il me dise qu'il me faut winhttp.ddl je le telecharge et maintenant il me dise les programmes...

Munoz

Onglet mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai une question à posey à tout ceux qui utilisent Mozilla. Comment fait-on pour activé un onglet directement après sa création (comme...

Lord-Lemm

Enlever les pubs sur mozilla??svp !

Résolu

coucou ^^ bon voila jviens voir sur les forums pcq je commence a en avoir trop marre des pubs sur mozilla :( comme j'ai déja lu certaines réponses j...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Charlotte

[php] les variables

Résolu

Hi ! je voulais savoir, j'ai deux pages, une en php une en html pour le post ... Et j'ai besoin de ça : $exemple = $_POST['leresultatduhtml']; $...

Naketomy

Probleme cable adsl neuf

Résolu

Je voudrais vous dire que vous tous des incompétents , incapables ,

bjork lolotte

Impossible accéder à certaines pages d'1 site

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox en v. 2.0.0.14 sous XP version familiale. Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder aux pages de niveau 3...

drh0927

Récupérer favoris d'un disque dur de portable

Résolu

Bonjour Mon ordi portable ayant été grillé par une boutique à montgallet à paris j'ai réussi à récupérer le disque dur pour les données... J'aimerai...

sylvie.

Un peu de php ;)

Résolu

Hellow ! Bon je m'y connait pas vraiment en php, enfin j'ai des bases quoi ;) mais je souhaiterais créer "un système qui fonctionnerais automatique...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
naketomy

Codage html

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait me dire s'il existe un site on l'on explique comment ont utilises le codage HTML. Ou si q...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Devils91

Aidez moi silvous plait !

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a différents statuts sur ce forum du genre fidèle si on poste plein de messages ou des trucs dans le genre ? -- ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
soldatryan
Résultats 37701 - 37750 sur un total de 44 074