Les discussions

J'ai perdu tous mes messages sauvegardés dans

 Résolu

Bonjour, En voulant sauvegarder mes favoris et me trouvant sur Hotmail, j'ai été sur "fichier" exporter-importer mes favoris. depuis je n'ai plus de...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
jmarion3

Suppression d'une adresse e-mail wanadoo !!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une adresse e-mail wanadoo, mais je ne sais pas comment la supprimer. Pouriez vous me l'expliquer ? PS : J'ai windows XP e...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
tamablanc

Ebay: vendre achat immediat uniquement?

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un sait il comment faire pour vendre un objet sur ebay uniquement au format "achat immediat" ? Merci d'avance. :) ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
kratos

Probleme de barres

 Résolu

Bonjour, sur internet je n'ai plus de barres de navigation, personnelle et menus seule la barre avec les onglets est disponible. Est-il possible de r...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
transat

Google

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne pas apparaitre sur google , si je m inscris sur un forum ou autre , et que les gens fasse un...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
TJ 2662

Cities xl

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter ce jeu mais, m'étant déjà faite avoir, j'aimerais savoir si ma configuration est la bonne. Seulement, je ne suis pas part...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
alextatin

Gros probleme de page internet :(

 Résolu

Bonjour j ai un tres gros probleme quand j essais de me connecter a hotmail ou d autre site du genre ,il me montre des signe incompréhensible :( po...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
llirik1

Soucis internet sous windows 7

 Résolu

Salut à tous et toutes, J'ai un problème plutôt désagréable depuis que j'ai installé Windows 7 sur ma machine. Tout fonctionne parfaitement horm...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
nelly51

Lenteur des vidéos sur internet

 Résolu

Bonjour, lorsque je regarde des vidéos sur le net;elles se coupent de façon récurrentes et je voudrais savoir si ce fait est normal et si il y a moy...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
abs6587

Comment bloquer l'accès de son historique ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre mon historique sur internet confidentiel car mon frère s'amuse a parcourir mes données pour me faire parfo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Inamori93

Emule légal pour usage privée ???

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je voudrais savoir si Emule (ce logiciel de P2P Peer-To-Peer ) est légal pour un usage privée . Et ques-que l'on peut y tele...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

2 pc pour 1 adsl ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui est branché sur l'ADSL et je vient d'acheter un ordinateur portable mais je n'arrive pas à avoir internet sur celui-ci. ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
ameli01

Ordinateur sans anti-virus?

 Résolu

Bonjour, voila ,je voulais savoir si il y avait un risque de surfez sur internet avec un ordinateur sans antivirus, s'il vous plait repondez moi c...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
chew21

Je n'ai plus accès à des sites web!

 Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir cherché sur le net, aucune solution ne m'a satisfaite... Et je suis toujours dans le cake! Je n'ai plus accès à des site...

30 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
crapoulou

Reseau sans fil help !!!

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant jai un reseau sans fil et je n'arrive pas a connecter mon portable, il m'indique qu'il ne detecte aucun reseau. J...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
bjour

Adresse ip à partir du nom.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver l'adresse IP d'un site à partir de son nom en www.* ? ( l'inverse de WHOIS ). Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
kaderben

Facebook

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si je peux de ne pas autoriser à mes amis de me supprimer de leur liste d'ami sur Facebook???? Merci d'avance Conf...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
kaoutar5

Code windows live perdu

 Résolu

Bonjour à tous, il se trouve que j'avais eu compte msn depuis quatre ans et je me connectais normalement avec le même mot de passe et depuis un mois j...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
bionik

Comment brancher 2 pc en ethernet sur livebox

 Résolu

Je ne peux brancher qu'un PC en ethernet sur ma Live Box Inventel, comment en brancher un deuxième, toujours en ethernet ?

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
sliver

Virus site izispot ?

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'accéder à un site lemondedelisa.izispot.com que je suppose être sur la série le destin de lisa mais quand j'arrive dessus l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
kalimusic

Aider moi pour mon changement de classe

 Résolu

salut, je ne sais pas quelle classe prendre entre escrimeur, mage ou archer aidez moi merci d'avance a+

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
blux

Boite e_mail

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine impossible d accéder à ma boite mail !!! on me dit tjs que mon logging est incorrect C EST FAUX j essai tous les moyens...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
NINA

Une ip provenant de guadeloupe

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question : est ce qu'une personne vivant en France, peut obtenir une adresse IP qui dirait qu'elle habite à l'étrange...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
pouicpouic

Problème de connexion sur ma psp

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai un petit problème, que j'aimerais bien résoudre,ce problème le voici : Quand je souhaite me connecter a internet avec ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
edouard

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, aider moi a retrouver mon mot de passe de et je n'est pas non plus la question secrete de msn merci Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
titi04

Plus internet

 Résolu

Bonjour, bjonjour j,ai tous fais je pense j,ai la wifi sfr est connecté ya un probleme je n,arrive pas a recevoir internet sur le pc de ma fille, ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
sylvississi

Probleme d'accés internet

 Résolu

Bonjour, Hier soir, mon père a par mégarde installé un de ces faux antivirus qu'on voit sur internet. Ce matin j'ai réussi a l'enlever mais depui...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Pask

Inscription facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur facebook mai il me dise que je dois d'abord consulter mon message qu'il m'envoi pour me dire que je suis inscrite...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
bbjj

Piratage adresse msn les risques encourues

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je soupconne ma copine de me tromper, je suis allé me loger en tapant "mot de passe oublié" et j'ai trouver sa question secrète...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
momo42player

Débit

 Résolu

Bonjour, svp est ce que quelqu'un sait comment ou par quel logiciel on peut prendre tout le debit d'un reseau pour soit ?? comme par example dans un...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
raouf03

Résiliation du site

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai être déconnecté de netlog. je trouve ça inadmissible que ce site profite à usage professionnel, plus particulièrement à des c...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
sionie

Adresse "mail" sur windows live messager

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si l'ont peut avoir plusieurs adresse "mail" avec windows live messager, si oui, comment faire. Ou alors changer mon adres...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
comtoise

Arnaque yes messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai offert une inscription à Meetic à un proche début juin. Hier 15 juin, je reçois un pop-up de Yes messenger, un petit cadre avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
boule97

Connexion à mon wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable .. et un PC bureautique avec une carte wifi USB.. le probléme c'est que mon PC portable detecte ma connexion internet...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
amihro

Je n'arrive plus à utiliser google

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à utiliser google: à chaque fois que je veux faire une recherche, une petite fenêtre apparaît où il ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
scalpe

Probleme avec les videos de facebook

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que lorsque je regarde une vidéo sur fb la vidéo reste figée et je ne peux plus faire de pause/play ce problème ne ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
hayfa_fifi

Combien vaut un site web?

 Résolu

Bonjour, Juste à titre d'information, je souhaiterais savoir combien coute un site web que l'on aurait fait de A à Z avec: - un espace membre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Ryukimo

Site de jeux avec forum pour discuté de jeux

 Résolu

Bonsoir j'ai une question auquel je voudrais savoir.Alors se que je voudrais savoir si il y aurais soit une personne ou des personnes qui connaitré pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
jojo572

Comment réduire la taille d'une image

 Résolu

Bonjour, comment réduire la taille d'une image avec Photofiltre pouvez vous m'aidez SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Emilia199610

La page aujourd'hui(msn)

 Résolu

Bonjour, S.V.P je vourai savoir, comment faire pour accèder directement à MSN sans afficher la page Aujourd'hui? quand j'ouvre mon msn messenger i...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
omega

Arnaque cybercriminalité côte d'ivoire

 Résolu/Fermé

j'ai reçu un mail de la police de cybercriminalité disant qu'ils avaient des photos et vidéos de moi suite à une plainte d'une mineure de moins de 15 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
kiwi

Problème wifi ordianateur fixe

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de formater mon ordinateur et depuis mon PC fixe ne veut plus se connecter par wifi avec ma freebox. Pouvez-vous m'aid...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
celia

Moneymillionaire: arnaque ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir vu des dizaines de liens allant vers le site moneymillionaire sur Facebook, je voudrais savoir si c'est une arnaque (argent gagn...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Klems77

Freewifi

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une connexion internet orange avec un livebox, avant j'avais une freebox et je pouvais regarder la télévision avec vlc media p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
stef062a

Connxion impossible sur match.com

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas, je ne parviens plus à me connecter sur match.com depuis plusieurs jours malgré une connexion incompréhensible il y...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
NanouV38

Ensemble des prog de la freebox

 Résolu

Bonjour, comment visualiser l'ensemble des programmes de la freebox ? pourquoi il n'y a pas paris premiere ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
LordMacDragus

Y a t il un enregistrement du differé freebox

 Résolu

Bonjour, lorsque j'utilise la fonction differé de la FREEBOX, est ce qu'il y a un enregistrement ? Dans ce cas comment l'effacer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
LAU55

Je veut voté plusieurs fois sur un vidéo

 Résolu

Bonjour, je veut savoir comment voté plusieurs fois sur un vidéo ou quelque chose.

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Little boy62

Hebergement

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site xhtml je cherche un heberguer gratuit svp le meilleur et me dire comment faire svp merci. avez vous un site pour crée mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
chupachups99

Wi-fi/livebox...

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateur et un seul directement branché à ma livebox et l'autre est à un étage superieur et il est techniquement connecté mais on...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
louiaze
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 43 958