Wifi: puis-je aller encore plus haut ?
Résolu

--red--fire--

Messages postés

1085

Statut
            Membre

-

--red--fire-- Messages postés 1085 Statut Membre -
        --red--fire-- Messages postés 1085 Statut Membre -
        Bonjour,
je suis chez free en connexion Wifi et je voulais savoir si c'était possible d'avoir une connexion qui aille au-delà de 54,0Mbits/s tout en restant en mode wifi.
Enfaite c'est surtout que pour les jeux c'est pas le top et pour les téléchargements non plus (environs 250 ko/s).
J'utilise une clé USB Wifi.
Merci de me renseigner
cordialement,
rredfiree

je suis chez free en connexion Wifi et je voulais savoir si c'était possible d'avoir une connexion qui aille au-delà de 54,0Mbits/s tout en restant en mode wifi.
Enfaite c'est surtout que pour les jeux c'est pas le top et pour les téléchargements non plus (environs 250 ko/s).
J'utilise une clé USB Wifi.
Merci de me renseigner
cordialement,
rredfiree
        A voir également:         
- Wifi: puis-je aller encore plus haut ?
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
14 réponses

--le telechargement ne dependra pas de ta liaison wifi mais du site sur lequel tu telecharges .
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..

Oui mais c'est si le site ne donne pas de limite au téléchargement. C'est la vitesse maximal de téléchargement que je peux avoir.

--certains sites te donne la viitesse de telechargement d'autre non, dans ce cas le temps de chargement n'est pas indique malheureusement 

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

--si tu reponds sur ce ton je pense que ta question va rester sans reponses .. 

"si tu reponds sur ce ton"
Comment peux-tu connaître le ton ? :p
Sinon je ne voulais pas être méchant mais je voulais juste rediriger le sujet vers la bonne question
rredfiree

Comment peux-tu connaître le ton ? :p
Sinon je ne voulais pas être méchant mais je voulais juste rediriger le sujet vers la bonne question
rredfiree

Salut
le wifi par USB est le plus mauvais moyen de se connecter au net...
préférer une carte WIFI PCI...
après, le taux de transferts de 54 Mb/s suffit largement, sachant que les meilleures des offres n'offrent que 28 méga de débit, si je me trompe pas, sachant que tu as des pertes dues à la lignes ( affaiblissement )
tu n'atteindra jamais ce débit théorique, et donc, une carte à la norme 54 Mb/s ( G je crois ), suffit largement
mais comme dit, le wifi par USB a très mauvaise réputation, mais déjà fait un test d débit pour voir ton débit réel ( google )

le wifi par USB est le plus mauvais moyen de se connecter au net...
préférer une carte WIFI PCI...
après, le taux de transferts de 54 Mb/s suffit largement, sachant que les meilleures des offres n'offrent que 28 méga de débit, si je me trompe pas, sachant que tu as des pertes dues à la lignes ( affaiblissement )
tu n'atteindra jamais ce débit théorique, et donc, une carte à la norme 54 Mb/s ( G je crois ), suffit largement
mais comme dit, le wifi par USB a très mauvaise réputation, mais déjà fait un test d débit pour voir ton débit réel ( google )

J'ai déjà fais un teste de débit, c'est comme quand j'avais une carte wifi (sur un autre ordinateur). J'ai une clé USB wifi très récente et pas le bas de gamme, il n'y a pas de changement. Mais les ordinateurs chez moi ne dépassent pas 18XXkbit/s alors que moi je reste dans les 20XXkbit/s (d'après les testes avec google). Et sur le site free sa me met que j'ai une bande passante de 24XXkbit/s !
C'est normal ?
rredfiree
PS: je fais bien les testes avec google en utilisant pas la connexion avec d'autres programmes.
édit: sa suffit largement pour jouer en ligne ? pour "host" des parties en ligne ? pour télécharger rapidement ? alors que certains téléchargent à 600ko/s ??

C'est normal ?
rredfiree
PS: je fais bien les testes avec google en utilisant pas la connexion avec d'autres programmes.
édit: sa suffit largement pour jouer en ligne ? pour "host" des parties en ligne ? pour télécharger rapidement ? alors que certains téléchargent à 600ko/s ??