[supprimer historique internet]

Résolu/Fermé
sébastienBZH Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006 - 25 nov. 2006 à 20:12
 maeva - 4 mars 2009 à 12:36
bonjour à tous,

je me trouve dans l'impasse, je n'arrive pas à supprimer la totalité de mon historique internet. J'ai essayé de supprimer les éléments "génants" de mon historique mais sans succès. Tout d'abord en cliquant-droit pour supprimer, les "éléments" génants mais ils ne s'effacent pas... J'ai tenté de supprimer l'historique dans le menu outils puis supprimer historique mais ne restent dans mon historique que les éléments qui m'ennuient...
je précise que ces éléments se sont affichés depuis des consultations de sites coquins voilà... Maintenant je regrette.
j'aimerai pouvoir compter sur quelqu'un qui puisse m'aider dans ma tâche dans un langage clair parce que je ne suis pas "informaticien"... merci pour vos réponses, à très vite !
A voir également:

5 réponses

ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
25 nov. 2006 à 21:39
bonsoir sébastienBZH

connait tu sa CCLEANER .Il est très facil a utiliser voici son lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
3
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
26 nov. 2006 à 21:53
bonsoir sébastienBZH

Je suis heureux d'avoir put te rendre service. Si tu a d'autre question n'hésite pas, nous somme la pour sa.

Et non je n'étais pas a la pêche . J'étais au boulot " snif snif " pas grave, se seras pour une autre foi.
2
bonsoir ukios, jaimerai savoir si tu saurais comment effacer l'historique des recherches sur dailymotion?
merci d'avance
0
sébastienBZH Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006 1
26 nov. 2006 à 14:18
Salut, c'est re-moi !

F A N T A S T I Q U E ! ! !
J'ai suivi ton conseil et télécharger CCLEANER, ça faisait un bail que j'essayais de supprimer mon historique par tous les moyens et en un clin d'oeil tu m'as donné la solution ultra simple, MERCI.

Je crois savoir que tu aimes la pêche alors en ce dimanche tu dois certainement te trouver au bord de l'eau. Je te souhaite donc de bonnes prises, et si je rencontre d'autres problèmes informatiques je saurais sur qui compter. Encore merci.
1
sébastienBZH Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006 1
26 nov. 2006 à 13:56
Salut Ukioss, tout d'abord bon dimanche à toi si tu es en week-end. Merci de m'avoir répondu, je vais télécharger ccleaner sur mon ordinateur et espérant voir des résultats satisfaisants.
Je te tiens au courant de toutes manières.
A bientôt, Seb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours a tous pour suprimer en un clin d'oeil l'historique .En haut tu a la coix rouge qui veu dire fermer en dessous tu cherche outils tu cliik dessus et la premiere phrase tu cliik et apres tu a suprimer cookies et historique ... ect bye bye
0