Les discussions

Importer

Résolu

Bonjour, comment fait on pour (je ne sais pas comment dire) mais "importer" ces polices que l'on télécharge afin de les utiliser ?? sur world ou o...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion limewire5.0.11

Résolu

Bonjour, quand je démarre lime wire au bout de 1 min. il me dit que je n'est pas de connexion internet et je ne sais pas quoi faire. pourtant mon par...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
l'internaute

Plus de connection internet

Résolu

Bonjour Messieurs Dames J ai 2 pc, un XP avec fil qui fonctionne parfaitement et... un pc portable sans fil vista, ou j ai un probleme de connexion d...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
ClaraTS

Connexion internet coupée avec l'algérie

Résolu

Bonjour, Oui depuis plusieurs jours pas de connexion internet pour l'Algerie. ou quasi inexistante parait-il. Ce qui est étrange c'est que les info...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gizzmo-)

Message de free arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, il y a 2 jours, j ai recu un mail de la part de free. je ne peux pas vous le copier car je l ai effacé par erreur... :s ils me demandaie...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gouby

Abbsence de fibre optique en algerie

Résolu

Bonjour, j'ai remarque une abbsence de fibre optique en algerie j'ai une assila box de 1mb le premier jour je me suis dit que sa va passer mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
hhh24

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, je suis à 500 kms de mes parents et ils me demandent souvent de régler des problèmes informatiques sur leur ordi. Ils ont plus de 70 ans et ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
UserDataSystem

Réalisation d'un site web

Résolu

Bonjour, comment je peux transformer mon site qui possède un url http://localhost/.../... à un site sur internet qui sera défini par un nom de dom...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
amnass

Historique internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer son historique internet Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
miss17

Demande d'aide ces quoi cybercop(s)

Résolu

Bonjour, ces quoi la cybercop(s) ? ces pas la police d'un site que quan on a pas respecter les regles on est bannis ! ces sa ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
ME17

Creer son site internet

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui est carreleur et qui aimerai creer son site professionnel pour que les gens interresse pour l'embaucher voient ce qu'il a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Lilouu59

Signalez un site violent, comment faire ???

Résolu

Salut, Je voulais savoir comment il fallait faire pour dénoncer un site avec un contenu violent, genre "rotten" (en faite pas genre, puisque c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
ptit-suisse

Probleme pour installer xnova

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ai un problème avec XNova pour l'installer. Le Voici: Pour commencer mon hebergeur est hebergratuit.com Ma version d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
inconito

Mozilla et internet bug et c'est lent

Résolu

Bonjour, J'ai internet et mozilla qui bugs et qui sont lent, par exemple pour jouer a "quakelive" c'est saccader, et quand je veux aller en bas de la...

ric025

Msn 2009

Résolu

Bonjour, J'ai msn 2009, la nouvelle version. Il y a un truc bizarre qui se passe. La grosseur de mon nick est vraiment gros comparativement au rest...

luckyCharm

Connectivité limité

Résolu

Bonjour, Mon fourniseur d'acces internet est neuf télécom. J'ai l'ADSL. Ma connectivité est de 5.3 Mbits. Est ce pour cela que j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
carot1

Deconnexion intempestive

Résolu

Bonjour, je regarde souvent des vidéos sur interner (wat tv, dailymotion...) mais entre deux vidéos, je suis déconnectée d'internet. je dois faire a...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
gizzmo-)

Savoir les frequence des chenne de dessan ani

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir les frequence des chenne de dessan anime sur le nilsat

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
irongege

Quel fai choisir?

Résolu

Bonjour je souhaiterai avoir internet mais je ne sais pas quel FAI choisir? Merci de me donner quelques conseils afin que je fasse le meilleur choix.

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
mieuconsommer

Résilier wanadoo

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis!lol, je voudrais résilier mon contrat internet wanadoo (uniquement un petit modem pas de livebox etc etc) que j'ai depuis ju...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
steaks

Ordi portable vista, wifi et livebox inventel

Résolu

Bonjour, Avant toutes choses, je tiens à précisé que j'ai cherché à l'aide de l'outil de recherche et j'ai vu pas mal de postes ressemblant, or je ...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Hynel

Sweet im

Résolu

Bonjour,est ce que quelqu un sais comment desinstaller la barre d outil Sweet IM dans mozilla firefox Merci d avance pour vos reponses -- JeReM...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
flowerpower1962

Emule et orange

Résolu

Bonjour, J'étais chez Free et depuis quelque temps connaissais les pires problèmes avec emule ( connexion impossible, pas de chargement, lowid perman...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
saquet

Wikipedia encyclopedie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut telecharger wikipedia sur pc et qui poura etre disponible sans la presence d'une connexion internet. merci a...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
papy-ion

Carte wifi aol

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un pc fixe sous windows XP avec mon aolbox branché dessus, ensuite j'ai un pc portable sous windows Vista... à la suite de ma ...

EDIMIX

Impossible aficher server de jeux steam!!!!!!

Résolu

Bonjour, Ba voila mon problème mon cousin a un pc avec BitDefender et donc il veut jouer a counter-strike donc passer par Steam et voila le problème ...

cs-bilou

Pare feux bitdefender et steam

Résolu

Bonjour, J'ai mon cousin qui veut jouer a cs donc passer par steam steam se lance on se connecte a son compte on vois la page d'accueille mais imposs...

cs-bilou

Impossible d'afficher les liste des server cs

Résolu

Bonjour, J'ai mon cousin qui veut jouer a counter-strike donc de passer par steam.On a installer stealm il se lance on se connecte a son compte on vo...

cs-bilou

Steam impossible afficher les server de jeux

Résolu

Bonjour, J'ai mon cousin qui veut jouer a counter-strike donc de passer par steam.On a installer stealm il se lance on se connecte a son compte on vo...

cs-bilou

Problème moszilla plugin

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mozilla 3.0.7 dès que j'ouvre une fenêtre d'un site internet il me demande de télécharger les plugins alors j'accept...

zazouu14

Lire les divx

Résolu

Bonjour, Mon lecteur ne lis pas les divx, il ne lis que le son. Je voudrais un logiciel pouvoir lire les divx directement sur lecteur windows Media ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Nabla's

Cheat engine 5.0 c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, j'ai entendu plusieurs fois parler de ce logiciel , mais j'ignore toujours qu'est ce qu'il fait ? marci d'avance

Utilisateur anonyme

Videos internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou se mettent les vidéos qu'on regarde sur internet

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gouby

Créer un serveur ftp

Résolu

Bonjour, Je souhaite créér un serveur pour mettre à disposition des documents commerciaux. Je souhaite que les personnes habilitées puissent téléchar...

dominos01

Reseau sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme car je n'arrive pas a connecter mon pc portable a mon modem j'ai une live box club-internet avec réseau ss fil mais j'ai l...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
pchelatruite

Probleme de msn

Résolu

CC TT LE MONDE BEN VOILA MOI 2PUI 2 JOUR G PLU MSN LE CODE ERREUR C 80072EFD QUAND JE FAIS "DEPANER" TOUT EST COCHE APAR PARAMETRE HORS CONEXION IE.....

MIMI

Http://www.encherevip.com/ !!!!

Résolu

Bonjour, J'aimmerais savoir comment marche le site d'enchere suivant : https://www.encherevip.com/ Ce site m'étonne fortement que des choses qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Joel38

Attention application inconnu

Résolu

Bonjour,lorsque j'ouvre wanadoo, à chaque fois j'ai un message en anglais qui me dit approxivativement: attention une application inconnu essaie de ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
tapion76

Mon ip ? 2009 ?!

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a baucoup de sujets pour cela.... Donc voila j'utilise window XP SP2, je voudrais savoir comment on configure un proxy, et...

stefan-claes

Bjr à tous serveur vpn

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis de téléchargement et un message me dit connexion serveur impossible et un autre que serveur VPN mal configuré, mais qu'est c...

zicktraxx

Collecte d4information

Résolu

Bonjour,qui pourrait m'expliquer comment empecher un site web de collecter des informations sur mon ordinateur .J'ai constater cela en regardant les i...

seat08

Aide facebook

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quand je me met hors ligne sur facebook les amis peuvent me voir connecté si non comment fait on pour que l'on me...

zicktraxx

Supprimer historique des adresses visitées

Résolu/Fermé

bonjour à tous , je recherche comment ne plus avoir l'historique des adressses internet visitées avec wanadoo ! Par avancxe merci de votre aide ete bo...

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
LAILA

Connection wifi pc portable se fait pas

Résolu

Bonjour, J'aimerai connecter mon ordi port (nouveau) sur ma live box, mais quand je fais une recherche de réseaus sans fil disponibles, il trouve bi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Smart91

Cherche partenaire pour cree un site

Résolu

Bonjour, Je suis a la cherche de personnes de tout age pour crée un site internet trouvé un projet et en suite de crée, personne ?

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
anto-Ooh-31

L'offre sfr

Résolu

Bonjour, voila je voudrai m'abonner a internet chez sfr neuf mais je veux garder ma ligne france telecom normale je voudrais etre sure d'avoir bien...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
stanouche41

[google] résultats de recherche erronés

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide !! Depuis 2 jours, lorsque je tape une recherche avec FF ou IE dans Google, les résultats proposés so...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Guincho

Urgent : connexion freebox impossible vista

Résolu

Bonjour, j'ai comme qui dirait un petit soucis, je m'explique : j'ai acheté hier un nouvel ordinateur portable Toshiba avec Vista hier, et le soir mê...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Roukin7777

Pas connexion avec limewire 5.0.11

Résolu

Bonjour, je ne suis pas capable d'avoir une connexion avec limewire version 5.0.11 et c'était pareil avec la version 4.16. Mon ancienne version me jo...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Chantale V

Probleme page internet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je voudrais rentrer dans la configuration de mon modem en tapant le fameux http://192.168.1.1 mais je n'y accède pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
index
Résultats 32701 - 32750 sur un total de 44 074