Hotmail HELP!!!!!

Résolu/Fermé
XxjbxX59 - 1 mars 2009 à 00:01
 TRAXVI - 2 mars 2009 à 21:43
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma boite de reception hotmail je veux envoyé un message et il me dise de verifier mo compte je fais verifier mon compte il me dise que c'est bon et quand je retourne pour envoyé mon message il me redit exactement comme avant du coup je ne peux plus envoyé aucun message

Voici le message : " Nous devons vous demander de vérifier votre compte. Une fois la vérification effectuée, revenez ici et cliquez de nouveau sur Envoyer. Cela nous permet de lutter contre les expéditeurs de courrier indésirable. "

Aidez moi SVP!!!

5 réponses

AVEZ VOUS TROUVE COMMENT FAIRE PARCE QU'IL M'ARRIVE EXACTEMENT LA MEME CHOSE CET APRES MIDI
4
idem

HELP!!!!!!
2
ba moi j'ai creer une nouvelle adresse de messagerie et j'ai demander sur mon ancien compte que l'on transfere tout mes messages sur le nouveau compte...
2
Pareil pour moi, ca me soule !!!
1
Je rencontre le même problème, quelqu'un a-t-il une piste?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 03:31
Oh, je vien d'essayer d'aider quelqu'un avec ce problème mais voilà que d'autre personne ont ce même problème. Mal à la tete...

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES PROPOSITION
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11322115 probleme de boite e mail hotmail
0
a priori on est beaucoup dans ce cas. J'ai contacté le service live hotmail.Ils m'ont donné trois pistes
faire une écoute des lettres du mot de passe , diminuer la sécurité et débloquer les fenetres pop up . En fait rien n'a marché et là ça remarche d'un coup; je pense donc que c'est un problème de leur service et qu'il ne faut rien faire
0