Carte wifi connecté a la livebox
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai mon ordi vista (celui-ci) qui a une connexion internet par éthernet relié à la livebox, j'ai un autre ordi qui est dans ma chambre dont je veut qu'il est la connexion internet, j'ai acheté une carte wifi de marque TRANDnet, référence :Tew-423Pi .
J'aimerais relié mon ordi xp à la livebox.
Voila j'ai essayé de connecté la livebox au pc xp sauf que rien ne se passe, aucune connexion correcte.
Quand j'ai acheté ma carte j'ai installé le logiciel qui a été fourni, mais je n'arrive pas a configurer ce logiciel alors que la carte reconnait la livebox.
Que faire ?
MErci.
J'ai mon ordi vista (celui-ci) qui a une connexion internet par éthernet relié à la livebox, j'ai un autre ordi qui est dans ma chambre dont je veut qu'il est la connexion internet, j'ai acheté une carte wifi de marque TRANDnet, référence :Tew-423Pi .
J'aimerais relié mon ordi xp à la livebox.
Voila j'ai essayé de connecté la livebox au pc xp sauf que rien ne se passe, aucune connexion correcte.
Quand j'ai acheté ma carte j'ai installé le logiciel qui a été fourni, mais je n'arrive pas a configurer ce logiciel alors que la carte reconnait la livebox.
Que faire ?
MErci.
A voir également:
- Carte wifi connecté a la livebox
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
6 réponses
Oui biensur j'ai lu le bouquin.
Mais je ne sais pas quoi faire ?
Il faut que je mette réseau infrastructure si je me connecte a l'aide d'une livebox directement ?
Mais je ne sais pas quoi faire ?
Il faut que je mette réseau infrastructure si je me connecte a l'aide d'une livebox directement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question