Les discussions

Safari n'aime pas commnentcamarche.net

Résolu

Bonjour, j'ai installé Safari 4 béta pour windows et celui-ci plante systématiquement sur le site de commnentcamarche.net, l'accès se fait correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Brindosier

Mon ordi s'etein et se rallume apres

Résolu

Bonjour, mon ordi s'etein et se rallume apres que doige faire merci pour vos reponse cordialement william.

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
an numero 1 de n5 ds

Empêcher un site quelconque d'ouvrir une page

Résolu

Bonjour, Je recherche une façon d'empêcher un site quelconque d'ouvrir une page additionnelle avec de la pub, par exemple. Je travaille avec Moz...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
shady90

Probleme de format cv pour envoy par le net

Résolu

Bonjour, voila tout les site d'emploi me rfuse mon cv il dise qu'il n'est pas aun bon format (docx ) miqas dansmicrossoft ofice word je ne peut oas l...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
OOoForum

Dénoncer un pirate

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ami qui télécharge illégalement des films, musiques etc... Le l'ai déjà averti des sanctions prises par le gouvernement actuel mais,...

Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Oddfan321

Parole

Résolu

Bonjour, je recherche un site de paroles de hansons gratuite, paroles.net ne fonctionnant pas,merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gwenfreddy

Mot de passe hotmail changé

Résolu

Bonjour, voila,aprés une longue recherche ,j'ai pas pu récupérer mon mot de passe de ma boite hotmail,quelqu'un l'a changé,et j'ai vraiement besoin d...

doulawhite

Firfox 3.0.8

Résolu

Bonjour, comment faut il s y prendre pour mettre google en page d accueil sur firfox 3.0.8 ? merçi de vos reponse -- de  tonin 15  

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
MaxGix

Mot de passe orange perdu

Résolu

Bonjour, Je voudrais comment faire pour retrouver mon mot de passe d'Orange pour pouvoir utiliser le gestionnaire internet ( anciennement espace wana...

lesane662

Pages de pub sur internet

Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine, internet m'ouvre sans cesse des pages de pub (environ toutes les minutes!) et cela même lorsque je suis sur un t...

28 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
anthony5151

La connexion internet ne marche pas

Résolu

Bonjour, Svp aidez-moi je fait tout pour me connecter a internet et je n'y arrive pas, la je suis sur l'ordinateur de ma soeur comment je peux fair...

delphine60

Autre naviguateur gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comlbien il y a de naviguateur Web avec leur nom ne me dites pas il y a beau coup je veux le nombre

mona ; )

Se connecter à internet

Résolu

Bonjour, Alors voici mon but : me connecter à Internet. Voici ce dont je dispose : - une freebox et son alimentation (électrique j'entends) - ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
shady90

Déconnexion

Résolu

Bonjour, Quelle est l'utilité de se deconnecter d'un site avant de le quitter ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
SERPE

Changé mot de passe

Résolu

Bonjour, changé mon mot de passe sur mon adresse email yahoo.fr

Utilisateur anonyme

Questions wifi

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions au sujet de ce wifi. Faut dire que je lis tellement de choses sur le net que ca me plait de moins en moins. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
APOPIS

Site douteux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connaissait ce site www.sewbto.com? j'ai recu un mail m'indiquant ce site et les objets vendus...

scorpio38110

Ou regarder bosnie belgique

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou on peut regarder le match bosnie belgique le match de foot un lien d'internete se urgent merci ast vous

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
brahim33

Création de site

Résolu

Bonjour, voila je vais commencer a creer un site mais j'aurrai voulu savoir on devrai commencer par quoi ? merci de vos réponse

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
aaaaaalex

Version de limewire encienne ??

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'1 connai le lien de l'encienne version limewire parce que je cherche mais je trouive pas --------------------...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sylvain.ph

Chercher site pour metre gros video

Résolu

Bonjour, je cherche des site pour metre des video qui font presque 1go -- vivre la vie a font sais sa l'astuce

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
brahim33

Vista reserve 20% bande passante aide

Résolu

Bonjour,J’ai vu que vista tout comme xp pro se réserver 20% de la bande passante c’est le «QoS» et j’ai trouvé des tuto pour m’en débarrasser. Alor ...

Jiminsk

Deconnexion intempestive freebox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai la freebox hd depuis 5 ans, je sui dégroupé total. J’ai un gros problème depuis deux semaines de connexion internet, téléph...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
gizzmo-)

Wimax numéo instalation

Résolu

Bonjour, je dois installer le wimax chez mon frere et j'ai quelques petits soucis.. il a reçu cette semaine avec une offre numéo, une antenne motorol...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sylmat

Vimeo ou se trouve le lien de vidéo ?

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur VIMEO un site anglais qui est comme youtube etc.. j'aimerais avoir le lien de ma vidéo pour pouvoir publier sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Fredvoe

Yahoo toolbar

Résolu

Bonjour,j'ai par mégarde accepté la yahoo toolbar, avec la maj de java.Je voudrais savoir comment la supprimer.Merci d'avance. -- Il y a plus d'...

didishnikov

[achat] carte bancaire

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment passé commande sur un site. Mais lors du choix de mon paiement j'ai choisi "CB" à la place de "Visa" serais-je tout de même...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Alex91250

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Vous savez que la Wii est en rupture mondiale. j'ai donc commandé cette console sur internet (winstore.fr) après avoir payé sur SP Plus (s...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Alex91250

Comment installer wifi freebox avec vista?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la carte wifi freebox et impatiente de pouvoir utiliser mon pc portable ds mon lit (oui oui je suis une feiniass lol) j...

28 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
boudinet

Metre internet sur un pc

Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter a internet avec un ancien pc qui est doté l'arrière de sa : http://img213.imageshack.us/img213/1598/serialvgaether...

32 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Willou57

Problème connexion internet free

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma connexion internet freebox. J'ai branché le câble ethernet à mon ordi, manifestement, il me dit qu'il est connecté à i...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Smart91

Croix rouge dans carré blanc

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai des croix rouges dans des carrés blancs à la place des images sur internet. J'ai dejà regardé sur pas mal de sites si...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Cesel45

Problème d'adresse ip

Résolu

Bonjour, Ma soeur, possède depuis Hier d'une neuf box, elle l'a installée mais, son ordinateur ne peux aller sur internet (meme en ethernet ) valors q...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ruben55

Qui peu menvoyer le lien merci

Résolu

Bonjour, qui peu menvoyer le lien de téléchargement pour le logiciel spybot & destroy (c le nom d1 logiciel). ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
flowerpower1962

Internet sur portable

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être claire. Ma fille a eut un ordi portable, et impossible d'installer internet ! Pas faute d'avoir essayé. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
michoko100

Re connexion serveur impossible

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps les mises à jour et les téléchargements ne se font plus. pour avast la mise à jour commence et ensuite me mets "connexi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
kfw

Comment faire diffusé un fichier sur internet

Résolu

Bonjour, je souhaiterai diffuser un fichier sur internet, mai je sais pas comment faire, est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ghostrider

Http://laptopunu-al.com est sérieux ou pa ??

Résolu

Bonjour, En naviguant sur le net je suis tombé sur une pub du site http://laptopunu-al.com, les prix sont vraiment alléchant, mais tellement alléchan...

55 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
antiarnakman

Mon site sur free se confond avec mon serveur

Résolu

Bonjour, je vien de créer mon site et je l'ai mis sur mon éspace free et il fonctionne,,mais,, quan je tape mon adresse je tombe sur mon serveur et ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
El_Rigolo

Aide pour emule

Résolu

Bonjour, salut a tout je suis sur Window vista live box inventel j ai telechargeur emule 49b le site me dit vous etes connecte a aucun serveur comme...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gizzmo-)

Norton s'arrete demain

Résolu

Bonjour, Mon abonnement norton internet securité s'arrête demain. Que me conseillez vous. De souscrire l'abonnement payant ou autre chose . merc...

72 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fiddy

Créer réseau entre 2 pc

Résolu

Bonjour,je possède 2 pc que j'aimerais mettre en réseau pour transférer des fichiers facilement . L'un est connécté a ma livebox par cable ethernet ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
xel-manga

Rampes d'escalier en marbre

Résolu

Bonjour, je viens d'intégrer un cabinet d'architecture aujourd'hui et on m'a demandé de trouver des images de rampes d'escaliers en marbre moderne! ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
imanesk

Impossible d'acceder à un site internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à acceder à un site internet. (www.eos-numerique.com) C'est le seul site sur lequel je vais réguliè...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
clem67

Fenetre intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre publicitaire qui souvrent quand je vais sur certains sites.Cette fenêtre est en rapport ne souvre pas pour tous les sites...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
anthony5151

Appareil numérique

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil numérique fujifilm z10 fd Et j'ai un soucis avec . J'aimerais mettre les photos et vidéo que j'ai dessus sur mon ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Redbart

Livebox ,problème téléphone

Résolu

salut tous le monde J'ai un problème, le voyant téléphone de ma livebox s'éteint parfois sans raison particulière, pourtant internet reste connect...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
flolv426

Probleme carte reseau

Résolu

Bonjour, j'ai acheter en Aout dernier un hp A6520 sous vista sans le wifi intégré. Du coup sur l'ordi de mais parent qui est en xp il y avait une cart...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
stef83

Aide sur incd

Résolu

Bonjour, Dès que j'ouvre ma boite Hotmail il m'affiche un tableau qui indique l'aide du Incd mal instalé je ne sais quoi faire merci bien de l'orient...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Sofiane_150

Options google

Résolu

Bonjour, Quand je marque une recherche sur google,normalement il me propose des suggestion.J'ai du faire une fausse manip et maintenant,je n'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 44 074