Les discussions
Safari n'aime pas commnentcamarche.net
RésoluBonjour, j'ai installé Safari 4 béta pour windows et celui-ci plante systématiquement sur le site de commnentcamarche.net, l'accès se fait correcteme...
Mon ordi s'etein et se rallume apres
RésoluBonjour, mon ordi s'etein et se rallume apres que doige faire merci pour vos reponse cordialement william.
Empêcher un site quelconque d'ouvrir une page
RésoluBonjour, Je recherche une façon d'empêcher un site quelconque d'ouvrir une page additionnelle avec de la pub, par exemple. Je travaille avec Moz...
Probleme de format cv pour envoy par le net
RésoluBonjour, voila tout les site d'emploi me rfuse mon cv il dise qu'il n'est pas aun bon format (docx ) miqas dansmicrossoft ofice word je ne peut oas l...
Dénoncer un pirate
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ami qui télécharge illégalement des films, musiques etc... Le l'ai déjà averti des sanctions prises par le gouvernement actuel mais,...
Parole
RésoluBonjour, je recherche un site de paroles de hansons gratuite, paroles.net ne fonctionnant pas,merci
Mot de passe hotmail changé
RésoluBonjour, voila,aprés une longue recherche ,j'ai pas pu récupérer mon mot de passe de ma boite hotmail,quelqu'un l'a changé,et j'ai vraiement besoin d...
Firfox 3.0.8
RésoluBonjour, comment faut il s y prendre pour mettre google en page d accueil sur firfox 3.0.8 ? merçi de vos reponse -- de tonin 15
Mot de passe orange perdu
RésoluBonjour, Je voudrais comment faire pour retrouver mon mot de passe d'Orange pour pouvoir utiliser le gestionnaire internet ( anciennement espace wana...
Pages de pub sur internet
RésoluBonjour, depuis environ une semaine, internet m'ouvre sans cesse des pages de pub (environ toutes les minutes!) et cela même lorsque je suis sur un t...
La connexion internet ne marche pas
RésoluBonjour, Svp aidez-moi je fait tout pour me connecter a internet et je n'y arrive pas, la je suis sur l'ordinateur de ma soeur comment je peux fair...
Autre naviguateur gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comlbien il y a de naviguateur Web avec leur nom ne me dites pas il y a beau coup je veux le nombre
Se connecter à internet
RésoluBonjour, Alors voici mon but : me connecter à Internet. Voici ce dont je dispose : - une freebox et son alimentation (électrique j'entends) - ...
Déconnexion
RésoluBonjour, Quelle est l'utilité de se deconnecter d'un site avant de le quitter ? Merci.
Questions wifi
RésoluBonjour, J'ai plusieurs questions au sujet de ce wifi. Faut dire que je lis tellement de choses sur le net que ca me plait de moins en moins. ...
Site douteux
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connaissait ce site www.sewbto.com? j'ai recu un mail m'indiquant ce site et les objets vendus...
Ou regarder bosnie belgique
RésoluBonjour,je voudrais savoir ou on peut regarder le match bosnie belgique le match de foot un lien d'internete se urgent merci ast vous
Création de site
RésoluBonjour, voila je vais commencer a creer un site mais j'aurrai voulu savoir on devrai commencer par quoi ? merci de vos réponse
Version de limewire encienne ??
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'1 connai le lien de l'encienne version limewire parce que je cherche mais je trouive pas --------------------...
Chercher site pour metre gros video
RésoluBonjour, je cherche des site pour metre des video qui font presque 1go -- vivre la vie a font sais sa l'astuce
Vista reserve 20% bande passante aide
RésoluBonjour,J’ai vu que vista tout comme xp pro se réserver 20% de la bande passante c’est le «QoS» et j’ai trouvé des tuto pour m’en débarrasser. Alor ...
Deconnexion intempestive freebox
RésoluBonjour à tous, J'ai la freebox hd depuis 5 ans, je sui dégroupé total. J’ai un gros problème depuis deux semaines de connexion internet, téléph...
Wimax numéo instalation
RésoluBonjour, je dois installer le wimax chez mon frere et j'ai quelques petits soucis.. il a reçu cette semaine avec une offre numéo, une antenne motorol...
Vimeo ou se trouve le lien de vidéo ?
RésoluBonjour, je me suis inscrite sur VIMEO un site anglais qui est comme youtube etc.. j'aimerais avoir le lien de ma vidéo pour pouvoir publier sur mon...
Yahoo toolbar
RésoluBonjour,j'ai par mégarde accepté la yahoo toolbar, avec la maj de java.Je voudrais savoir comment la supprimer.Merci d'avance. -- Il y a plus d'...
[achat] carte bancaire
RésoluBonsoir, j'ai récemment passé commande sur un site. Mais lors du choix de mon paiement j'ai choisi "CB" à la place de "Visa" serais-je tout de même...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Vous savez que la Wii est en rupture mondiale. j'ai donc commandé cette console sur internet (winstore.fr) après avoir payé sur SP Plus (s...
Comment installer wifi freebox avec vista?
RésoluBonjour, je viens de recevoir la carte wifi freebox et impatiente de pouvoir utiliser mon pc portable ds mon lit (oui oui je suis une feiniass lol) j...
Metre internet sur un pc
RésoluBonjour, je voudrais me connecter a internet avec un ancien pc qui est doté l'arrière de sa : http://img213.imageshack.us/img213/1598/serialvgaether...
Problème connexion internet free
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma connexion internet freebox. J'ai branché le câble ethernet à mon ordi, manifestement, il me dit qu'il est connecté à i...
Croix rouge dans carré blanc
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai des croix rouges dans des carrés blancs à la place des images sur internet. J'ai dejà regardé sur pas mal de sites si...
Problème d'adresse ip
RésoluBonjour, Ma soeur, possède depuis Hier d'une neuf box, elle l'a installée mais, son ordinateur ne peux aller sur internet (meme en ethernet ) valors q...
Qui peu menvoyer le lien merci
RésoluBonjour, qui peu menvoyer le lien de téléchargement pour le logiciel spybot & destroy (c le nom d1 logiciel). ...
Internet sur portable
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être claire. Ma fille a eut un ordi portable, et impossible d'installer internet ! Pas faute d'avoir essayé. J'ai ...
Re connexion serveur impossible
RésoluBonjour, depuis quelque temps les mises à jour et les téléchargements ne se font plus. pour avast la mise à jour commence et ensuite me mets "connexi...
Comment faire diffusé un fichier sur internet
RésoluBonjour, je souhaiterai diffuser un fichier sur internet, mai je sais pas comment faire, est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire?
Http://laptopunu-al.com est sérieux ou pa ??
RésoluBonjour, En naviguant sur le net je suis tombé sur une pub du site http://laptopunu-al.com, les prix sont vraiment alléchant, mais tellement alléchan...
Mon site sur free se confond avec mon serveur
RésoluBonjour, je vien de créer mon site et je l'ai mis sur mon éspace free et il fonctionne,,mais,, quan je tape mon adresse je tombe sur mon serveur et ...
Aide pour emule
RésoluBonjour, salut a tout je suis sur Window vista live box inventel j ai telechargeur emule 49b le site me dit vous etes connecte a aucun serveur comme...
Norton s'arrete demain
RésoluBonjour, Mon abonnement norton internet securité s'arrête demain. Que me conseillez vous. De souscrire l'abonnement payant ou autre chose . merc...
Créer réseau entre 2 pc
RésoluBonjour,je possède 2 pc que j'aimerais mettre en réseau pour transférer des fichiers facilement . L'un est connécté a ma livebox par cable ethernet ...
Rampes d'escalier en marbre
RésoluBonjour, je viens d'intégrer un cabinet d'architecture aujourd'hui et on m'a demandé de trouver des images de rampes d'escaliers en marbre moderne! ma...
Impossible d'acceder à un site internet
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à acceder à un site internet. (www.eos-numerique.com) C'est le seul site sur lequel je vais réguliè...
Fenetre intempestives
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre publicitaire qui souvrent quand je vais sur certains sites.Cette fenêtre est en rapport ne souvre pas pour tous les sites...
Appareil numérique
RésoluBonjour, j'ai un appareil numérique fujifilm z10 fd Et j'ai un soucis avec . J'aimerais mettre les photos et vidéo que j'ai dessus sur mon ordinateu...
Livebox ,problème téléphone
Résolusalut tous le monde J'ai un problème, le voyant téléphone de ma livebox s'éteint parfois sans raison particulière, pourtant internet reste connect...
Probleme carte reseau
RésoluBonjour, j'ai acheter en Aout dernier un hp A6520 sous vista sans le wifi intégré. Du coup sur l'ordi de mais parent qui est en xp il y avait une cart...
Aide sur incd
RésoluBonjour, Dès que j'ouvre ma boite Hotmail il m'affiche un tableau qui indique l'aide du Incd mal instalé je ne sais quoi faire merci bien de l'orient...
Options google
RésoluBonjour, Quand je marque une recherche sur google,normalement il me propose des suggestion.J'ai du faire une fausse manip et maintenant,je n'ai plu...