Probléme Emule
Résolu
-Karen-
Messages postés
239
Statut
Membre
-
-Karen- Messages postés 239 Statut Membre -
-Karen- Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Vous allez penser que je vais encore vous parler de "comment passer en High Id" a vri dire sayé j'ai reussi , mais sa marche qu'une fois sur deux ? Pourquoi ? Comment est ce qu'il y a une solution :s ?
Vous allez penser que je vais encore vous parler de "comment passer en High Id" a vri dire sayé j'ai reussi , mais sa marche qu'une fois sur deux ? Pourquoi ? Comment est ce qu'il y a une solution :s ?
A voir également:
- Probléme Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Emule Island en Français a disparu ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
16 réponses
bonjour,
vous avez quoi comme box?
et avez vous un parefeu?
que donne le test de connexion fait dans emule(préférences connexion)?
vous avez quoi comme box?
et avez vous un parefeu?
que donne le test de connexion fait dans emule(préférences connexion)?
Non mais enfaite le probléme (Je crois que je me suis mal exprimée )
C'est que je suis en high id (la mule desmasquée) mais pas tout l'temps , par exemple la je suis en Low id alors qu'avant hier j'etait en High Id.
J'ai la Freebox mais j'lai parametré pareil pour mon parefeu & le test de conexion échou :s
C'est que je suis en high id (la mule desmasquée) mais pas tout l'temps , par exemple la je suis en Low id alors qu'avant hier j'etait en High Id.
J'ai la Freebox mais j'lai parametré pareil pour mon parefeu & le test de conexion échou :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne vois pas... peut-être le parefeu, tu n'as pas une autre application qui utilise les mêmes port?
juste une précision, la couleur de la connexion sur l'icone-globe change?
juste une précision, la couleur de la connexion sur l'icone-globe change?
Je ne sais pas du tout pour les applications , quelles application pourrait utiliser les même ports ?
En high ID les fleches sont vertes mais là elle sont jaunes (pour l'icone)
En high ID les fleches sont vertes mais là elle sont jaunes (pour l'icone)
Déjà fait :s J'ai suivis toutes les instructions du site d'emule ca a super bien marché le premier jour et quand j'ai rallumé mon ordi le lendemain c t revenu en low id , j'etait degoutée , et puis genre pdt 1 semaine sa a fait low id et un jour il est revenu(high id) & sa fait toujour sa maintenant !
En recherchant à réinstaller emule j'ai vu que yen avait un nouveau Emule 0.49c , pense tu que c'est la meme chose ?
Enfaite Mon adresse Ip avait changer , entre le moment ou j'ai configuré mon routeur & maintenant MERCI Beaucoup de ton aide