Problème avec un fichier AVI de emule
Résolu
clarinettistefaufaule
Messages postés
6
Statut
Membre
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si cett question à déjà était posée mais je ne l'ai pas trouvé.
Je viens de télécharger un film sur emule et je souhaiterai le lire. Mais, quand windows media player s'ouvre voilà le message qui s'affche : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
J'ai essayé de télécharger un pack de codex : K-Lite Mega Codec Pack ... Mais quand je l'ai téléchargé, je n'ai pas réussi à ouvrir le fichier ....
Pouvez-vous m'indiquer une marche à suivre car je ne sais abolument pas quoi faire ....
Merci d'avance
PS: je possède windows vista et donc lecteur windows media et windows media center
Je ne sais pas si cett question à déjà était posée mais je ne l'ai pas trouvé.
Je viens de télécharger un film sur emule et je souhaiterai le lire. Mais, quand windows media player s'ouvre voilà le message qui s'affche : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
J'ai essayé de télécharger un pack de codex : K-Lite Mega Codec Pack ... Mais quand je l'ai téléchargé, je n'ai pas réussi à ouvrir le fichier ....
Pouvez-vous m'indiquer une marche à suivre car je ne sais abolument pas quoi faire ....
Merci d'avance
PS: je possède windows vista et donc lecteur windows media et windows media center
A voir également:
- Problème avec un fichier AVI de emule
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
merci pour ta réponse mais j'ai téléchargé ces deux fichiers mais je ne sais pas comment les utilisés :s
Désolé mais pour ce qui est des fichiers DivX je débute ....
Peut tu m'indiquer la marche à suivre ?
Désolé mais pour ce qui est des fichiers DivX je débute ....
Peut tu m'indiquer la marche à suivre ?
Il suffit de les installer :
1) Pour divx, tu cliques sur le fichier telechargé : divxinstaller, et tu suis les instructions...
2)Pour ffdshow, tu cliques sur le fichier telechargé : ffdshow_rev2719....., et tu suis les instructions.
Ensuite, redemarre ton ordi et relance ton film avec Media player...
1) Pour divx, tu cliques sur le fichier telechargé : divxinstaller, et tu suis les instructions...
2)Pour ffdshow, tu cliques sur le fichier telechargé : ffdshow_rev2719....., et tu suis les instructions.
Ensuite, redemarre ton ordi et relance ton film avec Media player...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bon je les ai dans mon ordinateur. Mais maintenant pour lire mon fichier, comment dois je faire ? (dsl si tu oi répété la même chose ke o dessu) mais la je ne comprend pas ce que tu veu dire
Tu fais ce que tu faisais avant, tu ouvres ton fichier qui doit s'ouvrir automatiquement avec windows media player.
Les 2 logiciels que je t'ai fais installer comportent des codecs qui viennent compléter windows media player.
Mais tu n'es pas obligée d'utiliser Divx player pour visionner ton film
Les 2 logiciels que je t'ai fais installer comportent des codecs qui viennent compléter windows media player.
Mais tu n'es pas obligée d'utiliser Divx player pour visionner ton film